|
| Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
|
+13Xathwort, Mortanyss Cidriux Tifaréux Xzeo Ayreonix Yudjhezel, Mortanyss Zolian Zabrix Naixx Ex-Aily, Nébulix Milixia Feamix Milo Firidixi Élune Luminix Zilorix Architix Litix Damescilus Oriximae Lilac 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xathwort, Mortanyss
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Jeu 19 Juin - 17:05 | |
| Ouin heu en passant ma gang de vous autres, je vous en veux pas de m'avoir emprisonné. Je dis ça parce que mon dernier post sur le fofo peu laisser croire ça. Mais dit vous que mon emprisonnement a juste causé un phénomène que je déteste et j'ai posté seulement a propos de ce phénomène.
PS: Mais lol milo baurré. XD | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 3:21 | |
| À propos d'aujourd'hui, je le cacherai pas, j'ai détesté l'échange.
Rien à dire de plus, je n'accuse personne, peut-être que d'autres ont aimé ça. Si plusieurs se prononcent et disent qu'ils n'ont pas aimé (nébulix et mortanyss), alors qu'on fasse le point sur ce qu'on peut faire pour améliorer la qualité de ce genre de situation. Bien sur les démarches seront prisent RP mais, qu'est-ce qui n'a pas été aimé?
Pour ma part, ce serait le chaos verbal total des deux côtés et l'impossibilité (en tout cas pour moi) de savoir qui était responsable (ça semblait être Yudjezel) et qui parlait à qui. Bref, je n'ai pas compris la moitié de ce qui s'est dit et je me suis fait foncer dessus.
Juste pour dire, quand le décompte de Yudjezel a commencé, je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il voulait tellement la conversation était chaotique.
C'est finit, et les conséquences sont sympa à un certain point, mais. | |
| | | Yudjhezel, Mortanyss
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 11:12 | |
| J'aurais aimé que ça se joue d'une autre façon moi aussi et je suis tout à fait d'accord avec toi, Milo, c'était un chaos total. C'est vraiment difficile de marchander quand tout le monde veut parler. Ce fut toujours un échange très mouvementé et avec de la négociation aggressive, comme à notre habitude, mais je crois que nous avons été très patient. Pour citer Ninja qui nous est apparu par la suite et qui a dit à Aily: "Les Mortanyss vous ont avertis 40 fois." Honnêtement, on me demandait autant IG qu'en party de donner l'ordre de tous vous tuer, mais je ne voulais pas le faire, bien que la patience de mon personnage était vraiment à bout. Mais plus la conversation avançait, plus ça ne donnait rien, probablement en grande part au chaos. Le déclic pour nous, il était très, très simple. Je sais pas d'où ça sortait ni comment ça avait été fait et je crois que je ne veux même pas le savoir, mais Elune a, au plus gros coeur des tensions, fait une emote du genre: *Sort un globe contenant l'éther de Xathwort, celui ci se mettant a avoir un malaise*. Mais on a même tous prit le temps le faire des emotes quant à la situation, et c'est là que je me suis mis à compter, parce que ça devenait n'importe quoi et qu'on s'en allait nul part. Bref tout ça pour dire qu'à mon avis, cette scène était correcte. Il y a eu le RP, le marchandage aggressif, la montée des tensions, beaucoup d'obstinage, puis un élément déclencheur qui a tout fait chavirer. La seule chose que j'ai à reprocher à cette scène, c'est sans doute le chaos qui y régnait, ça n'a pas aidé, dans les circonstances. Je déplore aussi le fait que tu aies du "subir" la scène, Milo, sans trop la comprendre, je peux alors parfaitement comprendre ce qui t'a déplu. Edit: Mais j'taime pareil. | |
| | | Xathwort, Mortanyss
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 11:28 | |
| Pareille, je comprenais plus rien a la fin. J'ai rien comprit a la sphère d'élune et aimait plus ou moins qu'elle puisse faire un truc du genre, mais je l'est quand même joué. J'avait quasiment dit au nébulix en party que les mortanyss attaquerait pas et la ils attaquent et capture Aily. Guild trip.
On aurait du faire ça de façon plus patiente, mais moi j'avait hâte de sortir et les nébulix avaient hâte que je sorte lol. La prochaine fois il faudrait un intermédiaire de chaque race pour discuté de comment l'échange se fera.
Tk anyway asteur tout le monde est content. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 12:12 | |
| Je suis tout autant auteur de ce chaos. Même moi je tentais d'écouter et de parler à plusieurs personne à la fois. Et avec l'emote que tu viens de mentionner Yud, qui se trouve à être une emote forcée en plus... Bien, je comprends encore plus l'assaut, déjà qu'il était justifié, mais je n'ai rien compris d'avant. Quoique la raison à la base de tout ça reste de la teinture collante. Bien, comme c'était pareil pour plusieurs, je ferai mon petit bout de chemin pour éviter que ça se reproduise. Au moins ça a eu un impact RP. On ne dira pas donc que la scène n'a servit à rien (à lire: un mal pour un bien). Xathwort: -> -> | |
| | | Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 13:11 | |
| Perso, j'ai bien aimé la scène jusqu'à temps que ça dévale la pente, je restait sagement dans mon coin, en faisant la jolie comme on le voulait de moi pour le moment..
Peut-être que pour l'avenir, comme exemple, il y aurait fallu que les races ou les personnages réellement concerner sois présente seulement. Quelques Mortanyss pour ce défendre et se représenté, même chose pour les Nébulix [Quoi que là c'était correct dans un sens, puisque à l'avance, vous étiez ce qu'il y avait sous la main].
Coté Mortanyss, il y avait bon nombre d'entres eux, plus un Gorlak qui émettait ces commentaires, plus des Nargoliths, ce qui à la fin, est devenu n'importe quoi, car bien du monde voulait attirer l'attention sur eux. Tandis que, seulement la moitier peut-être devait se trouver là ou avait réellement affaire là, ceux qui n'était pas que des spectateurs pour un show.
Dans ce genre de situation, chaque représentant devrais mettre son pied à terre, car sinon, c'était à prévoir que ça ce transforme en ce qui est arrivé. Bref exemple: Yud et Milo aurait pu dire à leur groupe respectif: Vous la fermez ou vous dégagez. [Ceci est un exemple grossier, mais qui explique bien le point de vue que je veut apporter.] Le but était l'échange sans encombre et de Rp surtout !
Enfin, si on prend le jeu en compte, c'est autre chose ! Mais dû moins, en général, j'ai bien aimé ! Je suis juste un peu désolée que ça mal virer pour certain !
Niak, voilà mon avis et j'vous aimes tous aussi ! | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 13:48 | |
| Qu'on vient pu me dire qu'on répond avec du RP quand c'est RP et en technique quand c'est technique... J'ai juste vue une bande de joueur qui souhaitait qu'une chose, faire du PK en attendant le signal. C'était tellement nul que j'ai à peine suivis, en plus des insultes.... Ça pas pris 5 secondes que Aily était PK et full looter... C'est facile de profiter de notre faible nombre de joueur... Nous somme "puissant" qu'avec nos projets, à part sa... Mais peut t'ont m'expliquer comment ils étaient si nombreux, nous attendant à la croisée alors qu'aucune missive fut envoyer?
Cependant, Aily dit avoir eu une très belle scène avec toi Xath, je te remercie d'avoir été Fair Play, sinon elle aurait surement été emprisonner plusieurs semaine avec Moktar qui a disons, gâché pas mal la scène avec son "branlages" à ce que j'ai entendu dire... C'est fort dommage, mais bon, le début semblait superbe et vous m'en avez donnée du boulot! ^^
Pour la sphère, c'est un objet de base à l'enchantement que Élune utilise souvent, même avant que tous cela n'arrive. Elle absorbe l'énergie de l'objet ou la personne qu'elle touche, pouvant ainsi modifier l'ether, le flux ou tous autre énergie plus facilement. Élune à d'ailleurs perdu ces pouvoirs pendant 2 jours en fessant un mauvais jet de dé dans les débuts de son apprentissage en enchantement... Élune tenta simplement de faire un genre de voodoo avec la sphère qui contenant l'énergie de Xath, en s'attaquant mentalement d'un énergie à l'autre avec la même fréquence d'onde. Mais bon, pas eu le temps d'expliquer avant leur PK... Tu vois, même si je t'aurait mis la dague au cou pour te prendre en hostage, ils s'en auraient totalement moquer et aurait attaquer quand même.... | |
| | | Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 13:59 | |
| Sauf que ça, Élune, c'est considéré comme des émotes forcés.
Y'a pas encore de système de dés et de trucs du genre sur Teilia, donc les joueurs sont libres de le prendre en compte ou pas.
L'idée est sans aucun doute très intéressante, mais le mieux aurait été de demander a Xathwort s'il acceptait de se prêter au jeu. | |
| | | Litix Damescilus
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 14:02 | |
| De plus, le but de cette discussion n'est pas du tout de pointé des doigts à tout va mais bien de trouver ce que l'on pourrait améliorer. Parce que si on veut commencer, on peut parler de ton émote forcée et du pré-cast d'Aily tant qu'à y être. Mais tout cela est dû en majeure partie au chaos relatif du fait que tout le monde parlait en même temps pour dire tout et rien. Le blâme n'est pas du coté Mortan ni du coté Nébulix mais bien dû à la situation qui a été mal organisée. Si on s'acharne à blâmer l'autre, une solution ne seras jamais trouvé et on arriveras à rien. | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 14:12 | |
| Mon précast était du a le je te donne 5 secondes pour le rendre comme avant et si tu veux pas te faire PK par 8000 players tu t'essaye. Y'étais toute armé cibole pour un échange de prisonnier ! Trouver l'erreur
P.S Merci Xath pour la scène ! ^^ | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 14:18 | |
| Certaines personnes étaient pressés HRP, alors on a peut-être un peu trop poussé les choses.
Donc prochaine fois, le mieux serait d'avoir un délégué de chaque côté et de dire au monde pressé que le fait qu'ils soient pressés c'est pas une raison pour faire chier une scène, considérant que le contexte de l'échange (lieu, personnes, etc) n'aurait pas été le même, etc.
Le fait que le contexte ait été amené par un élément hors jeu est une des choses qui fait que ça a mal tourné, à mon avis.
1. Le lieu de l'échange. Jamais on ne se serait autant éloigné d'Hildrim si personne n'avait été pressé, sachant très bien que les mortanyss étaient de quatre à cinq fois plus nombreux.
2. La préparation. On n'a même pas eu le temps de nommer un responsable de l'échange, même si logiquement, ça devait être Milo (prétendant au trône et responsable du commerce).
Je ne suis pas loin de dire que vous avez abusé de la bonne foi des joueurs nébulix, et non de leur personnage, en attaquant de la sorte. | |
| | | Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 15:20 | |
| Sauf que le seul sort de Voodoo est relier avec le Shaman. Se que tu n'est aucunement Elune, qui plus est, c'est un sort Divin. Peut-être avoir accord des Mjs pour faire cette sorte d'action ? Sinon, avoir le consentement d'un joueur. Après tout, les émotes forcés ''Accepté'' sont en partit relier avec l'accord d'un joueur, surtout si tu n'as pas l'accord du staff.
PS: Se faire assomer est loin d'être un PK. PK = Player Killer. Je vois pas ou est le ''Killer'' dans se faire assomer 1 simple fois. Les Tribu quand il assomaient leur prissonnier étaient surment pas des PK, c'était une manière pour capturer leurs victimes sans que celle ci puisse se sauver durant le trajet à parcourrir.
As-tu eu la scène avec Xathworth avant sa pour pouvoir faire ses trucs ? Je crois pas, puisse que lui même à détesté, donc dois-je en conclure que tu as sortit sa au piff pour ton plaisir personnel ? Tu dis qui as pas asser de RP sur Teilia, mais tu es pas plus conscient des acts HRP que tu peux engendrer avec ses émotes forcés.
Pense y deux fois ^^ | |
| | | Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 15:30 | |
| Le precast est désagréable, mais tous les mages l'utilisent. Je me rappel bien de la fois ou vous avez pris Louen et Milixia. Nous avons eu droit à un précast de 2 vortex dans la tronche. Nous avons tous (environ 3-4 joueurs) franchis la barre du "presque-mort" en quelques secondes, sinon moins.
Il est possible, il est permis de l'utiliser. Ça brime un peu l'amusement, c'est certain, mais c'est comme tout. Un finelame qui hit-and-run, un moine qui te draine ta stamina sans arrêt, un paladin qui frappe, puis repart se healer puis revient. Ou un brigand qui te fouet, fouet et refouet! =) | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 15:36 | |
| Élune est justement prêtresse, elle utilise la magie des étoiles. Pour les Nébulix, c'est de la magie divine. Mais rien n'ai scripté pour les étoiles, alors ont RP en conséquence. Elle prie souvent et elle dit parfois des paroles divine lors d'incantation. J'organise simplement pas de messe vue que le monde ce tanne vite de cela, c'est donc des efforts pour rien. En Party, Xath m'avait dit de le prendre en hostage, mais je me suis dit que sa serait stupide de mettre une dague au cou à un fantôme... Alors j'ai menacer son ether... Bien que j'aurais du lui expliquer mieux le principe en party avant ^^' C'est pas du voodoo, bien que cela lui ressemble, c'est simplement un transfère d'énergie. De plus, je croit que coté émote forcé, la torture est bien pire et le viole, tous simplement dégueulasse... Je croit pas que vous aviez demander à Aily en party pour chaque action prie contre elle...
Et juste assomer c'est du kill... C'est uniquement car y'a un script sur l'assomage qu'il à une inconscience. Mais personnellement, attaquer quelqu'un avec des sort mortel et des armes pointu/tranchante, c'est plus du kill qu'un assomage avec un objet contondant... Vous avez même pas essayez de la capturez en émote avant... Mais bon, si vous aviez eu Élune aussi, j'aurais dit qu'elle serait morte suite aux perforation et de faire ce que vous voulez de son corps et je m'aurais re-loguer 2 jours après.
Dernière édition par Élune Luminix le Dim 22 Juin - 15:42, édité 1 fois | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 15:41 | |
| Ce que Élune ne sait pas, c'est que l'éther, l'âme et la mana sont toutes des choses différentes.
La manipulation de l'éther et de l'âme ne sont en rien liés à l'enchantement ou la thaumaturgie. Ils sont liés à la nécromancie.
Si vraiment c'était de l'éther dans ce globe, Xathwort serait par terre en train d'agoniser, comme quelqu'un qui vient de se faire arracher un organe interne.
Aussi, la magie divine ne fonctionne plus. Si vraiment les pouvoir d'Élune viennent du divin, elle ne devrait rien pouvoir lancer comme sort. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 15:48 | |
| - Citation :
- Un être vivant est composé de 3 fonctions essentielles:
- Le corps: Sa fonction principale est la survie. Ce qui nous sert de réceptacle pour l'âme et qui nous permet de vivre dans ce monde. Sans ce corps, nous ne sommes qu'une forme éthérée, gardant la même forme que le corps si l'esprit est intacte, sinon, l'âme n'ai qu'une boule blanche spirituel. Sous cette forme, nous n'avons pas le droit de vivre dans le monde des vivants, telle est la loi du cycle que les Cilias ont décrété. L'anatomie du corps est très complexe et fascinant, mais il est malheureusement également, très fragile... Il faut en prendre grand soin!
- L'esprit: Sa fonction principale est de soutenir le corps et l'âme. Aussi appeler "aura spirituel" elle entoure notre corps sous une forme identique à notre corps. C'est de la qu'on transforme notre énergie spirituel en flux/l'éther. Lorsqu'on est fatigué mentalement, comme quand on lit trop ou qu'on utilise trop de magie, c'est à cause de l'esprit qui est affaiblit, il faut alors ce reposé et dormir. Ce qu'on appelle «adrénaline» est une réserve d'énergie spirituelle que l'esprit garde en cas d'urgence et qui décuple la force du corps, servant généralement à la survie.
- L'âme: Sa fonction principale est d'ordonner a notre corps et esprit ce que nous voulons faire. C'est aussi ce qui renferme nos souvenirs et connaissances et fait de nous ce qu'on est aujourd'hui... Notre personnalité, nos émotions, notre culture, nos goûts, nos choix... Lorsque le corps cesse de fonctionner correctement, l'âme et l'esprit est aussitôt envoyé au Qartagh, attendant de se faire juger par le passeur, Kalos. C'est donc sont esprit (ether puisqu'il est de forme éthérée en étant un fantôme) qu'elle a attaquer. Elle pénètre souvent l'esprit pour soigné, donc elle s'y connait dans ce domaine. Et si tu suivrais l'anim, c'est les Cilias qui ont disparut. Cause de la défaillance en magie divine. Mais les étoiles sont encore bien la. Si Odéon serait le seul qui reste, seul la magie d'Odéon serait possible. Si un jour, tous les étoiles disparait, elle utilisera pu de magie. Mais sa commence a être vraiment long leur anim... Les classe divine commence a faire vraiment pitier d'être en manque le 3/4 du temps... | |
| | | Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 16:34 | |
| Bon, je crois que pour l'instant, ça suffit. Que ce sois d'un coté ou d'un autre.
Le sujet à terriblement dérivé, mais étant l'instigatrice de ce post, ça ne me dérange pas réellement, ce qui me dérange surtout, c'est la tournure présente et des débats qui vont s'en poursuivre probablement.
Donc, choissisez vos mots pour le futur et sinon, Mpez vous. C'est exactement ce que je vais faire aussi.
Voilà. | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 17:02 | |
| Xath m'avait demander en party si il pouvait me faire des trucs non permanent sur moi et j'ai accepter. Donc oui il me l'avait demander en party Élune | |
| | | Moktar, Gorlak
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 17:52 | |
| Et puis moi j'a iviolé Personne, et je me suis pas Branlé ig lool.
j'ai jouer le fou de rage, et l'exité, quand j'ai vue Ayli dans la cage. Bref esprit de vengeance, et plus je comprend pas le système d'emote forcer quand on est prisonnier. Je te capture, si je veux te foutre une baffe alors que tu est attacher, j'ecrit pas, *tente de lui mettre une baffe*, j'écris * Lui envois une baffe en pleine figure, faisant giclé un filet de bave de sa bouche*
Un truk du genre, mais on ma dit de plus le faire donc je le fait plus.
De plus Moktar torture comme il veux ^^, il a pas de magie, il a juste quelque potion a tester ,et un Etalon a l'écurie qui doit se vidé, pour être en forme.
Mouhahahaha.
Dommage Aily c'est enfuie, ce que je trouve bizarre avec le systeme d'emprisonnement Mortanyss, presque infaillibles...
Xathwort le fou, qui oublie que les mortanyss l'ont capturer pour moi , il me vole ma victime lol, C'EST PAS JUSTE!! je l'aurais échanger apres contre mon armure ^^
ma a été félicité pour le jeu de mon gorlak lorsque au Aily était en cage encore, donc bon Elune, viens pas dire j'ai foiré la scène tu y était pas lol. | |
| | | Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 18:56 | |
| Bon, c'est réellement rendu n'importe quoi.
Tant qu'a chialer et faire un mega débat sur chaque scène, restez donc sur vos forums.
Désolé si je peux paraitre direct, mais une conversation à 3 sur MSN ferait la même job pour vous, Moktar,Aily et Élune. | |
| | | Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 19:00 | |
| Calin collectif | |
| | | Naixx
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 19:07 | |
| Bah non ... Quand tu es assomé, tu dois subir les emotes forcées. Quand tu n'es pas en état de contrer l'emote, d'habitude, c'est clair ...
Les mains nouées, attachées à un poteau, du genre, tu peux rarement esquiver une roche. | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 19:12 | |
| Pourtent je l'ai deja vue | |
| | | Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 20:17 | |
| - Nelthys, Daelwena a écrit:
- Calin collectif
+1 Edit: ATTENTION ceci n'etais pas du spam. Juste en inscrivant +1, je laisse sous entendre que je suis d'accord avec Nelthys que nous devrions arreter de nous chamailler et nous aimer. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Dim 22 Juin - 22:12 | |
| Je fais juste dire ce que Aily me disait par MSN pendant qu'elle ce fessait torturé. Si Aily à encore mentie, c'est lui qui abuse de ma confiance et en moment donner, je vais en avoir marre simplement et jamais pu je lui fera confiance pour quoi que ce soit. Mais la façon dont il me racontait cela, sa me donnait la nausée. J'ai même écrit à l'équipe pour avoir leur avis sur les actes de viole. Bien beau jouer les méchants, mais je crois pas qu'un Gorlak qui viole une jeune enfant va s'en tiré... Il y a des limites à pas dépasser quand même. Enfin... Peut importe, la prochaine fois, même si Xath est attacher et complètement a notre merci, je fera du "tente de" simplement par Fair Play. Quoique pour moi, il avait pas vraiment de possibilité d'échappatoire... Mais bon, la scène à vraiment été à la va-vite... Donc désoler pour ce bout la. Prochaine fois j'y lancera une malédiction pour le rendre dans un état de zombie Personnellement, je me chamaille pas. Je reste de bonne humeur et je fournie juste des explications a vos questions. Cela permets de tous nous améliorer pour de futur scènes et à prendre des mesures pour que les scènes restes agréables des deux cotés. Comme l'a j'ai appris qu'il fallait que j'explique en détails et Orixi m'a bien conseiller sur le style d'émote a prendre pour parvenir au même résultat, mais de façon moins directe et plus agréables. Bien que Élune aime mettre le bordel dans les discutions, comme quand ont à passer 1h30 à discuter sur l'échange avec Louen et que Élune a sortie un commentaire qui risquait de tout reprendre au début (je l'ai vraiment rit celle la), c'est pas vraiment une raison pour l'écarter de tout. Le but est de s'amuser simplement. Xath et Yud m'a dit sur quoi ils étaient déçu, je fera à ce que cela ne ce reproduisent pas... Sauf que la technique de Élune pour parlementer restera sans doute le même, mais ils savent maintenant que s'ils attaque pas, ils y aura pratiquement aucun risque de PK. Bref, je croit que cette discutions étaient nécessaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
| |
| | | | Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
|