|
| Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
|
+13Xathwort, Mortanyss Cidriux Tifaréux Xzeo Ayreonix Yudjhezel, Mortanyss Zolian Zabrix Naixx Ex-Aily, Nébulix Milixia Feamix Milo Firidixi Élune Luminix Zilorix Architix Litix Damescilus Oriximae Lilac 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 15:37 | |
| Bon, c'est peut-être un post inutile, mais j'aimerais, personnellement, mettre quelques petites choses au clair.
Avec tout ce qui se passe IG, tous doivent ce douté qu'inévitablement, des combats vont sûrement avoir lieux, ce soir, demain ou après. J'aimerais que passé un message à tous, d'utilisé le "Gros Bon Sens", s'il y a des combats.
Teilia est un serveur Rôle Play, oui, mais prenons en considération le Fair Play aussi et amusez vous à faire surtout des belles scènes Rp, pour que toutes les parties s'amusent.
Ce que je veut dire, ne jouons pas au jeu du plus fin: Il m'a volé un truc, je lui en vole un, il m'a assomé, ben je le tue, et ainsi de suite.
Si vous lui retirez ses armes, prenez en qu'une, voir peut-être la lui redonnez ensuite s'il joue bien sont jeu. Si la scène est horrible parcontre, utilisez votre tête pour sortir de là sans que ça vire en PKFL et éloignez vous rapidement.
Enfin, j'espère que vous comprendrez la nature de mon message, car en discutant avec plusieurs personnes d'autres races sur Msn, c'est en général les peurs qui en sont ressorti.
LjD Oriximae. | |
| | | Litix Damescilus
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 15:38 | |
| | |
| | | Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 16:19 | |
| Si vous allez en guerre contre les mortanyss(le si faissant office de quand), vous aurez pas a craindre pour vos armures en tk. Pour les gorlaks c'est un autre histoire. | |
| | | Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 16:28 | |
| C'est ce que je me dit aussi, mais enfin, de notre coté aussi, faudra usé de prudence ! | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 17:27 | |
| Après la scène d'hier, ou certain ce sont sauvé à course sans la moindre émote aussitôt levée, avec des hide dans face, en plus que Aily qui c'est fait volé ces grimoires aussitôt le mortanyss entouré, ou 3 paires de yeux le fixa et qu'il réussit quand même à utilisé stealting sans la moindre émote, je doute fort du fair play des gens.
J'ai appris par PM/MSN/GM que certain gorlak/mortanyss ne voulait qu'une chose: free PK + full loot. Certain on même eu un avertissement pour incitation au PK et métagaming. Je ne dévoilera aucun nom, par respect au GM qui à pris la peine de m'avertir. J'apprécie grandement d'ailleurs.
Bref, cela semble plus être une chasse due à la haine derrière le perso, qu'au désire d'avoir une vrai belle guerre. Eux veulent notre défaite, mais sont pas prêt a subir une défaite, sinon ont aurait eu trois prisonnier au lieu d'un et Xath ce serai surement moins ennuyer dans sa cellule. Ne pas les looter alors que c'est clairement leur intention? Aily et Zolian ce sont fait looter hier, sans moi, ils auraient jamais récupérer leur objet.
Ont fera pas de miracle... tous armes/grimoire sera confisquer si j'en capture d'autre, car j'ai aucune confiance en leur Fair Play. Pour l'armure, vais surement leur laisser, à moins que leur jeu soit médiocre... J'ai faillit looter l'armure du Gorlak ailé hier pour le hide dans face. J'ai pris la peine de simplement les isolés au lieu de PK direct pour tenté de discuter par Yell, mais aucune réponce... Bref, ne soyer pas naïve, certain sont pas la que par désire d'avoir une belle scène... | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 18:06 | |
| Je suis contre tout ce qu'Élune propose.
Ça ne ferait qu'empirer les choses qui, pour le moment, vont très bien.
S'il y a un nébulix qui loot abusivement, qu'il reste silencieux. Je ne tiens vraiment pas en haute estime ceux qui ruinent les efforts des autres de la sorte, ni ceux qui encourage de tels actes. Que les gorlak PK+FL si ça leur chante, ça ne nous oblige pas à adopter des méthodes aussi merdiques.
Le truc de "haine derrière le perso" c'est de la foutaise, ça en a toujours été et ça en sera toujours. T'es un joueur comme les autres, arrête de te mettre dans la tête que tout le monde te déteste. C'est clair qu'on ne peut pas être apprécié par tout le monde, mais quand même, faut pas exagérer.
Moi je vote pour Oriximae!
Moins d'abus, plus de plaisir!! =D | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 18:58 | |
| Élune soulève quand même des points intéressant.
Un plaisir dans une interaction, ça se fait à deux. Si l'un fait tout pour gâcher le plaisir de l'autre (abus, Pk, full loot, pas RP, pas Fairplay, etc.), comment arriver à un quelconque plaisir?
Croisons-nous les doigts en espérant que ce sera bien géré et que cela n'arrivera pas, sans quoi ce sera vraiment dommage que tous ces efforts s'envolent en fumées... :/ | |
| | | Litix Damescilus
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 19:26 | |
| - Milixia Feamix a écrit:
Un plaisir dans une interaction, ça se fait à deux. Si l'un fait tout pour gâcher le plaisir de l'autre (abus, Pk, full loot, pas RP, pas Fairplay, etc.), comment arriver à un quelconque plaisir? Pourquoi lui retourner la pareille? Sa enclenche simplement un cercle vicieux qui détermineras, au bout, celui qui auras été le plus vicieux, le plus sale et celui qui aura été le plus motivé à punir l'autre. Il ne faut pas se leurrer, la situation présente découle de certains événements qui auraient pu être être mieux managé de part et d'autre et qui ont mit certaines personnes (et personnages plus précisément) en colère. Reste plus qu'à prouver que les Nébulix ne tomberont pas dans ce cercle vicieux; parce que de toute manière, il n'y a aucune raisons justifiables d'embarquer dans ce jeu.
Oeil pour oeil, dent pour dent? Vraiment? | |
| | | Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 20:05 | |
| Élune, hier té arrivé sans dire un mot et tu a utiliser racines sur tout le monde. Je peux t'assuré que pour Xath, Yud et Korgul, ya pas eux d'affaire de métagaming. Pour le hide dans face de Korgul, tu devrais simplement voir bg et tu comprendrais. Je dirait pas qui il est vraiment pour évité métagaming mais c'est un joueurs de qualité, un des meilleurs j'ai vue.
Pour la scène post-capturation de Mortanyss je peux pas poser mon opinion.
Certain joueurs trouve simplement qu'il serait inutile de faire une scène de FP avec toi car ca insisterait dans la plus grand certitude toute perdre de chances de réussit a te tué, ce que bien des gens veulent faire pour raison rp.
Je dit ça simplement pour ne pas que tu porte des jugement envers le FP des gens pendant des scènes de PVP. On réfléchit pas tout quand se bat sur uo.
Pour la promesse de looter tout ceux que tu trouvera HFP. Tu vas juste te faire haire mon pauvre. Je me suis fait looter très souvent. Des full lootage inutile, genre me prendre de objet personne qui servent a rien pour les looteurs. Si j,ai a looter de quoi, soit que ça m'appartiens soit que c'est avec modération. | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 20:11 | |
| Zilorix, Il était sur notre territoire et on voulait aider un nébulix en détresse | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 20:22 | |
| Milo, il parait que tu n'a pas vue les log qu'on m'a envoyer... De plus, j'ai déjà eu 3 joueurs qui m'ont adder sur MSN uniquement pour me lancé des insultes. Il y en a même un qui m'a dit que je devais aller me pendre. Alors je sais de quoi je parle. Faudrait je fouille parmi les 180 historiques, ceux que j'ai ban, vous serez étonnez de voir autant d'immaturité. J'ai retrouver un log, mais c'est un des moins pire... Les autres sont plus des insultes gratuites. - Spoiler:
[12:46] Élune: Kikoo! Qui est tu? [12:47] Antho: Ben je voulais te dire que je suis sur le micro avec plusieurs joueur de Teilia, et 90% du temps on se moque de toi et le genre de poste que tu fais. Sincèrement, tout le monde trouve que tu gosses solidement, pis personnes t'apprécient vraiment. Pcq tu shoot dla marde sur le forum à tout les jours pour compliqués la vie de tout le monde [12:47] Antho: Si personne te l'a dit, ben moi je te le dis [12:47] Antho: Cé crissment dla marde ton truc de system en passant, ta tout fait ça pour rien parceque ça sera jamais accepté [12:47] Antho: System d'un retardé mental = Jamais accepté [12:47] Antho: Gg pwned
Certain sont RP, d'autre sont des "killer" qui veux simplement tuer car cela leur procure un sentiment de puissance et de supériorités. C'est plate à dire, mais j'en voit très souvent dans les BattleGround dans WoW et il en a ici aussi. Certains a déjà eu un avertissement pour cela, donc non, c'est pas de la foutaise, mais une triste réalité. Je respecte ceux qui différencie RP et Hors jeu, mais c'est pas tous le monde qui sait faire la différence. J'évite le plus possible de "jouer" avec ce type de joueur, je sais que rien sera Fair Play. Il a mis la tête d'élune uniquement car plusieurs contact MSN lui a dit de le faire, pour avoir une raison de Free-PK le "duo", Moktar me l'a même avoué par PM. Donc je sera aucunement clément face à ce type de joueur, désoler. D'ailleurs, il faut un risque pour ceux qui participe à la "traque", le risque doit pas aller qu'à sens unique. Si c'est nous qui perd, il à 95% qu'on subit un full loot. Quelques contact via MSN m'a dit de faire attention et de rien trainé de précieux sur moi. D'ailleurs, c'est rendu une des conditions de la récompense (tête + full loot). Alors eux aussi devront accepter le risque de tout perdre. Ils veulent pas être looter? Qu'il nous lâche tranquille alors, il aura pas de risque. Le risque doit aller dans les deux sens et pas qu'à sens unique. L'armure de Moktar, j'ai envie de dire à Aily de la mettre au poubelle, simplement à cause des réaction hors-jeu. Dire que si rien de tous cela serait arrivé, il l'aurait déjà reçu son armure.
Dernière édition par Élune Luminix le Mar 17 Juin - 20:39, édité 1 fois | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 20:35 | |
| Litix, je n'ai pas dit de faire comme eux, mais j'ai dit que nous n'aurons aucun plaisir si ça arrive. | |
| | | Zilorix Architix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 20:43 | |
| C'est vrai que bien du monde t'aime pas(derrière l'écran) pour divers raison. J,ai pas de misère a te croire la dessus. Dsl si je dit ça un peu crue mais j'espère et pense que tu vas juste t'en foutre. Avec eux bah... je me prononce pas la dessus. C'est un vrai problème qui est assez complexe a réglé. Mais bref je veux te dire que ça serait juste poche que chaque personne qui veux te tuer tu le full loot ou que tu devienne full looteur compulsif par vengeance. Abaisse toi pas au niveau du monde que tu déteste.
Aily, oui c'est normal comment vous avez agient, mais n'importe qui qui se fait attaquer sans paroles devient automatiquement à l'alerte et se met en mode pvp pour sauvé sa peau. Hier les trois personnes craignait juste d'avoir un lightning sur la tête s'il se dévoilait. | |
| | | Naixx
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 22:49 | |
| Je vais répondre par la célèbre phrase qui veut tellement tout dit : Le Full-loot n'engendre que le Full-loot. Je n'ai jamais, dans ma damnée vie de Uo, looter quelqu'un. Elune, les Gorlaks-Mortanyss, peut-être qu'ils ont la haine irl, mais ce n'est pas après tout le monde. Penses-tu sérieusement arranger les choses en allant les looter ? Si tu veux mon avis, tu as les pieds coulés dans le béton, et si tu les loot, tu viens de te jeter dans l'eau toi même. Ca sera dix fois pire. Moi de toute facon, je travail toujours le soir, j'ai pas ce genre de risque. | |
| | | Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mar 17 Juin - 23:09 | |
| Le loot d'armes peut-être comprenable, mais j'imagine qu'ont peut même offrir la possibilité de leur remettre plus tard!
Amusez-vous, mais soyez FP et on va tous être content. | |
| | | Yudjhezel, Mortanyss
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 0:12 | |
| Je m'incruste sur votre forum qui est très... bleu. Je ne veux pas vraiment venir foutre la merde ou partir un flame war ici pour un cas particulier, mais je tiens réellement à éclaircir la situation qu'Elune a énoncé, et aussi parce que je n'aime pas voir le nom de la race Mortanyss bafoué pour le trip sans même connaitre une seule petite once de la situation. Premièrement, les Mortanyss sont sans doute la race qui loot le moins. Quand on fait des prisonniers, on va jusqu'à tout leur redonner en sortant, pis si on y arrive pas, on va se pointer devant leur ville pour leur redonner leurs affaires, alors Elune, que tu viennes dire que les Mortanyss sont des PK/FL, je suis désolé, mais tu peux pas être plus dans le champs que ça. Si tu penses que c'est une guerre de loot qui s'en vient de notre part, tu te met le doigt dans l'oeil, jusqu'au tibia. J'arrive à avoir un certain contrôle sur la situation, il est arrivé souvent que j'aille jusqu'à aller chercher les items volés sans raison sur MSN pour les rapatrier à leur propriétaire. De toute façon, les Mortanyss en général sont très discipliné en la matière. Deuxièmement, la fameuse scène où on s'est relevé pour foutre le camp, si quelqu'un appelle ça une scène, je meurs de rire, je me ressuscite, puis je remeurs de rire. Tu es arrivé dans l'écran avec racine précasté, c'est pas compliqué, j'ai même pas vu la formule. Il n'y en a pas un seul de nous qui a bougé, mais on s'est tous retrouvé enraciné entre des murs de pierre, SANS RP, pas d'emote, pas de phrase rp, rien. Si c'est le genre de "scène" que tu fais, ne t'attend pas à des bons résultats ou des bonnes réactions de la part de l'adversaire, autant du personnage que du joueur derrière. On s'est relevé, on a prit nos potions que heureusement vous n'aviez pas looté, puis quand tu t'es détourné et qu'on était hors de ton foutu combo de paralyse, on est parti à toute jambe loin de ce fiasco technique. Tu dis ne pas vouloir faire de RP avec les gens qui n'en font pas, c'est pareil pour nous. Revoit un peu ta manière d'aborder une scène où tu dis vouloir faire du RP et tu verras, ça peut être très agréable des deux côtés, mais ne vient pas te plaindre dans le cas contraire, c'est ça qui purge les gens. Maintenant, je vous le dis tout de suite pour pas que vous ayez peur plus tard. Les Mortanyss sont très forts au niveau RP, mais aussi au niveau technique. On est pas du genre à niaiser très longtemps quand le RP mène nul part. Alors si vous voulez du RP, on peut vous en donner à la pelleté, si vous voulez du technique, croyez moi, on est capable de vous en donner tout autant et on hésitera pas à le faire. Mis à part mes expériences avec Elune et Aily, j'ai eu du TRÈS bon jeu avec les Nébulix, alors je vous fais confiance sur le fait que ce qui va ressortir de tout ceci va être du RP et non pas juste des face à face technique comme on a déjà expérimenté. Alors sur ce, bon jeu, faisons la guerre, mais faisons la bien. | |
| | | Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 1:05 | |
| Je suis tout ouvert à une scène de capture (je ne me suis encore jamais fait capturer est-ce que je fais peur à ce point?) Ou de l'interaction entre ennemis (pourquoi pas?). Je suis persuadé que si je croisais Yud, seul à seul ig, il n'y aurait peut-être même pas de combat (Je l'ai fait avec Zxi et avec Xandek, aucune bataille). Que des menaces, insultes "Aeltisis est plus forte que Kalos" (Ma Maman est plus forte que ton Papa ). Cela parce que Yud et moi sommes deux joueurs qui nous respectons mutuellement irl et ig. Ton ennemi IG doit être ton ami IRL, je me tue à le dire. Il faut se rappeler qu'il y a un joueur derrière chaque personnage et qu'il a le droit de s'amuser lui aussi. Le priver de quelque chose c'est un peu brimer son fun. Par exemple, le tuer et le looter à blanc sans même lui avoir laissé le temps de parler c'est entraver sa liberté. Nous ne sommes pas dans un jeu comme Grand Theft Auto où tu es libre de tuer tout le monde. Ici il n'y a que des joueurs. Si votre but est de clancher tout le monde et juste de combattre, sans aucune interaction, alors ta place est dans un donjon, loin de la surface de Teilia Ljd Nelth Ps. Je ne visais personne en particulier, ce post n'est qu'à titre général. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 1:18 | |
| J'ai dit que pour toucher la récompense, le full loot était obligatoire et plusieurs semble d'accord sur cela. Je sais pas si c'est les Gorlak uniquement ou seulement une toute petite poignée de joueur qui à décider cela. Je vais pas traité tous le monde d'anti FP pour ça quand même, seulement, je ne prend pas de risques inutile. Seul chose qu'on prend généralement, c'est les armes pour pas que vous nous attaquer aussitôt relever. J'ai souvent vue le *ce relève, prend sa potion et attaque dans la même seconde ou il ce relève*
Les armes, ont va surement les redonnée, mais à la fin du conflit. Elle sont tous dans une caisse à l'abri, l'armure de Moktar y comprit. Si on trouve une solution pacifique, on va les redonnées. Mais si Élune et Aily ce fait assassinée, on va les jeter. Vous aurez nos têtes qui va vous servir à vous vantez pendant des mois, en plus de l'or offert pour la récompense. Nous on aura votre équipement qu'on risque de revendre pour comblé nos pertes ou les garder comme trophée pour nous vantez également, c'est équitable je trouve. J'ai aucunement parler de full loot. En 7 ans de UO, j'ai du assommé environ 8 personnes au total et c'est toujours en auto-défense alors... Je déteste le PvP, alors le loot...
Pour ce que Élune vous à fait hier, elle aurait très bien pu commencer dès le départ avec abeille/épine pour vous mettre à terre aussitôt arrivé dans votre écran. Sa tactique à toujours été ainsi: Racine + murs, ensuite on parle. Simplement pour avoir le "contrôle" de la situation. Car à 3-4 vs 1, si vous aurez foncé dessus en même temps, les chances de vaincre aurait frôler le 0, surtout contre un groupe d'aussi haut lvl. J'avais même pas l'intention de vous mettre à terre, mais réaction = conséquence. Le Gorlak nous a foncé dessus, ouvrant l'hostilité. S'il avait simplement eu des émotes du genre *ce débats contre les racines* ou cherchant a comprendre ce qui arrive, on aurait surement eu droit à une bien meilleurs scène. Tu as sans doute remarquer que je vous ai emmuré 2-3 fois, au lieu de dire à Aily d'utiliser un sort de zone pour tous vous assommer aussitôt coincé, car explosion travers les murs de pierres. C'était pour tentez de vous calmez avant, voir si la situation aurait changer... Mais comme ça n'a pas été le cas, on a du vous assommé.
C'est comme avec un assassin, si moi et Aily risque d'être attaquer sournoisement de cette façon, moi aussi je peux utilisé l'effet de surprise à mon avantage, surtout si vous êtes plus nombreux, non? Je dit pas si j'aurais lancé des attaques dès le départ, la ça aurait été du free-PK, bien que cela aurait surement été autoriser, vue que vous êtes venu dans l'unique but de tuer Élune et Aily et que vous étiez en territoire ennemis. Mais je déteste ce genre de chose... Il à longtemps que je m'excite pu en criant de joie quand je gagne contre un tas de pixel, surtout en l'ayant attaquer de façon lâche. Trois fois j'ai été assassiné sans une once de RP et je veux pu revivre cela, encore moins Élune. Tant que j'aurai aucune belle scène RP avant un assassinat, jamais je vais jouer la mort. De toute façon, aussitôt votre vengeance accomplie que vous inventerez encore une autre raison généralement bidons pour recommencer, comme avec les Kheijan...
D'ailleurs, j'aimerais bien connaitre les raison en jeu du pourquoi Élune est autant poursuivie alors qu'elle est normalement, bien calme. Me semble qu'un Hastane qui à plusieurs fois tabasser un des vôtres ou tendu des embuscades devrait être plus rechercher qu'une jeune érudit en quête de connaissance et qu'en plus, à défendu le point de vue des Mortanyss plusieurs fois. Je trouve tous cela très louche personnellement. Alors raison de plus d'être très méfiante, autant en jeu que hors-jeu. Alors expliquez moi les vrai raison RP, qui seront pas pris en compte in-game bien sur.
Je veux juste m'amuser et ceux qui ont souvent jouer avec moi, savent que je peux offrir de belle scène. Je suis généralement quelqu'un de très simpa IRL, mais quand on me cherche... C'est très dure de rester calme, surtout quand on a un gros défaut, l'impulsivité. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 2:08 | |
| - Citation :
- Alors si vous voulez du RP, on peut vous en donner à la pelleté, si vous voulez du technique, croyez moi, on est capable de vous en donner tout autant et on hésitera pas à le faire.
Je crois pas que c'était volontaire, mais la tournure de phrase suggère une menace. Comme un brigand qui nous dit "Le RP ou la vie." Ça s'adressait aux deux personnes énoncées peut-être? | |
| | | Yudjhezel, Mortanyss
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 2:52 | |
| T'inquiète, Milo, ce n'était pas du tout une menace. Ce que je voulais dire par là c'est que si on nous envoie du RP, on va répondre avec du RP, si on nous envoie du technique, on va répondre avec du technique. Il est vrai que dans la situation présente, ça s'adressait tout particulièrement à deux personnes que tout le monde connait déjà, mais le message peut se porter à intérêt général, bien que je me doute déjà que le reste n'a pas ce penchant technique, alors il ne devrait même pas y avoir de problème. Appelons cela de la prévention. C'est pas du tout un "le RP ou la vie", c'est plus un "le RP ou le technique". À noter que cette situation s'applique à tout le monde, pas juste à vous, alors si tu vois ça comme une menace, dis toi que je m'auto-menace en même temps. Et puis bon, s'il y a vraiment un choix à faire entre le RP et le technique, j'espère sincèrement que c'est le premier choix qui sera pris. | |
| | | Oriximae Lilac
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 3:41 | |
| C'est pas trop mal, le post à pas trop "dégénéré" ! [Faisant allusion au titre de ce sujet.. ]
Aux répliques qui furent émis, je suis quand même ravie de voir les réponses de certain et je reste tout de même sur ma position, qui se résume: Ne fait pas aux autres, ce que tu ne veux pas qui t'arrive.
Comme certain la mentionné, le mal engendre le mal et ainsi de suite, devenant un cercle. Peut-être je dis cela à cause que personnellement, sur mes années de jeu sur UO, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et j'ai accepter les conséquences.
Surtout que, lorsque ça nous arrive, je comprend qu'on se frustre IG et Irlment aussi, mais faut mettre de l'eau dans notre vin et tourné la page. Ensuite, ce qui arrive souvent, c'est que la rancune reste présente et que la personne "victime", exemple, le remet toujours sur le visage à l'aide des Forums et autres. Ça aide réellement pas de ralumé le feu à tout bout de champs, en lançant des piques discrètes à ceux qui furent les attaquants. Parfois, c'est pour cela que des haines se crée, à l'extérieur du jeu. Dans ce cas, il faut se revoir et essayer de comprendre ce qu'on fait de mal, après, se reprendre à neuf et corriger là où on fait erreur !
Enfin, c'était mon message pour l'instant. Je tiens à précisé que je ne vise personne réellement, je cite des faits.
Ps: Ouais, Yud, tu nous menaces ! [À prendre sur une note tout à fait humoristique ! ] | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 4:12 | |
| Il a aussi la troisième option: Le RP et le technique. Les deux peuvent très bien ce mélanger sans que cela deviennent du n'importe quoi. Verrait tu un maitre épéiste ou un Maitre forgeron avec 0% de skill dans leur métier? Pas vraiment... Je t'ai expliquer la raison du pourquoi Élune à agit ainsi, c'était simplement par prudence. Je vous ai donnée l'occasion de RP, ce que Élune, Aily et Zolian ont fait pendant vous étiez coincée, que vous avez pas pu tout entendre. Elle vous à questionner, mais vous avez préférer vous taire... Pas un seul mot, pas une seule émote. Aussitôt vaincue, sa part en courant... Je t'ai donnée l'occasion de RP, par 2-3 fois même, vous avez carrément refusée. J'ai au moins essayer de faire du RP avec vous! Alors ne vient pas dire que je joue qu'avec le technique, sinon j'aurais fait comme la plupart des joueurs orienté PvP, c'est à dire comme les assassinats que j'ai subit ou comme tu as fait aussitôt dégager envers Aily: Du PK à l'état pure, sans aucun texte. Si tu n'accepte pas de perdre, alors ne vient pas simplement. C'est les risques d'une "traque", ça doit pas être qu'à sens unique, car le gibier peut très bien vaincre le chasseur(comme dans "Road Runner!) Elle iras certainement pas avec le dos de la cuillère et prendra pas de risque inutile. Je la voit mal dire à un vilain dans le territoire d'Hildrim "Begzi, comment sa va m'sieux le vilain? Z'êtes ici pour me tuer et me voir nue? Hooo, pourquoi vous êtes si méchant... *pleure*" Élune est aussi en quelque sorte une "vilaine" et elle en a vraiment marre d'être qu'une fichu victime qui à la moindre occasion(parfois absurde malheureusement...) d'être encore menacer par le 3/4 des "vilains" du shard alors qu'en réalité, in-game, elle n'a pas fait grand chose à ma connaissance pour mériter tous cela. Je dis pas si elle aurait torturé/kidnapper/tuer plein de "vilains", la il aurait une vrai raison et sa m'aurait fait bien plus plaisir d'être rechercher ensuite, car c'est une réel conséquence de mes actes et que cela crée beaucoup d'action. Mais la, j'en voit absolument aucune, sauf la suggestion par MSN "Hey! mets aussi la tête de Élune aussi pour avoir une raison de la PK!" et c'est sa qui me déçoit. Avec tous les insultes que j'ai reçu IRL(j'ai même eu droit à des insultes homophobe!) c'est normal d'être très méfiante et de douter de vous. Mais combien de fois sa tête va t'elle encore être mise a prix? Jusqu'à ce qu'un système de mort définitive arrive, pour trouver une autre raison bidons pour la tuer définitivement? Car je sens que même une fois cette histoire terminé, sa va recommencer à nouveau encore et encore... Comme avec les Kheijan. Mais bon, j'espère que vous êtes patient, car elle prendra pas de risque inutile et que l'ambiance déplaisante du shard m'a pratiquement enlever le gout de jouer, donc je me connecte avec Élune beaucoup moins souvent, je prend mon perso secondaire si j'ai envie de jouer. Je pense de plus en plus à un transfère de perso... | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 8:21 | |
| - Yudjhezel, Mortanyss a écrit:
- Je m'incruste sur votre forum qui est très... bleu.
Je confirme! - Citation :
Premièrement, les Mortanyss sont sans doute la race qui loot le moins. Quand on fait des prisonniers, on va jusqu'à tout leur redonner en sortant, pis si on y arrive pas, on va se pointer devant leur ville pour leur redonner leurs affaires Je reconfirme! Les scènes que vous m'avez fait vivre seront sans doutes les meilleures que j'aurai vécu jusqu'à maintenant. Simplement avec ce sentiment de danger on peut faire des mircales! J'ai gardé mon inventaire tout au long (Roleplayment je ne l'avais sans doute pas évidemment, je l'ai échappé en chemin), mais pas une fois ils m'ont fouillé. Si vous voulez encore jouer à la poupée avec la trousse de maquillage de Xarth, je suis làààà! | |
| | | Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 12:02 | |
| Yud, Yud Yud, mon bon Yud!
Je suis content de te voir la binette de mort ici.
Je suis également tout à fait d'accord avec tes messages, mais j'aimerais bien que tu répondes à ma question:
Comment veux-tu que nous réagissions, lorsque on vous croise, alors que vous avez toujours un Mortanyss fantôme hyper hot caché qui nous vole?
J'essais toujours que tout n'en vienne pas aux armes, car je n'ai, de toute façon, pas la force pour combattre nécéssaire.
Mais juste ça, ça me donne personnellement le goût de m'en aller. On sait jamais si on a l'un des vôtres dans notre sac. Si vous voulez nous voler, essayez au moins de le faire avec des emotes, je serais moi-même déjà plus réceptif. Car le fait de faire Stealth et Stealing, on parle ici du côté technique qui l'emporte. | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 12:48 | |
| J'approuve tout a fait Zolian. Xathwort ma volé mon grimoire magique drette en se relevant, sans emote et rien, je m'en suis rendu après 1 minute. On a du l'assommer pour le ravoir.
Moi personnellement sa ma "dégouter". Si y'aurais fait une emote j'aurais compris, mais la y'avais rien.
Et pour la mise a prix de la tête d'élune, sérieusement il y avait aucune raison pour qu'elle soit dans la merde. Aussitôt que ma tête a été mise a prix (Je le m'hérite bien sur parce que j'ai looté son armure et la y'est fru) celle d'élune a été mise à prix. Mais pour aucune raison. M'enfin, moi j'en voie pas.
Dernière édition par Aily Dalixy le Mer 18 Juin - 13:01, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
| |
| | | | Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
|