Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Valeurs Nebulix

+6
Bourrasx
Fati, nalkiri
Admin
Concepteur ChocoMax
Illuza Mix
Admin Ariakan
10 participants
AuteurMessage
Admin Ariakan
Équipe Teilia

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:04

Il doit y avoir 10 valeurs Nebulix. Ces valeurs seront demandées à la création de personnages. Vous devrez en choisir minimum 4 sur 10. Elles sont afin de vous aider à avoir une bonne base du Bg. En tout temps vous pourrez les modifier pendant l'évolution de votre personnage en jeu.

Voici donc ce qui est proposé. À voir si ceci vous convient bien :

Citation :

Curieux : Quel plaisir de découvrir de nouvelles choses à tout moment ! L'aventure est un trésor de découvertes hallucinantes. La soif de nouvelles trouvailles n'est jamais satisfaites.

Énergique : Rester assied, quel ennui ! Il faut bouger, il faut s'amuser, il faut festoyer ! Aller, tous debout, on a pas toute a journée ! La vie est si courte quand on y pense.

Espiègle : Il est amusant de faire des tours pour taquiner les autres. Voir leur visage ahuri est toujours agréable. Tant qu'ils ne s'en fâchent pas...sinon tant pis ! S'ils ne savent pas rire, c'est pas mon problème.

Esthétique : Que c'est bon d'être bien habillé, d'être bien entouré et que les choses sont agréables à regarder ! Même si ça doit prendre des heures, cet endroit sera le plus beau à visiter !

Imaginatif : Comment ça cette roche ne peut pas être une montagne ? Que penses-tu que les fourmis voient dans cette roche ? Non mais... tout est possible quand on le veut !

Marchandeur : Pourquoi toujours des écus ? Il est si amusant d'obtenir pleins d'objets diverses en échange de ce que l'on a soi-même !

Passif : Pourquoi tout faire soi-même. Les autres peuvent bien travailler, j'en profiterai à la fin. Le but est que tous s'amusent, autant s'amuser en profitant de ce qui fut fait par les autres.

Optimiste : Pourquoi s'offenser de ce qui se passe dans votre vie ? Il y a du bon en tout, il suffit de le trouver.

Sens de l'humour : Savoir rire, même quand c'est contre soi, c'est amusant. Le plaisir de vivre tout en plaisantant est primordial dans une journée. Ça évite de devenir morne et grincheux.

Sournois : Si on le cherche, on le trouve. Il n'hésitera pas à utiliser toutes les manières possibles pour avoir le dessus sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:41

Curieux : C'est bien

Énergique : C'est bien

Espiègle : Ça pourrait être bien, mais il faut faire un peut attention avec celui-là

Esthétique : Ça pourrait être bien

Imaginatif : C'est bien

Marchandeur : Je ne crois pas qu'il y est un réel rapport... Il y aura du marchandage... mais avec de l'argent... m'enfin, je crois Wink

Passif : Ici non plus je ne raffole pas...

Optimiste : C'est bien

Sens de l'humour : C'est bien

Sournois : Je n'aime pas celui-là... Des Nébulix Sournois... Je vois mal ça comme caractéristique générale

Tout ça c'est mon avis là.... je n'ai pas la science infuse, alors... Wink

J'avais peut-être pensé à quelque chose comme....

- Sensible
ou
- Entousiaste
ou
- "quelque chose comme ça"
Admin Ariakan
Équipe Teilia

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:49

Nyoxie, la race n'est pas "que bonne". Je veux enlever cette pensée. Des Nebulix qui ont des pensées sournoises, ça existe aussi. Il ne faut pas penser que les Nebulix sont une race rose, sinon on part du mauvais pied.

Hors, il faut 10 valeurs. Les 10 valeurs ne veulent pas dire que ça conviendra à tous. Il faut des valeurs pour ceux qui sont plus froid, moins "bon" Smile

Sournois, c'est possible. Marchandage, les Nebulix sont très intéressées à échanger par divers objets, tant que ça leur plait ( ça ne veut pas dire que ce sera tous les Nebulix encore une fois ). Les valeurs ne sont pas pour que les 10 soient comme vous ^^
Concepteur ChocoMax

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:54

Nyoxie Mix a écrit:
Curieux : C'est bien

Énergique : C'est bien

Espiègle : Ça pourrait être bien, mais il faut faire un peut attention avec celui-là

Esthétique : Ça pourrait être bien

Imaginatif : C'est bien

Marchandeur : Je ne crois pas qu'il y est un réel rapport... Il y aura du marchandage... mais avec de l'argent... m'enfin, je crois Wink

Passif : Ici non plus je ne raffole pas...

Optimiste : C'est bien

Sens de l'humour : C'est bien

Sournois : Je n'aime pas celui-là... Des Nébulix Sournois... Je vois mal ça comme caractéristique générale

Tout ça c'est mon avis là.... je n'ai pas la science infuse, alors... Wink

J'avais peut-être pensé à quelque chose comme....

- Sensible
ou
- Entousiaste
ou
- "quelque chose comme ça"

en fait, ta choisi 4 des 10. Les fées de l'hiver pourront avoir des valeurs comme sa, et les autres aussi vue que c'est pas général Razz
Admin
Équipe Teilia

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:51

Et juste une chose, désolé, j'ai très peur et je crois que Zaf a aussi peur que moi.

Espiègle ne veut pas dire arriéré mental.

Merci.
https://nebulix.1fr1.net
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:34

Agent Woodstock a écrit:
Et juste une chose, désolé, j'ai très peur et je crois que Zaf a aussi peur que moi.

Espiègle ne veut pas dire arriéré mental.

Merci.

Oui, mais je pense qu'on prendrait une grosse chance avec l'espiègle, les nébulix vont trop resembler au pixies. Je pense qu'on devrait changer pour quelque chose d'autre.

Le reste est beau!
Bourrasx

Bourrasx

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:27

J'aime voir des valeurs ''dark''. Merci de la part de ceux qui veulent se faire un Nébulix d'hiver.

En fait Nyoxie Mix, il serait bien de penser que tous les nébulix ne sont pas roses. Le BG permet une certaine divergence ce qui fait que des valeurs plus ''sournoises'' sont très utiles.
Ilixol

Ilixol

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:25

Bon, j'ai la motivation dans le tapis donc j'écris!

Personnellement, je trouve que les choix sont trop ''happy go lucky''.. a part surnois et passif on à l'air de teletubbies.
Je proposerais donc Sérieux, pour amener un peu de contradiction et question d'avoir une valeur qui nous détache un peu de l'enfance (vous avez remarqué? la majorité sont des valeurs relativement ''enfantine''), mettons à la place de Marchandeur? Dans ma tête être marchandeur n'est pas vraiment une valeur. m'enfin ! voila!
Admin
Équipe Teilia

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:58

Je suis d'accord avec Ilixol pour la valeur ''Sérieux'' quelqu'un a une idée de la valeur qui pourrait être enlevé?''
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:33

Espiègle ou marchandeur.

Espiègle parce que je trouve que si trop de joueurs chosis cela, la race resemblera beaucoup a les pixies.

Marchandeur (meme si j'ai l'intention d'etre bricoleur) parce que quand je pense a une race crée par les etoiles et les saisons... ca me fait pas trop penser a un race des marchandeurs.
Tixo

Tixo

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:45

Médiateur ou Juste : Pèse tous les pours et les contres avant de prendre un décision ou de juger quelqu'un.
Nalix Florramix

Nalix Florramix

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:49

J'aime bien médiateur , sa serais bien de l'avoir .
Sa irais bien avec ceux du printemps.
Tixo

Tixo

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:53

On pourrais le mettre à la place de passif, dans un certain sens, ça se rejoint.
On pese les pour et les contres avant de faire quelque choses ou de ne pas le faire Smile
Admin
Équipe Teilia

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:30

Donc on en fait un "Médiateur" et un "Sérieux" ? J'aime bien médiateur, il va très bien avec le sens de la race. (Nous sommes des êtres pacifiques après tout!)

Vous voulez remplacer quoi finalement? Espiègle, Passif, Marchandeur? (Marchandeur est presque sûr d'être remplacé puisque vous semblez être d'accord que celui-ci n'a pas sa place)
Nalix Florramix

Nalix Florramix

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:47

On pourrais aussi mettre un truc comme , Émotif .
Quelqu'un au sentiment facile , m'enfin c'est juste une idée comme sa qui met passer par la tete.
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:32

Émotif... ca me fait encore penser au Pixies de zyx.

Mediateur, j'adore c'est ce qui manquait pour ceux du primtemps

Alors je suis pour:

Mediateur et Serieux

et je suis contre:

Marchandeur et Espiegle

(PS: Woodstock j'adore ton nouveau avatar king queen jocolor
Admin
Équipe Teilia

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:41

Vous avez jusqu'à lundi le 10 juillet pour vous mettre d'accord. Par la suite, ça va sur le site internet Wink

Pour l'avatar, c'est Kherim Madji'hal, Kheijan qui me l'a fait Smile
Inalix Noumix, Nébulix

Inalix Noumix, Nébulix

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:36

Curieux : J'aime
Énergique :J'aime
Espiègle :J'aime mais faut pas trop pousser sur les tours..
Esthétique : Les fée sont toujours de toute beauté alors oui j'aime
Imaginatif : Biensur
Marchandeur : A la limite...
Optimiste : A la limite aussi
Sens de l'humour :Rien a dire
Sournois : J'adore.. Il en faut pour les saisons comme Hiver..
Médiateur : J'aime
Sérieux : J'aime beaucoup.. Comme sa sa nous enlèves l'idée des fée folle et qui énerve all people
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:22

Alors de ce que j'entends, tout le monde est d'accord avec:

Curieux
Energique
Esthetique
Imaginatif
Sens d'humour
Surnois
Serieux
Mediateur

Il nous en manque que 2, nous choix sont:

Espiegle
Marchandeur
Passif
Optimiste
Emotif

Moi je choisirais Passif et Optimiste.

A vous la parole!
Inalix Noumix, Nébulix

Inalix Noumix, Nébulix

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:24

Moi aussi Passif et Optimiste..
Nalix Florramix

Nalix Florramix

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:33

Allon si pour sa , sa me semble bien .
Passif est vraiment a rajouter j'adore sa et l'optimiste sa fait de tors a presonne .
Admin
Équipe Teilia

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:25

Vous avez jusqu'au 10 juillet pour vous mettres d'accord. Ensuite j'envois ce que je considère comme étant votre décision à Mephisto pour le site internet!
Tixo

Tixo

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:48

Je vote pour optimiste c'est certain, par contre, mon autre choix se dirige vers émotif.
Illuza Mix

Illuza Mix

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:49

moi aussi c'est comme Tixo...

Optimiste et Émotif....

En fait... j'en voudrais au moins un des deux là Wink

Mais si vous tenez à ajouter... passif ou je sais pas trop... je préfère Optimiste... c'est plus large...

-> Ça ne m'empechera pas d'être émotive si j'en ai envis... et ceux qui en ont envis aussi... ^^ <-
Contenu sponsorisé

Valeurs Nebulix Empty
MessageSujet: Re: Valeurs Nebulix   Valeurs Nebulix Icon_minitime

Valeurs Nebulix
Page 1 sur 1