Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Suggestion comme ça Mer 24 Mai - 12:04
Si juste cdomme ça je proposais... que l'ont puisse avoir une section dans le forum pour les oeuvres d'art, si on veut. Peut-être que vous allez juger ça inutile... mais je propose quand même!
Dites moi si c'est bon ou très mauvais comme idée. À vous la balle
Xzu, Mortanyss
Sujet: Re: Suggestion comme ça Mer 24 Mai - 12:28
AU pire, les mettres sur le forum de Teilia
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Suggestion comme ça Mer 24 Mai - 17:24
Bah, un petit coin juste à nous je suis pas contre
Vindemiatrix
Sujet: Re: Suggestion comme ça Mer 24 Mai - 17:31
On remet Xzu dans son cercueil! Il fait quoi ici?
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Suggestion comme ça Mer 24 Mai - 17:34
Espionnage industriel!
Débarquons en masse sur le forum mortanyss!
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Suggestion comme ça Mer 24 Mai - 17:35
Exactement! non mais je proposais ça justement pour ne pas dépendre du forum de Teilia Général ^^
Xzu, Mortanyss
Sujet: Re: Suggestion comme ça Mer 24 Mai - 17:45
Vindemiatrix Ix a écrit:
On remet Xzu dans son cercueil! Il fait quoi ici?
Ce que je fais ici? Disons que j'ai joué depuis le début de ZyX2 comme pixie et que j'ai beaucoup d'intéret pour cette race de fée.
J'ai légèrement aidé Zaf à trouver des idées pour sont bg et j'ai faites quelques relations des Nébulix...
Bref, c'est pas mal pour cela que je suis ici, et que je regarde la race évoluer.
Vindemiatrix
Sujet: Re: Suggestion comme ça Mer 24 Mai - 17:49
C'était à la blague. De toute façon, ce n'est pas comme si tu étais nuisible, au contraire, tu fais évoluer les débats.
Quoi qu'il en soit, ce qu'il y avait à comprendre (surtout) dans mon message c'était... par rapport au sujet principal.
« Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Xzu, donc, en accord avec la proposition de Nyoxie Mix. »
Tixo
Sujet: Re: Suggestion comme ça Jeu 25 Mai - 9:03
De plus, il ne suffit que de quelques cliques de la part des administrateurs forum afin de créer un nouveaux forum.. C'est pas comme si c'était tellement dur avec les forums fr-bb
Illuza Mix
Sujet: Re: Suggestion comme ça Jeu 25 Mai - 11:09
Exactement!
Vous n'avez pas l'air contre, c'est chouette. Maintenant il ne reste plus qu'un Mj réponde et que ça se fasse! Si les Mjs sont daccord bien sure... han!?
*va poker les Mjs*
Illuza Mix
Sujet: Re: Suggestion comme ça Mer 7 Juin - 13:15
Va grignoter le bras de Woodstock
Le post est oublié! Et il n'est même pas considéré >.<