Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Les ailes des Nébulix [V.1.1]

+4
Cidriux Tifaréux
Conteur Crispy
Zolian Zabrix
Luxia Malyxie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valorix, Nebulix

Les ailes des Nébulix [V.1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ailes des Nébulix [V.1.1]   Les ailes des Nébulix [V.1.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:00

Desoler d'avoir fait mon premier poste comme critique et merci Luxia pour l'accueil tongue

En ce qui concerne le culte des etoiles en option je crois je me suis mal exprimer, je ne voulait pas dire que si les nebulix ne suivent pas le culte que cela veux dire que celui ci est voué a disparaitre ou n'est pas important pour eux.

Au contraire la religion est importante, mais la pratique, elle n'est pas obligatoire, donc un nebulix croyant n'a pas besoin de demontrer sa devotion pour prouvé sa foi envers une religion en particulier. Cependant il est libre de le faire si cela lui tente.

Jai lu le texte en italique Luxia et c'est beaucoup mieux, on y voit moins d'obligations.

Par contre certain detail me laisse perplexe, comme celui des gravures runiques qu'on ne peux qu'obtenir par biais de la foi et la vitesse de regeneration des ailes en lien avec la foi.

Le probleme c'est que si un nebulix veut une gravure runique car il trouve ça jolie, il se vera obliger de prouver sa devotion religieuse pour l'obtenir?

En ce qui concerne la regeneration des ailes, il existe de differentes manieres pour retrouver ses ailes comme la magie divine, la magie generale, l'alchemie et meme la poussée normale bien que celui ci doit etre extremement douleureux sans traintement.

Ps: Oui c'est beaucoup mieux Cidriux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: Les ailes des Nébulix [V.1.1]   Les ailes des Nébulix [V.1.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:08

Pour faire bref, je crois que nous nous entendons sur les points suivants:

- La religion Nébulix est directement en lien avec les étoiles.
- Les Nébulix sont libres de vénérer ou pas un Cilias/Entité.

- Les ailes ne devraient pas avoir de réels liens avec la foi, au même titre que les pieds ou les cheveux.

Je suis cependant pour un système qui permette aux Nébulix ayant beaucoup accompli en Hildrim d'avoir des ailes plus imposantes, qui inspireraient ainsi un certain respect/sentiment de l'accomplissement, suivant la qualité et l'implication en jeu.

Et vous?
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Les ailes des Nébulix [V.1.1]   Les ailes des Nébulix [V.1.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:29

Pour les ailes... Je dirais qu'ils s'obtiennent, pas avec le mérite, mais le temps... Ils se développent progressivement, mais certains événements peuvent accélérer le tout...

Vous en pensez quoi?

Sinon, ceux qui le méritent, ouais pourquoi pas. Tant que ça ne créé pas des trucs du genre "Je me suis mieux impliqué que lui, pourquoi je n'ai pas mes ailes?!"
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Les ailes des Nébulix [V.1.1]   Les ailes des Nébulix [V.1.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:02

Je n'aime pas trop l'idée qu'une caractéristique physique doive se mériter en fonction du jeu et de l'implication, je n'aimais pas ce principe chez les Drakans, pas plus que ça ne m'intéresse de voir ça chez les Nébulix.

L'implication et le jeu devrait permettre d'obtenir récompenses et honneur, mais pas des modifications physiques. Des titres, de la reconnaissance, des trésors à la limite, mais pas un troisième bras ou une paire d'ailes!
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Les ailes des Nébulix [V.1.1]   Les ailes des Nébulix [V.1.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:32

De plus, il faut rester dans le contexte de notre rare. Si on avait nos ailes avant, pourquoi les perdre 15 ans plus tard? C'est rien pour un Nébulix 15 ans, c'est presque l'équivalent d'une année pour nous.

Pour avoir essayer des messes, je sais que peu de monde apprécie et ne font que dire en party "mais quand cela va t'il ce terminé?". L'académie des étoiles et celle de l'été est ceux qui ont le moins de tâche et j'essaye de leur en donner. Alors je vois les gravures sur les ailes comme des médailles, quand on clic sur l'aile, on peux voir celle qui à gagné. Je vois bien cela comme un titre honorifique RP. Il pourrait avoir plusieurs quête joueurs relier à cela, par exemple, quelqu'un qui voudrait avoir la gravure de la compassion obtiendra comme quête d'aider les faibles, les guider, les conseiller... Quelqu'un qui veux la marque de la valeur doit participer à des combats pour protéger les autres du mal, comme des guerres PvP.

Bref, beaucoup de possibilité RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ailes des Nébulix [V.1.1]   Les ailes des Nébulix [V.1.1] - Page 2 Icon_minitime

Les ailes des Nébulix [V.1.1]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2