Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Hildrim

+11
Alix Feamix
Elodrix Florramix
Yanzo Firidixi
Illuza Mix
Sihayia 'Aléa'
Arameoxus, Nébulix
Eden Nautilux
Laexy Frutalixy
Ériole
Leiden
Ilixol
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix

Hildrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hildrim   Hildrim - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:14

Simple exemple...

Hildrim - Page 2 Serpentte1
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia

Hildrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hildrim   Hildrim - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:23

En voici un autre, un peu moins important mais tout de meme: https://img.photobucket.com/albums/v477/Jangkun/NouveauImagebitmap.gif

Ca en fait toujours une preuve de plus! Smile
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Leiden

Leiden

Hildrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hildrim   Hildrim - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:32

Je vous es dit que j'allais voir le tout, inutile de poster vos screens ainsi...
Simpkin Simarix

Simpkin Simarix

Hildrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hildrim   Hildrim - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:02

Bien que je semble faire partie d’une flagrante minorité, je ne trouve pas que la présence des serpents soit dramatique. S’il y en a autant autour des téléport, c’est car vous les amenez là, d’après ce que j’ais pus constater par mes petites sorties dans la forêt, il n’y a, en fait, que peu de serpents aux alentours d’Hidrim. De plus, ces charmantes bêtes, très faible, peuvent être vaincues en un contre un par un Nébulix n’ayant absolument jamais monté ses stats, je le sais, je l’ais fait. Il est vrai néanmoins que le combat qui s’ensuivra sera excessivement long, mais considérer cela comme un moyen facile d’améliorer vos aptitudes. De plus, je ne comprends vraiment pas cette citation

Citation :
J'ai sorti et 3 serpents m'ont courru après... En forêt, dès qu'on court un peu, toute notre stamina drop d'un coup, donc j'avais l'air malin d'être planter la avec 0 de stamina

Il est possible de semer les serpents en marchant… Rien ne sert de courir!

Hidrim demeurant accessible uniquement via les téléports, il est impossible ( ou plutôt très rare) d’en voir dans la ville, puisque je n’en ais pas revu depuis le célèbre serpent démon de l’ouverture, je crois qu’il n’y en a plus.

Finalement, je nous considère comme choyer de disposer de ces petites bêtes permettant de s’entraîner sans devoir obligatoirement pg avec un ami.

Edit: J'avais oublié le but principal du topic! Vi vi, Hidrim c'est jolie!
Ilixol

Ilixol

Hildrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hildrim   Hildrim - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:23

Citation :
Il est possible de semer les serpents en marchant… Rien ne sert de courir!
Ils ont par contre la manie de ne pas te lâcher même si tu est a plus d'un écran de distance d'eux. Je ne connais pas la distance pour qu'ils te lâchent mais c'est grand.
Pour ce qui est de ''Rien ne sert de courir'' et bien, pour moi c'est une obligation, car à cause du lag je marche beaucoup plus lentement que les autres (vous avez surement tous remarqué) et ils me ratrappent, et facilement, même à la course j'ai parfois de la misère à prendre une distance relative.

Enfin, personnellement, je vois pas trop de problème, il y a cependant 2-3 spawns très agaçant entre le teleporteur et la mine. C'est presque impossible de se rendre à la mine sans qu'ils ne se mettent à tes trousses. Et puis, on fait beaucoup d'aller-retour entre la mine et la forge, ce qui fait qu'ils faut en tuer un bon nombre tous les jours, le pire c'est que les respawns sont très rapide donc on n'est en paix que pendant une maigre minute. Enfin, je serais plutôt du genre à ce que quelqu'un prenne l'initiative de débuter une anim pour qu'on aille ''détruire les nids'' pour que finalement les mineurs (qui ne sont généralement pas des combattants) puissent aller miner sans se faire harceler ou devoir demander de l'aide aux 10 minutes. (Oui, sa encourage les groupes et whatever, mais il nous faut au moins une mine sans danger pour que les artisans débutant puissent monter leurs skills).

Enfin, je crois que cela clos un peu le sujet. Nébulix d'hivers, vous êtes supposés devenir des gardes, prouvez votre valeur au glaçon en prennant action pour éliminer les dangers qu'il y a pour se rendre à la mine. Razz
Alix Feamix

Alix Feamix

Hildrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hildrim   Hildrim - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:10

J'en tue une 10e par jours autour des téléporteurs justement pour la sécurité des Nébulix, mais ils reviennent tous quelques secondes après Crying or Very sad
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

Hildrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hildrim   Hildrim - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:52

Je veux pas jouer au rabajois mais...je crois que l'équipe est au courrant et que vous l'avez assez dit. Sa ne sert à rien dans rajouter, Leiden à dit qu'il allait faire quelque chose...Tous ça pour dire que, au lieu de vous plaindre ici, pourquoi pas essayer de faire sa en RP ? Faite des postes rp, demandez de l'aide à l'académie d'Hiver ? Je sais pas, il y a un millier de possibilité, et vous avez choisis la façon facile, chialer sur le forum hrp...Je vous aime tout de même Razz

Mais revenons donc au véritable but de ce poste?

Hildrim est tout simplement géniale, juste par cette ville j'ai l'impression d'être sur une nouvelle map Razz Sa vaux mille fois l'ancienne Halfablim à mon avis..!
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

Hildrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hildrim   Hildrim - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:44

Moi j'aime bien les endroits ''secrets''

M'ha ! Cool
Illuza Mix

Illuza Mix

Hildrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hildrim   Hildrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:13

Comme Yanzo le dit, cette ville me donne l'impression d'un shard et d'une map TOTALEMENT différente! Pour l'instant... le technique aurait beau être "à chier" que je jourais quand même, huhu

C'est le mix parfait... entre l'originalité, et la simplicité. Rien n'est pareil partout... ce qui permet de se situer... et ce n'est jamais trop.. rouge... trop vert... ou trop Fushia rabbit

J'avais peur de ça en fait au début, que les couleurs soient si éclatante! Je ne le dirai jamais assez, Fantastique!

Auparavant j'aurais voulu faire parti du Build, parce que j'avais peur que certain avaient mal comprit la race et qu'ils alaient faire quelque chose trop semblable au Pixie.... mais je dois dire que je suis vraiment fière de l'équipe et le message a TRÈS bien passé.

*Faint les larmes* Je vous aadoooore!
Contenu sponsorisé

Hildrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hildrim   Hildrim - Page 2 Icon_minitime

Hildrim
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2