| Question qui tue | |
|
+4Cidriux Tifaréux Milo Firidixi Xzeo Ayreonix Ex-Aily, Nébulix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Question qui tue Jeu 28 Aoû - 17:13 | |
| Est-ce qu'après la guerre, nous allons gardé le portail qui mène à citria ou nous allons l'enlevé ? Sa nous ferais un super raccourcie ;p | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Question qui tue Jeu 28 Aoû - 17:14 | |
| Ce serait peut-être mieux de le fermer.
Du point de vue de Xzeo, il va pousser pour que ça se fasse, puisqu'il trouve les Hastanes un peu envahissants. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Question qui tue Jeu 28 Aoû - 20:44 | |
| À voir IG, petit chenapant! | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Question qui tue Jeu 28 Aoû - 21:07 | |
| De toute facon on n'est que deux a pouvoir le défaire et peut être va faloir s'y mettre tout les deux alors ^^ | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Question qui tue Ven 29 Aoû - 6:14 | |
| Moi: Va t'on pouvoir garder le portail hildrim/citria, maintenant que les nébulix sont complètement isolé de tout et privée de voisin, en plus d'avoir les mortanyss a nos porte? Lunar: le portail je pense que si vous voulez le rendre permanente vous devrez le solidifier et mettre au point une source d'énergie qui l'alimentera de manière permanente Donc possible. De plus, nos relations ont grimpé avec ce peuple(les accrochages joueurs ne sont pas ceux de la population invisible qui à été sauvé de la famine), donc je croit qu'on pourra avoir droit à un portail comme sur ZyX avec les Pixie et Nibelung, seulement accessible à nos 2 races. Lunar rajoute: l'équipe ayant trouvé logique qu'une partie des hastanes vive à hildrim et une autre partie à Citria. Des artisants voulant aider à reffaire la ville par exemple ou des hastanes ayant tomber en amour avec des nébulix Sont jaloux de Louen en gros | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Question qui tue Ven 29 Aoû - 16:33 | |
| Se type de relation ne vien pas juste de Louen ... il est simplement le plus visible mais il n'est nis le première nis le dernier. et je crois que avec la grandeur de notre ville ce portail et l'arriver des hastanes est une bonne chose quel soit permanente je le souhaite. | |
|
| |
Euryale R. Bernay
| Sujet: Re: Question qui tue Sam 30 Aoû - 12:02 | |
| Cidriux peut parler d'expérience, de ce que j'ai vu | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Question qui tue Ven 5 Sep - 7:26 | |
| Un autre question qui tue, comment vous verreriez un nébulix voleur ? Est-ce que se serais HBG, genre j'me ferais dire sale HBG à tour de bras ou sa serais okay ? Ou bien un nébulix assasin ? Je me le suis toujours demandé | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Question qui tue Ven 5 Sep - 7:37 | |
| Tout dépend de comment il est jouer mais à la base je vois pas sa donc je diraid qu'il faut un bg solide surtout pour l'assasin. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Question qui tue Ven 5 Sep - 9:14 | |
| Zolian était voleur et jouait très bien son rôle, il ne volait/désarmait que les ennemis, très utile lors d'un combat. Donc si tu vol/assassine que nos ennemis, j'y vois la aucun problème. Mais ça serait HBG de s'en prendre aux Nébulix et alliés selon moi.
Edit: Effectivement, je voulais dire HBG et non HRP!
Dernière édition par Luxia Malyxie le Ven 5 Sep - 11:13, édité 2 fois | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Question qui tue Ven 5 Sep - 10:05 | |
| - Luxia Malyxie a écrit:
- Zolian était voleur et jouait très bien son rôle, il ne volait/désarmait que les ennemis, très utile lors d'un combat.
Donc si tu vol/assassine que nos ennemis, j'y vois la aucun problème. Mais ça serait HRP de s'en prendre aux Nébulix et alliés selon moi. Un Nébulix ou alliés qui est rendu complêtement insouciant de ses sens, je me priverais même pas pour le Looter en étant un Voleur. Prennant ici l'exemple de Vincent, Ichabod se priverais pas pour lui faire ravaler la monnaie de sa pièce. Deplus, les voleurs peuvent être joué de n'importe quel manière. Il n'y à rien de HBG à jouer un voleur, même que je t'encourage à jouer un Nébulix voleur. Les voleurs sont considèrer comme de grand membre charismatique qui se priveront pas pour parler à leur guise. Souvent, des personnes qui vont gérer un groupe de personne, vue leur expérience de l'aventure. Go for it Dan ^^ HRP: Chose complêtement pas RP, qui n'à aucun rapport avec une scène qui se déroule. HBG: Chose qui est contre le BG de race et qui n'est pas très approprier. En quoi que c'est pas RP de faire un coup de fouet sur un Nébulix ? C'est HBG, je crois que tu voulais dire Luxia ^^ | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Question qui tue Ven 5 Sep - 10:14 | |
| La question n'est pas si c'est HBG ou pas, mais si c'est HRP ou pas.
Exemple, si ton vol est remarqué et que la personne *serre contre elle son sac*, vas-tu quand même continuer de voler?
C'est une question de connaitre ses limites aussi. Voler un riche ou un pauvre? 100 po ou 5000 po? Un couteau à écorcher ou une musarèche? Un nébulix ou un nargolith?
Aussi, ton perso va-t'il le crier haut et fort? S'il crie haut et fort en pleine ville qu'il vient de voler 10k à Sombrum, qu'il endosse les conséquences que ça peut avoir.
En gros, le jeu de voleur comporte des risques. Es-tu prêt à les accepter sans faire chier? | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Question qui tue Ven 5 Sep - 11:13 | |
| Effectivement Ichabod, je voulais dire HBG. Même après le saut dans le futur, les valeurs et le BG Nébulix restera les mêmes. Un voleur Nébulix, je verrais sa comme un chasseur de trésor (Comme Locke dans Final Fantasy 3) Curieux, aventurier, charismatique, matérialisme, loyal dans un sens, désarme l'ennemi pour éviter un conflit, tendance à cacher du butin lors des chasses (prendre discrètement une 20e de pièces d'or dans la pile de 100 sur les cadavres, ou tout simplement volé l'or sur le monstre lors du combat)... etc. Regarder comment Zack joue, c'est un voleur et il joue merveilleusement bien son rôle. Être voleur signifie pas être méchant, va demander conseil à Zack ou joue à Final Fantasy 3 et tu verra. Après la MAJ, il y aura des portes et coffres barrées(je crois) dans les dungeons, les voleurs auront la un grand avantage. Un assassin Nébulix, serait plus du genre à combattre l'ennemi en utilisant le même style qu'eux, la lâcheté. Mais s'en prendre à un Nébulix ou alliés (ceux de notre coté, sans généralisé dans les races, comme Any/Béa/Fany/Vincent/Davarion...etc) serait HBG. Nous somme avant tous pacifique: - Citation :
- Les Nébulix sont des êtres joyeux et pacifiques, l’agressivité et la violence ne sont pas des caractères propres à leur civilisation, mais la défense des autres représentants de la race est une chose de la plus haute importance. Ils sont ainsi très solidaires envers leurs confrères.
| |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Question qui tue Ven 5 Sep - 16:08 | |
| Le BG nébulix va être refait (résumé surtout) de toute façon. Aussi bien attendre un peu et reposer la question.
Au pire, tu pourras même changer de nationalité. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Question qui tue Ven 5 Sep - 18:10 | |
| - Citation :
- Les Nébulix sont des êtres joyeux et pacifiques, l’agressivité et la violence ne sont pas des caractères propres à leur civilisation, mais la défense des autres représentants de la race est une chose de la plus haute importance. Ils sont ainsi très solidaires envers leurs confrères.
Sa dépend ce qu'il a vaicu dans son passé, se n'est pas pour tous qu'ils sont joyeux et pacifique. Mais bon, j'ai déjà une petite idée du comment je vais joué mon nébulix, et même si vous ête dans ma race, attendé vous pas à ce que je ne vous vole pas. Je ne vais pas volé avant ma 4ieme classe alors et dite vous que je ne vais pas volé pour mon profil personnel, mes ennemies il n'y aura aucune gêne, mais les alliées il va me falloir une bonne raison des volé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question qui tue | |
| |
|
| |
| Question qui tue | |
|