Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Décision à prendre

+12
Hugovier Dulair
Frix Fenea
Litix Damescilus
Muze
Siphilix, Nébulix
Bohémond Hastane
Oriximae Lilac
Triphilie Zialix
Coordinateur Araden
Milan Maldigny
Luxia Malyxie
Ex-Maeva
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:53

Pour le chef de guerre, je vote pour le Glacier pour le moment.

Pour les avants-posts, aucun problème avec la Tour d'Anglerond, mais Maeva, j'aimerais comprendre le "première parti de la Fontaine à Souhait" ? Est-ce que tu veux dire la parti sur "terre" ou celle sur la mer ? Ce n'est que pour être certaine là ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:01

Sur terre, celle à coté de Hildrim.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:11

Parfait ! Merci pour la précision.

Sinon, oui, je suis bien d'accord pour ce lieu aussi ! Bien qu'il n'y a pas grand chose à cet endroit, nous pourrions toujours faire en sorte de mettre des coffres directement sur la Fontaine à Souhait, puisque nous en avons pris la contrôle avec l'AÉ, non ?
Hugovier Dulair

Hugovier Dulair

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:11

Non seras pas 1 vs 10 ,mais 2 vs 10, car je serais a tes cotés.On a de super bon artisant et forgeron qui pourras nous faire des armures pour nous défendre.De plus il y a frix et alomix qui peut nous aider.Donc tu ne seras pas la seul représente.Le recrutement de mercenaire narkili serais bien ca.De plus on pourrais augmente nos defense dans la ville par l'activation des pnjs pour qui tu les khejians et gorlark.
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:44

Encore une fois, j'aurais besoin de que ceux qui se sont tu, parles.
Hugovier Dulair

Hugovier Dulair

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:15

Je propose le glacier aussi.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:07

Je doute fort qu'on aura des raides, peut être par les kheijan avec leur campement à coté, mais bon, s'ils déconnent, je leur balance la puissance de l'Asgard! Twisted Evil
Je peux assumer le rôle et lors d'une guerre ou d'une absence, la glacier viendra nous aider.

Pour le changement, mon avis reste le même, c'est parfait ainsi! Ceux qui veulent s'impliquer pour Hildrim pourra rejoindre plusieurs académies, donc cela revient au même qu'un jumelage, sauf qu'à place de risqué d'avoir des taches forcés, on prend que ceux qui nous plaisent. Faut juste mieux s'organiser entre nous et avoir une meilleurs esprit d'équipe.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:36

Encore là, le jumelage égal pas à avoir des tâches qui nous plaisent pas Luxia.

Si admettons, qu'on reprendrait l'idée de former qu'une seule Académie, il y aurait sûrement possibilité de créer des tâches pour tous, selon les besoins et ainsi de suite.
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:29

Donc se sera Luxia sous supervision du Glacier, les avant-postes seront la tour d'Anglerond et la partie de la Fontaine des Souhaits (coté Hildrim).
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:03

Suite aux changements dans l'AdH, présentement le chef de guerre est maintenant Alomix Lebomix sous supervision du Glacier.
Opalixia, Nébulix

Opalixia, Nébulix

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:02

Alomix est dodu
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:23

Alomix Rock the Kasbah! cheers
Enki

Enki

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:30

Alomix le premier viser en cas de bataille Twisted Evil
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:48

J'ai aucun problème avec Alomix il fera bien le travaille sinon je prendrai soin de sa femme s'il doit mourrir.... Twisted Evil
Triphilie Zialix

Triphilie Zialix

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:18

Tu peux prendre soin de sa femme avant, gêne toi pas! cheers ALO ALO ALO!
Enki

Enki

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:41

Les femmes hivernales sont donc les plus convoitées, pauvre Triphilie lol!
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:51

Moi j'aurais dis printanière, mais bon sinon sa change rien de le tuer durant la guerre il faut le faire avant Enki on prévois un rendez-vous pour sa ?
Alomix Lebomix

Alomix Lebomix

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:52

Je sais je sais... j'ai tout pour moi... Wink mais c'est beau de voir votre confiance en moi merci ^^ Et frix.. rêve toujours Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 Icon_minitime

Décision à prendre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2