| [Demande] Modification du Forum | |
|
+15Milo Firidixi Viromix Cadelix Kyrinix Feamix Pensée Ludilix Sihayia 'Aléa' Aluna Leiden Conteur Didro Ériole Alix Feamix Saskia Zephyx Solofrox Myza Mix Yanzo Firidixi Illuza Mix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 13:48 | |
| Ça me tracassais, je voulais savoir qui était en réelle pocession du forum. Ériole, es-ce que tu peux le changer à ta guise?
Simple avis, je n'aime pas vraiment l'image du haut. Je voulais savoir s'il serait possible de la changer. Je me propose pour le faire, mais si d'autre en ont envis aussi, on pourrait voter. Dites-moi "NON" et je me tais, mais es-ce que je suis la seule à ne pas vraiment l'aimer?
En gros, l'image c'est du patch de couleur qui ne s'accordent même pas avec une typographie à faible lisibilité. Si j'étais un visiteur qui se pointerait ici, je ferais comme.... My God, tente pas.
^^ | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 13:54 | |
| Boah sa va faire deux fois qu'on la change lol.
Mais si tu fais quelque chose de mieux, c'est toujours plus agréable!
Libre à toi de nous épaté encore une fois de tes superbes talents ! | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 13:54 | |
| Haha j'y manquerai pas!
(J'imagine pas ce qu'il y avait avant.... *burp* peut-être pas mais bon...) | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 13:58 | |
| Malheureusement, je m'en souviens plus, mais dans mes souvenirs, c'était pas si mal non plus, juste vraiment trop gros.
En tout cas, j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Myza Mix
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 16:05 | |
| Ha, Illuchou, je t'appuies. J'trouve ça vraiment laid. Haha. Par contre, ça représente bien les nébulix.. Avec les saisons et tout.. | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 16:13 | |
| Au plus vite. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 16:16 | |
| Désolé c'est de ma faute si ils ont changer le forum xD C'est moi qui proposais de changer l'image xD | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 16:20 | |
| Tu parle des couleurs ou de la bannière ?
Les couleurs, je les trouve parfaite Mais la bannière... On peut facilement trouvé mieux ! Donc va y fort ^^ | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 16:22 | |
| C'était la bannière qu'ils ont changer, par ma faute xD | |
|
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 17:43 | |
| Au moins je suis pas la seule à trouver que la banière est laide, haha | |
|
| |
Ériole
| |
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 18:54 | |
| Voyon Érole, tu ne sais pas comment? C'est facile!...Mais ne me demande pas comment Pour ce qui est de l'apparence du forum, ça m'importe peu. Tant que les écritures sont bien visibles, ça me va. Si c'est beau en plus, tant mieux C'est vrai que ce n'est pas spécialement beau, mais ça ne me rebute pas non plus. Montre nous ce que tu as dans le ventre Illuza! Ça va peut-être être surprenant | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 18:59 | |
| Ah bah la je le prend mal moi. J'avais déjà proposer de la changer avec une de mes créations mais vous aviez préféré garder celle-ci. Vous payerez cher de votre peau!! Vas-y fort pour la bannière! ^^ | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 19:00 | |
| Vas-y ma chouette ^^ Je suis sûre que ce sera superbe, tu as vraiment beaucoup de talent ! Et puis bien de toute facon, celle-ci est..laite | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Saskia Hiver
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 19:11 | |
| - Sihayia 'Aléa' a écrit:
- (smiley qui n'a rien a voir, mais je voulais le mettre.... )
Comme l'a dit Solofrox: Tellement de smileys et si peu d'occasion... GO MANDY! | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Lun 26 Fév - 19:27 | |
| Haha, je vous aime tous!
*délire toute seule* | |
|
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Mar 20 Mar - 14:40 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Pensée Ludilix
Nombre de messages : 48 Localisation : La forêt Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Mar 20 Mar - 14:58 | |
| J'aime bien 1. et 4! Le 1 c'est clairement parce que ça ressemble beaucoup à ma p'tite Pensée, la forêt, l'allure simple, la peau argentée et les petits points qui font penser aux saisons. Le quatre c'est vrai qu'il est chouette, il fait plus citadin et vivant. Cependant, l'écriture me gosse un petit peu sur celui là, mais l'image est vraiment top super! EDIT: Un petit rajoute, j'adore vraiment l'écriture sur le premier! | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Mar 20 Mar - 15:38 | |
| Le 4 est amussant, je l'aime bien celui là ^^ | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Mar 20 Mar - 15:40 | |
| J'aime beaucoup le 1 et le 3.
Gj Mandychou! | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Mar 20 Mar - 15:46 | |
| J'aime la 1, 3 et 4.
Cependant, Bienvenue prend un E.
Ensuite, dans le premier, pourquoi le orange?
Et perso, je n'aime pas beaucoup la police de Bienvenue en Hildrim de la 4ième, quoique le reste du texte est sexy.
Good Jerb Lady Grey. | |
|
| |
Kyrinix Feamix
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Mar 20 Mar - 15:57 | |
| J'aime beaucoup la première mais.. il manque de couleur.. moi j'imagine les Nébulix comme une tarte au fruit! la pâte est morne mais quand tu te fait une pointe, ta de la couleur qui sors! (bon bon peut être pas finalement) Mais vi, pourquoi le Orange? Et j'Adore la trois! audirais une naine ailé, ahahah, j'ADORE Mais dans aucune on voit les quatres saisons.. c'Est dommage | |
|
| |
Pensée Ludilix
Nombre de messages : 48 Localisation : La forêt Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum Mar 20 Mar - 16:47 | |
| Dans le premier il y a les cinq saisons! Le Orange représente l'automne (couleur des feuilles) et le blanc, l'Abysse. Ce qui est vaguement weird c'est que c'est la Couleur de Bienvenue a Hildrim. Si cognitivement, ça fait de la dissonance, esthétiquement c'est vraiment très beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Modification du Forum | |
| |
|
| |
| [Demande] Modification du Forum | |
|