| Avantage de race et avantage de ville. | |
|
+7Pox, Nébulix Milixia Feamix Luxia Malyxie Vanaedhelwenix Anwarünya Viromix Cadelix Zolian Zabrix Conteur Crispy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 9 Oct - 15:26 | |
| Génial ^^ Je vais pouvoir volé comme ma Daelwena J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec ce souhait. Mais j'espère juste que cela sera pas limité qu'à 3-4 tiles... De plus, j'apprécierai si on cible sur nous même, de lever de 5z, on pourrait grimper aux arbres ou voler sur place, ce qui sera aussi très agréable et pourrait même grandement aidés aux animations. Pour l'avantage de ville, quel sont les restriction? Un bonus quand on est dans la ville seulement, ou utilisable même en dehors? | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 9 Oct - 16:24 | |
| - Luxia Malyxie a écrit:
- Mais j'espère juste que cela sera pas limité qu'à 3-4 tiles...
De plus, j'apprécierai si on cible sur nous même, de lever de 5z, on pourrait grimper aux arbres ou voler sur place, ce qui sera aussi très agréable et pourrait même grandement aidés aux animations. On nous offre la main et tu demandes le bras. Cette attitude de «Oui mais, j'en veux plus encore» devient répétitive Luxia... Ce n'est rien de personnel. Je vois surtout des «Je veux ça, j'aimerais ci, j'aimerais ça, oui mais moi je veux...» et après, tu te surprends des réponses que tu peux recevoir... Il faudrait déjà s'estimer chanceux que cette idée soit prise, n'en demandons pas davantage... Ils ne sont pas nos esclaves; ils nous donnent un cadeau, apprécions-le à sa juste valeur plutôt que d'en vouloir plus encore. Personnellement, 3-4 tiles je m'en fous... Allons, faut-il vraiment qu'il y ait un truc scripté pour que tu ailles dans un arbre? Tu le fais très bien en Roleplay... Et n'oublis pas que nos ailes ne sont pas si solides que ça comparé au corps qui est quand même assez lourd. Trois-quatre, voir cinq maximum me semble amplement suffisant. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 9 Oct - 16:56 | |
| Je voulais répondre le même truc que Milixia, Un nébulix n'est pas une fée et il est très lourd comparativement à la force de ses ailes. Volé serait impossible pour un nébulix. Sauté tout en battant des ailes pour sauté plus loin oui.
Comme milixia le dit, tu en veux toujours plus sans dire de remerciement.
Merci Crispy soit dit en passant ;p | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 9 Oct - 17:16 | |
| Faudra apprendre a différencier suggestion à "je veux sa, sinon..." Tant mieux s'ils peuvent, tant pis sinon, mais l'idée est la. Selon Shu, il avait pas de limite autre que celle de notre Stamina et j'espère que cela changera pas, tout simplement. Ça sera que plus amusant et plus pratique ^^ | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Jeu 9 Oct - 19:33 | |
| En effet, la limite va être votre stam. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Lun 13 Oct - 18:18 | |
| Malgré l'annonce, va t'ont conserver l'avantage de voler? Sa me fait un peu peur... J'étais très excité par la nouvelle et je voyais déjà plusieurs scènes RP très intéressant à faire... Dans le pire des cas, cela pourra être remis qu'aux joueurs les plus méritant en changeant leur paire d'ailes par ceux plus grand, avec la commande? | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Lun 13 Oct - 18:29 | |
| L'annonce me satisfait moi... Et pour les scènes, je vais les jouer Roleplay Et si on nous fournit cet avantage, les autres races en n'auront pas. | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Lun 13 Oct - 18:42 | |
| Faut dire qu'on a passer par tout les étapes dans les suggestions, mais bon c'est la majorité qui l'a emporté faut croire. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Lun 13 Oct - 18:53 | |
| Pas la majorité vs joueurs entk... Nous avons fait plein de suggestion intéressante mais encore une fois, nous n'avons pas été écouter... Dire que tu l'avais annoncé pour qu'on à 95% de chance... arf! Je l'attendais avec impatience, afin de quoi d'intéressant!
J'espère qu'il aura modification dans le BG spécifiant qu'on peut utilisé nos ailes au moins... | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Lun 13 Oct - 18:58 | |
| Bah, un avantage ou non, qu'est-ce que ça peut bien faire. Maintenant, au moins, tout le monde bénéficiera du +5 PA qu'on pourra mettre où on veut.
Les Hastanes ne seront pas pris avec un +1 équitation non-utilisé par la plupart. Les artisans Nébulix pourront avoir quelque chose d'intéressant au lieu de plus de mana tous les 5 niveaux.
Je suis heureux. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Lun 13 Oct - 20:44 | |
| Moi je susi bein content qu'on est +5 PAS, t'en qu'a utilisé des ailes qui nous seront pratiquement inutile, vaux mieu avoir de quoi d'inutile | |
|
| |
Conteur Crispy
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Lun 13 Oct - 22:07 | |
| La raison de cette décision de l'équipe est que beaucoup de joueurs choisissent une race en fonction des avantages qu'elle peut leur procurer.
Se que l'équipe à voulut faire est justement de rendre le tout neutre avec un bonus que les joueurs pourront investir à leur choix. Coté rp dans certain cas sa peut-être moins attrayant, mais maintenant les joueurs vont uniquement choisir une race pour son BG, son jeu et sa population. En bref, l'idée est de diminuer l'importance du technique.
Le 5% je le gardais en marge car l'équipe discutait toujours de la chose, c'est par la suite que l'idée d'un bonus semblable pour tous est sortir. Les chances étaient minces, mais c'est arrivé. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Lun 13 Oct - 23:40 | |
| Mais est-ce qu'on peut modifier cela du BG Nébulix pour nous permettre de volé sur courte distance ou donner cette commande comme récompense aux Nébulix qui ont un bon jeu? Cette commande pourrait être également accessible aux Drakan qui ont leur ailes. Bien sur, faudra un RP exemplaire pour mériter telle récompense, donc pas offert aux premier venu.
Personnellement, je vais dans doute prendre téléportation et dire que je vol | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Mar 14 Oct - 9:00 | |
| Luxia... Tu ne lâches vraiment jamais la patate...
Cela ne sera pas fait... Le système d'avantage a été exposé, il faudra t'y faire, nous n'aurons pas de vol et je ne vois pas pourquoi ils bosseraient à nous faire le système. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Mar 14 Oct - 9:10 | |
| On à bien droit de tenté de trouver un compromis. Tente pas de me faire tiper ou recevoir de mauvais commentaire simplement car j'ai fait une émote comme quoi mon perso vol un moment. Je veux que nos ailes soit utile pour une fois! C'est comme montré le fromage à une souris et lui enlever alors qu'il allait prendre une boucher... C'est donner de faux espoir... Même un paon peut voler malgré leur ornement, alors pourquoi pas les Nébulix qui sont frêle? Je dit pas volé comme une fée, mais sur courte distance au moins... | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Mar 14 Oct - 9:38 | |
| Permettre par emote, je dis pourquoi pas, sur une courte distance... Mais je ne vois pas pourquoi on nous donnerait la commande... Et surtout de la donner "comme récompense de Roleplay", c'est HRP un peu (pourquoi ce Nébulix peut voler mais pas moi!??!). | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Mar 14 Oct - 9:46 | |
| Ceux qui réussissent à passé l'étape suivante dans l'ascension par exemple? Paire d'ailes plus large + la commande
Ou comme l'équipe à parler, des classes prestiges uniquement RP. Enfin, sa j'avais en tête, mais j'ai mal expliquer. Mais bon, en autant qu'on me le permets par émote et je sera bien content. J'ai déjà téléportation anyway, je trouve juste sa dommage pour les autres. | |
|
| |
Conteur Crispy
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Mar 14 Oct - 10:45 | |
| Oublier sa pour la commande dans le moment il en aura pas.
Puis pour les émotes il y a jamais personne qui a dit que vous ne pouviez pas le faire si vous le voulez...
(Par contre venez pas Pager en disant qu'un gars aurait pas pus vous tuer car vous étiez en train de voler, car vous n'êtes pas des oiseaux) | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Mar 14 Oct - 19:32 | |
| Je vais t'envoyer ce que j'ai en tête, pour le rajouter dans la partie BG Nébulix. Car dans celle actuel, nous pouvons pas faire cela. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Mar 14 Oct - 19:35 | |
| Petite cachotière... On peut voir aussi? C'est quand même UN PEU notre BG aussi hen. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Mar 14 Oct - 20:43 | |
| Je craint un peu les mauvaises réactions... Mais c'est vrai qu'on à un modérateur maintenant.
T'a raison, je vous fait sa et je vous le montre. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Conteur Crispy
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. Ven 13 Fév - 16:42 | |
| Pour autant que j'en sais, les avantages de ville on pas fait long chemin. Ou sinon c'est une information qui n'a pas été trop mise en évidence. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avantage de race et avantage de ville. | |
| |
|
| |
| Avantage de race et avantage de ville. | |
|