Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question comme ça

5 participants
AuteurMessage
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

Question comme ça Empty
MessageSujet: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:11

vous vous retrouvez ou dans Hildrim, disons que c'est plustot grand j'y vois jamais de monde a vrai dire.
en tout cas faite moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:41

Ah oui ! Où on se retrouve !

Il y a plusieurs endroits, un des premier emplacement est à la marre, l'autre à la bibliothèque ou parfois, à la taverne du printemps. C'est les trois endroit fréquent. Sinon, en quatrième et cinquième parti, il y a au port et en dernier, à la banque.

Si tu n'es pas certain de ces endroits, dès que tu croisera une personne, demande leur un petit tour de la ville ! Sinon, j'essayerais de te retrouver et je te ferez une visite guider de la ville ! ^^

Hésitez pas si t'as d'autre question !
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:08

Ori à pas mal résumé!

Mais dison que ya beaucoup de Nébulix qui on choisit par exemple: Citria, Kar ou Illidelwis comme ville natale, donc sa réduis pas mal la quantité de Nébulix à Hildrim!

En effet, Hildrim est immense! On devrait reconstruire sa! Rolling Eyes

Sinon, quand tu te log tu peux essayer de nous pogner sur MSN ^^
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:51

Msn ! Vive Msn !

Oui, Zorix donne un excellent conseil ! Enfin, on va sûrement se croisé si tu reste à Hildrim, je bouge quasiment jamais de là Razz
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:46

Oki, oui je vous ai ajouté a msn tout deux, j'ai choisi Hildrim comme lieu de naissance car je me disais que c'était tout a fait logique, mais j'ai bien hate de vous voir tous.

C'est assez comique avec les portails je suis telement perdu ! Very Happy
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:56

Moi je suis toujours dans le coin de l'académie de l'automne..à la mine..sinon je fais le tour de la ville jusqu'à temps de voir quelqu'un!
http://gargoyle.miniville.fr/
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:59

Parlant de mining, on ma dit que c'est le truc pour faire des sous pour les nouveaux, j'ai même pas une tole qui m'adore pour aller macheter une pioche eh

en tout cas je stress pas trop avec sa, au début je me demandais si j'allais même me monter une classe car j'avais surtout envis de juste rp mais bon j'ai choisi alchimiste, même si c'est pas top c'est chouette pour le rp.
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:03

Benzanix Sirix, Nébulix a écrit:
Parlant de mining, on ma dit que c'est le truc pour faire des sous pour les nouveaux, j'ai même pas une tole qui m'adore pour aller macheter une pioche eh

en tout cas je stress pas trop avec sa, au début je me demandais si j'allais même me monter une classe car j'avais surtout envis de juste rp mais bon j'ai choisi alchimiste, même si c'est pas top c'est chouette pour le rp.

T'inquiète les Nebz vont t'aider bcp ^^. Perso j'ai eu aucune misère à me procurer quoique ce soit.

Pour les sous rapides en étant nouveau: la pêche avec 1 de marchandage..comme ça tu vends les écailles ET les filets de poisson = $$$$$
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:35

Oui ! Les Nebs aident majoritairement leur prochain ! Oui oui ! Donc si exemple tu croise mon perso IG, profite en ... Razz
Misa Minagi

Misa Minagi

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:49

Si je réusit à venir à Hildrim ou si tu passe par quelqu'un dautre ou même tu viens en Citria j'aide aussi beaucoup les nouveaux en cas de besoin fait signe je suis couturières et j'ai des tunes ;P

De plus pour tout les nébulix je suis un msn gps d'hildrim

cidrius@hotmail.com
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:55

Se qui coute le moin cher rapporte le plus je crois que c'est vraiment les parchemins!

Mon Kardar j'ai cappé inscription, j'ai presque 38 et j'ai pas loin de 82% de réussite.. sa rapport 50 gold pis le parchemin coute 11.. Si tu fabrique les Blank Scroll: 6 brindille tu fais 3 papier et finalement un Blank scroll.. Très facile, très payant!

Et ya la pêche qui paie bien aussi!

Si t'as la chance de me croiser en jeu, j'aide tout ou presque tout les Nébuliixs =)
Misa Minagi

Misa Minagi

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:05

Écouter le pas il ne m'a jamais aider !!! Razz

Et les plus payant c'est les bracelets ou les "pipes de bois"
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:26

Naaa ! C'est pas parce qu'il voulait pas t'aidé, c'est parce que t'es à Citria à présent ! Nuance ! Twisted Evil

Et bon, j'aide aux max les nouveaux aussi et je fait de tout, supposément ! Hein Liaxi ? ;p
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:18

Oriximae Lilac a écrit:
Naaa ! C'est pas parce qu'il voulait pas t'aidé, c'est parce que t'es à Citria à présent ! Nuance ! Twisted Evil

Et bon, j'aide aux max les nouveaux aussi et je fait de tout, supposément ! Hein Liaxi ? ;p

Oui de tout. J'ai même appris que tu faisais de l'eau à partir de choses appellés "molécules" :S c'est troublant
Benzanix Sirix

Benzanix Sirix

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:44

En passant, merci a tous ceux avec qui j'ai joué cet avant midi ce fut bien agréable, disons que ça ma rapeller de bon souvenirs.
Je serai la demain même bat chaine même bat heure Razz
Misa Minagi

Misa Minagi

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:41

Oriximae Lilac a écrit:

Ps: au début j'était à Hildrim mais bon quelqu'un qui c'est se débrouiller pour être original avec le linge de noob et lui donne de jolie couleur et qui se dirige bien a pas l'aire noob sur si elle besoin de rien. Razz
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:26

A complètement rien compris du post juste en haut
Misa Minagi

Misa Minagi

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:43

C'était juste puisque au début j'avais pas l'air noob et tu ne ma pas aider c'est tout Razz
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:38

Zorix ! C'est normal que tu n'as rien compris !

Misa est la personne qui écrit toujours d'une manière tellement poussé, que nous pauvre mortel ont de la misère à déchiffrer son sens profond et réel !

.... Sans rancune Misa ? Tu l'sais que j'taimes ben ! Embarassed
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:15

Oriximae Lilac a écrit:
Zorix ! C'est normal que tu n'as rien compris !

Misa est la personne qui écrit toujours d'une manière tellement poussé, que nous pauvre mortel ont de la misère à déchiffrer son sens profond et réel !

.... Sans rancune Misa ? Tu l'sais que j'taimes ben ! Embarassed

haha ! J'ai ris en lisant ça
Contenu sponsorisé

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitime

Question comme ça
Page 1 sur 1