|
| Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
|
+13Xathwort, Mortanyss Cidriux Tifaréux Xzeo Ayreonix Yudjhezel, Mortanyss Zolian Zabrix Naixx Ex-Aily, Nébulix Milixia Feamix Milo Firidixi Élune Luminix Zilorix Architix Litix Damescilus Oriximae Lilac 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Lun 23 Juin - 0:15 | |
| Je vais me permettre de réfuter ton post et de te poser quelques interrogations Élune. Évidemment, cela risque de créer quelques flamèches, mais je tiens à avoir des réponses (et je ne les demanderai pas en privé car je donne aussi mon avis public sur un truc), D'abord, celle-ci : - Citation :
- Enfin... Peut importe, la prochaine fois, même si Xath est attacher et complètement a notre merci, je fera du "tente de" simplement par Fair Play
Pourtant, tu as quand même fait un emote forcé sur un Mortanys lors du conflit et de l'échange d'otage apparement. Tu deviens légèrement contradictoire - Citation :
- Mais la façon dont il me racontait cela, sa me donnait la nausée. J'ai même écrit à l'équipe pour avoir leur avis sur les actes de viole. Bien beau jouer les méchants, mais je crois pas qu'un Gorlak qui viole une jeune enfant va s'en tiré... Il y a des limites à pas dépasser quand même.
Allons dont, tu tues des animaux, tu les loots (donc tu leurs arrache leur peau, leur os, leur chair), tu flambes tes ennemies (souvent humains, comme les Kheijans), tu les tue de sang froid. C'est aussi pire, voir pire qu'une torture et pourtant, dans les deux cas, ça fait parti du jeu. Si tu as des nausés pour des tas de pixels et des lettres, je vais me poser de sérieuses questions. Tu peux ne pas aimer, mais de là à en avoir des nausés et être dégoûtés... C'est Roleplay tout ça et c'est dans le jeu d'un Mortanyss/Gorlak. Sur un autre shard, mon personnage s'est fait arraché vivant la peau et jeté dans une geôle pour être torturé. C'était certes, spécial (et surtout très imaginatif), mais j'ai adoré la scène car cela me forçait à réfléchir sur le «comment je vais survivre». Le jour où un Mortanyss va torturer réellement (comme cela l'a été fait avec Aily) mon personnage, plutôt que de regarder l'acte elle-même, je vais jouer avec joie la scène et les sequelles/conséquences qui en découleront car c'est ça le jeu et que cela va pimenter mon Roleplay. Des interactions, c'est ça qu'on cherche. Mettre son personnage dans le pétrin est la plus belle chose au monde puisque cela donne encore plus d'interactions. D'ailleurs, je ne vois pas comment tu peux percevoir un dégoût ou une haine à travers des lettres sur une conversation MSN, à moins d'agrémenter le tout de smileys (en référence à ta conversation avec Aily où, encore une fois, tu sautes aux conclusions en l'accusant de t'avoir peut-être menti et que tu mettrais en doute ta confiance envers elle... Laisse-la s'expliquer avant au moins...). Donc en conclusion : Si le joueur avait la permission de violer son opposant (bien que le shard l'interdise, quoique si ce n'est pas explicite ce n'est peut-être pas méchant), je ne vois pas en quoi l'en empêcher, pareil pour la torture. Tu serais surprises comment on peut sortir du Roleplay sur un viol (mélancolie, envie de suicide, dépression, colère, haine, vengence... Des tas de trucs à faire vivre à notre personnage). Enfin, peut-être ne sommes-nous pas tous des fans de ce genre de conséquences et que je suis l'une des rares qui adorent avoir de sérieux ennuis. Dommage. | |
| | | Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Lun 23 Juin - 0:43 | |
| À la fin on peu verrouiller se poste qui vire au Flame War ? - Spoiler:
Si quelqu'un veux postez un message suite à ce qu'élune à dit (Genre Moktar) si y veux donner un commentaire, qui le fassent par PM pour ne pas que ce post retourne dans un flame war idiot
| |
| | | Élune Luminix
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Lun 23 Juin - 2:51 | |
| Milixia, c'est la même chose avec mon style d'écriture. Du simple texte qui provoque beaucoup de sentiment: Certains me détestes, d'autres m'aimes bien, d'autre m'ignore et tente de me faire éloigne d'eux et de leur scène/projet, d'autre me trouve courageux, d'autre en profite pour m'insulter et ce rabaisser pour ce sentir supérieur... Bref, tous est une questions de sentiments et de telle geste comme le viole me dégoute effectivement.
Enfin... Malgré tous mes efforts, rien ne change, ou surtout, c'est très dure de faire changer d'opinion, car c'est très souvent la première impression qui compte. Je me tanne à longue d'essayer de changer pour tenté d'être ce que les autres veulent que je soit afin d'être finalement accepter, mais je me croirait au secondaire avec les gags "les cool et les pas cool". Je me demande s'il vaux mieux pas que je reste simplement moi-même finalement... Je suis tannée de tout sa. Je tente d'expliquer calmement mon style et répondre aux questions du mieux possible, en essayant d'être constructif, même si cela peut crée du metagaming, mais on chiale encore et tout cela semble viré aux procès... J'essaye vraiment de faire de mon mieux, mais apparament, c'est pas une grande réussite...
Enfin... Faite ce que vous voulez, j'ai fait ce que j'ai pu pour répondre aux craintes des autres, mais je ne suis bon qu'à ne faire que de fichu bêtises... Bien que je ne trouve pas que nos discutions soit hors-sujet, autant cesser d'y participer et vous laissez régler tous cela. Comme cela, vous serez tous content, puisque personne semble écoutez ce que je dit et que tous j'ai écrit c'est révélé dans le fond, totalement inutile, voir nuisible...
Dernière édition par Élune Luminix le Lun 23 Juin - 4:12, édité 2 fois | |
| | | Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Lun 23 Juin - 3:30 | |
| Et, si, ont reprennait tous un départ. Ensemble sur se forum ? Nous, personne consernés part à part à Elune ? Après tout, cela à bien commençé en quelque part non ? Bien qu'Elune, tu pourrais dire que c'est entièrement de ma faute (Bien que j'en vois pas le lien et que je suis prêt à l'assumer) ont pourrais tous arrêter de se faire la gueule et recommençé à Zéro ? Rancunier ou pas, cela n'est pu une question d'orgueil mais bien de bonne ambiance à établir sur le forum et dans le jeu. En avez-vous pas marre de vous levez le matin et de faire. Combien de fois, je vais devoir courrir après un tel, car y me tappe sur les nerfs ? Sérieusement, Teilia n'est pas au bout de sa forme et je suis sur qu'on peu y donner un second souffle de vie en arrêtant tout ses enfantillages de maternel. Sa fait longtemp, que j'ai mit les haches de guerre au sol et attendre pareillement de certain. Si tous le feraient, on en aurait fini de cette stupide guerre qui est ma foi très gamin. Nous avons une âge considérable pour juger nos acts pas vrai ? Prenons de bonne décision, joueons ensemble, travaillant ensemble et vivons une expérience magnifique, qui saura vous rendre le sourire et vous démontrer que les Teiliens ont un avenir dans le monde du RP. À moin, que vous aimez à se point vous critiquez, vous faire la gueule et vous battre sans cesse. Suffit les insultes. Suffit les acts HRP. Suffit les inventions de pouvoirs super héros. Suffit les menaces. Suffit les enfantillages de lootage et de scène de manque de FP. Un nouveau départ ? Moi, je suis prêt à me lever de ma chaise et d'en prendre bonne note pour maintenir une bonne ambiance sur Teilia. J'adore Teilia, oui je l'admet, pour l'avoir critiqué trop ouvertement et sans cesse à le dénigrer, je me suis apperçu moi même. Que c'était pas une haine, ou même un dégout. C'était en fait, un amour de passion envers se serveur. Faite pareil tous, ouvrez vous les yeux et peut-être auront nous l'ambiance tant désiré depuis bientôt 1 ans et demi ? Qui sais, le choix est votre, cependant. Dites vous, que L'Hyppie qui vien de faire se post est tout à fait conscient de ses écrits et va les établirs. Après tout, l'erreur est humaine et le pardon est divin. | |
| | | Moktar, Gorlak
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Lun 23 Juin - 17:06 | |
| Moi j'aime tout le monde et je commence a adorer Milixia ahah, vien par chez moi , je t'en ferais voir de toute les couleurs ^^. je fait en se moment meme des recherche sur internet sur les differente forme de torture Barbar ^^ ( prochaine torture, te faire bouffer des trippes de sanglier crue, ou encore mieu des trippe de troll, si tu mange pas, mon cheval t'enconne , MOUHAHAHAHA ^^) Peace ^^ | |
| | | Xathwort, Mortanyss
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. Lun 23 Juin - 18:20 | |
| - Élune Luminix a écrit:
-
- Citation :
- Un être vivant est composé de 3 fonctions essentielles:
Un fantome n'a pas de corps, l'ether est un élément immatériel et très dur a maintrisé ou manipulé. - Code:
-
Le fantôme a totalement quitté le plan matériel pour devenir un être éthéré à part entière. Il ne peut toutefois qu’exister dans un seul plan à la fois. La toge spéciale qu’il porte est ce qui le liera avec le monde physique. Bref un fantôme c'est une âme dans une toge d'ether. Je te cite pour te corriger pas t'humilier. - Zvanyx'Durlwak, Mortanyss a écrit:
As-tu eu la scène avec Xathworth avant sa pour pouvoir faire ses trucs ? Je crois pas, puisse que lui même à détesté, donc dois-je en conclure que tu as sortit sa au piff pour ton plaisir personnel ? Tu dis qui as pas asser de RP sur Teilia, mais tu es pas plus conscient des acts HRP que tu peux engendrer avec ses émotes forcés. Détesté c'est un peu fort. J'ai expliquer que j'ai pas aimer parce que je comprenait pas et qu'a semblait sortir de nul part. Le truc c'est comme je voyais que les nébulix n'avait aucun contrôle sur la situation j'ai essayer de les aidé en party. Élune m'a écouté et ça a tout déclenché la bagarre XD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
| |
| | | | Juste au cas où, car personne veux que ça dégénère. | |
|