|
| Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
|
+13Xathwort, Mortanyss Cidriux Tifaréux Xzeo Ayreonix Yudjhezel, Mortanyss Zolian Zabrix Naixx Ex-Aily, Nébulix Milixia Feamix Milo Firidixi Élune Luminix Zilorix Architix Litix Damescilus Oriximae Lilac 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yudjhezel, Mortanyss
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 12:57 | |
| Vous avez présentement le meilleur voleur de la race Mortanyss en vos geôles, punissez le. Il y a plusieurs moyens de contourner le vol de ce type, tout comme il y a plusieurs moyens de contourner le DH infaillible. On pourrait s'obstiner très longtemps sur ce qu'il faut faire ou pas, sur les moyens de faire ci ou ça, mais ce n'est pas du tout le rôle de ce forum, encore moins de ce post. Si tu juges une scène déplaisante, demande un party et fait part de tes réticences, ou donnes en des indices sous forme de phrase RP. Et si tu vois qu'il n'y a rien à faire et qu'une scène ne se dirige que vers le technique, et bien, tu peux la quitter, tout à fait, et il n'y a pas de mal à ça. Je n'ai pas hésité à foutre le camp lors de la "scène" avec Elune et Aily pour cette raison là. Je ne dis pas que les Mortanyss sont infaillibles, tout comme n'importe quelle race, mais je dis qu'il est souvent très facile et possible de s'arranger pour ne pas que ça dégénère en n'importe quoi. Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas. Et pour Aily, comme je n'ai de cesse de le répéter, en arrivant de la façon dont vous êtes arrivé lors de cette scène là, j'espère très sincèrement que vous ne vous attendiez pas à la scène RP du siècle. Entre des murs de pierre, il faut yeller pour entendre, hors, personne ne yellait, dans toute la scène, je n'ai vu que 2 phrases, et je ne te niaise pas du tout. Alors désolé si tu as été victime de la réplique technique, mais tu es très, très loin d'être à plaindre. Maintenant, s'il y a autre chose à ajouter sur cette situation particulière qui ne concerne que très peu de gens, il y a les MP. ^^ | |
| | | Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 13:15 | |
| *En voyant yud arrivé sur le forum Cidriux se prit la tête en capotant et en marmonent les larmes au yeux.* C'est vrai que les mortanyss font de belles scènes qui peuvent marquer à vie nos perso et pour ma par j'ai toujours eu de merveileuse scènes avec vous je dirais même que quelque scènes ont été les meileurs de teilia que j'ai eu, en espèrant avoir une guerre du meilleur Rp. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 14:02 | |
| Moi j'aime Yud d'un amour profond et inconditionnel, et ça concerne tout le monde. Mais on a pas besoin de se le faire demander pour offrir du RP Même chose pour vous. Votre prison botte des culs aussi. Vous pourriez pas nous donner quelques joueurs? | |
| | | Naixx
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 15:27 | |
| On se reverra tôt ou tard avec ma Mortanyss, Milo. | |
| | | Xathwort, Mortanyss
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 17:31 | |
| - Yudjhezel, Mortanyss a écrit:
- Vous avez présentement le meilleur voleur de la race Mortanyss en vos geôles, punissez le.
Ha tiens c'est flateur yud. Mais, fallait pas le dire! XD Bon la j'ai une coupe de phrase a cité je re. (quelque minute plus tard) re - Élune Luminix a écrit:
- Il a aussi la troisième option: Le RP et le technique.
Les deux peuvent très bien ce mélanger sans que cela deviennent du n'importe quoi. Verrait tu un maitre épéiste ou un Maitre forgeron avec 0% de skill dans leur métier? Pas vraiment...
Moi perso élune j'ai bien de la misère a essayer de te tuer et faire du rp en même temps. - Milixia Feamix a écrit:
Xarth Ca prend pas de "R" sauf dans le "wort" que personne dit jamais anyway XD. mais pour le reste de ton post, c'est n'importe quand XD. - Aily Dalixy a écrit:
- Xathwort ma volé mon grimoire magique drette en se relevant, sans emote et rien, je m'en suis rendu après 1 minute. On a du l'assommer pour le ravoir.
Xathwort t'a volé ton grimoire des que tu lui a tourné le dos. Ca prend pas une dose d'energie incroyable volé. C'est le même effort que prendre une fourchette. Et vous avez pas du l'assommer pour le ravoir, vous m'avez assomer pour le ravoir. Et pourquoi j'aurait fait une émote? pour que tu t'en rendre compte sur le champ et m'assome. Les pickpocket irl font rarement ATTENTION JE TE VOLE TON SAC A MAIN!! Moi ig je fais pas d'emote quand je vole sauf si je connait très bien la personne et son FP. Vous deux j'ai jamais eu gros de scène encore avec vous. - Élune Luminix a écrit:
- Comme avec les Kheijan.
On est pas des kheijans, même qu'on a eu beaucoup de mauvaise expériance avec les kheijans nous aussi. Ne t'attend surtout pas a ce qu'on te fasse chier par qu'on bien te traité sinon! (grosse menace) - Élune Luminix a écrit:
- Je veux savoir vos raison rp de vouloir me tuer.
(J'ai juste pas trouvé la phrase précise ou tu disait de quoi du genre ) Je te l'est dit ig. Té une gros gibier et mon perso aime la chasse au mortels. Je sais pas les raison pourquoi Mortak a mis un prix sur ta tête mais un mortanyss qui fait ma profession a l'habitude de pas se poser de question. Et en réalité on passait vraiment juste par la quand on a vue zolian. Et la on a vue Élune et Aily sur nos tracking list faque yéééé sont la vite en position! Et le reste vous le savez. Bref, dans certain circonstance vous allez avoir de très bonne scène rp, dans d'autre seulement du technique. On fait rarement les deux en même temps. Si vous venez sans prévenir faire du pvp, ça nous dérange, mais c'est un peu plate de voir sur des forum du chialage après sur notre dos. Tout ca pour dire bonne guerre tout le monde . | |
| | | Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 17:33 | |
| Je dois avoué que j'ai été surpris de voir ces deux Nébulix arriver sur une telle défensive(offensive?).
Je trouvais la scène rigolote, amusante, et je crois qu'aucun combat/loot/vol n'aurait eu lieu.
Mais bon, vivement nos prochaines scènes, que tous se forcent et s'aiment! | |
| | | Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 17:41 | |
| Xathwort dans le fond c'est un putain de kleptomane XD | |
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 17:45 | |
| Ha ouais j'ai oublier un truc. Zolian dsl si je te vole tout le temps tes pieges mais té mon seul moyen d'en avoir XD - Spoiler:
Hint: Tu devrais mettre des trucs plus pesant dans ton sac de pièges, j'ai réussit a volé le sac au complet en un jet car il étais trop leger. Je donne rarement des conseils a des non mortanyss profite s'en
- Spoiler:
Dans un autre vie j'étais un cannard.
| |
| | | Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 17:54 | |
| Les guerres en tant que diplomate, c'est vraiment le pied. | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 17:57 | |
| Bha sa peu être drôle, voir le diplomate se battre au millieu de la baston | |
| | | Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 18:07 | |
| Je me bats mais pas en mêlée.
Mais ma hache est prête! | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 18:07 | |
| J'ai trop hâte de voir sa ! XD | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 18:19 | |
| Honnêtement Xath, vous auriez fait quoi si Aily et Élune se serait pointé en disant "Begzi les vilains!" ?
Je crois pas que vous les aurez laissez partir... Surtout avec .assommer ou .assassiner qui tue d'un coup ou qui aide grandement à le faire, mieux vaux garder les distances et avoir l'avantage de l'effet de surprise. La scène PvP était sans doute inévitable, nous ont a juste voulut sauvé Zolian et vous donnez une leçon d'humilité, de ne pas sous estimé vos proies, car le gibier peut chassé le chasseur aussi ^^
Comme je l'ai dit à Yud, Élune est une stratégiste, elle va prendre le contrôle de la situation avant de discuter. C'est juste dommage que vous avez pas acceptez de perdre. J'ai souvent perdu de cette manière avec le fichu assassinat, je sais que c'est très frustrant, mais vous n'êtes pas trop a plaindre, je vous ai laisser une chance de RP moi au moins ^^'
Je voulais juste vous "rassurez", car il aurait eu aucun PK si vous auriez pas attaquer. Le technique sert pas uniquement qu'à tuer... Je suis pas comme ces faux thaumaturge qui prend cette classe pour jouer l'offensive et être "le plus fort"... Encore une fois, je déteste le PvP. Sa apporte généralement rien de bon et les sentiments du joueur derrière influence trop le RP de son perso. Donc le RP des scènes lors d'un PvP est souvent médiocre, car personne n'aime perdre, sa veux gagner a tout prix et quand sa perd, ça se fâche et c'est dans ce cas la que la qualité du RP diminue beaucoup. Regarder juste la haine hors-jeu de Moktar quand il a perdu alors qu'il aurait été si simple de simplement partir... Il voulait gagner en s'attaquant a Aily enfin de montré sa "supériorité" technique, mais il à perdu. Il c'est fâché et cela a entrainer un lot de n'importe quoi et des vengeances IRL... J'ai même été entrainer la dedans alors que j'étais même pas la lors de la scène... Il incite même le monde à nous PK avec ces nick MSN alors... Le PvP n'a jamais apporter rien de bon.
Dernière édition par Élune Luminix le Mer 18 Juin - 18:22, édité 1 fois | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 18:21 | |
| Xath (oui sans le «R» cette fois ) tu te trompes. Tu ne peux pas nous en vouloir car nous sommes mortels... Puisque nous sommes immortels! | |
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 18:48 | |
| j'oublie toujours XD mortel pour moi = vivant.
Élune arrête de dire qu'on accepte pas de perdre sérieusement, ça m'insulte. On avait pas encore perdu je te signal. Quand je suis couché a terre, désarmé et que je vient de manger une volé, la j'ai perdu.
Si vous auriez dit bonjour les vilains on aurait surement fait un peu de rp et on aurait peut-être foncé dedans quand même. On aurait pu au moins parlé un peu. Mais ça me dérange pas Élune que tu vienne pis tu nous enracine, ce qui me dérange c'est que tu veulent absolument qu'on joue a ta manière. Quand tu parle des fois on dirait tu veux toute ou pentoute. On peut pas tout avoir. Comme moi par example, je voulais détruire val'arak(je me ramasse en prison), je voulais te tuer (je me ramasse en prison). Pourtant je deteste la prison mais je fais avec, je prend des risque pis quand je perd faut j'assume.
Tk ça dérange pas pour moi la manière ça c'est passé, je trouve juste illogique tu soit pas content même si ta gagné. | |
| | | Moktar, Gorlak
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 21:36 | |
| Coucou tout le monde ,je me présente pas je suis Moktar, le Pk /Fullloot/ haineux de la vie ^^ Bref j'ai été obligé de m'inscrire sur votre forum apres lecture de se poste ma foie tres désagréable a lire... Surtout a la fin la, m'enfin. Oui j'ai été loot comme personne n'aime etre loot, toute mes armes et une armures dons Aily n'a foutrement rie na foutre, il la prit pour le plaisir. On etait en party au moment de lascene, oui je les suplier de mas me Loot l'armure, quand il ma kill, en me poursuivant alors que je partais. Donc il ma loot, je me suis faché, oui, escusé moi, j'ai prit des moi a l'avoir cette armure. Donc suite a cela, je me suis deco carrement degouter, alors que je supplie presque le mec en party et qui se marre en me disant mais non, je peux pas te la rendre c'est trop bien, donne moi autre chose en contre partit, tout le reste de ton armure par exemple... Bref j'ai dit non bien sur et me suis deco mais passont sur cela, c'est la jeu, j'ai perdu OK. Ensuite, j'ai atendus une journée, pour mettre l'affiche disant que je mettait sa tete a prix. Sans rien indiquant que c'est un gorlak, mais curieusement tout le monde sait que c'est un gorlak. Suite a cela j'ai une explication avec Elune par Pm, il me comprend je le comprend, je lui dit tu Aily a Loot un Grunt, bientot capitaine, mon pers oa du charactere, il va pas se laisser humilier comme sa, surtout par une nébulix qui arrive en riant quand elle voie un Gorlak. Le jeu continue, IG, je vais a mortancia, la bas je parle de ma scene, en RP, et sa continue, tout d'un coup un mortanyss se met a me dire: Si tu veux la tete d'Aily, tu sera obliger d'avoir la tete d'Elune avant, c'est sa copine, et elle se protege mutuellement. je vais a Luk'Maar, une fois arriver un Luk'Maar, plussiere perso viennent me voir, me demandant de mettre ta tete a prix en echange de 10000 piece d'or, environs. Moi je dit oui, pourquoi je dit non? c'est du Rp on me paye pour mettre ta tete ,et tout, je vous pas ou est la Haine encore. Suite a cela, sur mon Nick Name Msn j'ai marquer je cite: TETE DE AILY DALIXI MISE A PRIX AVIS AU ASSASSIN J'ai mit cela pour qu'on me parle sur msn et me demande pourquoi et comment, et surtout combien, au lieu de dire sa, j'envoyait les gens vers mon poste avec les portrait de vous indice et tout. j'ai aps mit cela a cause d'une haine quelconque , j'ai mit sa pour favoriser le Rp , LE RP. Les Mortanyss m'ont parler personnelement, et m'ont assurer leur soutient dans ma quete, avoir la tete d'Aily et d'Elune. Les recherche etait lancer, voila tout. Puis je rencontre des traitre Ig. Tu sais quoi Elune, j'ai meme demander un Projet joueur pour rentrer dans Votre maison! et vous y laisser un avertissement RP, sans LOOT SANS RIEN! Tout ce que j'ai lut sur se forum me donne la nausé, et moi qui penssais que t uavait compris ce que je te disait en pm, te voir deformer les chose ici, sa me degoute. je vais tout de suite retirer mon projet a l'equipe, parceque sa n'en vaut pas la peine, Oui maintenant je te le dit, t'est un joueur avecqui j'ai pas envis de jouer. Oui j'enleve vos tete mise a prix, mais meme si je te voie Ig, compte pas sur moi pour rester dans le coin, que se soit toi au Aily. Toi tu confond le IG et le IRl et tu pensse qu'on t'aime pas toi, donc tu réagis escuse moi de le dire comme un con sur forum, et c'est sa!! qui fait qu'apres on t'aime pas Irl. Mais ce que tu fait Ig a des répercution IG, quand je vois comment tu te plains, tu dit des chose sur moi ou sur les Gorlaks avec qui tu ne joue jamais, sa me degoute franchement. les Gorlak Qui Pk/Full Loot, au faite, sa n'existe plus, ils ont tous été banni. j'espere aucune réponsa a mon Post puisque je dit sa juste pour laver les annerie que tu a dit sur moi. Toi et Aily vous inquiété pas, je retire tout sur vous, sa n'en vaut meme pas la peine. j'etait pres a depensser le PRIX de mon armure, pour Rp avec vous! Sa sert a rien, j'ai meme plus envis... Sur ceux bonne chance Nébulix, bonne chance Aily, bonne Chance Elune. Mon MSn est LordShinShan@hotmail.com si tu veux discuter normalement. PS: Dsl pour toute les fautes d'orthographe eheh ^^ | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 21:53 | |
| Faites l'amour pas la guerre.
*Tend un brownie à Moktar puis un jujube à Élune*
Ne lavez pas votre linge sale ici. Faites ça sur MSN ou par MP! Ici c'était pour prévenir de ne pas déborder les bords! >_< | |
| | | Moktar, Gorlak
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 21:58 | |
| Moi je fait la paix, je fait même plus rien.
Sa me saoule cette histoire, qu'elle jette l'armure si sa leur chante | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Mer 18 Juin - 22:19 | |
| Moktar pour ton armure je t'ai envoyer un PM RP pour que tu puisse la récupéré, tu ira le voir si c'est pas déja fait | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Jeu 19 Juin - 0:09 | |
| Moi aussi j'en ai reçu des avertissements par MSN, m'avertissent de faire attention et de rien avoir de précieux sur moi. C'est le full loot et le "viole" déjà planifier que j'ai de la misère a digérer. J'ai été fort surpris pour le viole et jamais, au grand jamais, j'aurais embarquer la dedans. On prend le viole trop à la légère, sa parait que vous avez pas une amie qui en à souffert. C'est la première fois de ma vie que je me sentait capable de vraiment tuer quelqu'un de sang froid... C'est autre chose quand on connait cela, car on banalise trop la chose, surtout les mâles en fait... Ça détruit une vie complète pour 1-2 minutes de "plaisir". Ton projet était bien et amusant, je vous aurait donnée le feu vert, sauf pour la dernière réplique à la fin. Mais ici, j'ai juste expliquer la raison du pourquoi Élune à agit ainsi, pour répondre aux Mortanyss et que j'ai été très déçu qu'ils ce sauvent de cette façon, c'est tout. Le reste, j'aimais bien, sa crée de l'action. C'est seulement les réactions hors-jeu que j'ai entendu parler que j'ai pas du tout aimé. Je commençais même à planifier des chasses contre vous, de sortes que vous auriez peur de sortir sans être en bon groupe. Mais vue le nombre de joueur que vous êtes rendu, c'est pu trop possible Yud m'a expliquer le pourquoi, ça m'a rassuré qu'il ai pas de métagaming, j'ai du commettre une erreur quelques part, Mais je vois pas trop où, j'ai du trop parler alors que j'étais fatiguer. Enfin... je comprend mieux la... Mais de la à avoir autant de monde qui veux te PK pour de quoi qui n'ai pas si grave... Pas trop le fun non plus, surtout quand on déteste le PvP. De plus, ton insulte homophobe à la fin du premier topic m'a décourager. Pour ton armure, je t'ai dit de pas trop t'en faire, que j'allais convaincre Aily de te rendre l'armure, t'a aucune raison de te fâché hors jeu. Connaissant le type "d'humour" de Aily, elle voulait juste te faire peur et te niaiser un peu (Croit moi, j'y ai droit presque a chaque jour...) mais t'aurait surement rendu l'armure si tu aurait pas déloguer. Néanmoins, tu étais en territoire ennemis et tu aurais du être bien plus craintif et nerveux, rien de tous cela serait arrivé. Mais c'est qu'un avis personnel. Pense un peu comment je me sens en ce moment. Je sais même pu à qui me fier. Je n'ai aucune rancune et ce qui arrivera in-game, arrivera. Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on cesse de me poursuivre, je vous encourage même à continuer! Mais attention aux joueurs qui vous accompagne et qui sont la pour d'autre raison, enfin de ne pas tous gâché... J'ai surtout demander des explications, je l'ai ai eu, bien que j'aurais préférer régler cela par la diplomatie qu'au PK. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Jeu 19 Juin - 3:55 | |
| - Citation :
- Mais je vois pas trop où,
On te le pointe du doigt à chaque post depuis un an. Le problème c'est que tu n'arrives pas à comprendre que les autres personnages sont joués par des être humains, comme toi, qui ont des espoirs, des rêves, des craintes, une famille, etc. et que tu te contentes de croire que tous les personnages devraient faire en sorte que ce soit ce que toi tu veux qui se réalise. Il n'y a pas de gêne de l'attirance de la haine. Si les gens prennent ton MSN juste pour te dire des conneries vraiment merdiques (serieux je déplore ce comportement, c'est vraiment du n'importe quoi inutile) comme l'exemple que tu nous as montré, c'est pas parce que tu as un gêne qui fait en sorte que ça arrive, mais parce que tu as un comportement qui fait chier la population, en général. Et ça, on peut rien y faire nous. Après un an à te répéter ce que c'était (auto-victimisation, manque d'empathie, etc.) faut comprendre qu'on finit par perdre espoir. [nb: j'ai bu un peu là... un peu beaucoup. Bref, je dis ce que je pense à 100%. J'ai rien contre toi, c'est juste ton comportement sur internet qui est intolérable par son égocentrisme absolu.] | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Jeu 19 Juin - 7:24 | |
| - Élune Luminix a écrit:
- Pour ton armure, je t'ai dit de pas trop t'en faire, que j'allais convaincre Aily de te rendre l'armure, t'a aucune raison de te fâché hors jeu. Connaissant le type "d'humour" de Aily, elle voulait juste te faire peur et te niaiser un peu (Croit moi, j'y ai droit presque a chaque jour...) mais t'aurait surement rendu l'armure si tu aurait pas déloguer. Néanmoins, tu étais en territoire ennemis et tu aurais du être bien plus craintif et nerveux, rien de tous cela serait arrivé. Mais c'est qu'un avis personnel.
Tssssssssk ! J'lui aurais rendu pareille même si ton perso m'aurais convaincu. J'voulais faire une interaction RP En prenant son armure. Comme par exemple, je vais a Luk'Maar et eux genre sa fait une petite scène bien sympa et tout et tout.. ! Sa aurais été amusant ! Mais bon, si il répond a ma missive je vais lui redonner parce que IG y'a pas d'autre moyen que les messages pour redonner un truc a l'autre.. A moin de le croiser sur la route Et pour les têtes, tu pourrais laissé le contrat, sa donne un sentiment de nervosité, genre tu te promène dehors de ta ville et ta l'impression constante que tu va te faire buter a quelque part | |
| | | Milixia Feamix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Jeu 19 Juin - 8:17 | |
| C'est facile de dire ce qu'on comptait faire de l'os une fois que le chien a hurlé.
C'est mon avis là-dessus. N'y voyez pas une insulte, c'est une métaphore.
Ce que je dis, c'est que maintenant que Moktar a mis sur table son sentiment là-dessus, on nous sort toutes sortes d'excuses ou de choses que vous auriez supposément faits avec l'armure... Mais auriez-vous vraiment fait ce que vous avancez? Si j'en juge aux posts Rp : Non. Maintenant, je ne suis pas là pour juger, mais simplement pour exposer mon point de vu sur ce que je vois actuellement.
Maintenant, ce sujet a complètement dévié de son aspect initial et s'en est désolant. Réglez vos petites querelles ailleurs qu'ici. MSN est là pour ça. Ce débat inutile et interminable ne touchant au final que trois joueurs n'a pas lieu d'être ici. | |
| | | Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Jeu 19 Juin - 13:39 | |
| Je seconde les dires de Milixia, c'est pas réellement l'endroit pour en parler. Deplus, c'est vraiment hypocrite de parler en mal d'une race sur un forum privé de sa propre race. Franchement, si vous avez de quoi à vous dire, faite sa en PM ou MSN.
Des fois je me demande si réellement la totalité des joueurs de Teilia ont une mentalité à leur âge. Vous avez tous plus que 14-15 ans je crois bien ? Agissez de la sorte bon sens. | |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Jeu 19 Juin - 13:51 | |
| Ou j'ai dit que je voulais contrôler les autres pour qu'ils fasses ce que je veux? J'ai simplement expliquer la situation et rassuré ceux qui croyait au free-PK et dit ce qui m'a déçu et sa finie la. M'enfin...
Personnellement, je m'en fiche complètement d'être détester, c'est eux qui prennent le jeu trop a coeur ou m'en veulent à cause du new système d'assassinat ou ils peuvent pu être complètement invulnérable et jouer le Dieu de la mort. Je trouve cela simplement puérile leur insulte et petite pique et sa me fait plus rire qu'autre chose tellement j'ai pitié d'eux. Comme Albert Einstein le disait: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
J'ai eu par contre un PM d'un Gorlak, qui disait qu'il sentait beaucoup d'émotion dans mes réponses et m'a conseiller une autre forme à utiliser pour écrire mes textes et c'est vraiment apprécier. Car personnellement, je ne voit aucun problème dans ce que j'ai écrit, mais je vais faire comme il m'a conseiller, simplement moins de pensée.
Pour conclure, j'ai dit ce que je pensait de cette histoire. Je suis pas vraiment contre d'être autant rechercher, mais ça l'air d'une tempête dans un verre d'eau. Certains ont de bonne intention et je vous visais pas, mais je suis rendu si méfiant que je sais pu à qui faire confiance, car il en a beaucoup qui aiment nuire aux autres hors-jeu et en profite, c'est fort dommage. Autrefois, dans un jeu, je voyais les joueurs comme une famille qui doivent jouer en équipe, autant les bons et les vilains car ils ont tous un rôle a jouer, au lieu de s'engueuler l'un contre l'autre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
| |
| | | | Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
|