Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Absence une semaine, 12 au 16 déc. !

+2
Muze
Oriximae Lilac
6 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Absence une semaine, 12 au 16 déc. !  Empty
MessageSujet: Absence une semaine, 12 au 16 déc. !    Absence une semaine, 12 au 16 déc. !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:21

Bonjour à tous !

Avant de reprendre une mauvaise habitude qui est mienne [que ceux qui me connaisse, savent...] et puisque j'y pensais, je viens vous indiquez tout de suite que je serait absente durant une semaine, sois du 12 au 16 décembre inclusivement.

Par le biais de mon travail, je m'en vais à Québec pour un cours de Gestion, donc je ne vais pas être là pour m'amusée, mais pour bel et bien réussir ce cours ! [À noté que c'est dans une semaine et je n'est encore aucune préparation de fait... !] Et bon, c'est sur qu'en soirée, je vais sûrement aller me promener un peu, surtout qu'un des participants qui descend avec moi est un bon ami, on va sûrement faire un peu les fous... !

Mais étant accro à l'ordinateur, je vais sûrement passé sur les Forums, donc vous ne verrez que de peu mon absence, hormis le En Jeu ! Razz

Voilà, message fait et ma conscience ce sens mieux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Absence une semaine, 12 au 16 déc. !    Absence une semaine, 12 au 16 déc. !  Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:35

Ne nous quitte pas ! Sad
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox

MessageSujet: Re: Absence une semaine, 12 au 16 déc. !    Absence une semaine, 12 au 16 déc. !  Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:56

Oriximae Lilac a écrit:
Bonjour à tous !

Avant de reprendre une mauvaise habitude qui est mienne [que ceux qui me connaisse, savent...] et puisque j'y pensais, je viens vous indiquez tout de suite que je serait absente durant une semaine, sois du 12 au 16 décembre inclusivement.

Par le biais de mon travail, je m'en vais à Québec pour un cours de Gestion, donc je ne vais pas être là pour m'amusée, mais pour bel et bien réussir ce cours ! [À noté que c'est dans une semaine et je n'est encore aucune préparation de fait... !] Et bon, c'est sur qu'en soirée, je vais sûrement aller me promener un peu, surtout qu'un des participants qui descend avec moi est un bon ami, on va sûrement faire un peu les fous... !

Mais étant accro à l'ordinateur, je vais sûrement passé sur les Forums, donc vous ne verrez que de peu mon absence, hormis le En Jeu ! Razz

Voilà, message fait et ma conscience ce sens mieux ! Rolling Eyes

bon amusement et dors pas trop tard.

Ahahahahah !
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Absence une semaine, 12 au 16 déc. !    Absence une semaine, 12 au 16 déc. !  Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:42

Muze a écrit:
Ne nous quitte pas ! Sad

Hiiin hiiiiin... ! *Son de pleurnicharde*

Mais non, mais non... ! Crying or Very sad Certain que je vais revenir !

Ah et je me dit aussi, que c'est une semaine sans mangé mon calendrier de l'avant... !
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar

MessageSujet: Re: Absence une semaine, 12 au 16 déc. !    Absence une semaine, 12 au 16 déc. !  Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:27

YÉ Québec! bonne semaine (sur le ton du gars de la pub de la semaine)
Ex-Conteur Shamwow

Ex-Conteur Shamwow

MessageSujet: Re: Absence une semaine, 12 au 16 déc. !    Absence une semaine, 12 au 16 déc. !  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:35

Bon cours! Smile Reviens nous en forme!
Kyrina

Kyrina

MessageSujet: Re: Absence une semaine, 12 au 16 déc. !    Absence une semaine, 12 au 16 déc. !  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:37

Bon cour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence une semaine, 12 au 16 déc. !    Absence une semaine, 12 au 16 déc. !  Icon_minitime

Absence une semaine, 12 au 16 déc. !
Page 1 sur 1