Cidriux Tifaréux
| Sujet: Salut à tous ! Ven 17 Oct - 18:51 | |
| Comme vous avez pus le comprend un peu plus bas Cid n'est plus donc je voulais vous dire à la prochaine et on va surement se revoir je reste sur teilia même si mon personnage Bizzard disparait Edit: J'amène aussi Keldiux qui était aussi cid ^^ | |
|
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 17 Oct - 19:11 | |
| *Regarde la pancarte écrit*
Population de Hildrim 4 personnes
*Efface le chiffre le réécrit*
Population de Hildrim 2.46 personnes | |
|
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 17 Oct - 20:50 | |
| * tag rapidement un 4 au lieu du 2 *
Je vais revenir et aussi j'ai apporter à hildrim une personne ^^ il faut non plus oublier tout les secret que j'ai laissé un peu partout j'espère particulièrementavoir égayer la curiosité de certain vers les nébulix avec cid | |
|
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 17 Oct - 22:39 | |
| w00t? Ha..heu..hen...ok? *va lire plus bas et revient* EDIT: Baon... On va faire avec ça et enseigner les préceptes de "L'Ancêtre" Bonne continuation mon grand! Ce fût un plaisir de jouer avec toi (trop peu souvent). On se revoit dans ta nouvelle vie (encore trop peu souvent).
Dernière édition par Viromix Cadelix le Ven 17 Oct - 22:42, édité 1 fois (Raison : J'étais allé lire son message bon... Faut toujours s'expliquer ici...) | |
|
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 18 Oct - 10:36 | |
| Bonne continuation! Allez Crispy, courage, je suis de ceux qui vont revenir en force après le saut de 15 ans. Je suis certain que nous aurons des nouveaux, d'ailleurs. Au fait, si tu as besoin de joueurs pour un projet quelconque, j'y suis. A bientôt Cid, même si je suis certain que tu rôdera encore sur les landes de Teilia avec un autre perso!
Dernière édition par Zolian Zabrix le Sam 18 Oct - 13:42, édité 1 fois | |
|
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 18 Oct - 11:18 | |
| Il ce recrée un autre Nébulix Je lui ai mis une chaine aux poignets, il s'échappera pas aussi facilement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|