Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les commentaires des autres races sur les forums

+10
Molla
Zorix Mixily
Dragonix
Conteur Didro
Galae Jizix
Thoma Berryx
Indecix
Milo Firidixi
Illuza Mix
Viromix Cadelix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viromix Cadelix

Les commentaires des autres races sur les forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires des autres races sur les forums   Les commentaires des autres races sur les forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:58

On est la cité des Étoiles, comme l'étoile du berger, on se doit d'être visible! Razz Mais bon, faites ce que vous voulez avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Les commentaires des autres races sur les forums   Les commentaires des autres races sur les forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:11

On peut briller de notre savoir! =D

AE : Académie des Étoiles (même si de l'Étoile, je dis des Étoiles Razz )

Comme l'AE est au centre d'Hildrim, je suis d'avis également que ce soit le centre du savoir dans notre cité. Mais rien n'empêche les Académies d'avoir leurs ouvrages. Par exemple, l'AdP devrait contenir toutes sortes d'informations sur les différents peuples, l'AdA sur le contenu de l'entrepot et les prix, etc, l'AdH, des registres sur les prisoniers, le codex des lois, les rapports, etc...

Dans tout ça, l'AE aurait une copie de tous les livres et pourrait aussi être l'archive. Les vieux rapports s'y retrouveraient, ainsi que les anciennes versions de catalogues et des traités dépassés avec d'autres races.
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Les commentaires des autres races sur les forums   Les commentaires des autres races sur les forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:53

Je suis okay avec l'AE gardienne de la bibliothèque. J'y avais pas pensé, leur académie est carrément là. >.<

Il faudrait délimiter certaines zones. Exemple: tel partie de la Biblio sert à entreposer les ouvrages portant sur les métiers pratiques.
Tout bien organiser. Peut-être même en ordre d'ancienneté.

[Milo a 500 msg!]
Maydee

Maydee

MessageSujet: Re: Les commentaires des autres races sur les forums   Les commentaires des autres races sur les forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:16

[et toi 444!]
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Les commentaires des autres races sur les forums   Les commentaires des autres races sur les forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:30

Illuza Mix a écrit:

Il faudrait délimiter certaines zones. Exemple: tel partie de la Biblio sert à entreposer les ouvrages portant sur les métiers pratiques.
Tout bien organiser. Peut-être même en ordre d'ancienneté.

N'en parlons pas sur le forum HRP. C'est strictement RP, ce sera la job de la bibliothécaire de trier et de classer.

Et juste pour te contredire, j'ai 501 message Razz
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Les commentaires des autres races sur les forums   Les commentaires des autres races sur les forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:36

Pis pour contredire Maydee! 445!

Elle vient shoter un commentaire sur mes msg, mais participe pas à la conversation! *donne un bisou au mystérieux personnage derrière Maydee*
Maydee

Maydee

MessageSujet: Re: Les commentaires des autres races sur les forums   Les commentaires des autres races sur les forums - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:05

Je suis trop peu actif pour prendre une quelconque opinion sur la situation Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les commentaires des autres races sur les forums   Les commentaires des autres races sur les forums - Page 3 Icon_minitime

Les commentaires des autres races sur les forums
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3