Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

La saison de votre personnage

+13
Elodrix Florramix
Fati, nalkiri
Astérie
Sihayia 'Aléa'
Zoxie Milixi
Taërinn Embries, Hastane
Ilixol
Simpkin Simarix
Aluna
Xiarlia Ilixim
Saskia
Mytalia Agriax
Myrolix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Printemps
La saison de votre personnage - Page 2 Vote_lcap30%La saison de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Été
La saison de votre personnage - Page 2 Vote_lcap17%La saison de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Automne
La saison de votre personnage - Page 2 Vote_lcap17%La saison de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Hivers
La saison de votre personnage - Page 2 Vote_lcap35%La saison de votre personnage - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Faylixie Xalix

Faylixie Xalix

La saison de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison de votre personnage   La saison de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:16

Hiver ou automne, j'hésites encore. Probablement, automne. Car, j'espères faire un personnage artisan et à l'affut de créativité. Sûrement avec une attitude calme, également. Et, si j'ai à faire commerce avec les autres, j'aimerais voir le côté RP que cela pourrait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

La saison de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison de votre personnage   La saison de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:21

Bon

J'aurai 2 Nebulix..puisque j'arrive pas à trancher sur quoi faire comme perso principal

1 qui sera été parce que..j'aime la mentalité de la saison un peu plus "joyeuse et énergétique"

et puis un hiver..parce que de l'humour sombre ça peut devenir intéressant Razz ça laisse les gens bêtes un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2