Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Explications HRP

+14
Sragyas, Drakan
Élune Luminix
Oriximae Lilac
Aramir Daire, Daëlwena
Razreix
Zazzolitixie
Viromix Cadelix
Zolian Zabrix
Saskia
Cidriux Tifaréux
Dragonix
Milixia Feamix
Conteur Didro
Astérie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragonix

Dragonix

Explications HRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:27

et j'en suis fier, et eux ils sont tous sur ma black list.
Revenir en haut Aller en bas
Zazzolitixie

Zazzolitixie

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:10

Zolian Zabrix a écrit:
On pourrait se moquer subtilement de leurs coutumes, manières d'être!

C'est pas déja ce qu'on fait?

Sinon ouai, Sombrum, ça pourrait être sympa! Surtout que les Nargo ont l'air d'avoir besoin d'un peu d'animation.
Et, au moins, peut être que là-bas ils n'éssayerons pas tous de draguer Zazzolitixie en se foutant à poil devant elle.
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

je pense que je vais etre dans leur black list aussi si on y vas Razz
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:16

Peut-être pas pour tout de suite, mais dans un futur, j'aimerais bien aller à Sombrum... :p

Étrangement, à ce que Dragonix m'a dit, je fiterais bien avec eu, un peu.. *Siffle*
Zerdiol Florramix

Zerdiol Florramix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

moi je dit qu'on envahot kopef et vivont en collock avec les therathan en essayant d'empêcher le renouvlement de leur bail pour leur chipper la place et la vendre au nalkiri.

Pour payer notre voyage vers la cité volante secrête des gm ou on volera des tôges pour descendes rigoler avec les page joueurs.

Sinon sombrum me plait bien, vous avez un panflet ? si un chat me saute dans le dos j'ai le droit de le botter ?
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:25

pour ma part, mon perso le ferai rotir et le mangerai devant leur dirigeant.
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:27

Zerdiol d'Aerzy a écrit:
Sinon sombrum me plait bien, vous avez un panflet ? si un chat me saute dans le dos j'ai le droit de le botter ?

Juste si c'est un chat bottable. Il y a des règles à suivre quand même.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:44

Je me demande si s'était une bonne idée de déménager si tôt a Estobe...

C'est une ville très peu populeuse, certain comme Milixia ne peux sortir seule, donc c'est l'ennuie total assuré et cela aura servie a quoi de déménager la si on est toujours ailleurs, car il a peu de monde pour RP la bas?

Surtout qu'en pleine discutions diplomatique avec les Mortanyss, il avait déjà du PvP a cette endroit... Ont ce moque bien de la population invisible et des gardes... La preuve, ont a eu deux kheijan hier soir qui nous ont rie au nez en plein milieu de Hildrim... (pour ceux n'étant pas aux courant)

Pourrait t'on crée un portail qui nous envoie a Hildrim ou a Citria, qui fonctionne que pour les nébulix? Ont pourra ainsi voyager plus facilement d'un endroit a l'autre, au lieu de laissé toujours Estobe vide. J'ai pas vraiment l'intention de m'ennuyer la bas, je sera toujours partie ^^'
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:19

j'ai parlé en party avec eux, il pensais que Hildrim était vide ( pj et pop invisible compris)
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:39

Bof... je crois plutôt que c'est qu'une excuse pour essayer de s'en sortir in-game en mentant irl...

- Ils pouvaient quitter les lieux dans la secondes ou on l'a exigé
- Ils n'auraient pas du nous narguer/menacer/provoquer pendant plus de 30 minutes dans notre propre ville (screen a l'appui)
- Quand j'ai fait l'émote que la garde arrivait, il m'a carrément rie au nez avec une émote sur le vent invisible.

Mais c'est surtout Fayth le plus coupable, Kah est juste complice, mais il a ces tord aussi. Enfin... au staff a décider maintenant.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:30

Je le dit tout suite, j'était pas présente à cette scène, mais je crois qu'Élune tu devrais réellement faire attention parfois et jouer plus le jeu, laissez le bénifice du "doute"­.

"- Ils pouvaient quitter les lieux dans la secondes ou on l'a exigé"

Oui c'est certain, mais tu crois que c'est du jeu ça ? Pour une fois croyaient-ils pouvoir visité Hildrim, mais ils vous ont rencontrer. Encore une meilleur opportunité pour jouer le jeu et surtout avec des personnages qu'on croisent quasiment jamais.

"- Ils n'auraient pas du nous narguer/menacer/provoquer pendant plus de 30 minutes dans notre propre ville (screen a l'appui)"

C'est sur que, ça manque de tact, mais c'est dans la nature des gens souvent, de narger les autres pour les emporter. La pire chose à faire dans de tel situation, c'est de répondre à ce nargage par d'autre, mais comme j'ai dit, j'était pas présente. Qui n'a jamais narger personne dans une ville qui n'est pas la notre, sincèrement et réellement ? Car moi, j'ai entendu plusieurs cas, donc faut pas non plus ce croire meilleur que personne. [Je m'inclu]

"- Quand j'ai fait l'émote que la garde arrivait, il m'a carrément rie au nez avec une émote sur le vent invisible."

Quand t'as fait l'émote que la Garde arrivait, t'as pager un Mj ? Pager un Mj lors d'une scène du genre est très pratique, car ainsi ils sont là pour voir le déroulement de la scène et ils auraient certainement fait quelque chose pour les Kheijan, présent, de manière Rp. Faut dire aussi que les attaquer en pleins milieu de la discution à dû foutre un beau bordel aussi, mais c'était en droit, quand on est dans sa ville. Je crois aussi que les personnes concerner ont eu des réprimandes et ont été averti.

De plus, oui, pourquoi douté exemple, de leur excuse ? Crois tu que tout le monde suis les forums pour savoir chaque petit chose de chaque race ? "Les Nébulix ce déplace en MASSE vers Estobe", une race entendant ces rumeurs là penseront certainement que la ville est réellement déserte, Npc inclu, surtout si on suis pas l'évolution sur les Forums disant que seulement ceux étant en "état" de voyager partait. Moi-même je crois j'aurais fait ce qu'ils ont fait, de prendre une chance d'aller visité une ville que j'pourrais jamais visité, en voyant tel chose, car personellement, je suis pas l'évolution de chaque race.

Enfin, je dit ça comme exemple, car mon perso irait pas voyager dans une autre ville réellement, surtout étant scribe, ce serait tellement le problème de faire ça ;p

Enfin, les gens concerner ont eux, il me semble, leurs avertissements sur l'état des choses.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:46

Je sais, j'en ai discuté avec Didro sur le "en masse" qui porte a confusion, mais s'ils auraient partie sans nous provoquer, il aurait eu aucun problème! Mais de la a venir nous menacer et ignoré les commentaire sur les gardes, c'est la que j'ai trouvé cela complètement absurde et agaçant... à la limite, ils auraient pu faire cela dès qu'ils sont sortie. Mais de la a dire des commentaires comme "Ont est dans une ville hérétique, ils font donc de la magie sur nous, c'est une bonne raison de les attaquer non?" C'est assez... enfin...

Je crois pas que les nébulix sont assez cinglé pour laisser la ville sans aucune défense, non? Autant la détruire dès notre départ ou la remplir de spawn de monstre si sa serait le cas... Il doit toujours avoir l'académie de l'hiver qui la protège, et si plus de 4000 nébulix nous suit, faudrait mettre minimum une 10e de tente autour de notre roulotte pour montré que la population invisible nous suit... Imaginé si Québec décide de tous voyager a Montréal... Pas grand place pour coucher et pas grand bouffe pour manger... Il aurai famine et pénurie de beaucoup d'article. Ont détruirait complètement le système économique... Ont devraient plutôt dire que seule les volontaires peuvent suivre la caravane et non toute la population...

Ont nous prend vraiment pour une race faiblard bonne a rien... Enfin, moi j'ai été dégouter par cette scène, c'est mon opinion, vous avez la votre, sa fini la, inutile d'en débattre encore, je veux pas crée de froid envers personne. Ça fera que de la job pour la diplomatie et je me fera assassiner/full looter plusieurs fois tout simplement. Prochaine fois que je vois une scène de ce genre, vais tout simplement déloguer. Une chance que les mortanyss était la pour "améliorer" la scène, me suis bien amusé avec eux.

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 15:11, édité 5 fois
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:57

La raison du déménagement à Estobe est essentiellement pour se rapprocher des Drakans. Il y a un portail qui mène aux portes de l'Ambre à partir d'Estobe et ce coin-là est quand même pas mal peuplé.
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:30

Ce que j'ai trouver de plus mauvais dans cette scène en passant j'y étais ... et si tu vois des gardes a l'entrer t'es colons si tu crois qu'ils sont pas la ... Désoler si j'insulte quelqu'un de plus Quand j'ai voulut régler sa sans problème i me nargue et dise que la coalitions les protèges ... en principe il devrais croupir dans nos prison juste pour avoir bafouer nos loi mais même pas il reparte sans rien parce qu'il croit que nous somme pas la ... Quel peuple laisserais sa ville... sa fait juste dire au autres peuple vener ! vener chez les nébulix vous n'avers rien a craindre de tout façons il sont pas s'supposer être la faque y'ont pas de pouvoir ... mais si moi je me lance dans n'importe quel ville comme sa je me trouve une défaite ah... j'étais perdu je peut aller n'importe ou sans problème ...
Désoler pour les fautes
Fayth, Kheijan

Fayth, Kheijan

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:00

2ième PM d'Élune a écrit:
Bha, je trouve sa dommage qu'il te faut commettre des acts HRP pour avoir des "ennemis" in-game et tenté de brisé la coalition de façon douteuse, mais bon... Si tu t'ennuyait a ce point... Ont auraient pu s'arranger autrement par contre. Les kheijan ont beaucoup baissée dans l'estime de certain joueur a cause de cela...

Ahh, soudainement, je suis pris d'une soudaine crise de remords.

Rolling Eyes

Non mais honnêtement, la scène de tout a l'heure prouve que tu étais dans le tord et pas nous; le simple fait que les Kardars, et même ton ami Nébulix, décident de ne pas s'en mêler tellement ils trouvaient ridicule qu'une Enfant Prêtresse de Narshoul fasse la job des gardes en butant deux Kheijans armés, en est la preuve. J'ai même parler avec Dragonix après la scène, qui était totalement contre ta façon d'interagir.

Pour avoir lut le Forum Nébulix, non je ne me cherchais pas d'excuses; nous pensions réellement que la ville était vide; et en ce qui concernent les gardes a l'entrée, si tu savais le temps que ça prend a placer des NPC et fixer leurs zones de déplacement, c'est comprennable que les GMs ne les touchent pas même lors qu'ils ne sont pas supposés d'être la. Je donne a titre d'exemple lorsque Najar'him avait été contaminée par le fléau, la ville était RPment condamnée, mais les NPCs y étaient toujours. Et oui, c'est absolument vrai (Je ne suis pas menteur, Fayth l'est peut-être mais ce n'est pas mon cas.) que Kah a obligé Fayth a s'y rendre, parce qu'honnêtement (Et personnellement) je ne vois pas l'interêt d'aller visiter une ville que même la race qui l'occupe trouve tellement ennuyante qu'elle s'en exile.

Bref, ton premier PM me donne surtout l'impresion d'une personne plus attachée a son loot qu'a autre chose. (Que je ne citerais pas, ça résume de manière moin vulgaire et plus réaliste ce qu'elle racontait ici.)

Et pour suivre la mode quant a la citation de l'estime, celle que j'avais des Nébulix n'a pas changée: En prennant du recul, c'est une race avec un BG profond, un RP généralement bon et qui apporte un plus a Teilia (Contrairement aux Pixies ZyXiennes (Sans offenses aux présentes.)). Somme de quoi, je constate qu'il y a des exeptions partout ( Wink ).

Et en jeu, Fayth s'ennuit oui, mais c'est pas mon cas IRL comme tu le dis dans ton dernier PM. Ma vie et celle de mon personnage, tout comme ma personnalité et la sienne, ne sont absolument pas relatives et je constate avec deceptions que certains joueurs n'arrivent toujours pas a faire la différence.

Sinon, mis a part les quelques reproches que j'ai a te faire quant a ton RP d'enfant et ton impulsivité agaçante; tu n'es pas une cause perdue.

Et en ce qui concerne la réaction de Fayth, oui, j'ai l'intention de faire en sorte qu'il te traque, qu'il t'abbatte* et qu'il te vole un truc qui lui tient a coeur (Non, pas un full-loot, je n'aime pas cette pratique.). Oui, je t'ai mis une bonne partie des Kheijans a dos.

Mais t'inquiète, je sais me fixer mes limites et une fois vengé, il oubliera et retournera tranquillement a sa petite vie de moine.

Enfin, dans cette optique, ce sont des perpectives de jeu pleines de belles promesses. J'espère seulement que tu sauras faire preuve de la maturité nécessaire pour les exploitées a leur plein potentiel.

LjD Fayth

*: ça s'écrit comment ça?
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:09

Par acts HRP, c'est surtout cela que je voulais dire:
Screen

Non seulement tu t'ai moquer totalement de nous, même si je t'ai dit, d'une façon très RP, qu'il a encore des gardes en ville, tu n'en tien pas compte et continue de nous provoquer. Woa, bravo l'act de super héros qui n'a peur de rien! C'est ton haut lvl qui t'enfle autant la tête?

- J'ai un cheval, vous êtes a pied, je suis invincible et pouvez pas m'attraper!
- [cool, vla ton cookie] Te moquant de Dragonix car il a pris un screen, voulant dire "cool, voila ta récompense, bon chien chien"
- Ton émote sur le vent invisible suite a la mise en garde
- Cette scène pourrit a durée presque 1 heure!!! On fessait que ce répéter, ont en avait marre et toi tu continuait toujours de provoquer! On te dit gentiment de partir, tu écoute pas et tu nous balance des remarques du genre "Cette ville est magique, donc leur magique nous touche, on a donc droit de répliquer et de brisé la coalition"

Belle exemple de rôle play en effet. Avant de critique le RP des autres, regarde toi dans un miroir avant s'il vous plait.

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 2:24, édité 2 fois
Fayth, Kheijan

Fayth, Kheijan

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:23

Élune Luminix a écrit:
Par acts HRP, c'est surtout cela que je voulais dire:
Screen

Non seulement tu t'ai moquer totalement de nous, même si je t'ai dit, d'une façon très RP, qu'il a encore des gardes en ville, tu n'en tien pas compte et continue de nous provoquer. Woa, bravo l'act de super héros qui n'a peur de rien! C'est ton haut lvl qui t'enfle autant la tête?

- J'ai un cheval, vous êtes a pied, je suis invincible et pouvez pas m'attraper!- [cool, vla ton cookie] Te moquant de Dragonix car il a pris un screen, voulant dire "cool, voila ta récompense, bon chien chien"
- Ton émote sur le vent invisible suite a la mise en garde
- Cette scène pourrit a durée presque 1 heure!!! On fessait que ce répéter, ont en avait marre et toi tu continuait toujours de provoquer

Belle exemple de rôle play en effet.
Avant de critique le RP des autres, regarde toi dans un miroir avant s'il vous plait

Tu déformes mes parôles, c'est agaçant a la fin. Dit-donc les choses comme elles sont plutôt que d'essayer de tourner la situation a ton avantage. Oui, c'est ce que j'ai insinuer, mais j'ai plutôt essayer de mettre l'accent sur une certaine logique, ce que tu relates (Considère?) une insulte.

L'emote concernant les cookie, c'était plutôt par frustration. On venait de parler en Party (Tu sais, celui ou on t'a pas invité, et dont tu ignores forcément ce qui s'y est dit.) et ça s'est pas nécessairement terminer sur une belle note. J'ai simplement juger la remarque de Dragonix inutile, et je l'ai montré d'une manière certe crue, et je m'excuse si le môt ''biscuit'' en anglais a su choqué une âme sensible.

L'emote sur le vent invisible était totalement RP, c'était a double-sens, mais permit.

Somme de quoi, je termine en disant que je n'ai pas a me justifié sur un Forum. Comme j'ai coutûme de dire: Ça s'est passé en jeu, et ça va y rester!

LjD.

EDIT: Absolument nul part je n'ai prétendu être un exemple de Rôle Play, je suis un joueur comme un autre. J'ai d'ailleurs spécifié que je donnais mon avis sur ton RP.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:28

Je devrais peut être suivre ta "logique" alors...
J'attend tard dans la nuit qu'il a aucun Kheijan de connecter, je vais dans le désert en disant que tous le monde dort, même la vigie, et que la population invisible est justement invisible, donc je risque rien, et je vais aller miner et chasser les créature maritime dans votre grotte.

Belle logique en effet Rolling Eyes

Et c'est pas que Élune qui a attaquer, les mortanyss et Cidriux aussi l'ont fait une fois l'attaque lancé. Votre vie a vite baissée, vous avez pas remarquer? Si on aurait pas organisé ce plan, on aurait encore été la a 2h du matin. Ont allaient pas ce laissée narguer dans NOTRE ville bordel... Trop de joueur crois qu'on est encore des pixies inoffensive, nous somme encore les victimes préférée des brigands, car ils savent qu'on préfère le RP qu'au PG et que nos stat et skill de combat sont plutôt faible...

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 2:33, édité 1 fois
Fayth, Kheijan

Fayth, Kheijan

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:30

Non, puis-ce que ton personnage sait que la ville Kheijanne est occupée, et ce n'était pas nôtre cas.

Tu sais lire? Rolling Eyes

Remarque, tu peux toujours essayer! Si tu passes innaperçu, tant mieux pour toi, tu vas voir Najar'him est de toute beautée (Je te conseil nos bains, on a pas de tremplins, mais ils sont exotiques.) et si tu te fais pincée, alors assûme comme je le fais actuellement et réagis en jeu.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:40

Comme la notre qui est bizarrement, toujours occuper et que, malgré nos nombreux avertissements, vous restiez toujours la. Si au moins vous seriez partie aux premier avertissement au lieu d'enfiler ta cape de super man... Cette discutions n'aurait pas eu lieu, comme cette scène n'aurait, en toute logique, jamais du avoir lieu. C'est comme si j'irai provoquer un Gorlak low lvl sur ces terre a coté de leur rempart, ou il a normalement des gardes armée jusqu'au dent.

En utilisant sa tête, il est évidant que tout un peuple ne peux pas ce déplacer tout d'un coup. Laissant leur précieuse ville au main de n'importe qui. Surtout qu'un démon rôde autour, Hildrim est en alerte.
Fayth, Kheijan

Fayth, Kheijan

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:49

Écoute, je pensais vraiment que la ville était vide et je suis désoler, j'aurais du m'informer davantage. Néanmoin, la scène est faite et ne s'efface pas.

Faute d'un mal de tête, je vais dormir. Et, bien que ce soit moi et non pas toi qui s'est retrouvé au sol sans y avoir compris quoi que ce soit; je m'excuse pour cette scène qui effectivement est la conséquence d'un malentendu. Mais comme dit plus haut, la scène est faite et ne s'efface pas. Je sais admettre mes erreures lorsque j'en commet, ce qui fait malheureusement défaut a mon personnage, en plus qu'il est rancunier le vilain Kheijan.

Bref, bonne nuit et joyeuses fêtes, les Nebz.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:50

Le dossier est pris en charge par l'équipe.
Et quand je parle de l'équipe, je parle de ça: http://www.uoteilia.com/general/equipe.html

Vous croyez tout deux dure comme fer à votre version des faits et votre innocence, alors inutile de continuer. Merci de ne pas laver votre linge sale sur le forum et merci de votre compréhension. Ce message vaut pour les deux. Je le répète et le met en gras: les deux. Et ne comprenez pas par "les deux" que je permet à quelqu'un d'autre de continuer sur cette lancé.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:08

Citation :
Code:
Sensuré par Didro à part la partie qui n'est pas relié à cette scène.
Je t'envoie ton texte. Si tu veux continuer en PM, tu pourras lui envoyer.

Peut t'ont revenir au sujet de Estobe maintenant?
Je propose qu'on mets un second banquier a Hildrim, car Estobe c'est loin pour chercher sa banque... Et surtout, pas très sécuritaire. J'ai vue plusieurs scène de PvP la bas en deux jour...
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:46

Le banquier qui vous suit est déjà pour vous arranger. Vous n'êtes pas sensés être à Hildrim la majorité du temps, alors il n'est pas sensé être nécessaire d'y avoir une banque. Ce sujet a déjà été débattu et nous avons convenu 1 banquier qui vous suit point (Proposition qui a été très populaire au près des joueurs et qui, je crois, vient de l'un deux).
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:16

Au départ, on nous a reproché de déménager dans une ville vide et sans intérêt. Maintenant, on nous reproche d'être déménagé dans une ville avec trop d'action. Ça bouge en ce moment à Estob, les deux premiers jours nous l'ont prouvés. Et c'est à nous de tirer notre épingle du jeu là dedans. Ce n'est pas le confort bisounours que nous avons connus à Val'Arak. Il y a des tensions dans l'air, des peuples en conflits maladroitement lié par une Coalition qui menace de tomber comme un château de carte... et ça veut dire "Quelle belle mine de RP!"

La Banque n'est pas trop loin, puisque c'est à Estob que nous sommes supposé d'être. Je suis personnellement contre toute forme de multiples banquiers, de portail super-puissant gracieuseté de Mj pour nous simplifier la vie. C'est clair que si vous passez votre temps à Citria, Val'Arak ou Hildrim, vous serez effectivement loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications HRP   Explications HRP - Page 4 Icon_minitime

Explications HRP
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant