Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Demande personnelle

2 participants
AuteurMessage
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Demande personnelle Empty
MessageSujet: Demande personnelle   Demande personnelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:04

Salut ^^.

Bon bon bon, dans mon voyage à Citria, le temps que je suis resté coincé là-bas, y'a des trucs qui se sont passés à Hildrim.

J'ai enfin retrouvé mes Nébixs, vi, j'ai enfin réussi, mais là j'ai l'impression d'avoir raté un gros morceau, on me parle de fleur sacré et on me dit qu'on a éteind le soleil. scratch

Serait-il possible de me faire un p'tit résumé, en gros, afin que je ne fasse pas d'erreur dans mes emotes? Si il y a un truc que je dois savoir, j'aimerais le savoir. Very Happy

Ah et ehm, j'ajoute aussi... C'est pas un reproche ^^.

Serait bien aussi de faire un résumé d'actualité de temps en temps après les anims... À un moment, j'étais même pas au courant qu'il y avait eu un tremblement de terre o_o... À moins que Milixia dorme dure comme fer, dans ce cas ça expliquerait le tout X).

PS : C'est peut-être dans le BG, j'irai voir, mais je m'informe, au cas. Des ailes, ça se regénère? (Attention, ici, je ne parle pas de quelqu'un qui m'a arraché les ailes, mais j'ai reçu deux boules de feu dans le dos, donc évidemment, mes ailes ont soufferts, donc je veux savoir si mes blessures vont guerrire).

Michi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Demande personnelle   Demande personnelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:35

Si tu veux, prend mon Msn et j'pourrais t'expliquer ça en détail ^^

Sinon, perso, je savais même pas qu'il faisait tout le temps noir là ! J'crois que j'ai moi-même manquer ce bout là... *Va fouiller le forum Équipe....*

Mais pour la plupart des évènements, c'est surtout de manière Rp que tu devrais demander et pas sur le Forum Discussion Général. Les évènements ce sont produit en jeu, donc il faudrait les chercher en jeu, c'est certain ^^

Sinon, ehm, je sais pas quoi dire d'autre Razz
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Demande personnelle   Demande personnelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:43

Oui, je sais pour ça, je me renseigne toujours en jeu Smile
Mais quand ça concerne un tremblement de terre ou bien que le Soleil est éteind, je crois qu'il vaut mieux le savoir HRP, car bon, on m'a dit que l'air était moins toxique maintenant, alors que moi, je dramatisais le tout en emote avant de le savoir... Ou bien, le tremblement de terre, normalement, mon perso aurait sensé s'en être rendu compte bien que je ne sois pas connecté, mais bon, y'a fallu qu'un PJ me l'apprenne indirectement qu'il y en avait eu un @_@.

C'est surtout pour éviter ce genre d'erreur quoi ^^.

Pour ton MSN, je le prends en note Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande personnelle   Demande personnelle Icon_minitime

Demande personnelle
Page 1 sur 1