|
| Une menace pour Hildrim | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Une menace pour Hildrim Ven 14 Juil - 2:25 | |
| Cela faisait une éternité qu’il n’y avait eu de nuit aussi sombre en Hildrim. La saison des abysses avait été des plus déplaisante cette année mais elle allait bientôt se terminer. Les nébulix de l’académie de l’été préparaient tranquillement la fête du premier an quand l’un d’eux eut une idée.
« Eh! On pourrait aller chercher des animaux pour cette fête et leur faire faire quelques tours! Ce pourrait être amusant et nous pourrions les relâcher par la suite. »
C’est alors qu’une petite expédition fut formée. Tous partirent à la recherche d’animaux étranges qui ne laisseraient pas sur leur faim les autres membres de l’académie. Après plusieurs heures à ne voir que des lapins et des daims, l’expédition se fatigua et décida de retourner à Hildrim. Tous? Non, le jeune nébulix Jalino n’avait pas cette envie. Il prit alors l’initiative de chercher seul un animal qui pourrait faire l’affaire.
Il décida de se faire un campement près d’une rivière qui semblait magnifique et y passa la nuit. Le lendemain matin, qu’elle ne fut sa surprise de voir une créature aussi étrange que celle devant lui. Elle faisait la moitié de la taille du Nébulix, avait la peau bleue et avait des ailes également. Par contre, elle n’avait rien d’autre d’un nébulix. Les traits de son visage était affreux et ressemblait à ceux d’un porc. Il possédait également d’énorme griffe et des crocs. Jalino ne savait que faire, il savait qu’il n’avait sans doute aucune chance de le ramener vivant au village mais il voulait réellement impressionner les membres de son académie et peut-être même être gradué.
Il approcha doucement de la créature et celle-ci ouvrit les yeux. Jalino se recula, la peur se voyant dans son visage. Il n’avait aucune idée de la puissance de cette créature et encore moins si elle était amicale ou agressive. Puis la créature ouvrit la bouche et prononça quelques mots dans une voix aigus et agressante :
« Que me veux-tu petit homme rouge? Que veux-tu au grand KRIKK! »
Jalino fit soudain prit d’un fou rire, la créature devant lui perdait toute crédibilité à ses yeux. Krikk, insulté, dévisagea le nébulix un moment puis précédé d’un soupir, il s’exprima ainsi :
« Alors, pourquoi m’as-tu réveillé? J’imagine que c’est important, les gens ont toujours des choses importantes à me dire lorsqu’il me réveille. Je ne verrais pas vraiment l’utilité de me réveiller si ce n’était que de me dire quelque chose d’important, après tout, je suis si important. »
Jalino resta légèrement perplexe et ne dit rien. Il fit attiré par quelque chose qu’il avait dans sa main, il ne l’avait pas remarqué avant mais Krikk semblait posséder une petite bourse dorée dans la main. Sa curiosité prit le dessus et Jalino vola la bourse afin de savoir quel était son contenu. Il prit ses jambes à son cou et disparu vers Hildrim.
Krikk hurla de colère. Sans le contenu de la bourse, il perdait une énorme quantité de ses pouvoirs magiques. Il prit donc en chasse le nébulix. Jalino, essouflé s’arrêta un moment rendu en ville. Il expliqua aux gardes qu’une créature étrange le suivait et qu’il allait bientôt tenter d’entrer en ville. Elle ne devait pas entrer car elle semblait hostile. Il continua donc son chemin vers l’académie de l’été où il pourrait montrer sa nouvelle acquisition aux autres. Mais avant, il s’arrêta dans un coin seul pour ouvrir le contenu de la petite bourse dorée. Elle contenait une gemme étrange, une gemme qui semblait contenir des flammes et dont une lueur se dégageait.
Arrivé à Hildrim, Jalino fit arrêté par les gardes de la ville. La créature n’y avait pas accès et ne serait pas accepté surtout si elle démontrait un signe d’agressivité aussi flagrante. C’est alors que Krikk hurla aux gardes locales :
« Vous allez le regretter! Vous allez tous le regretter! Je me vengerai vous allez voir, je me vengerai oui… Car je suis le plus puissant, et vous goûterez à ma puissance infinie! J’en suis certain, vous périrez tous mwahahahahahaha! »
Krikk partie et la dernière chose qu’il entendit derrière lui furent les éclats de rire des nébulix de l’hiver. | |
| | | Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Une menace pour Hildrim Ven 14 Juil - 3:16 | |
| Lianyx, qui n'etait pas très loin des gardes assista a la scène et entendit les rugissements de rage de Krikk avec un petit sourire suffisant. "Encore des problèmes..." se dit-elle a haute voix en écoutant Krikk hurler. Elle tenait son épée en main, ayant arreté son entrainement pour écouter et observer. Au bout d'un instant de réflexion au cours du quel elle réfléchit a ce que pourrais bien etre cette étrange bestiole pourvue d'ailes, elle décida que la plus sage solution serais de demander des informations aux gardes.
Dites moi messieurs les gardes, quel était cette étrange bête bleuté avec un visage aussi hideux? Elle avait l'air en colère. Sans vouloir me meler des affaires des autres, je peux savoir ce qui l'a rendu ainsi? Ou qui, sinon?
Lianyx les observait avec un petit regard moqueur lorsqu'elle parla de Krikk. Elle semblait visiblement très intéresser par cette ignoble bête, malgré le ton qu'elle utilisait. On pouvait clairement lire sur son visage qu'elle était avide de curiosité. | |
| | | Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Une menace pour Hildrim Ven 14 Juil - 14:51 | |
| La gemme du petit Jalino semblait tres interresante pour Mixil, une pierre si precieuse et rare pourrait bien etre utile, mais toutefois dangereux, si la bete au nom de Krikk savait qu'elle avait acheter la pierre, ce monstre ira surement le chercher. Alors Mixil s'est dit qu'elle ne fera aucune offre a Jalino pour la pierre, tant que Krikk est vivant. | |
| | | Ilixol
| Sujet: Re: Une menace pour Hildrim Mer 19 Juil - 7:32 | |
| Ilixol marchait tranquillement lorsqu'il aperçu un Nébulix au teint rouge passer devant lui en marchant rapidement, ayant apparament l'air essouflé. Il s'arrêta quelques instant pour regarder ce mystérieux personnage qui le croisait déjà, il resta sans bouger en suivant le Nébulix du regard. Lorsque l'étranger ne fut plus dans son champ de vision, Ilixol reprit sa marche, comme si de rien était, cette apparition n'avait rien d'intéressant à son avis. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Une menace pour Hildrim Jeu 17 Aoû - 11:16 | |
| Assis sous un arbre non loin des portes de la ville, Milo suivait les instructions de son manuel d'alchimie sur la confection d'une potion de soin.Milo : Plus qu'une pincée... et... Voilà! Krikk (au loin) : Vous allez le regretter! Vous allez tous le regretter! Je me vengerai vous allez voir, je me vengerai oui… Car je suis le plus puissant, et vous goûterez à ma puissance infinie! J’en suis certain, vous périrez tous mwahahahahahaha!Le jeune nébulix fut prit de curiosité, et eu le réflexe de partir vers cette créature en tentant de ne pas se faire remarquer. Ne prenant que son manuel et sa potion toute fraîche, il partit avec Kameko, sa tortue, qu'il aurait sans doute oubliée si elle n'avait pas été sur sa tête. | |
| | | Taoryxie
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : je sais pas... la ou il y a du trouble ? Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Une menace pour Hildrim Jeu 21 Sep - 14:06 | |
| Plus ou moin confortablement assise sur un toit, Tao regardait la créature un peu plus loin. Elle avait crue remarquer un Nebulix se dépecher a entrer, puis disparaitre dans la ville.
" Je devrais l'aider... " se dit elle, mais malheureusement, elle etait coincée sur le toit.
Lunatique comme elle est, elle avait finit par se retrouver au dessus d'un toit. evidement, ne maitrisant pas encore ses fluide magique, il lui etait maintenant impossible de redescendre.
" je devrais signaler au gardes ce que j'ai vue... du moin, si je ne m'etait pas auto-incanter ce sort de mutisme..."
C'est dans ces moment là que Taoryxie voudrait bien que son frere soit la... enfin, Esperons pour elle qu'elle ne se teleportera pas chez les Gorkals... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une menace pour Hildrim | |
| |
| | | | Une menace pour Hildrim | |
|