| Habiterez-vous Hildrim? | |
|
+5Milixia Feamix Conteur Crispy Misa Minagi Zolian Zabrix Coordinateur Uny 9 participants |
Serez-vous Citoyen D'Hildrim? | OUI | | 70% | [ 7 ] | NON | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coordinateur Uny
| Sujet: Habiterez-vous Hildrim? Dim 16 Nov - 12:52 | |
| Par simple curiosité, je me demande qui sera citoyen d'Hildrim. Et si non, où serez-vous? | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Habiterez-vous Hildrim? Dim 16 Nov - 16:23 | |
| Je serai citoyen d'Hildrim avec Zolian, mais surement ne sera-t-il plus mon personnage principal. | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Habiterez-vous Hildrim? Dim 16 Nov - 17:05 | |
| Je vais être Hildrimoise^^ | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Habiterez-vous Hildrim? Dim 16 Nov - 17:46 | |
| Je devrais moi aussi vivre à Hildrim je pense. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Habiterez-vous Hildrim? Dim 16 Nov - 22:23 | |
| Cela va dépendre du poupa de Milixia. Son père (adoptif, on s'entend) étant Hastane, Milixia risque de jongler entre Citria et Hildrim (où elle a une maison).
Ensuite, je ne sais pas si le portail Hildrim-Citria sera permanant, donc si c'est le cas, je vais être Hildrimoise et passer de temps en temps à Citria. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Habiterez-vous Hildrim? Dim 16 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Habiterez-vous Hildrim? Lun 17 Nov - 3:27 | |
| | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Habiterez-vous Hildrim? Ven 21 Nov - 22:51 | |
| Pox est parti étudier la forêt éternelle et y vivra le temps d'en faire le tour. N'étant pas du genre pressé (quant on est immortel, pourquoi ne pas prendre son temps) il risque d'être parti longtemps. Il garde un profond attachement à Hildrim, mais passera probablement les trois prochains siècles auprès des Nalkiris et des Daelwenas.
Donc techniquement, je ne serai pas à Hildrim. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Habiterez-vous Hildrim? Sam 22 Nov - 0:48 | |
| Il y a des journées comme ça où j'ai des déceptions. Aujourd'hui en est une... | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Habiterez-vous Hildrim? Sam 22 Nov - 11:14 | |
| Le RP me conduit plus vers Citria qu'Hildrim, mais reste que mon personnage iras souvent à Hildrim pour ce reposé. J'ignore ce qu'il ce passera, c'est à voir avec ces amis après le bond.
De plus, cette pause m'a permis de prendre du recule et de mieux m'auto-analyser. J'ai donc décider d'être beaucoup moins active sur les forums dorénavant, évitant de m'impliquer vue que je ne fais que vous dérangez quand j'essaie. Donc même si mon personnage reste citoyen d'Hildrim, je crois pas que je vais beaucoup m'impliquer et je jouera dans mon coin sans déranger personne, vue que j'ai échouer afin de vous paraitre moins désagréable... C'est ma nouvelle résolution pour l'année prochaine, ainsi j'attirerai sans doute moins de négative autour de moi et peut être même vous aurez une meilleurs opinion sur moi ainsi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habiterez-vous Hildrim? | |
| |
|
| |
| Habiterez-vous Hildrim? | |
|