| Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') | |
|
+5Muze Aelixie Zialix Siphilix, Nébulix Sherlock Longus, Kardar Coordinateur Uny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coordinateur Uny
| Sujet: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Dim 30 Jan - 20:43 | |
| Bonjour a tout les habitants de Hildrim! Je suis officiellement le nouveau conteur de la cité du savoir (Tadaaaaaa!!!!) Je me suis proposé au poste moi-même il y a 1 semaine environ, alors je suis pas ici seulement car il le fallait Je vais être bien franc avec vous, j'ai pas la prétention de vouloir changer le monde, je suis pas la personne ayant l'horaire la plus lousse non plus, je donne le temps que je peux donner et essaie de faire mon possible, ce que j'aime de Hildrim à la base c'est que je sais que même si je suis pas au-dessus de vous à regarder vos moindres faits-et-gestes vous vous empêcherez pas d'agir et de faire ce qu'il faut, vous êtres autonome et j'aime sa! Mon rôle à moi dans tout sa? Je vais être là pour vous épauler dans vos projets, essayer de remettre du clair dans les académies, à savoir si les salaires sont bien distribués, les titres biens donnés etc... Ceux qui ont déjà travailler avec moi, que se soit avec mes pj's ou en mj, ou entre pj et mj, pourront je le crois dire que je suis assez à l'écoute et disponible pour répondre aux questions et problèmes. Je me présente un peu, je suis étudiant actuellement au Cégep, à Trois-Rivières, au Québec donc! Je suis en Sc.Hum.Admin, en 4e et dernière session, ensute je me dirige vers une technique en Audioùvisuel, je suis un passionné de musique, j'ai un band ( www.myspace.com/20liberty ) et donc je me dirige vers un programme plus orienté vers mes intérêts! J'ai +/- 25h de cours et je travail +/- 25h semaine dans un dépanneur, majoritairement la fin de semaine. J'ai un gros 19 ans depuis a peine 3-4 jours! Que dire de plus? mes disponibilités? Je suis présent en semaine a des heures assez variés, surtout le soir du dimanche au jeudi, le vendredi, samedi, et le jour le dimanche, je suis la majorité du temps au travail alors pas présent, mais je lis souvent mes PM sur 3 forums (générale, kar, hildrim) Je pense que c'Est un assez long discours de bienvenue, on va avoir bien du fun je compte pas vous quitter de ci-tôt!!!!!!! | |
|
| |
Sherlock Longus, Kardar
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Dim 30 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Siphilix, Nébulix
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Dim 30 Jan - 23:03 | |
| Yo | |
|
| |
Aelixie Zialix
| |
| |
Muze
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Lun 31 Jan - 1:51 | |
| Bienvenu, si tu as la moindre question n'hesite pas ! | |
|
| |
Marlymiki
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Lun 31 Jan - 2:35 | |
| Bienvenu a toi! et bin si sa se trouve on se connais irl je viens de shawi loll | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Lun 31 Jan - 21:26 | |
| profitez-en pour regarder la pub subtile que j'ai faite pour mon band dans ma présentatrion | |
|
| |
Zept
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Sam 5 Fév - 13:43 | |
| Salut Uny. | |
|
| |
Zept
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Sam 5 Fév - 15:48 | |
| ... Ça va? | |
|
| |
Zept
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Sam 5 Fév - 15:54 | |
| ... Moi je vais bien. Je mange des t'chips... Tu en veux...? | |
|
| |
jendet ferbier, kardar
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Sam 5 Fév - 17:24 | |
| joyeux anniversaire uny-nart | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Sam 5 Fév - 22:30 | |
| oui des Chips! haha merci Jendet! | |
|
| |
Sherlock Longus, Kardar
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Sam 5 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Sam 5 Fév - 23:24 | |
| c'était le 27 janvier la! | |
|
| |
Sherlock Longus, Kardar
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Sam 5 Fév - 23:49 | |
| c'pas grave mieux vaut tard que jamais. tu me feras penser de te souhaiter une bonne année le 24 juillet | |
|
| |
Lakryna, Kardar
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Dim 6 Fév - 3:20 | |
| What?! T'es rendu à 19 ans!
Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu en avais 15-16.. | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Dim 6 Fév - 16:42 | |
| ouais, le temps passe vite quand on joue à teilia, sa fait deja 3-4 ans que je suis la! | |
|
| |
Zept
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Dim 6 Fév - 16:44 | |
| Tu veux un peu de sauce pour ton t'chips...? | |
|
| |
Coordinateur Uny
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Lun 7 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
Zept
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') Lun 7 Fév - 2:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') | |
| |
|
| |
| Uny (se prononce comme 'unis' ou avec du style 'Yuni') | |
|