| Absence une semaine, 12 au 16 déc. ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Absence une semaine, 12 au 16 déc. ! Ven 2 Déc - 20:21 | |
| Bonjour à tous !
Avant de reprendre une mauvaise habitude qui est mienne [que ceux qui me connaisse, savent...] et puisque j'y pensais, je viens vous indiquez tout de suite que je serait absente durant une semaine, sois du 12 au 16 décembre inclusivement.
Par le biais de mon travail, je m'en vais à Québec pour un cours de Gestion, donc je ne vais pas être là pour m'amusée, mais pour bel et bien réussir ce cours ! [À noté que c'est dans une semaine et je n'est encore aucune préparation de fait... !] Et bon, c'est sur qu'en soirée, je vais sûrement aller me promener un peu, surtout qu'un des participants qui descend avec moi est un bon ami, on va sûrement faire un peu les fous... !
Mais étant accro à l'ordinateur, je vais sûrement passé sur les Forums, donc vous ne verrez que de peu mon absence, hormis le En Jeu !
Voilà, message fait et ma conscience ce sens mieux !
| |
|
| |
Muze
| Sujet: Re: Absence une semaine, 12 au 16 déc. ! Sam 3 Déc - 0:35 | |
| Ne nous quitte pas ! | |
|
| |
Paralixe Zeelox
| Sujet: Re: Absence une semaine, 12 au 16 déc. ! Sam 3 Déc - 3:56 | |
| - Oriximae Lilac a écrit:
- Bonjour à tous !
Avant de reprendre une mauvaise habitude qui est mienne [que ceux qui me connaisse, savent...] et puisque j'y pensais, je viens vous indiquez tout de suite que je serait absente durant une semaine, sois du 12 au 16 décembre inclusivement.
Par le biais de mon travail, je m'en vais à Québec pour un cours de Gestion, donc je ne vais pas être là pour m'amusée, mais pour bel et bien réussir ce cours ! [À noté que c'est dans une semaine et je n'est encore aucune préparation de fait... !] Et bon, c'est sur qu'en soirée, je vais sûrement aller me promener un peu, surtout qu'un des participants qui descend avec moi est un bon ami, on va sûrement faire un peu les fous... !
Mais étant accro à l'ordinateur, je vais sûrement passé sur les Forums, donc vous ne verrez que de peu mon absence, hormis le En Jeu !
Voilà, message fait et ma conscience ce sens mieux !
bon amusement et dors pas trop tard. Ahahahahah ! | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Sherlock Longus, Kardar
| Sujet: Re: Absence une semaine, 12 au 16 déc. ! Sam 3 Déc - 10:27 | |
| YÉ Québec! bonne semaine (sur le ton du gars de la pub de la semaine) | |
|
| |
Ex-Conteur Shamwow
| |
| |
Kyrina
| Sujet: Re: Absence une semaine, 12 au 16 déc. ! Dim 4 Déc - 15:37 | |