| Valeurs Nebulix | |
|
+6Bourrasx Fati, nalkiri Admin Concepteur ChocoMax Illuza Mix Admin Ariakan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Ariakan Équipe Teilia
| Sujet: Valeurs Nebulix Lun 26 Juin - 10:04 | |
| Il doit y avoir 10 valeurs Nebulix. Ces valeurs seront demandées à la création de personnages. Vous devrez en choisir minimum 4 sur 10. Elles sont afin de vous aider à avoir une bonne base du Bg. En tout temps vous pourrez les modifier pendant l'évolution de votre personnage en jeu.
Voici donc ce qui est proposé. À voir si ceci vous convient bien : - Citation :
Curieux : Quel plaisir de découvrir de nouvelles choses à tout moment ! L'aventure est un trésor de découvertes hallucinantes. La soif de nouvelles trouvailles n'est jamais satisfaites.
Énergique : Rester assied, quel ennui ! Il faut bouger, il faut s'amuser, il faut festoyer ! Aller, tous debout, on a pas toute a journée ! La vie est si courte quand on y pense.
Espiègle : Il est amusant de faire des tours pour taquiner les autres. Voir leur visage ahuri est toujours agréable. Tant qu'ils ne s'en fâchent pas...sinon tant pis ! S'ils ne savent pas rire, c'est pas mon problème.
Esthétique : Que c'est bon d'être bien habillé, d'être bien entouré et que les choses sont agréables à regarder ! Même si ça doit prendre des heures, cet endroit sera le plus beau à visiter !
Imaginatif : Comment ça cette roche ne peut pas être une montagne ? Que penses-tu que les fourmis voient dans cette roche ? Non mais... tout est possible quand on le veut !
Marchandeur : Pourquoi toujours des écus ? Il est si amusant d'obtenir pleins d'objets diverses en échange de ce que l'on a soi-même !
Passif : Pourquoi tout faire soi-même. Les autres peuvent bien travailler, j'en profiterai à la fin. Le but est que tous s'amusent, autant s'amuser en profitant de ce qui fut fait par les autres.
Optimiste : Pourquoi s'offenser de ce qui se passe dans votre vie ? Il y a du bon en tout, il suffit de le trouver.
Sens de l'humour : Savoir rire, même quand c'est contre soi, c'est amusant. Le plaisir de vivre tout en plaisantant est primordial dans une journée. Ça évite de devenir morne et grincheux.
Sournois : Si on le cherche, on le trouve. Il n'hésitera pas à utiliser toutes les manières possibles pour avoir le dessus sur sa cible.
| |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Lun 26 Juin - 10:41 | |
| Curieux : C'est bien Énergique : C'est bien Espiègle : Ça pourrait être bien, mais il faut faire un peut attention avec celui-là Esthétique : Ça pourrait être bien Imaginatif : C'est bien Marchandeur : Je ne crois pas qu'il y est un réel rapport... Il y aura du marchandage... mais avec de l'argent... m'enfin, je crois Passif : Ici non plus je ne raffole pas... Optimiste : C'est bien Sens de l'humour : C'est bien Sournois : Je n'aime pas celui-là... Des Nébulix Sournois... Je vois mal ça comme caractéristique générale Tout ça c'est mon avis là.... je n'ai pas la science infuse, alors... J'avais peut-être pensé à quelque chose comme.... - Sensible ou - Entousiaste ou - "quelque chose comme ça" | |
|
| |
Admin Ariakan Équipe Teilia
| |
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Lun 26 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Lun 26 Juin - 13:51 | |
| Et juste une chose, désolé, j'ai très peur et je crois que Zaf a aussi peur que moi.
Espiègle ne veut pas dire arriéré mental.
Merci. | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Lun 26 Juin - 17:34 | |
| - Agent Woodstock a écrit:
- Et juste une chose, désolé, j'ai très peur et je crois que Zaf a aussi peur que moi.
Espiègle ne veut pas dire arriéré mental.
Merci. Oui, mais je pense qu'on prendrait une grosse chance avec l'espiègle, les nébulix vont trop resembler au pixies. Je pense qu'on devrait changer pour quelque chose d'autre. Le reste est beau! | |
|
| |
Bourrasx
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Lun 26 Juin - 19:27 | |
| J'aime voir des valeurs ''dark''. Merci de la part de ceux qui veulent se faire un Nébulix d'hiver.
En fait Nyoxie Mix, il serait bien de penser que tous les nébulix ne sont pas roses. Le BG permet une certaine divergence ce qui fait que des valeurs plus ''sournoises'' sont très utiles. | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Lun 3 Juil - 6:25 | |
| Bon, j'ai la motivation dans le tapis donc j'écris!
Personnellement, je trouve que les choix sont trop ''happy go lucky''.. a part surnois et passif on à l'air de teletubbies. Je proposerais donc Sérieux, pour amener un peu de contradiction et question d'avoir une valeur qui nous détache un peu de l'enfance (vous avez remarqué? la majorité sont des valeurs relativement ''enfantine''), mettons à la place de Marchandeur? Dans ma tête être marchandeur n'est pas vraiment une valeur. m'enfin ! voila! | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Lun 3 Juil - 14:58 | |
| Je suis d'accord avec Ilixol pour la valeur ''Sérieux'' quelqu'un a une idée de la valeur qui pourrait être enlevé?'' | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Mar 4 Juil - 14:33 | |
| Espiègle ou marchandeur.
Espiègle parce que je trouve que si trop de joueurs chosis cela, la race resemblera beaucoup a les pixies.
Marchandeur (meme si j'ai l'intention d'etre bricoleur) parce que quand je pense a une race crée par les etoiles et les saisons... ca me fait pas trop penser a un race des marchandeurs. | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Mar 4 Juil - 14:45 | |
| Médiateur ou Juste : Pèse tous les pours et les contres avant de prendre un décision ou de juger quelqu'un. | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Mar 4 Juil - 14:49 | |
| J'aime bien médiateur , sa serais bien de l'avoir . Sa irais bien avec ceux du printemps. | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Mar 4 Juil - 14:53 | |
| On pourrais le mettre à la place de passif, dans un certain sens, ça se rejoint. On pese les pour et les contres avant de faire quelque choses ou de ne pas le faire | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Mer 5 Juil - 2:30 | |
| Donc on en fait un "Médiateur" et un "Sérieux" ? J'aime bien médiateur, il va très bien avec le sens de la race. (Nous sommes des êtres pacifiques après tout!)
Vous voulez remplacer quoi finalement? Espiègle, Passif, Marchandeur? (Marchandeur est presque sûr d'être remplacé puisque vous semblez être d'accord que celui-ci n'a pas sa place) | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Mer 5 Juil - 10:47 | |
| On pourrais aussi mettre un truc comme , Émotif . Quelqu'un au sentiment facile , m'enfin c'est juste une idée comme sa qui met passer par la tete. | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Mer 5 Juil - 14:32 | |
| Émotif... ca me fait encore penser au Pixies de zyx. Mediateur, j'adore c'est ce qui manquait pour ceux du primtemps Alors je suis pour: Mediateur et Serieux et je suis contre: Marchandeur et Espiegle (PS: Woodstock j'adore ton nouveau avatar | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Inalix Noumix, Nébulix
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Mer 5 Juil - 16:36 | |
| Curieux : J'aime Énergique :J'aime Espiègle :J'aime mais faut pas trop pousser sur les tours.. Esthétique : Les fée sont toujours de toute beauté alors oui j'aime Imaginatif : Biensur Marchandeur : A la limite... Optimiste : A la limite aussi Sens de l'humour :Rien a dire Sournois : J'adore.. Il en faut pour les saisons comme Hiver.. Médiateur : J'aime Sérieux : J'aime beaucoup.. Comme sa sa nous enlèves l'idée des fée folle et qui énerve all people | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Mer 5 Juil - 17:22 | |
| Alors de ce que j'entends, tout le monde est d'accord avec:
Curieux Energique Esthetique Imaginatif Sens d'humour Surnois Serieux Mediateur
Il nous en manque que 2, nous choix sont:
Espiegle Marchandeur Passif Optimiste Emotif
Moi je choisirais Passif et Optimiste.
A vous la parole! | |
|
| |
Inalix Noumix, Nébulix
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Mer 5 Juil - 17:24 | |
| Moi aussi Passif et Optimiste.. | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Mer 5 Juil - 17:33 | |
| Allon si pour sa , sa me semble bien . Passif est vraiment a rajouter j'adore sa et l'optimiste sa fait de tors a presonne . | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Jeu 6 Juil - 2:25 | |
| Vous avez jusqu'au 10 juillet pour vous mettres d'accord. Ensuite j'envois ce que je considère comme étant votre décision à Mephisto pour le site internet! | |
|
| |
Tixo
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Jeu 6 Juil - 21:48 | |
| Je vote pour optimiste c'est certain, par contre, mon autre choix se dirige vers émotif. | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix Ven 7 Juil - 9:49 | |
| moi aussi c'est comme Tixo... Optimiste et Émotif.... En fait... j'en voudrais au moins un des deux là Mais si vous tenez à ajouter... passif ou je sais pas trop... je préfère Optimiste... c'est plus large... -> Ça ne m'empechera pas d'être émotive si j'en ai envis... et ceux qui en ont envis aussi... ^^ <- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valeurs Nebulix | |
| |
|
| |
| Valeurs Nebulix | |
|