| Hildrim | |
|
+11Alix Feamix Elodrix Florramix Yanzo Firidixi Illuza Mix Sihayia 'Aléa' Arameoxus, Nébulix Eden Nautilux Laexy Frutalixy Ériole Leiden Ilixol 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilixol
| Sujet: Hildrim Sam 3 Fév - 16:42 | |
| GOD! WOW! C'est tellement beau, je suis sans mots!! J'adore! c'est magnifique. Et els chambres de l'auberge!? Époustouflant! J'ai pas encore finit de faire le tour mais fallait que je post, c'est trop! | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Hildrim Sam 3 Fév - 21:52 | |
| Ravis de voir qu'elle vous plait. | |
|
| |
Ériole
| |
| |
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Hildrim Dim 4 Fév - 11:59 | |
| C'est vrai qu'elle est bien...Sauf au début où on s'y perd un peu -_- | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Hildrim Dim 4 Fév - 13:07 | |
| Effectivement je m'y suis perdu environs 3 fois mais maintenant je la conait comme ma poche Félicitation gagne, elle est vraiment sublime notre ville! | |
|
| |
Arameoxus, Nébulix
| |
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hildrim Dim 4 Fév - 16:38 | |
| Ooouuuaaaah ! Je pense que j'ai jamais vu une ville aussi bien décorée !!!! Elle est superbe notre ville ! Un grand bravo à ses créateurs ! Mais c'est vrai que.... On s'y perd un peu au début.... Pfiou ! | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Hildrim Dim 4 Fév - 17:47 | |
| J'ai jeté un coup d'oeil, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça... en fait je trouve ça laid.... *sifflote*
Mais Nooon! je l'adore. Effectivement, la déco est sublime, pour ce que j'en ai vu. Ce sera un plaisir à me trouver des points de repères, lol. | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Hildrim Dim 4 Fév - 19:11 | |
| Excellament génialisime...!
J'adore !
On s'y perd au début ? PFeuh ! Comme dans n'importe quel nouvelle ville qu'on doit découvrir..!
Malgré la grandeur, on s'y perd plus après un moment, et les points de raliments sont netement plus intèressant que dans l'ancienne Halfablime.
Je suis comblé ! | |
|
| |
Ériole
| |
| |
Elodrix Florramix
| Sujet: Re: Hildrim Dim 4 Fév - 23:31 | |
| je me suis pedu une fois mais je n'ai que jouer 2 h dans la ville j'ai passer le reste de mon temps avec les nalkiri(s) superbe la ville Good job | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Hildrim Lun 5 Fév - 12:33 | |
| Très belle ville, mais j'ai remarque certaine erreur/oublie - Il n'y a pas de salle d'entraînement avec pantin et cible d'archer - A l'académie de l'hiver, l'arrière salle est barré, mais si on va plus au sud de la ville, il y a un téléporteur qui nous permet d'entrée dans l'arrière salle et aller au dortoir, ce qui fait louche, surtout quand le téléporteur est quand même assez loin de l'académie. - Les auberges sont très petit et étroit, durs de faire du RP dans ces condition a moins qu'on ne fait que resté assis sans bouger. - Les maudits serpents un peu partout qui nous attaque | |
|
| |
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Hildrim Lun 5 Fév - 13:21 | |
| y'a pas de vendeur de livre | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Hildrim Lun 5 Fév - 14:10 | |
| Moi j'ai trouvé un livre (bien ordinaire) à 275 pièce d'or... plus ou moins quelques poussières. A mon avis tu cherche surement mieux ou tu le sais déjà, donc je vais me taire -.- | |
|
| |
Laexy Frutalixy
| Sujet: Re: Hildrim Lun 5 Fév - 14:16 | |
| J'ai cherché: à la bibliothèque | |
|
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: Hildrim Lun 5 Fév - 15:04 | |
| Je suis même pas allé jusque là. J'étis à un endroit qu'il vendait un sac de couchage. si c'est bien un livre "ordinaire" que tu veux. | |
|
| |
Laexy Frutalixy
| Sujet: Re: Hildrim Lun 5 Fév - 15:53 | |
| Ce que je veux c'est un vendeur de livre de skill et de classes ;P | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Hildrim Lun 5 Fév - 16:12 | |
| Il faudrait se mettre d'accord sur certains points de rencontre habituel entre nébulixs aussi! | |
|
| |
Conteur Fitz Équipe Teilia
| Sujet: Re: Hildrim Lun 5 Fév - 17:49 | |
| - Citation :
- Très belle ville, mais j'ai remarque certaine erreur/oublie
- Il n'y a pas de salle d'entraînement avec pantin et cible d'archer
- A l'académie de l'hiver, l'arrière salle est barré, mais si on va plus au sud de la ville, il y a un téléporteur qui nous permet d'entrée dans l'arrière salle et aller au dortoir, ce qui fait louche, surtout quand le téléporteur est quand même assez loin de l'académie.
- Les auberges sont très petit et étroit, durs de faire du RP dans ces condition a moins qu'on ne fait que resté assis sans bouger.
- Les maudits serpents un peu partout qui nous attaque Pour les pantins, c'est un oubli à rajouter. Pour les cibles d'archer je les ai oubliées et laissées en static. Il faudrait simplement en remettre en Item par dessus. Pour le Donjon de l'académie de l'hiver et son accès via la salle du conseil, il faudrait simplement limiter le teleport par un mot de passe. Pour la Taverne et le restaurant, certes ils sont quelques peu étroits, mais je pensais justement que la fonction principale de ce genre de lieu est d'être assis pour manger ou boire. Vous avez pas mal d'autres lieux pour faire tout un tas d'autres choses. Pour les serpents, je décline toute responsabilité. | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Hildrim Lun 5 Fév - 17:52 | |
| Hmm.. je n'es placer aucun spawn d'animaux en hidrim donc je ne puis expliquer leur présence en ville, par contre, il est normal qu'il y en est hors de celle-ci. | |
|
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: Hildrim Mar 6 Fév - 15:18 | |
| Pour ce qui est des Serpents et des rats... certe à l'extérieur de la ville... mais quand j'essais de sortir pour explorer et que je passe proche de me faire butter par 3 rats et 2 serpents que je croise par hasard.... c'est pas super (surtout qu'un est amplement suffisant pour me tuer)... je me sens quelque peu... emprisonnée dans la ville. Je suis trop faible pour seulement les toucher avec ma dague -.-
En gros, c'est pas normal qu'un rat te saute desus sans raison aucune. c'est arrangeable ça? huhu | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Hildrim Mar 6 Fév - 15:33 | |
| Utilisez les portails qui vous apporte directement au route et non en piquant directement à travers la foret non plus... | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Hildrim Mar 6 Fév - 16:35 | |
| Justement, près des téléporteurs aussi il a souvent des serpents qui nous attend... J'ai sortie et 3 serpents m'ont courru après... En forêt, dès qu'on cours un peu, toute notre stamina drop d'un coup, donc j'avais l'air malin d'être planter la avec 0 de stamina... Heureusement j'avais monté wrestling et healing, le temps que ma stamina remonte.
Vraiment une chance que les serpents empoisonne pas ! | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Hildrim Mar 6 Fév - 18:12 | |
| Et je peux aussi dire que le nombre de serpent déplait également a moi meme, a Yanzo, a Laexy, a Bilimifix et a Myza. Meme aux teleporteurs ils sont la, on ne peux pas chasser nulle part sans en avoir 3 aux trousses, je sais que je prend une comparaison tirée par les cheveux, mais meme IRL on en vois pas autant que ca, ils sont meme plutot rare, oui on n'est pas IRL, mais faut pas ambitionner IG pour autant. De toute facon, moi ce que j'aimerais savoir, c'est si, de maniere RP on peux organiser quelque chose pour retirer ces spawns la? | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Hildrim Mar 6 Fév - 19:06 | |
| Bon, je verai ce que je puis faire alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hildrim | |
| |
|
| |