Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ailes[Choix]

Aller en bas 
+15
Mizari Dalixy,Nébulix
Astoxie
Laexy Frutalixy
Gwenominalix, Nébulix
Saskia
Zoxie Milixi
Ex-Aily, Nébulix
Vindemiatrix
Illuza Mix
Ilixol
Xzu, Mortanyss
Yanzo Firidixi
Tixo
Xala, Mortanyss
Concepteur ChocoMax
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel est votre préféré? ( ailes.. )
1-
Ailes[Choix] - Page 2 Vote_lcap52%Ailes[Choix] - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 17 ]
2-
Ailes[Choix] - Page 2 Vote_lcap3%Ailes[Choix] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3-
Ailes[Choix] - Page 2 Vote_lcap33%Ailes[Choix] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
4-
Ailes[Choix] - Page 2 Vote_lcap12%Ailes[Choix] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:24

Même avis que Alpix .. Je ne veux pas être méchant mais j'aimerais avoir .. d'autre choix.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Veranstalunix Ix




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:01

Je les vois très bien moi. Les ailes numéros 4 je ne les vois pas parcontre. J'ai voté pour les numéros 1, mais j'hésitais avec les numéros 3.
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:01

IG on pourrait peut-être avoir le choix entre la 1 et la 3 ? ou toutes dans le fond... Juste comme ça... vous aimeriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayth, Kheijan

Fayth, Kheijan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:08

Pas asser opaques, on les voit à peine sur un fond noir..

Sinon, petite suggestion en l'air: Pourquoi pas des Ailes differentes en fonction des saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:58

Ça avait été suggeré je crois! mais c,est sure qu'il faudrait en revenir à ça je crois... Mais je verrais une encore plus grande diversité si on pouvait les choisir tout court. À la création... choisir celle qui va le mieux avec l'idée qu'on se fait. Euh je m'exprime peut-être vraiment mal mais je crois que je me comprend ^^

comment on dit déjà... Ah oui! de plus grandes possibilités à la personnalisation de son personnage! Je crois que j'ai réussis à dire ce que je voulais dire... bon!

(On dirait que j'ai du mal à me suivre... Gnhu!)
Revenir en haut Aller en bas
Tixo

Tixo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:42

Je suis d'accord aussi si c'est possible d'avoir un grand éventail de choix à la création de personnage afin de rendre un peu plus unique notre personnage, mais non pour restreindre une sorte d'aile à une saison, car dans ce cas, bien que stupide, je suis sur qu'il y aurait des joueurs qui choisirait la saison de leur nébulix en fonction du type d'aile qu'il préfère, ce qui n'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Vindemiatrix

Vindemiatrix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:43

Comme certain pour la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tixo

Tixo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:49

Effectivement... ce qui est dommage...

[Edit:]En fait non.. j'aime bien le concept des couleurs changeante, malgré que je trouve vraiment dommage que certains choisissent leur saison qu'à cause de la couleur...


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilixol

Ilixol


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:02

Soupire

Je crois que je vais me passer de commentaires pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tixo

Tixo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:56

C'est pas bien s'abstenir de donner des commentaires quand c'est ce que l'on veut pour faire améliorer une race en pleine expansion! Fait nous en part! Il y a au moins moi qui veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:05

la curiosité peut être une qualité! mais aussi un défaut! haha

(Diction improvisé de je ne sais pas trop où)

Au pire demande par Pm lool
Revenir en haut Aller en bas
Vindemiatrix

Vindemiatrix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:54

Dans ce cas, je ne vois simplement pas l'intérêt de poster pour dire que tu ne diras pas ce que tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
Tixo

Tixo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:36

Même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 13/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:41

J'crois que ca veux simplement dire qu'il n'aime aucun modele Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Vindemiatrix

Vindemiatrix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:18

Bah tu vois, nos deux interprétations divergent totalement.

Selon moi, Ilixol faisait plutôt référence à deux précédents commentaires :


Tixo a écrit:
[...] je suis sur qu'il y aurait des joueurs qui choisirait la saison de leur nébulix en fonction du type d'aile qu'il préfère, ce qui n'est pas super...

Vindemiatrix Ix a écrit:
Comme certain pour la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ilixol

Ilixol


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:18

Mon post était très expressif.. il ne faut seulement pas le regarder au premier degré donc s'il vous plait, arrêtez de supposer sur ce que je voulais dire, si vous ne comprennez pas c'est pas grave..
J'aimerais préciser que je trouve mon message beaucoup moins inutile que d'autres que j'ai lu.

Anyway, c'était juste pour préciser. Rolling Eyes Wink

Edit : Pas mal Vind Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:08

Moi j'aime la premiere, mais je crois qu'ils devrait changer de couleur chaque saison, une couleur differente pour chaque saison. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vindemiatrix

Vindemiatrix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:03

@ Ilixol

Pour tout dire, la seule chose que je reproche à ton message c'est son manque de « positionnement ». Puisque selon moi, dans un débat, il est important d'être clair versus son opinion et donc de sa position.

J'apprécie néanmoins les sous-entendus, mais ailleurs que dans un débat... puisque les sous-entendues laissent place à une interprétation personnelle et que dans un débat, il faut comprendre les faits/arguments, pas les interprété chacun à notre façon.

P.-S. Oui c'est grave de ne pas comprendre puisque ça ne fait pas avancer la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur ChocoMax




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:38

je veux pas être méchant mais si vous ne les voyez pas, bien tant pis ! Razz Ajuster votre écran ou votre vue, je ne peu pas faire plaisir a tout le monde! Wink








p.s En fait, en jeux vous allez les voir mieux, la couleur changera, si même en jeux vous les voyez pas,c'est pas mon problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:31

La déscision actuelle concernant les ailes est celle-ci:

Les quatre types d'ailes seront probablement données comme des récompenses Rp et n'apporteront aucun avantage technique.


Je laisses un peu de temps si vous voulez débattre, et après je ferme le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Tixo

Tixo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:51

Je n'ai rien contre cette décision, seulement, comment allons-nous justifier la pousse d'ailes chez certains nébulix et chez d'autres non? Chez les pixies, on avait les raisons du rêve et de la magie de la reine, mais chez les nébulix? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:04

N'oubliez pas que les maitres des écoles sont les tout premiers de la race. Ils pourraient avoir ce pouvoir sur la race.

Mais nous comptons donner ce type de récompense à beaucoup de joueurs qui s'impliquent moindrement, donc, sa pourrait être avec l'âge.

Ou encore, avec une certaine implication dans une école, les "courrants magiques" pourraient faire pousser des ailes Razz

Je sais pas trop, on trouvera quoi..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tixo

Tixo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 14/05/2006

Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:16

D'accord, je croyais que ça allais vraiment être aussi rare que les grandes ailes de pixies sur zyx 3... Il y a quoi? 6 personne qui en ont eu dans tout ZyX 3? (Je ne compte pas ceux dont il leur a été proposé et qu'ils ont refusé (soit pas plus de 2 ou 3 je crois) ). M'enfin, si elles sont plus fréquente, on trouvera bien une raison un tant soit peu rp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes[Choix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes[Choix]   Ailes[Choix] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes[Choix]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ailes] Récompence ou permanante?
» Des ailes
» Nos ailes
» Les ailes des Nébulix [V.1.1]
» Légendes et Annexes pour les ailes gang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: