Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Habiterez-vous Hildrim?

+5
Milixia Feamix
Conteur Crispy
Misa Minagi
Zolian Zabrix
Coordinateur Uny
9 participants

Serez-vous Citoyen D'Hildrim?
OUI
Habiterez-vous Hildrim? Vote_lcap70%Habiterez-vous Hildrim? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
NON
Habiterez-vous Hildrim? Vote_lcap30%Habiterez-vous Hildrim? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny

Habiterez-vous Hildrim? Empty
MessageSujet: Habiterez-vous Hildrim?   Habiterez-vous Hildrim? Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:52

Par simple curiosité, je me demande qui sera citoyen d'Hildrim. Et si non, où serez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: Habiterez-vous Hildrim?   Habiterez-vous Hildrim? Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:23

Je serai citoyen d'Hildrim avec Zolian, mais surement ne sera-t-il plus mon personnage principal.
Misa Minagi

Misa Minagi

MessageSujet: Re: Habiterez-vous Hildrim?   Habiterez-vous Hildrim? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:05

Je vais être Hildrimoise^^
Conteur Crispy

MessageSujet: Re: Habiterez-vous Hildrim?   Habiterez-vous Hildrim? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:46

Je devrais moi aussi vivre à Hildrim je pense. Razz
http://www.uoteilia.com
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Habiterez-vous Hildrim?   Habiterez-vous Hildrim? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:23

Cela va dépendre du poupa de Milixia. Son père (adoptif, on s'entend) étant Hastane, Milixia risque de jongler entre Citria et Hildrim (où elle a une maison).

Ensuite, je ne sais pas si le portail Hildrim-Citria sera permanant, donc si c'est le cas, je vais être Hildrimoise et passer de temps en temps à Citria.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Habiterez-vous Hildrim?   Habiterez-vous Hildrim? Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:41

Hildrim powa!
Zilorix Architix

Zilorix Architix

MessageSujet: Re: Habiterez-vous Hildrim?   Habiterez-vous Hildrim? Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:27

Hildrim
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Habiterez-vous Hildrim?   Habiterez-vous Hildrim? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:51

Pox est parti étudier la forêt éternelle et y vivra le temps d'en faire le tour. N'étant pas du genre pressé (quant on est immortel, pourquoi ne pas prendre son temps) il risque d'être parti longtemps. Il garde un profond attachement à Hildrim, mais passera probablement les trois prochains siècles auprès des Nalkiris et des Daelwenas.

Donc techniquement, je ne serai pas à Hildrim.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Habiterez-vous Hildrim?   Habiterez-vous Hildrim? Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:48

Il y a des journées comme ça où j'ai des déceptions. Aujourd'hui en est une...
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Habiterez-vous Hildrim?   Habiterez-vous Hildrim? Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:14

Le RP me conduit plus vers Citria qu'Hildrim, mais reste que mon personnage iras souvent à Hildrim pour ce reposé. J'ignore ce qu'il ce passera, c'est à voir avec ces amis après le bond.

De plus, cette pause m'a permis de prendre du recule et de mieux m'auto-analyser. J'ai donc décider d'être beaucoup moins active sur les forums dorénavant, évitant de m'impliquer vue que je ne fais que vous dérangez quand j'essaie. Donc même si mon personnage reste citoyen d'Hildrim, je crois pas que je vais beaucoup m'impliquer et je jouera dans mon coin sans déranger personne, vue que j'ai échouer afin de vous paraitre moins désagréable... C'est ma nouvelle résolution pour l'année prochaine, ainsi j'attirerai sans doute moins de négative autour de moi et peut être même vous aurez une meilleurs opinion sur moi ainsi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habiterez-vous Hildrim?   Habiterez-vous Hildrim? Icon_minitime

Habiterez-vous Hildrim?
Page 1 sur 1