Desoler d'avoir fait mon premier poste comme critique et merci Luxia pour l'accueil
En ce qui concerne le culte des etoiles en option je crois je me suis mal exprimer, je ne voulait pas dire que si les nebulix ne suivent pas le culte que cela veux dire que celui ci est voué a disparaitre ou n'est pas important pour eux.
Au contraire la religion est importante, mais la pratique, elle n'est pas obligatoire, donc un nebulix croyant n'a pas besoin de demontrer sa devotion pour prouvé sa foi envers une religion en particulier. Cependant il est libre de le faire si cela lui tente.
Jai lu le texte en italique Luxia et c'est beaucoup mieux, on y voit moins d'obligations.
Par contre certain detail me laisse perplexe, comme celui des gravures runiques qu'on ne peux qu'obtenir par biais de la foi et la vitesse de regeneration des ailes en lien avec la foi.
Le probleme c'est que si un nebulix veut une gravure runique car il trouve ça jolie, il se vera obliger de prouver sa devotion religieuse pour l'obtenir?
En ce qui concerne la regeneration des ailes, il existe de differentes manieres pour retrouver ses ailes comme la magie divine, la magie generale, l'alchemie et meme la poussée normale bien que celui ci doit etre extremement douleureux sans traintement.
Ps: Oui c'est beaucoup mieux Cidriux