| Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? | |
|
+20Myrolix Illuza Mix Nimilixi Ilixim Laexy Frutalixy Mytalia Agriax Mimiyix Ilixol Fati, nalkiri Aluna Faylixie Xalix Elodrix Florramix Simpkin Simarix Astérie Saskia Leiden Enix Aezime Ériole Sihayia 'Aléa' Yanzo Firidixi Zoxie Milixi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoxie Milixi
| Sujet: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Mer 3 Jan - 22:43 | |
| Bonjours tout le monde,
Le but de ce topic est tout simplement pour avoir une petite idées des personnes qui seront présentes à l'ouverture de Teilia dans les dates mentionnés par l'équipe. J'aimerais bien me faire une idée combien nous serons et pouvoir permettre déjà a compiler quelques idées.
Bref, nommez-vous et si possible, nommez votre ancien perso de ZyX.
hu ?
Zoxie aka Zoxie pour les connaisseurs | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 0:14 | |
| Bien alors pour moi...sa va dépendre ce qui va se passer Irl d'ici l'ouverture, mais sinon, je vais surement jouer avec vous Mon personnage je suis pas trop sûr sa va être quoi, mais bon! Je jouais Izzo sur ZyX...et puis c'est ça.... | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 0:23 | |
| Si tout se passe correctement irl, je pourrai bien sur être là pour l'ouverture ! ^^ Je me nomme Sihayia Tixit, jeune nébulix d'été dont les vies antérieures n'ont jamais eu contact avec Zyx ! | |
|
| |
Ériole
| |
| |
Enix Aezime
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 1:55 | |
| J'esseyera d'y être, faut bien j'esseye ce shard ^^ | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 2:29 | |
| L'avenir nous le dira, mais elle nous réserve de bien drole de surprise celle-la. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 2:30 | |
| psst fallait dire qui tu etais Moi je vais jouer ^^ Lixie Asidixi (ZyX) Aska Metherlance (crepuscule) Dieu (le reste) | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 2:47 | |
| Bon bon je vais me nommer... Zyx:Mirrian Triat, Lansfal Liane Avanta, Lansfal Profania:Limhrël Tarël, Histrion Mergal Rana, Élévorne Conseiller Nightmare, Gm Histrion Crépuscule:Marianne Imbal, Humaine Tanaël Valnaey, Demi-Elf Conteur Leiden, gm de la Confrèrie Pourpe J'ai dit le principale je crois... | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 2:53 | |
| Je serai présent à l'ouverture, je l'attends avec impatience.
Teilia : Astérie, Nébulix
Profania : Fiel Vestrit, Indarion | |
|
| |
Simpkin Simarix
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 2:57 | |
| Je serais parmi vous le 13 janvier, si je parviens à installer correctement uo d’ici là
Et concernant ma vaste expérience de joueur… bah
Crépuscule : Tubeolo Ferio | |
|
| |
Elodrix Florramix
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 3:33 | |
| j'essayerai d'etre parmis vous le 13 .. donc .. appercu globale.. (Zyx) Roumblorf Baldark (profania) Pablo Mortero et maintenent Elodrix ( floramix ) Nebulix du printemps---> Illusioniste et pret a vous faire Revé! | |
|
| |
Faylixie Xalix
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 13:37 | |
| J'y serai, également. Du moins, j'essayerai. Bien que mon inscription n'est pas encore envoyée. Je devrais m'y mettre sous peu. Au plaisir de vous voir à l'ouverture. Cela m'a l'air très prometteur. | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 14:26 | |
| J'aurais tellement mais tellement aimer être présente pour l'ouverture, mais malheureusement j'ai des obligation dans la vrai vie.. ( je travaille ) donc tout dépendant des heures.. je ne sais pas si vous seriez au courant des heures d'ouverture.. mais en générale je travail de 11h à 17h donc.. tout dépendament .. Aluna Asidixi, Zyx | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 15:22 | |
| J'aimrais aussi y etre!
Anciennement:
Hector Liadon (zyx)
Julia Iona (profania)
(Et oui cette fois je suis de retour pour de bon!) | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Jeu 4 Jan - 19:14 | |
| Idéalement, Ilixol sera la la à l'ouverture. Faudrait juste que je me motive pour faire mon inscription pas trop tard la. Donc, si le serveur ouvre vraiment le 13 je vais y être, mais si c'est un peu plus tard je sais pas parce que mes cours reprennent le 17 et j'ai encore aucune idée de quoi mon horaire va avoir l'air. M'enfin, je veux pas manquer sa | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Ven 5 Jan - 16:26 | |
| Moi j'avais que dit mon perso sur Zyx ! :p
Sinon, bah, trouver qui j'était sur les autres serveurs ! C'est indiquer quelques part sur le Forum ;p | |
|
| |
Zoxie Milixi
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Ven 5 Jan - 22:52 | |
| Essayer de passer le message à vos contacts le plus possible, rejoindre des bons joueurs. | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Sam 6 Jan - 2:01 | |
| - Citation :
- rejoindre des bons joueurs.
Parce que les mauvais... on les veux pas. | |
|
| |
Ériole
| |
| |
Mimiyix
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Sam 6 Jan - 11:46 | |
| Et si je vous dis que moi je vais y être? Que faites-vous? | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Sam 6 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Mytalia Agriax
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Sam 6 Jan - 15:04 | |
| J'y serai aussi sans aucun doute. | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Sam 6 Jan - 17:45 | |
| J'ai une meilleure idée! on s'achete tous une arme niveau 0 et on va faire une chasse! (Mon dieu que je trouverais sa comique, une horde de niveau 0 qui court partout pour pas mourir ) | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Sam 6 Jan - 18:10 | |
| C'est surement l'idée la plus ridicule que j'ai entendu aujourd'hui..... | |
|
| |
Mytalia Agriax
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? Sam 6 Jan - 19:09 | |
| Je l'aime son idée. Surtout que c'est le seul moment où c'est possible de le faire... Je sais pas ce qu'on pourrait tuer ceci dit. Un lapin peut-être... Mytalia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? | |
| |
|
| |
| Recensement finale, à qui aura on droit à l'ouverture ? | |
|