| Avantage de race et avantage de ville. | |
|
+7Pox, Nébulix Milixia Feamix Luxia Malyxie Vanaedhelwenix Anwarünya Viromix Cadelix Zolian Zabrix Conteur Crispy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 2 Oct - 7:17 | |
| Avec le nouveau système de ville multi racial, il y a de bonnes chances que l'ont soit obligés d'en venir à avoir deux avantages. Une pour les Nébulix en tant que telle qui est présentement "Réceptacle +1 par 5 Niveaux" et une pour les Habitants d'Hildrim.
Se que j'attends de vous ici c'est des suggestions pour les deux avantages si jamais vous voudriez changer celui de race aussi. Vous pouvez proposer se que vous voulez ici, mais prenez en note qu'il y a une possibilité qu'aucune des choses qui sont proposés soient acceptés, car sa doit aussi être validé par l'équipe pour que sa passe.
Bon c'est le temps de proposer là. | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 2 Oct - 15:21 | |
| Le présent avantage de Réceptacle, est, à mon goût, inutile.
Les Nébulix ne sont pas nombreux, et seule une minorité de ceux-ci sont Magiciens.
Je voterais donc pour trouver quelque chose qui pourrait convenir à tout le monde, mais je ne trouve pas. Au niveau aptitude, il n'y a rien de vraiment utile.
Une idée, quelqu'un? | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 2 Oct - 16:11 | |
| Habitant d'Hildrim: Cognition 1 de base - Possibilité de faire des livre de classe 1 - Citation :
- Cognition 1
Archer Bouffon Combattant Croyant Dandy Dévoué Ecuyer Éleve Embouteilleur Ferrailleur Manufacturier Recrue Nébulix: X points dans l'attribut Résistance - Pour le truc de résistance à la magie, mais les poisons viennent avec... - Citation :
- - Offre un bonus de résistance à la Magie. -
- Offre un bonus de résistance aux Coups Critiques. - - Offre un bonus de résistance au Poison. - | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 2 Oct - 16:18 | |
| Passage sylvestre au X niveau pour les nébulix et leur liaison avec les étoiles qui leur permette de passé a travers les passages Sylvestre. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 2 Oct - 17:09 | |
| Hildrim:
1) Connaissance: Les joueurs avec ce talent peuvent trouver des indices supplémentaire sur divers évènement in-game, qu'ils soient crée par les joueurs ou les GM. Ils peuvent par exemple trouver une recette, une énigme, trouver de nouvelle indice, une histoire relié à l'évènement et autres.
Nébulix:
1)Envol mineur: Téléportation sans nuage de fumée Demande 50 stamina, utilisable 1 fois par 5 minutes. RP: Les Nébulix peuvent ce servir de leur aile un court moment, assez pour les aidés à traverser certains obstacles.
2) Concentration: Nébulix d'hiver: +5 Constitution/5 lvl Nébulix printemps: +5 Résistance/5 lvl Nébulix d'été: +5 Pouvoir/5 lvl Nébulix d'automne: +5 Intuition/ 5 lvl | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 2 Oct - 17:29 | |
| - Luxia Malyxie a écrit:
- Hildrim:
1)Envol mineur: Téléportation sans nuage de fumée Demande 50 stamina, utilisable 1 fois par 5 minutes. RP: Les Nébulix peuvent ce servir de leur aile un court moment, assez pour les aidés à traverser certains obstacles.
Trois fois par heure max serait moins abus... | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 2 Oct - 18:03 | |
| Ou alors que l'envol demande 150 points de fatigue et qu'à 500 il soit impossible de l'utiliser. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 2 Oct - 18:41 | |
| Ou bien faire des .nébulixs pour qu'on se transforme en petite fée et qu'on marche 70000000000 fois plus vite sur une durée limité de temps. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 2 Oct - 19:14 | |
| - Vanaedhelwenix Anwarünya a écrit:
- Ou bien faire des .nébulixs pour qu'on se transforme en petite fée et qu'on marche 70000000000 fois plus vite sur une durée limité de temps.
Les nébulixs ne sont pas des fées... | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 2 Oct - 19:39 | |
| Les pixies en était pas non plus et ils avaient cette commande ;p | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 2 Oct - 19:41 | |
| - Vanaedhelwenix Anwarünya a écrit:
- Les pixies en était pas non plus et ils avaient cette commande ;p
Justement : Le but des MJs est qu'on s'éloigne le plus possible des pixies qui, d'ailleurs, avaient réellement des ailes de fées (donc on était plus enclin à les associer à des fées). N'oublions pas qu'au départ, ils ont hésité à intégrer les Nébulixs et ils ont accepté à condition qu'on n'ait aucun lien avec eux. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Ven 3 Oct - 6:29 | |
| - Pox a écrit:
- Ou alors que l'envol demande 150 points de fatigue et qu'à 500 il soit impossible de l'utiliser.
Je dirais plus 100 fatigues, c'est une idées intéressante. Sauf que j'ai du mal avec les airs de repos à taverne seulement, alors qu'un parc ou un feu de camp en nature est tellement mieux pour ce reposé. Bref, on reste ainsi très limiter à cause du technique et si on est loin d'une ville, on peut avoir des ennuies. Peut être 50 stamina + 50 fatigue? Ou 100 stamina (c'est long à régénérer quand même, 200 stamina me prend dans les 15-20 minutes) | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Ven 3 Oct - 16:07 | |
| Étude : Exprime le côté curieux des nébulix et le côté académique d'Hildrim
Libre Déplacement : Exprime la diversité des climats d'Hildrim et le côté curieux/aventureux des nébulix.
Aussi, à voir avec les nouvelles aptitudes de la MaJ. | |
|
| |
Xavius, Nargolith
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Sam 4 Oct - 13:36 | |
| En faite, se que l'équipe ne voulait pas voir c'est une race de zozotant qui va harceler le monde dans les villes à coter parce qu'il y a pas assez de monde dans leur ville. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Sam 4 Oct - 13:57 | |
| - Xavius, Nargolith a écrit:
- En faite, se que l'équipe ne voulait pas voir c'est une race de zozotant qui va harceler le monde dans les villes à coter parce qu'il y a pas assez de monde dans leur ville.
Cela ne change pas que les Nébulixs ne sont pas les Pixies et que je ne vois pas pourquoi on devrait s'en rapprocher. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Sam 4 Oct - 16:34 | |
| Parce que les pixies était amusant et non trop sérieux. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Sam 4 Oct - 16:58 | |
| Si tu veux un petit être gosant en enfantin va ailleurs C'est tout si tu trouves les nébulix trop sérieux c,est la même réponse .. On n'est pas des pixies ni rien qui si rapproche alors lâcher vos idée de vous transformé en pixies ..
La connaissance reste pour moi la meilleur solution c'est pas pour rien que l'on veux faire de hildrim la cité du savoir il faudrait tout simplement dans se sens | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Sam 4 Oct - 19:03 | |
| L'utilisation des ailes est loin de rapprocher des pixies. C'est un petit avantage RP logique pour la race. Ce n'ai pas voler dans les airs comme une fée, c'est disons faire des sauts plus haut et plus loin en s'aidant de leur aile. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Sam 4 Oct - 20:27 | |
| - Luxia Malyxie a écrit:
- L'utilisation des ailes est loin de rapprocher des pixies.
C'est un petit avantage RP logique pour la race. Ce n'ai pas voler dans les airs comme une fée, c'est disons faire des sauts plus haut et plus loin en s'aidant de leur aile. Je répondais surtout à Vanaedhelwenix avec son idée de se transformer en "pixie" (le mob) pour se déplacer plus rapidement. - Vanaedhelwenix Anwarünya a écrit:
- Parce que les pixies était amusant et non trop sérieux.
Il y a être amusant et être des écervelés hystériques hyperactifs incontrôlables. J'exagère sans doute, mais c'est l'image qui se dégage des pixies... Astérie était très amusante et très drôle : Elle était toutefois fidèle aux Nébulixs. C'est possible d'être amusant sans aller dans l'excès et jouer les surexcités. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Dim 5 Oct - 0:33 | |
| J'me sens étrangement visé la dessus *Pointe son ancien perso mort* | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Dim 5 Oct - 9:37 | |
| Je vous vois parler de Pixie sans arrêt, mais tout le monde semblent avoir oublié un gros détails sur eux.
Le moment qu'ils ont commencer a gagner cette réputation d'être enfantin et fatiguant, c'était sur ZyX 2 alors qu'ils étaient soumis à plusieurs énormes contraintes comme le fait de ne pouvoir avoir aucune classe qui visait l'offensif (on avait a peine le droit d'aller chasser des monstres) et un relâchement de GM qui a pousser le jeu de certaine personnes à se rendre au désagréable car ils avaient rien d'autres à faire.
Malgré sa il y avait beaucoup de très bon joueurs chez les Pixies, mais sa c'est comme les nouvelles on entend juste parler des mauvais et depuis se temps là les nouveaux pensaient que c'était le jeu général que les pixies devaient avoir et les autres joueurs plus intéressants eux bien ils allaient simplement ailleurs.
Bref, les pixies ne sont pas à dénigrer, c'est seulement que leur réputation les a trop suivi et c'est sa qui les a presque tué. C'est d'ailleurs pour sa que je veux vraiment fixer les Nébulix à l'image du peuple du savoir maintenant tout en gardant les bon cotés qu'avaient autrefois les pixies et en améliorant ceux-ci. (Car que vous le vouliez ou pas, oui vous avez encore plusieurs choses qui sont tirés des pixies) | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Lun 6 Oct - 10:06 | |
| Il est vrai que certains se créait une pixie dans le but de simplement déconner, le genre à rire en criant "banane" ou à énerver le monde avec leurs idiotie. Ce qui à souler la plupart des bon joueur de cette race qui ce sont tannée et jouais moins souvent. Il est facile de retenir que le mauvais car sa exige aucun effort, seul les personnes sage vont prendre le temps de voir les bon cotés aux lieux d'écouter les préjugés, ce qui est assez rare de nos jours.
Les Nébulix d'été sont selon moi, ce que les Pixies aurait du être. D'ailleurs, beaucoup de trait leur ressemble. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Lun 6 Oct - 10:19 | |
| Comme quoi je ne suis pas sage car j'ai fait mention des défauts attribués à la race des Pixies? Ai-je vraiment besoin de retrouver les posts des anciens MJs, notament Stardut et Eriole, qui nous disaient que l'équipe avait eu du mal à accepter une race semblable aux Pixies dû à tous les défauts qui se sont attachés à celle-ci? Voici le post en question, cité de ce topic. - Citation :
- À ton avis des Pixies Aily, je vais vous racontez un peu d'histoire des débuts de Teilia.
[Mode Historique ON]
Lorsque le serveur était encore en construction, il n'y avait aucune race ressemblant aux Pixies / Nébulix avant peut-être la fin de travaux du serveur. Ce fut par les gros effort de Zaf [celui qui à écrit/proposé le BG Nébulix], qui était Mj dans le temps, qui à fait que les Nébulix furent accepter au sein de l'Équipe, car ceux-ci ne ressemblait guère aux Pixies de Zyx. La majorité de l'Équipe du temps, ainsi que bon nombre de joueur, ne voulais pas revoir les Pixies comme ils étaient rendu à la fin de Zyx et sa mauvaise réputation.
Dans des conditions de non ressemblance à cette dite race, les Nébulix furent accepter et virent le jour. Depuis l'ouverture jusqu'à maintenant, la majorité des joueurs plus anciens ainsi que les Mj's, on tout fait pour effacer la marque des Pixies, car même à l'ouverture, plusieurs joueurs d'autres races s'acharnait sur le fait que ces deux races, supposément, se ressemblait. Par contre, la majorité de ceux qui nous "écoeuraient", n'avait même pas lu le BG des Nébulix, celui que nous utilisons encore et nous traitait IG de "Mouche Bleu", ce qui était totalement faux, puisqu'il y a que les Hivernaux qui sont bleu et entre vous et moi, c'est pas ceux qui vont rire de cette remarque.
Dans les plus anciens encore présent dans cette race, ceci vous rappelera certainement quelque chose !
[/Mode Historique OFF]
Donc en gros, il est certain que s'il y a un débordement d'un joueur et se mettrait à agir abusivement comme les quelques qui agissait en hystérique chez les Pixies, seront rencontrer et auront une jolie formation Rp.
Il est certain que, les Estivaux ont un caractère de fête, enjoué, peuvent être fou/folle, mais agissez tout de même en civilisé un tant sois peu, car nous ne sommes pas les Pixies !
Voilà pour cette parathèse. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Lun 6 Oct - 11:05 | |
| C'est exactement ce que j'ai dit, les Pixies sont victime des mauvais joueurs qui ont fait n'importe quoi. Je ne vois nul part les bonnes remarques sur cette race, c'est étrange car j'ai vécu de très belle scènes sans délire avec eux dans le temps. C'est sur que vers la fin c'était du n'importe quoi, comme être en prison car on porte pas de jaune, faire des hihi aux 5 secondes et lancer des tartes à crèmes... C'est car les anciens était pu la pour les contrôler et comme aujourd'hui, ils ont du ce débrouiller sans GM la plupart du temps par manque de popularité. Une race sans GM pour les animés/soutenir est souvent une race vide. Si Didro aurait été aussi présent que Allak, ça serait peut être nous qui serions une 20e, car ont aurait plusieurs choses à faire in-game et qu'on s'emmerderait pas autant.
Pour l'avantage de race, le simple fait de rendre nos ailes un tantinet utile nous apportera de quoi d'amusant et attirera surement les joueurs dans notre race car cette petite touche RP sera agréable. Comme je dit, c'est pas volé dans les airs, mais de l'acrobatie aidé par nos ailes. | |
|
| |
Conteur Crispy
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 9 Oct - 13:24 | |
| L'avantage de race à 95% de chances d'être une téléportation simulant l'utilisation des ailes Nébulix.
Pour la ville sa reste à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. | |
| |
|
| |
| Avantage de race et avantage de ville. | |
|