Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas un départ...

+8
Sihayia 'Aléa'
Zephyx Solofrox
Alix Feamix
Eden Nautilux
Milo Firidixi
Illuza Mix
Yanzo Firidixi
Myza Mix
12 participants
AuteurMessage
Myza Mix

Myza Mix

Ce n'est pas un départ... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:48

Mais! C'est pour avertir ceux que ça pourrait intéresser, je ne jouerais presque plus Myza.

Alors donc, ce fut un plaisir d'avoir joué avec vous, à peut être une prochaine fois IG!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:51

Aaaaaawww Sad

J'suis toute triste law !!

Yanzo pourra pu écoeurer Myza...snif !

On continue d'se jasé sur msn ! Bleh !
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:12

Ahlaaaa... -.-
Myza Mix

Myza Mix

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:58

Choune, j'suis désolée, pis c'ets bien juste pour toi que j'vais continuer de la jouer...

Disons que, je trouve vraiment la race plate, pas tous les joueurs, bien sûr, mais une grande majorité. La plus part son axés sur MINER POUR AVOIR DU CASH. Ou la plus part sont partout sauf a Hildrim. J'aime pas l'ambiance de la race dutout. Alors tant qu'à me forcer à M'emmerder...
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:03

Haha!

C'était drôle tentôt par contre.

Genre on discute et tout ce que tu dis c'est "Je m'en vais c'est ennuyeux ici" aux trois nébulix en avant de toi. Et Milo qui dit : "Elle a pas fait grand chose pour améliorer la situation faut dire". T'aurais du rester encore un peu.

Bien content de savoir qu'on va te revoir. Like a Star @ heaven
Eden Nautilux

Eden Nautilux

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:47

Ouais il est vrai que Hildrim semble parfois très mort et que ca devien plate de jouer dans ce temps la mais bon lorsqu'il y a du monde c'est sympa de rper avec eux.
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:32

On aide pas vraiment l'ambiance quand ont joue qu'entre "cercle d'ami", qu'on fait des remarques sarcastique et qu'on kick sans prévenir quelqu'un du party, comme pour s'en débarrasser...

Oui, j'ai détester sa et sa m'a même enlevée le goût de jouer sur le coup que j'ai déco direct après. J'aime pas trop l'ambiance que crée certain, la principale raison du pourquoi je change de ville, c'est pour rencontré des joueurs plus intéressant et surtout, mieux accueillant...

Mais chose est sur, c'est partout la même chose ailleurs. L'exemple de Milo, ont en voit partout de sa, même chez les Nalkiri... Il a pourtemps 5-6 joueurs autour du feu, personne parle, j'essaie de crée un sujet de conversation, sa reste silencieux ou sa va voir ailleurs. Si tu agis ainsi chez les Nébulix, tu vas agir ainsi ailleurs aussi.

Si tu t'attend a trouvé mieux ailleurs, tu risque d'être déçu.
Sa reste ton choix, il a plein de bon joueurs chez les Nébulix, suffit d'un peu d'effort et ont pourraient rendre la race plus accueillante.

J'essaie de crée une conversation, mais le 3/4 du temps sa se limite a "begzi", suivie d'un "Zeema" 1-2 minutes après ou d'un gros silence... Il a aussi le fait que presque chaque race a eu des animations intéressantes, sauf nous, donc ont à pas beaucoup de sujet de conversation... Crée quelques anim qui font que les Nébulix s'entraide aiderait grandement je crois. Donnée des missions aux académie bougerait les choses aussi, je m'en suis improvisée une avec les moutons et sa crée beaucoup d'interaction.

C'est pas le genre de Alix qui est un peu trop sérieuse par moment, mais vous pouvez organisée des Fêtes, faire de théâtre, des concours de chant et invité les autres races aux festivités. Pourquoi ne pas crée une fête cette fin de semaine et mettre des affaire sur le forum de Teilia ? Leur montré que sa bouge par chez nous. Sa rendrait la ville moins ennuyante.

Mais malheureusement, ont peut pas faire grand chose entre nous seulement... J'ai toujours pas eu de réponse consternant les effet spéciaux pour le théâtre, Alix pourrait rendre les pièces de théâtre plus intéressant et sa la ferrait " dégèner " un peu en fessant de quoi qu'elle est doué pour amusée les autres.

Des solutions, il en a
Faut juste en trouvé et avoir un peu d’aide.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:43

J'adore jouer avec Milo. Même si c'est un personnage désagréable, il te dit pas de t'en aller, il a moyen de "dealer" avec ce personnage. Mais bon, c'est vrai que si on trouve quelque chose d'ennuyant, c'est peut-être à nous de changer la situation!!

Et puis, organiser des fêtes ? On se calme, sa fais même pas 1 mois que Teilia est ouvert. J'imagine que tout le monde à une vie Irl ici ? Non ? Peu importe, y'a des choses qui prennent du temps à organiser, tous nos personnages sont récents, rien est encore coulé dans le béton.

En plus, c'est dur d'organiser un truc pour que tout le monde puisse être présent. Et je rajouterais que les fêtes et les pièces de théâtres ne doivent pas être utiliser trop souvent pour s'amuser. Je veux dir par là que ce sont deux style de scène qui tournent rapidement à la répétition.

Et si tout les Nébulix te fuient, tu devrais peut-être te demander qu'est-ce que tu fais toi et non jugez le Rp de tout le monde...

Pis faut pas se fier constament sur les Mjs. Les meilleurs moments que j'ai jouer à Uo était sur ZyX2, où il n'y avait pratiquement jamais d'anime. Et pourtant, je m'ennuyais attrocement sur ZyX3.

En tuka, j'admet que tu serais déçu si tu cherchais dans les autres races. C'est un problème avec n'importe quel serveur Uo, quand y manque de sujets de discussion ou que ya des clics qui se forment, les villes deviennent désertes! Le problème c'est qu'il y a trop de joueur pour que tout le monde s'aime. C'est ce qui fait les clics. Dison qui manque juste un tantinet de Nébulix pour que tout le monde ai sa petite clic ! haha...!!

(J'ai repris plusieurs points soulevés par Alix, mais ça vaux pour tout le monde...Comme le dit si bien le proverbe, si le chapeau te fait, mèt le! Moi je pointe pas personne...) king
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:30

Juste comme ça, c'est toi la pêcheuse de l'autre rive?
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:55

Je pêche pu, trop ennuyant... Je préfère miner chez les Nalkiri, il a souvent du monde la bas et j'adore embeter Varok ou faire peur aux Kardar qui s'y trouve *rire* Si j'embete les Kardar chez eux, je vais être banni comme Elodrix...

Alix est plus sérieuse chez les Nébulix, mais chez les Nalkiri, elle s'amuse vraiment et rie beaucoup plus...
Faudrait ce demander pourquoi aussi ^^
C'est surtout car ont l'insulte pas dès qu'elle fait un tour... C'est quand même bizarre que les Nalkiri sont plus amussant, plus accueillant et moins grincheux que les Nébulix... Sa devrait être le contraire. Personne me fuit la bas et plusieurs me dit dans le party qu'ils aiment bien RP avec moi, pour sa j'y suis si souvent.

Personnelement, je trouve qu'il a trop de "petite clic" chez les Nébulix.
J'esseye de m'intégré, mais on m'ignore souvent, on va jusqu'a utilisée du sarcasme contre moi... Certe, Alix peut être sérieuse et faire des blague de mauvais goût, mais je croit pas qu'il faut la repousser pour sa, je fais que jouer le RP d'une Nébulix d'hiver.

Parlant de cela... Je sais pas si c'est qu'une impression, mais je trouve les Nébulix d'hiver actuel sont trop gentille... Ont dirait que les Nébulix d'hiver sont aussi fou que des Nébulix d'été et que les Nébulix d'été sont aussi grincheux qu'un Nébulix d'hiver. Sa fait bizarre...
Alix s'amuse souvent aux dépend des autres [Comme avec ses fameuses boule de neige] ou en ce moquant indirectement d'eux.

Mais bon, tans pis si on me rejette a cause que je joue le RP d'une Nébulix d'Hiver, je vais juste m'impliquer ailleurs au pire.
Myza Mix

Myza Mix

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:27

Alix, l'histoire du party, c'est bien parce que tu m'avais répondu bêtement que j't'avais kické. J'ai rien contre toi.

Sinon, je suis désolée de vous contre dire, mais dans la race que je joue présentement, il n'y a pas le phénomène de "clique", bon, c'est sûr que commme n'importe où, il y a des gens qui s'aiment moins et blah, blah. Tout le monde se parle.

J'suis bien triste ou déçue, je sais pas, de ne plus jouer Myza. Haha. Sérieusement, je me force à aller jouer, mais IG, y'a personne.. Et c'est pas parce que j'ignore des gens, y'a un seul PJ que j'ai ignoré, certain savent de qui je parle.

Mais boon.
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:00

Répondre bêtement ? Car j'ai dit qu'on pouvait parlé en minant ?
Entk...
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:05

Alix Feamix a écrit:
Certe, Alix peut être sérieuse et faire des blague de mauvais goût, mais je croit pas qu'il faut la repousser pour sa, je fais que jouer le RP d'une Nébulix d'hiver.

Ça n'a pas vraiment de sens ça, il ne faut pas que les persos soient nécessairement amis sous prétexte que ut joues ton rôle. Si ton rôle est dêtre chiant avec les autres, très possible que les autres personnages ne veulent rien savoir de toi. (Je ne connais pas vraiment ton perso, je dis ca généralement.)

Pour les cliques, je ne ressens pas vraiment ce phénomène. Peut-être parce que je rencontre toujours les Nébulix seuls...
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:47

Tu sais, tu devrais en parler un peu avec celui que tu ignores. Ça ne peut qu'arranger les choses. Like a Star @ heaven
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:46

Je suis vraiment déçue qu'il y ai autant de malentendus dans une si belle race vraiment... Mais effectivement, tout n'est pas rose non plus, nous ne sommes pas chez les Bisounours.

Par contre, on peut faire evoluer les choses certes... Mais ce n'est pas en imposant telle ou telle idée hrp. Il faut en parler autour de soi ig... Enfin c'est comme ça que je le conçois !
Maintenant, si ton perso est ignoré, il faut pas blamer le monde entier. Et Alix, si tu es certaine d'avoir un bon rp, pourquoi fais-tu si attention à leurs remarques? En plus, tu es très appréciée ailleurs dis-tu ! Et qui plus est, cela peut aboutir à de belles scènes rp, qui sait ? Wink

Si vous vous tappez le pied sur un rocher, n'essayez pas de le mordre, enjambez-le... ^^
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:31

Elle nous dit ca en HRP parce que justement on fait rien contre son perso IG xD On garde ca vraiment au minimum IG et on a quelques raisons RP de lui en vouloir parfois, c'est IRL que tout se passe.
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:29

Myza chou! Tu m'attristes là. Crying or Very sad
M'enfin, si tu préfères jouer dans un autre race car tu préfères l'ambiance et bien nous ne pouvons rien y faire, je conçois que l'ambiance Nébulix est assez étrange en ce moment mais justement, on sait pas trop quoi faire en ce moment... les sujets de conversations sont sonvent restraint pour le moment donc on sait pas torp quoi dire souvent... Dans mon cas, je suis en permanence à Hildrim lorsque que je joue, je ne sors que très rarement.. enfin.. Razz
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:54

Laeryx a écrit:
Elle nous dit ca en HRP parce que justement on fait rien contre son perso IG xD On garde ca vraiment au minimum IG et on a quelques raisons RP de lui en vouloir parfois, c'est IRL que tout se passe.

Oui, certes. Bien qu'il y a d'autres moyens que le dire à des joueurs.... Wink
Mais nous n'allons pas nous étendre là-dessus !

Le sujet était donc au début, le départ temporaire ( ou pas ? ) de Myza ! lol
Pour ma part, je ne te connais pas, et comme je ne suis pas encore venue souvent à Teilia, je reste à m'habituer à notre ville... Mais c'est triste qu'un des notre s'en aille... =(
Myza Mix

Myza Mix

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:42

Héhé, après environ (sans avoir réellement compter) 6 mois d'absence, je me suis rappellé m'ennuyer d'UO.

J'ai été refaire un petit tour, mais j'ai pas vu grand monde!

Alors, peut-être au plaisir de vous recroiser.
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:48

desolé si je t'ai pas repondu et que je semblais parler seul, j'était entrain de parler avec un MJ et il s'était mis invisible pour les autres mais pas pour moi.
Lixie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:21

Eh ben eh ben! manque plus que Mandy et Zaf et moi et Aluna!
Myza Mix

Myza Mix

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:18

Lixie a écrit:
Eh ben eh ben! manque plus que Mandy et Zaf et moi et Aluna!

Pis Ilixol, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ...   Ce n'est pas un départ... Icon_minitime

Ce n'est pas un départ...
Page 1 sur 1