| Tout frais, tout chaud, un nouveau ! | |
|
+5Cidriux Tifaréux Élune Luminix Milixia Feamix Zolian Zabrix Zerdiol Florramix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Lun 3 Déc - 16:32 | |
| Chalut je suis las de ma race précèdente et vien en parasiter une nouvelle. J'ai bien aimé vous rencontrer en kar je revient donc a ma race originelle (celle que j'avais choisit a la creation de teilia ^^). En esperant bien s'amusé et je sent que je vais avoir de la lecture a faire dans se fof . au plaisir ! Zerdiol d'Aerzy l'illusionniste nébulix avec une case en moin. | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Lun 3 Déc - 16:51 | |
| Wahou! Tout plein d'illusionniste...On sera 3 ou 4 si je ne me trompe! Bienvenue! =D Puisses-tu t'y plaire autant que moi! | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Lun 3 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Lun 3 Déc - 17:06 | |
| invasion d'illusionniste ! [insert evil laugh here] !! Je me différencie pas ma case en moin, c'est pathétique mais c'est sa Zerdiol d'Aerzy l'illusionniste nébulix avec une case en moin.noté la subtile différrence ! je suis sans sel, sans sucre , sans levure , sans calories et ne fait pas engraisser. Au plaisir de se voir ig Zerdiol d'Aerzy l'illusionniste nébulix avec une case en moin. | |
|
| |
Zerdiol Florramix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Lun 3 Déc - 17:48 | |
| J'ai vérifier et finalement je suis fait a 10% de sucre... donc je barre le sans sucre .
désole de vous désapointer. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Lun 3 Déc - 18:25 | |
| Et bien, sa sert a de quoi ce voyage! Les joueurs nous ont adorée et décide de nous rejoindre, un très bon choix!
Ont est certe, pas beaucoup, mais ça arrive! Et puis, la qualité est meilleurs que la quantité! ^^
J'ai repris gout a UO en jouant cette race, les joueurs sont vraiment extra! | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Lun 3 Déc - 18:30 | |
| Je te dirais pas bienvenue parce que tu devrais nous dire bienvenue et ont dient pas bienvenue quand quelqun revien cher lui. Alors, bienvenue !
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Zerdiol Florramix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Lun 3 Déc - 18:38 | |
| - Citation :
BIENVENUE ALORS!!! | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Lun 3 Déc - 20:49 | |
| On se sent pas mieu de laisser les autres s'adapter à nous que l'inverse. | |
|
| |
Zerdiol Florramix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Lun 3 Déc - 21:11 | |
| Moi j'aime déja sa les nébulix ^^ j'ai trouver un couturier qui ma mis du jolis linge et un gentil kardar qui m'a dit ou vous vous etiez tous planquer ! | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mar 4 Déc - 16:59 | |
| Bienvenue! Dis-moi, par curiosité malsaine, quel personnage jouais-tu? | |
|
| |
Zerdiol Florramix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mar 4 Déc - 18:25 | |
| Dieu l'aplha et l'omega celui qui fût est et sera ou "mon père" pour ceux qui me connaissait déja ig | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mar 4 Déc - 18:34 | |
| Je te souhaite.. Hmee.. Bienvenu dans la race, case en moin ! :p
J'espère avoir du plaisir à jouer avec toi !
De plus, je veut aussi dire que, j'adore ton avatar. Le design et sont style me fait tripper ^^ | |
|
| |
Zerdiol Florramix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mar 4 Déc - 19:03 | |
| et le tien aussi fan de manga ^^ bien que je préfère watanuki dans cette serie | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Zerdiol Florramix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mar 4 Déc - 21:53 | |
| Gloire au mokona noir qui sert a pas grand chose !! Mort a kurogané qui veux ecrapoutir mokona blanc ! | |
|
| |
Oriximae Lilac
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mar 4 Déc - 22:21 | |
| Pfft ! Il est nice Kurogané... !
Méchant va Zerdiol !
Mais enfin, je crois que nous devrions retourner au sujet principale, qui est ta bienvenu :p | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mer 5 Déc - 2:04 | |
| Pffff... Tout le monde sait que rien pourra battre "One Piece" L'anim "une case en moin" par excellence! | |
|
| |
Oriximae Lilac
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mer 5 Déc - 9:35 | |
| Encore drôle.... Je connais l'anime par excellence, une case en moins et c'est FLCL....
Écouté ça résulte à un brûlage de cerveau.... *Frémis* | |
|
| |
Sragyas, Drakan
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mer 5 Déc - 10:24 | |
| Bah, faut dire que Vash dans Trigun a sérieux manque de cases | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Zerdiol Florramix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mer 5 Déc - 18:19 | |
| sa dépend pour la folie je préfère Alucard dans Hellsing ou Haseo dans .hack//g.u Pouvoirs au mangas ! | |
|
| |
Razreix
Nombre de messages : 45 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mer 5 Déc - 20:02 | |
| - Zerdiol d'Aerzy a écrit:
- sa dépend pour la folie je préfère Alucard dans Hellsing
Qu'est-ce que tu raconte, Alucard est pas fou, il rend les autres fou. Surtout s'ils sont des vampires qui se croient puissants. | |
|
| |
Oriximae Lilac
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mer 5 Déc - 20:17 | |
| J'crois que, si ça continu ainsi, on devrait se partir un topic:
Vous et vos animes !
On dirait que nous avons quelques fans ici présent, dans l'audience... :p | |
|
| |
Zerdiol Florramix
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! Mer 5 Déc - 21:58 | |
| vue ses rires machiavelique en se baignant dans le sang de ses victime empaller je croit que je peux dire qu'il a dut sniffer du cheez-wiz ^^ sinon je dit gloire (et oui j'aime dire sa gloire ) a clamp en général et aussi a dark horse pour ces manga creepy. l'anim de fullmetal alchemist était pas mal vous trouver pas ? les doublage de naruto sont horrible en francais vous ne penser pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout frais, tout chaud, un nouveau ! | |
| |
|
| |
| Tout frais, tout chaud, un nouveau ! | |
|