|
| Débat sur Hildrim | |
|
+8Milixia Feamix Sragyas, Drakan Fayth, Kheijan Conteur Didro Astérie Agone Razreix Élune Luminix 12 participants | Auteur | Message |
---|
Élune Luminix
| Sujet: Débat sur Hildrim Dim 23 Déc - 5:20 | |
| Certain dissent qu'elle est vide, d'autre dissent que c'est juste les volontaires qui sont partie... Même l'équipe semble mêlée! Faudrait en débattre pour connaitre la vraie réponse! Cette avis n'est que mon opinion personnel, mais j'aime jouer avec une certaine logique dans un jeu RP. Pour cela que Élune est cloué au lit et a manquer d'aller faire un petit tour au Mortulum(Jet sur 2d10: 34%, si elle aurait été en bas de 20%, elle aurait pas survécus, je l'aurait pas deleter, mais il aurait fallut un rituel pour la ramener XD) elle c'est vidé de son énergie céleste après un telle rituel la pauvre Donc, voici mon opinion sur pourquoi les Nébulix ne pourrait pas abandonnée Hildrim. Je sais que je ne suis qu'une simple nouvelle, je suivra donc les anciens si telle est leur désire d'abandonner la ville, néanmoins, je ne donne que mon avis! - La connaissance! Il doit y avoir dans les dix mille livre, voir beaucoup plus a l'académie des étoiles(bibliothèque). Nous somme un peuple éternel, alors beaucoup de livre ont du être écrire. Donc imaginé si cela tombe entre de mauvaise main? Cela serai un danger pour Teilia! Si les Nébulix décide de vraiment laisser Hildrim, alors ils devraient détruire la cité pour que cela ne tombe pas entre de mauvaise main, vue qu'une telle bibliothèque ne peux être déplacer. Ont a la plus grande bibliothèque de toute les races! Tellement que sa lag énormément à la bibliothèque XD - La magie des étoiles Hildrim a été fait a l'aide des étoiles, l'abandonner signifierait qu'on déshonore les étoiles en les abandonnant, déshonorant aussi nos anciens qui ont combattu durant des années le démon Nek’zaloum pour protéger Hildrim... - La population Étant un peuple éternel, la population des Nébulix doit être beaucoup plus grande que les autres. Imaginé la population de Montréal déménager dans une ville telle que Québec. Il aurait famine, manque de logement, beaucoup de sans abri, pénurie, manque de ressources et maladies... Et si tout la population nous suivent, une seule caravane ne suffirait pas, faudrait placer une 20e de tente/caravane et que nos NPC nous suivent. - La cause réel D'après ce que j'ai cru comprendre, la vrai cause de la vie nomade des Nébulix, est simplement due aux manque de joueurs. Si notre race serait aussi populaire que les Hastane, aurait t'il eu cette vie nomade? - Rébellion Ils seraient normal que plusieurs Nébulix soit très attacher a leur ville. Donc une annonce qu'ils sont obliger de l'abandonner, risquerait de mettre le feu au poudre. C'est pas digne d'une Reine d'abandonner son royaume pour si peu! Une Reine représente son royaume, pas une caravane Je crois qu'il serait beaucoup plus simple de dire que seul les volontaires nous suivent, non? | |
| | | Razreix
Nombre de messages : 45 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Dim 23 Déc - 8:10 | |
| D'après les ordres donnés par Astérie, il resterait que très peu de personnes à Hildrim. Aillant ordonné à tout ceux qui pouvaient se déplacer de suivre, sa signifierais donc une désertion complète pour ce qui est des Nébulix étant donner que je ne crois pas que de Nébulix soient assez vieux pour ne pas bouger à part s'il est la partie Hivernale de sa vie.
Par contre, les Nébulix étant quand même un peuple futé et savant que certain en profiteraient sûrement pour tenter de pénétrer la ville pendant leur absence, il auraient sûrement décidés d'installer un moyen de défense sûr pour empêcher les envahisseurs de rentrer.
Pour ce que j'en sais, l'arme qui protégeait la ville à été détruite, mais rien n'empêcherais qu'une troupe de gardes soient restés là volontairement pour protéger les accès. Ce qui empêcherais pas une invasion massive de se produire, mais sa bloquerais toutefois les entrées des visiteurs indésirables.
Du moins, c'est mon avis. | |
| | | Agone
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Dim 23 Déc - 9:03 | |
| Mon avis :
-La reine, en sa conscription, mande tout nébulix capable, pour la suivre en son périple. Il ne reste donc, si réellement la population hildrimoise obéit à sa monarque, que les "inaptes", nébulix aux abysses, voire à l'hiver de leur vie, enfants au printemps de leurs existences, femmes en couches, quelques gardes de ci de là, tout au plus. J'aurais imaginé, justement, à propos de cette décision, un débat du conseil, compte tenu de tout ce que cette conscription imposait : soit justement l'abandon d'Hildrim en vaste partie pour une guerre. Ce n'est pas une simple caravanne qui emboite le pas de la monarque, mais une armée, littéralement, compte tenu de la pop invisible qui a surement quelques éléments "capables" dans le lot.
A savoir si elle a laissé derrière un dispositif de défense, ça, je ne sais pas, n'ayant pas accès à vos forums de développement intra-racial.
Oui, les nébulix n'abandonneraient ainsi une ville qui leur est chère, mais, j'ai du mal à m'expliquer le comment, en toute logique, ils ne l'aient pas délaissés, ou plutot, laissé derrière ceux inaptes à la guerre, laissant donc une ville pauvrement peuplée, et encore plus pauvrement défendue. Donc à mon avis, en ce moment, Hildrim, à moins d'arme secrete, pourrait être envahie. Ou la garde, moins "douée", ou plus dispersée pour son petit nombre, aurait pu omettre vigilence, et laisser passer un ou deux intrus, ou plutot, ne pas les voir.
A terminer, je dois filer | |
| | | Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Dim 23 Déc - 9:19 | |
| Premièrement, tu n'es pas une simple nouvelle, tu es une joueuse Nébulix. Au même titre que tout le monde. En jeu, c'est une royauté, mais pas ici. Je vais vous faire un aveu, je déteste horriblement les trucs de population invisible et de NPCs. C'est compliqué à gérer une masse passive et inactive de milliers de personnes. Des gens pour la plupart invisibles qui n'apparaissent que très rarement sous le couvert des Mjs. Personne ne sait même combien ils sont... parle-t-on de centaine où de milliers? Pour moi, c'est un cadre de jeu, une trame de fond, mais aucunement un acteur. Les acteurs, ce sont nous, les personnages joueurs. La connaissance : Oui je le concède, nous avons une grande bibliothèque. Mais voici comment je l'interprète : Tant qu'il n'y a pas réellement un joli livre dans nos bibliothèques, il faut considérer que c'est des trucs sans intérêts comme un traité sur la culture de la menthe ou un recueil de poème sur la beauté d'un Lac. Si il y a un savoir puissant et ancien qui serait dangereux entre de mauvaises mains, il doit être dans un livre duement crafté ou il n'y en a pas. La magie des étoiles : Et si le culte des étoiles était une affaire de foi plus que de localisation? Ça devient lassant, parce que chaque ville est le don des dieux. Personne n'a donc jamais rien construit? Vouloir étendre l'influence des étoiles partout sur les Landes est-elle une trahison? La population : Oui nous sommes éternels, mais n'oublie pas que chaque enfant qui nait en abysses est mort-né. Et que les femmes ne peuvent pas non plus concevoir en abysses. Et la réponse est très terre à terre : la représentation graphique n'a jamais été représentative. Car si on suit ta logique, à Hildrim aussi il y aurait famine, sans-abri, pénurie de logement manque de ressources et maladies, parce là non plus il n'y a aucune place où loger pour personne, sauf 7 chambres d'auberges. La cause réelle : Cause première : Nous pousser à plus de RP, parce qu'Hildrim, une ville trop grande, enlissait notre RP et ne convenait pas à notre petite population. Cause seconde : Sortir du Carcan trop banal du "Je vis dans ma ville et je vénère mon Cilias." Je voulais nous diriger vers un RP plus original. L'équipe fait des pieds et des mains et veut même retapper le serveur au grand complet pour cette même raison, mais nous on a trouvé une meilleure solution qu'eux. Rebellion : Je n'attends que cela si vous n'êtes pas contents, recueillez votre influence et venez danser dans les jeux de pouvoirs avec moi! Sauf que ce ne sera pas la population invisible qui va se révolter, ce sera vous. Mais depuis que j'ai commencé le projet, l'extrême majorité a salué le geste et tout le monde a apprécié, joueur, personnages et MJs. Rien ne vous a jamais empêché de me contester et même de me renverser. J'ai bâti mon jeu d'influence et mon autorité graduellement et je peux aussi tomber. Je ne me ferai jamais épauler par des NPCs influents comme chez les Hastanes pour m'aider à mâter les dissidents. C'est très exactement pour ça que j'ai oeuvré à mettre le pouvoir dans des mains joueuses. Quand j'ai expliqué le projet, j'ai essayé de l'énoncer pour impliquer tous les joueurs en laissant de côté les NPCs. Si j'aurais dit que seuls les volontaires pouvaient venir, certains joueurs auraient pu dire pour une raison X que ça les concernait pas et ils auraient été laissé de côtés, tout seul dans leur coin. Rpement, tous les Nébulix capablent de suivre suivent. Imaginez une conscription à la guerre comme il y en à eu à la première guerre mondiale. D'un côté RP, c'est le Conseil (Des personnages dirigeants NPCS, donc ultra puissants ) qui s'assure de la sécurité d'Hildrim avec l'aide de gardes. Il y avait aussi le Asgard pour la protéger, mais elle a été détruite. Voilà ma logique, Les NPCs s'occupent des NPCs et les joueurs s'occupent des joueurs. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Dim 23 Déc - 10:55 | |
| Pour moi, la population invisible a son importance, car les joueurs ne représente que ceux qui ce "démarque", telle un aventurier, et ne représente pas une population toute entière, sinon, pour nous, 2 tentes aurait suffit pour faire notre ville Sa évite aussi les abus, comme les agressions en pleine ville d'un haut lvl, aimant nuire aux autres, contre des petit lvl comme nous... Dans presque tous les MMORPG online, il a toujours des téteux qui squat un endroit et tue tout ce qui passe, surtout les low lvl, les empêchant de progresser. Ces téteux ont besoin de montré aux autres leur "pouvoir" pour comblé leur complexe IRL... J'ai arrêter Lineage II a cause de cela, un jeu que j'adorais vraiment, mais que les téteux m'ont fait détester... Donc la population invisible est une protection contre eux, pour pouvoir jouer en paix, loin des boulets a tête enflée... Je déteste le PvP, je suis ici pour m'amuser, pas pour être la plus puissante et casser des gueules... Si tu permets, j'aimerait apporté mon commentaires personnel sur certain point: - Citation :
- La connaissance :
Oui je le concède, nous avons une grande bibliothèque. Mais voici comment je l'interprète : Tant qu'il n'y a pas réellement un joli livre dans nos bibliothèques, il faut considérer que c'est des trucs sans intérêts comme un traité sur la culture de la menthe ou un recueil de poème sur la beauté d'un Lac. Si il y a un savoir puissant et ancien qui serait dangereux entre de mauvaises mains, il doit être dans un livre duement crafté ou il n'y en a pas. Les livres que j'ai fait ici, ce n'est pas Élune qui les a crée, elle les a juste "trouver". Si sa serait que des livres sans intérêt, alors comment la médecine, l'agriculture et toute ces choses existerait? Hildrim est la cité du savoir, il doit y avoir des information capitale dans les bibliothèque et ça me tente pas de crée quatre milles livres d'étude pour remplir les bibliothèques - Citation :
- La magie des étoiles : Et si le culte des étoiles était une affaire de foi plus que de localisation?
Hildrim serait le symbole de leur foi en gros. Car je doute qu'ils abandonnent une cité légendaire de ce genre... Tiré des légendes: "Personne ne sait ce qui s’est produit ce soir là, car jamais les premiers n’avaient révélé leurs faits et gestes, mais tous purent voir au loin, quelques heures après le départ des anciens, une pluie d’étoiles scintillantes, déchirant les cieux, filant tout droit sur les plaines où se trouve de nos jours Hildrim. Émerveillés par ce spectacle, mais à la fois apeurés de ce qui se produisait, nombreux Nébulix partirent dans les bois afin de retrouver les premiers. Tous furent des plus étonnés de retrouver les premiers, viox saints et saufs, mais aux bordures de ce qui semble être un village de pierres, bois, sables, toutes matières confondues formant une étoile au centre de la plaine" - Citation :
- Et la réponse est très terre à terre : la représentation graphique n'a jamais été représentative. Car si on suit ta logique, à Hildrim aussi il y aurait famine, sans-abri, pénurie de logement manque de ressources et maladies, parce là non plus il n'y a aucune place où loger pour personne, sauf 7 chambres d'auberges.
S'il aurait fallut crée une vrai capital, j'imagine même pas l'énorme boulot des décorateurs et de la taille immense de la carte! XD - Citation :
- Si j'aurais dit que seuls les volontaires pouvaient venir, certains joueurs auraient pu dire pour une raison X que ça les concernait pas et ils auraient été laissé de côtés, tout seul dans leur coin.
Ont trainera de force les aventurier qui ce démarque s'il le faut! Je laissera jamais un Nébulix tout seul dans son coin, vais trouver de quoi pour tenté de l'animé, selon l'humeur et l'envie de mon perso bien sur ^^ Pour cela que dire que juste les volontaires en quête de connaissance ou ceux voulant aider les autres peuples, nous accompagne, cela me parait beaucoup plus simple ainsi et ont aura toujours notre ville au besoin XD | |
| | | Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Dim 23 Déc - 12:06 | |
| - Citation :
- Voilà ma logique, Les NPCs s'occupent des NPCs et les joueurs s'occupent des joueurs.
J'ai compris que tout ceux qui se démarquaient (les joueurs) partaient et que les autres (NPCs) étaient nomade. Ce n'est même pas une question d'avis, c'est une question d'ordre. Or, à part discuter pour connaître quel était l'ordre exacte et ce qu'elle impliquant HRP pour savoir comment agir en jeu, débattre ne sert à rien. Les réactions doivent se faire en jeu ou par forum RP. La seule chose est qu'il faudrait clarifier la situation à l'échelle Télienne, car il y a effectivement des joueurs et des MJs qui pensent que la ville est déserte. Et le fait que des Nébulix l'affirment en jeu n'aide pas la chose. | |
| | | Razreix
Nombre de messages : 45 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Dim 23 Déc - 14:17 | |
| - Conteur Didro a écrit:
-
- Citation :
- Voilà ma logique, Les NPCs s'occupent des NPCs et les joueurs s'occupent des joueurs.
J'ai compris que tout ceux qui se démarquaient (les joueurs) partaient et que les autres (NPCs) étaient nomade. Ce n'est même pas une question d'avis, c'est une question d'ordre. Or, à part discuter pour connaître quel était l'ordre exacte et ce qu'elle impliquant HRP pour savoir comment agir en jeu, débattre ne sert à rien. Les réactions doivent se faire en jeu ou par forum RP.
La seule chose est qu'il faudrait clarifier la situation à l'échelle Télienne, car il y a effectivement des joueurs et des MJs qui pensent que la ville est déserte. Et le fait que des Nébulix l'affirment en jeu n'aide pas la chose. En gros on va devoir démarquer clairement s'il reste du monde ou pas dans la ville. Pour savoir s'il est réellement abandonné ou pas. Si jamais elle ne l'est pas, il faudrait savoir aussi qui il reste. | |
| | | Fayth, Kheijan
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Lun 24 Déc - 3:55 | |
| Question un peu hors-sujet; comment étions-nous supposés savoir si la ville était vide ou pas alors que vous-mêmes n'avez pas encore trouvés réponse a cette question?
Et on va me filer un avert, dans cette histoire. | |
| | | Sragyas, Drakan
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Lun 24 Déc - 6:26 | |
| - Fayth, Kheijan a écrit:
- Question un peu hors-sujet; comment étions-nous supposés savoir si la ville était vide ou pas alors que vous-mêmes n'avez pas encore trouvés réponse a cette question?
Et on va me filer un avert, dans cette histoire. Hmm... je ne crois pas avoir vu nulle part de façon officielle que la ville avait été entièrement désertée. Sinon, vide ou pas, rentrer dans la ville de son ennemi, c'est chercher le trouble. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Lun 24 Déc - 10:26 | |
| Désoler, mais il fallait partir quand on te la demander au lieu de nous provoquer et narguer durant 1 heure dans une ville ennemis, surtout quand j'ai émoter les gardes... Surtout cela qu'on te reproche, quand tu est dans une cité ennemis, tu fait pas le mec super invincible car tu as un haut lvl... Donc, vous souhaitez que seul l'académie de l'hiver et le conseil des 5 reste en ville? Si c'est vraiment le cas, alors faudra faire un énorme campement autour de la caravane, avec nos NPC vendeur, puisqu'il nous suivent... Mais bon, je préfère mon opinion sur les volontaires seulement
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 8:22, édité 3 fois | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Lun 24 Déc - 11:42 | |
| - Élune Luminix a écrit:
- Si c'est vraiment le cas, alors faudra faire un énorme campement autour de la caravane, avec nos NPC vendeur, puisqu'il nous suivent...
Mais bon sang... Roleplay... Roleplaaaaay! Pas besoin d'avoir les vendeurs présents en chair et pixels! On peut très bien se dire RPment qu'ils sont là. On déménage de villes en villes, et à chaque villes il y a les vendeurs nécéssaires! Pas besoin d'en mettre une copie Nébulix. Déjà que d'avoir la banque qui nous suit, ce qui est déjà un gros plus, ajouter en plus tous les vendeurs au même endroit ce serait abusif. Je suis contre. Pour ma part, je ne considère pas Hildrim déserte. Oui, nous sommes nomades, mais il y a évidemment encore quelques Nébulixs en ville. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Lun 24 Déc - 12:05 | |
| J'ai bien dit pour "représenter" la population. Car n'avoir qu'une seule caravane, cela montre que c'est un mini campement, donc pas beaucoup qui nous suivent. | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Lun 24 Déc - 12:23 | |
| - Élune Luminix a écrit:
- J'ai bien dit pour "représenter" la population. Car n'avoir qu'une seule caravane, cela montre que c'est un mini campement, donc pas beaucoup qui nous suivent.
Représenter ou non, avons-nous vraiment besoin d'autant de caravane, surtout qu'elles s'avèreront inutile (bien que tu aies bel et bien dit que c'était pour les PNJs vendeurs...). C'est se compliquer la tâche pour rien alors que notre imagination est bien meilleure. Surtout que, lors des déplacements, ce sera encore pire de déplacer tout le campement. | |
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Lun 24 Déc - 16:41 | |
| Bon, j'ai demandé à Astérie de mettre l'ordre au claire pour que tout ça cesse, mais je préfers ne pas attendre (même si ça aurait probablement été fait d'ici peu). Voilà, l'ordre de départ était claire (il me semble), mais nous avons discutés de pourquoi du comment pour les fanatiques de réalisme Les Nébulix, dans leur immense quête de savoir, ont décidés qu'il était nécessaire de voyager pour rendre plus efficace leur acquisition de connaissances, leurs compréhension des autres races et leur valorisation envers ces dits races. Mais malgré cette initiative, ils ne voulaient pas abandonner la ville mère. C'est pourquoi les membres du conseilles ont choisis des habitants de manière totalement impartiale de manière que les dites personnes soient représentatives de la population Nébulix. La seule restriction soumise à leur choix était la possibilité physique de voyager. Les élus, malgré que certaines destinations les rebutaient à l'occasion, appréciaient avoir été choisis car de cette manière ils participaient de manière active à l'essors de leur race, de leur cité et de leur savoir. De toute façon, ils étaient mieux d'aimer cela puisqu'une fois choisis il n'était pas possible de renverser soi-même la décision. Il n'aurait toutefois pas judicieux d'envoyer une vingtaine (chiffre approximatif) sans chef pour les chapoter. La reine se fit un plaisir de se nommer responsable des nomades. La reine est donc souveraine, mais plus particulièrement responsable des nomades (Joueurs). Le conseil, de son côté, reste à Hildrim pour gérer la ville et ses habitants (Non-noueurs et NPCs de MJ) comme il l'a toujours fait. La population d'Hildrim devrait alors avoir diminué de plus ou moins 1%.Ça répond à tous vos soucis de logique implacable maintenant? | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Lun 24 Déc - 17:24 | |
| J'adore! Mais deux petite chose qui est étrange... Ont est rendu des esclavagiste maintenant!? Mouahahaha! Et ce bout: - Citation :
- C'est pourquoi les membres du conseilles ont choisis des habitants de manière totalement impartiale de manière que les dites personnes soient représentatives de la population Nébulix.
Va falloir laisser Dragonix a la maison! Il fait trop de bêtise pour représenter les Nébulix *tousse* Daelwena *tousse* Mortanyss *tousse*
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:25, édité 1 fois | |
| | | Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Lun 24 Déc - 17:48 | |
| Pas le choix de le garder c'est le seul autonial | |
| | | Dragonix
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Jeu 27 Déc - 5:18 | |
| et je suis pas mal le seul a me defendre au corp a corp
et qui est une menace pour les autres egalement | |
| | | Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Jeu 27 Déc - 5:50 | |
| Pour le problème de la population invisible, il suffit de recruter environ 200 nouveaux joueurs pour les intégrer dans la Polix municipale d'Hildrim. Et si le projet de Polix Nebulix est adopté par toutes les races, alors vous pourriez fonder l'Interpox (avec Pox à la tête non? ) qui aurait pour objectif de coordonner les missions policières à travers les landes de Teilia. Ça serait génial ! | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Jeu 27 Déc - 12:18 | |
| *passe une annonce dans le journal de montréal* | |
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Lun 31 Déc - 12:27 | |
| Dans ma réponse, j'ai oublié d'écrire qu'il pouvait y avoir quelques (disons plus ou moins 4)* NPCs qui vous suivent en RP. Il faudrait d'ailleurs que je fixe qui vous suivent pour pas les changer à chaque fois que vous vous déplacez, ce qui serait contraire au premier ordre... À moins que ceux-ci soient à contrat... Ce serait plus pratique pour moi, car dans le cas contraire, si cinq Nébulix supplémentaires sont nécessaire pour une semaine, ils devraient logiquement rester là tout le reste du temps XD
*La banquière en est un exemple. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Mar 1 Jan - 5:43 | |
| Je crois que dans le premier ordre, Astérie a complètement oublier la population invisible, ne s'adressant seulement qu'aux joueurs. Elle avait dit qu'elle ne jouait pas avec ça d'ailleurs.
Pour les NPC, ce que je verrais, c'est 1 de chaque académie. - Un soldat de l'académie de l'hiver - Un cuisinier, habiller avec de couleur très vifs, de l'académie de l'été - Un vendeur de regs mage, de l'académie du printemps - Un guérisseur prêtre, de l'académie des étoiles - Un marchand général de l'académie de l'automne
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 14:34, édité 1 fois | |
| | | Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim Mar 1 Jan - 11:49 | |
| - Nelthys, Daelwena a écrit:
- Et si le projet de Polix Nebulix est adopté par toutes les races, alors vous pourriez fonder l'Interpox (avec Pox à la tête non? )
On pourrait aussi s'occuper des copies de livres piratés! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur Hildrim | |
| |
| | | | Débat sur Hildrim | |
|