Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une suggestion.

3 participants
AuteurMessage
Thoma Berryx

Thoma Berryx

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Une suggestion.   Une suggestion. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:47

Bonjour.
Je suis heureux de voir qu'il y a une mise en branle dans le développement d'Hildrim en tant que "Ville-Lumière" éclairée par le savoir et par les bouquins auquel je tenterais de participer en écrivant certaines choses comme je pourrais, en faisant gaffe aux élémentaux teigneux dans les rues.
Je remercie et félicite vivement ceux qui sont à l'origine de l'idée de la collecte de livres, déjà, ce qui permettra peut-être d'attirer plus de visiteurs dans notre contrée.

Par contre, j'ai une suggestion sur quelque chose qui me tient à coeur: amener du monde en Hildrim. J'effectue cette demande de manière un peu "hrp" étant donné que mon personnage est un brin "xénophobe" sur les bords, malgré tout.
Ayant discuté avec d'autres joueurs à l'irl Alsacienne, j'ai remarqué que certains aimeraient bien utiliser des locaux spéciaux pour la vente d'objets ou simplement pour leur boulot.
C'est là que me vint une idée que je vous soumet donc: En attendant que des maisons soient construites et habitables (ce qui ne semble pas être le cas pour le moment), est-il possible que nous, Nébulix de la grande cité d'Hildrim, puission louer certaines de nos maisons parfois vides aux étrangers qui souhaiteraient s'en servir à des fins commerciales ?
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:40

J'aurais cru qu'au moins une personne aurait répondu, mais vue que c'est le cas, je crois que je vais le faire ^^

Il est certain qu'Hildrim est une ville incroyablement belle, sois par sa scructure et sa forme, ainsi qu'avec les téléporteurs. Il va de sois, qu'essayer d'attirer les gens serait terriblement agréable, pour leurs faire profité d'Hildrim et pour qu'elle rayonne encore plus !

Pour ce qui est de ceux qui aimerait commercer, louer un espace et tout autre chose, je ne voit aucunement pourquoi ça ne serait pas possible. Une chose certaine, c'est qu'il faut faire les démarches Rp pour ce faire. Exemple, tout ce qui est commerce, si un joueur d'un autre race veut commercer en Hildrim, il serait préférable de demander l'avis de l'Académie de l'Automne, avoir la permission ou autre de la part de Patoxim et des membres. Pour louer un local, c'est aussi pas mal à l'Automne de voir à son acceptation.

Pour louer des maisons, ça serait un peu dure, car en Hildrim, il n'y a pas vraiment de maison vide, la plupart son déjà prise part des Npcs, alors ce serait complexe, mais il y aurait toujours moyen de créer un plus grand amplacement de commerce ou autre.

Si tu as d'autre question ou si j'ai pas répondu adéquatement à tes questions, fait moi signe à nouveau ^^
Astérie
Modérateur
Astérie

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:55

Je suis parfaitement en accord pour louer certaines structures, plus ya de monde, plus ya de jeu.
Contenu sponsorisé

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. Icon_minitime

Une suggestion.
Page 1 sur 1