Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Question Religion

5 participants
AuteurMessage
Safrix

Safrix

Question Religion Empty
MessageSujet: Question Religion   Question Religion Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:58

Salut les Nébulix^^

J'aurais une petite question.
Dans la légende du minerai Boréale, on parle de chevaliers des étoiles. J'aimerais savoir ce qu'ils sont. Peut-être n'ai-je tout simplement pas vu cette partie du BG, mais je n'ai rien trouvé à leur sujet.

Sont-ils des membres de l'académie des Étoiles?

Et deuxième question, je n'ai pas trouvé suposons qu'un Nébulix est prêtre, quel "domaine" de Cilias priera t'il?

Merci à l'avance cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Simpkin Simarix

Simpkin Simarix

Question Religion Empty
MessageSujet: Re: Question Religion   Question Religion Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:07

Les Chevaliers des Étoiles sont, en effet, des membres de l’académie des étoiles, voici un texte rédigé par Woodstock les concernant que tu pourras retrouver dans le bg de l’académie

Citation :
Chevalier des Étoiles : Les chevaliers des étoiles sont l’équivalent de ce qu’est un paladin pour un hastane. Ils sont les champions d’une divinités et plus particulièrement les champions des astres. Ils servent le clergé et la population nébulix en leur prêtant un serment de fidélité qu’ils ne briseront jamais. Afin d’avoir ce titre, le Nébulix doit d’abord être une Étoile et avoir prouvé à plusieurs reprises sa valeur et avoir démontré un intérêt pour la protection de ses frères. Il accepte également de prêter serment au Soleil et de donner sa vie aux divinités et aux astres.

Je ne suis pas certains de comprendre la deuxième question, puisque j’ignore ce que tu désire exprimer par ‘’Domaine’’ mais je vais tenter d’y répondre malgré cela. Les Nébulixs prêtres peuvent vénérer n’importe lequel des Cilias sauf Kalos, à moins d’avoir une raison et un bg béton pour justifier ce choix. Néanmoins, les Nébulixs vénèrent les étoiles plus encore que les Cilias, c’est l’orientation religieuse la plus courante. J’espère avoir répondu à tes questions.
Safrix

Safrix

Question Religion Empty
MessageSujet: Re: Question Religion   Question Religion Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:44

Merci bien, ma deuxième question était surtout de savoir quel Cilias ils prient.

Mmh intéréssant tout cela^^

Merci beaucoup!

@+
Aluna

Aluna

Question Religion Empty
MessageSujet: Re: Question Religion   Question Religion Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:12

Simpkin Simarix a écrit:
Les Nébulixs prêtres peuvent vénérer n’importe lequel des Cilias sauf Kalos, à moins d’avoir une raison et un bg béton pour justifier ce choix.

Même pas.. Les Nébulix ne peuvent pas vénerer Kalos. Pourquoi est-ce que nous pririons un Cilias qui n'a pas voulut de nous lors de la création.. et qui nous empêche de procréer durant l'abyss... ?
Donc pour le reste tu as parfaitement raison.. Nous pouvons vénérer n'importe quel Cilias.
Simpkin Simarix

Simpkin Simarix

Question Religion Empty
MessageSujet: Re: Question Religion   Question Religion Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:58

Il est vrai qu’un Nébulix ne devrait jamais vénérer Kalos, mais je crois qu’il faut toujours laisser une certaine liberté aux joueurs, donc si un joueur possédant un bon rp et un bon fairplay montre un bg bien construit et logique qui justifie son allégeance à Kalos à l’aide d’arguments valables, pourquoi pas?

Mais, à la base, tu as parfaitement raison, Kalos ne devrait pas être vénérer des Nébulix.
Ériole

Ériole

Question Religion Empty
MessageSujet: Re: Question Religion   Question Religion Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:55

Kalos est terriblement détesté lors de la saison de l'Abysse. Les Nébulix le déteste pratiquement, mais comme indiquer, lorsque le printemps arrivent, ils ont mieux à faire que de pensé encore à lui, fêté l'arrivé du renouveau et de la vie est bien mieux !

Mais, pour accepter qu'un Nébulix puissent prier Kalos, il en faudrait énormément plus qu'un simple BG. Quoi qu'il en soit, ce genre de demande, j'espère, ne sera pas de si tôt, car il est bien plus important de bien controller le Rp Nébulix que de pensé à dévié de celui-ci, déjà qu'il apporte d'infinie possibilité.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Question Religion Empty
MessageSujet: Re: Question Religion   Question Religion Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:59

Certains peuples, il me semble, priaient les divinités et leurs offraient des sacrifices afin d'apaiser leur colère.

Prier pour éviter Kalos est selon moi tout à fait acceptable. Mais prier pour le remercier, c'est à discuter. On aurait ainsi des Nebulix qui, par amour de leur peuple et par désir de le maintenir dans la joie, s'engageraient à limiter leur bonheur autant que faire se peut afin que Kalos soit satisfait du malheur pesant sur les Nébulix. En fait, plus j'y pense, plus je trouve ça trop hardcore pour qu'un joueur le fasse. Les prêtres de Kalos n'auraient pas le droit de communiquer aux autres Nébulix et vice versa sans raison très valable. Ils devraient toujours manger le même repas, et une seule fois par jour. Les arts leur seraient interdits, ainsi que le voyage, etc. En gros, il devraient faire le minimum pour subsister, tout le reste serait interdit et ils seraient les détenteurs d'un terrible secret du peuple Nébulix, les rendant encore plus malheureux.

Un prêtre de Kalos ça ne peut pas être joueur.

Par contre, j'imagine très bien le nébulix moyen qui limite son amusement au maximum pendant l'abyss pour ne pas attirer vers lui les foudres du malin. Surtout que les fausses couches ayant lieu dans cette saison ne prêtent pas vraiment à une ambiance de fête.
Contenu sponsorisé

Question Religion Empty
MessageSujet: Re: Question Religion   Question Religion Icon_minitime

Question Religion
Page 1 sur 1