Milixia Feamix
| Sujet: Demande personnelle Mer 2 Mai - 17:04 | |
| Salut ^^. Bon bon bon, dans mon voyage à Citria, le temps que je suis resté coincé là-bas, y'a des trucs qui se sont passés à Hildrim. J'ai enfin retrouvé mes Nébixs, vi, j'ai enfin réussi, mais là j'ai l'impression d'avoir raté un gros morceau, on me parle de fleur sacré et on me dit qu'on a éteind le soleil. Serait-il possible de me faire un p'tit résumé, en gros, afin que je ne fasse pas d'erreur dans mes emotes? Si il y a un truc que je dois savoir, j'aimerais le savoir. Ah et ehm, j'ajoute aussi... C'est pas un reproche ^^. Serait bien aussi de faire un résumé d'actualité de temps en temps après les anims... À un moment, j'étais même pas au courant qu'il y avait eu un tremblement de terre o_o... À moins que Milixia dorme dure comme fer, dans ce cas ça expliquerait le tout X). PS : C'est peut-être dans le BG, j'irai voir, mais je m'informe, au cas. Des ailes, ça se regénère? (Attention, ici, je ne parle pas de quelqu'un qui m'a arraché les ailes, mais j'ai reçu deux boules de feu dans le dos, donc évidemment, mes ailes ont soufferts, donc je veux savoir si mes blessures vont guerrire). Michi! | |
|
Ériole
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Demande personnelle Mer 2 Mai - 17:43 | |
| Oui, je sais pour ça, je me renseigne toujours en jeu Mais quand ça concerne un tremblement de terre ou bien que le Soleil est éteind, je crois qu'il vaut mieux le savoir HRP, car bon, on m'a dit que l'air était moins toxique maintenant, alors que moi, je dramatisais le tout en emote avant de le savoir... Ou bien, le tremblement de terre, normalement, mon perso aurait sensé s'en être rendu compte bien que je ne sois pas connecté, mais bon, y'a fallu qu'un PJ me l'apprenne indirectement qu'il y en avait eu un @_@. C'est surtout pour éviter ce genre d'erreur quoi ^^. Pour ton MSN, je le prends en note . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande personnelle | |
| |
|