J'aurais cru qu'au moins une personne aurait répondu, mais vue que c'est le cas, je crois que je vais le faire ^^
Il est certain qu'Hildrim est une ville incroyablement belle, sois par sa scructure et sa forme, ainsi qu'avec les téléporteurs. Il va de sois, qu'essayer d'attirer les gens serait terriblement agréable, pour leurs faire profité d'Hildrim et pour qu'elle rayonne encore plus !
Pour ce qui est de ceux qui aimerait commercer, louer un espace et tout autre chose, je ne voit aucunement pourquoi ça ne serait pas possible. Une chose certaine, c'est qu'il faut faire les démarches Rp pour ce faire. Exemple, tout ce qui est commerce, si un joueur d'un autre race veut commercer en Hildrim, il serait préférable de demander l'avis de l'Académie de l'Automne, avoir la permission ou autre de la part de Patoxim et des membres. Pour louer un local, c'est aussi pas mal à l'Automne de voir à son acceptation.
Pour louer des maisons, ça serait un peu dure, car en Hildrim, il n'y a pas vraiment de maison vide, la plupart son déjà prise part des Npcs, alors ce serait complexe, mais il y aurait toujours moyen de créer un plus grand amplacement de commerce ou autre.
Si tu as d'autre question ou si j'ai pas répondu adéquatement à tes questions, fait moi signe à nouveau ^^