Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une idée comme ça, l'armure de glace

4 participants
AuteurMessage
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Une idée comme ça, l'armure de glace Empty
MessageSujet: Une idée comme ça, l'armure de glace   Une idée comme ça, l'armure de glace Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:30

Une idée toute simple.

L'armure de glace. Et voici comment la faire :

- On utilise une pelle sur la naige du quartier de l'hiver, ce qui envoie de la neige éternelle dans notre sac.

- On utilise la neige sur une forge, ce qui donne des lingots de glace.

- On utilise un marteau sur les lingots, ce qui donne une armure de glace, moins solide, un niveau de protection en dessous (donc plus facile à faire et possibilité de porter une plaque de glace alors qu'on ne peut mettre que la chain, donc plaque de glace par dessus chain de boréale).

- Seul les nébulix hivernaux peuvent la porter.

Pour ce qui est de la boréale...
Citation :

Depuis ce temps, l’exploitation de l’ancien refuge de Nek’zaloum bat son plein. Les Nébulix utilisent régulièrement le métal Boréale à plusieurs fins. On en retrouve particulièrement dans l’Académie des étoiles pour la confection des objets du cultes. Les chevaliers des étoiles aiment également avoir des épées forgées dans le métal violet et certaines rumeurs voudraient que le contact avec les astres se fasse mieux via celle-ci.

Personne sur le shard ne connait l'emplacement de la mine de boréale, et j'ai comme l'impression qu'on ne sera pas les premiers à la trouver. Like a Star @ heaven

[edit]
À noter que l'armure de glace vient palier au manque de PV et pourrait expliquer la "forte constitution" des hivernaux. Les kheijan on leur cheval spécial, les hastanes leur place centrale, plusieurs races mériteraient un avantage matériel, pourquoi pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yosei Fenea

Yosei Fenea

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, l'armure de glace   Une idée comme ça, l'armure de glace Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:32

Eh bien j'Approuve !

Nous voyons plusieurs Item dit unique chez les autres races. Par exemple, mon Nargolith avait un chaplet de couleur Azure . C'est pas pour nous comparer mais bon, sa serait bien d'avoir un petit quelques choses de spéciale selon notre saison/académie! Rien de très technique mais qui frappe à l'oeil !

Pour ce qui est de l'armure de glace, si on parle juste de la plaque eh bien je suis moyennement pour. Mon idée serait de trouver quelque chose d'universelle qui necessite aucune compétence... Mais j'adore l'idée bien qu'elle demande plusieurs lignes de code... Peut-être les deux alors ?(Gourmand cherry ).

LjD
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, l'armure de glace   Une idée comme ça, l'armure de glace Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:31

Pour ce qui est de la boréale, on m'a dit que c'étais pas scripter encore.
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Thoma Berryx

Thoma Berryx

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, l'armure de glace   Une idée comme ça, l'armure de glace Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:44

Ca me plait, moi.
Mais par contre, pour que ça tienne à toute les températures, il faut l'enchanter d'une certaine magie, hum ?

Si ça peut rendre grosbill les hivernaux, aussi !
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, l'armure de glace   Une idée comme ça, l'armure de glace Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:52

Tout le monde dit que la neige de ce quartier est éternelle, alors je me suis dit que la glace le serait aussi Wink

D'un niveau de protection en dessous, moins résistante que le fer, plus légère, moins durable, et résistante au feu à un certain point (si possible). Plus facile à faire aussi. Bref, la glace serait la matériel le plus cheap en terme d'armure, mais efficace dans le sens où l'armure est plus facile à porter.

Grosbills, pas tout à fait, surtout uniques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, l'armure de glace   Une idée comme ça, l'armure de glace Icon_minitime

Une idée comme ça, l'armure de glace
Page 1 sur 1