Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question sur les stat des Nébulix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Question sur les stat des Nébulix Empty
MessageSujet: Question sur les stat des Nébulix   Question sur les stat des Nébulix Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:23

Je me demandais comme sa, pourquoi les Nargolith ont 120 d'intelligence alors que nous ont a que 110 ?

Il me semble que c'est les nébulix qui sont le plus relier a la magie...
Les nargolith aurait du avoir plus de dex que nous et nous, plus d'intelligence qu'eux. Surtout qu'on est éternelle, donc nos connaissances sont de loin, beaucoup plus grandes...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Question sur les stat des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Question sur les stat des Nébulix   Question sur les stat des Nébulix Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:43

Je crois pas que les stats vont changer.

Et puis, les Nébulix sont peut-être intelligent, mais ils sont tous très divers. Il a fallu des stats équilibré. Il devrait y avoir autant de magicien, que n'importe quel autre classe chez les Nébulix.

Et puis de toute façon, le sujet à déjà été débattu il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2007

Question sur les stat des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Question sur les stat des Nébulix   Question sur les stat des Nébulix Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:46

Les Nargoliths sont très intelligent, à l'image de Narshoul je présume. Les Nébulix sont sensé être de bons mages (si on s'en fit aux textes de relations des autres races), et c'est par les points en Réceptacle qu'on figure ça j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Question sur les stat des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Question sur les stat des Nébulix   Question sur les stat des Nébulix Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:50

On a +1 de réceptacle à tous les 5 niveaux.

Tant qu'à moi on devrait tous avoir la capacité "Magie" à 1, réceptacle étant à 100% inutil pour au moins 60% de la population (contrairement aux autres avantages de race que tout le monde peut utiliser). Mais ça a déjà été débattu et j'ai accepter de jouer nébulix malgré tout. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les stat des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Question sur les stat des Nébulix   Question sur les stat des Nébulix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les stat des Nébulix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question + Suggestion Anatomie Nébulix
» Question sur la négation
» Grannde question
» Petite question
» Question d'Avatrucs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: