Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il ne peut en rester qu'un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerdiol Florramix

Zerdiol Florramix


Nombre de messages : 88
Localisation : Là ou la muse me porte
Date d'inscription : 03/12/2007

Il ne peut en rester qu'un. Empty
MessageSujet: Il ne peut en rester qu'un.   Il ne peut en rester qu'un. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:38

Citation :
Les yeux rouge de fureur de l'automnal plongée dans le regard noir et amorphe du morse. Les poing serrer a n'en avoir les jointures blanchissantes et les lèvres pincer dans un dans un rictus mauvais ne sillant que pour maugréer a lui même dans le col de son pardessus quelque médisance cruel envers le pachyderme.


Zerdio la mascotte de l'étang d'Hildrim n'avais sûrement pas choisi lui même son nom mais il en était tout de même responsable ! Levant vindicativement le poing en l'air le scribe se jura la perte de son rival. Zerdio... une pale copie de la perfection que dis-je une insulte au monument de justice et d'intelligeance, de prestige et de puissance que se croyait l'ambitieux Florramix.


Dissimulant bien son jeu au autres occupant de l'étang le scribe planifia dans les méandres de son esprit un moyen de transformer sa Némésis en l'icône de la déchéance et de le faire sombrer dans l'oubli autant que les tréfonds du lac. Se creusant le crâne pour de un bon alibi la réponse finit par lui sauter a la figure.

"Hey Zerdiol ont pourrait discuter un peu plus loin"

S’exclama le fier et enjouer hivernale, Frix Fenea de son nom. C'est donc un Florramix bien heureux et le regard empli de malice qui ce précipita voir le Flocons.


Qui aurait crut que l'un de ces problèmes en solverait un autre ? Quelque petites heures plus tard après un entretien salvateur avec le garde ou il avait pendant de long moment raconter son étrange périples un arrière pensée pour l'accomplissement de son méfait, Zerdiol finit par quitter les bureaux de l'académie de l'hiver se frottant les mains il usât d'une de ces fumisterie favorite.


Fadant dans l'étheralité on apparence bientôt changer en celui d'un spectre fantomatique, le nébulix altérer se précipita vers l'étang. Balayant rapidement l'endroit du regard il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre que c'était le moment idéal pour agir. Il se retournât le vent balayant vivement l'endroit, son regard de braise a nouveau plongée dans celui du morse. D'une voix sec et posée presque murmurée bien étrange a son usuel le nébulix s'exclama:

"Hildrim a beau être vachement grande elle est trop petite pour nous deux Zerdio."

Crachant quasiment le nom il attendit que celui rétorque.

"mhwannn ?"

Poussant un petit râle de soupire se frappant le front du plat de la main, ses membres étheral vinrent cueillir un ficus de paille le passant entre ses lèvres transparentes. Parlant du coin de la bouche sur un ton plus grave une main sur l'une de ses maintes besaces a composantes méconnaissables parmi les autres:

"Alors Zerdio est-ce que tu te crois chanceux ? C’est ton jour de chance ? "

Psalmodiant tout bas et dégainant quelques composantes dans l'air tel un vieux colt un éclair s'abattit brutalement sur l'innocent animal qui gardant sa moue d'incompréhension stupide les yeux fixe et vide semblât insensible à l'éclair donnant des sueurs froide au jeune Florramix avant de tourner sur le dos flottant a demi, arrachant comme un rire froid et macabre au spectre qui se téléportat au loin avant que les gardes avoisinant ne viennent voir ce qui causait le tapage.


Reprenant ses couleur le poing triomphalement lever au ciel le maintenant plus enjouer Zerdiol se précipitât à la rencontre de Frix non loin de sa demeure. L'altercation avec feu Zerdio n'avait pas duré plus d'une minute et de deux sa nouvelle rencontre avec le Flocon. L'alibi parfait qu'elle ironie qu'un enforceur de la loi deviennent l'excuse du meurtre le plus sordide depuis bien des années en Hildrim.


Passant son chemin il revint quelques heures plus tard la nuit tomber contempler son odieux crimes une moue indifférente sur son petit visage quand il entendit des remous d'eau distinguant avec peine dans la pénombre dame Lilac qu'il saluant chaleureusement celle ci lui réservant un accueil glacial digne d'une hivernale lui rétorquant sèchement un Begzi tentant tant bien que mal de repêcher la carcasse a demi flottante du malheureux Zerdio. Le scribe était au paroxysme de l'amusement en son fort intérieur se congratulant maints fois de son acte.

"Qu'est-ce qui ne va niox ?"

"Vous le savez bien "


S'approchant yeux plisser pour voir au travers de la nuit bien qu'il savait très bien ce qu'il allait y trouver le jeune Florramix esquissant une moue horrifier et desoler bouche béante les yeux ronds d'étonnement feinter bien sur tout autant que la peur qui emplis son regard.

"Zerdio ! Je savais qu'il était après moi ! Ils ont tué Zerdio alors qu’ils cherchaient Zerdiol ! On veut ma mort ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !"

Courrant les bras en l'air, paniqué et apeuré le nébulix s'en fuit a toute jambes trop vites pour entendre les médisances que grommelait la dame au loin repêchant ce qui fut feu son rival. Hors d'haleine s'arrêtant plier en deux bien plus loin dans les bois, l'automnale s'alloua un repos bien mérité.


Congratulant son jeu d'acteur, sa paranoïa des dernières semaines lui avait vraiment été des plus utile, chanceux dans son infortune Zerdiol s'adonna a un rire froid et sec exaltant d'une joie étranges, le plaisir et la folie courant ses veines il finit par en tomber au sol se roulant d'épuisement et de rire dans le désert blanc des bois du quartier hivernale.



Une entité avait sûrement prêté forces aux prouesses inusitées du Florramix bien que celle ci lui demeure inconnue, le jeune Zerdiol la louangea dans son coeur. Ce n'était que le début d’une longue association espérait t’il...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne peut en rester qu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour, peut-être!
» Une arrivée.. ou peut-être deux?!?
» Changement au Background, peut-être!
» Peut-être un peu d'espoir pour vous
» Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: