Par une belle journée, alors que plusieurs Nébulix cherchait désespérément la couturière de la cité pour remplacer leur habit moche, un vil démon nommée "serpent" décida alors de ramper dans les buissons de Hildrim à la recherche d'une proie !
Alors que quelque Nébulix discutèrent ensemble, le vil démon sous l’apparence d’un serpent sorti de sa cachette enfin de s'attaquer à un pauvre petit chat sans défence ! Mais les Nébulix les plus braves fonça sans hésiter au secours de la pauvre victime !
6 braves Nébulix affronta ce terrible démon ! S'était un durs et longue
COMBAT qui dura plus de
12 bonne minutes ! Le serpent avait une armure magique qui le protégeait des attaques de ces valeureux combattent… Par chance, ces crocs ne contenaient aucun venin... Heureusement qu'il avait permis les valeureux combattent de brave guérisseurs, sinon plusieurs serait tombé !
Finalement, après une très longue lutte, les courageux Nébulix réussit finalement à triompher de ce démon !
C'était une belle
VICTOIRE [Faite juste "ouvrir"]
Alors qu'ont croyaient que la menace était écarté et la paix revenue, surgit alors un autre démon encore plus féroce, un rat d'égout ! Un pauvre Nébulix était poursuivie par ce démon ! Sans hésiter, les plus courageux Nébulix chargea sur le gros rat enfin de sauvé la pauvre victime qui ce fessait agresser !
Un
TERRIBLE COMBAT débuta alors, ce combat était vraiment très dure ! Ces croc était bien plus acérer que celui du serpent, mais cela n'empêcha pas les brave Nébulix de tout faire pour protéger la communauté au péril de leur vie! Deux Nébulix était paralysé par la peur et restèrent à l’écart enfin de sauver leur propre peau, laissant le pauvre Nébulix en difficulté sans rien faire...
Finalement, les brave Nébulix réussirent a terrassée le terrible demon en seulement moins de 10 minutes !
Les braves Nébulix pouvait être fière, ils avaient sauvée des vies et défendu leur cité des terribles assauts ennemis ! Nul ne pourra mettre en doute la sécurité à Hildrim, de brave soldat d'élite la protégera sans relâche !
[S'était tellement drôle qu'il fallait que je mets sa la ^^]