Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement

+8
Zolian Zabrix
Razreix
Xzeo Ayreonix
Eden Nautilux
Astérie
Conteur Didro
Pox, Nébulix
Élune Luminix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élune Luminix

Élune Luminix

L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Empty
MessageSujet: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:46

J'ai quelques petites question concernant les saisons des nébulix.

Étant une nébulix d'hiver, est-ce que:
1) ma peau est froide comme la neige au toucher?
2) je peux dire que la pluie ce transforme en neige autour de moi?
3) je peux refroidir un verre d'eau en y trempant un doigt, ou bien la faire geler, selon ma volonté?
4) je peux marcher a peine habiller dans la neige sans avoir froid? Étant proteger de l'hypothermie mais pas de l'insolation?
5) supportons nous a peine la chaleur? On est mal a l'aise quand il fais chaud?
6) nos ailes peux t'elle crée une brise d'hiver fraiche ou très froide?
7) peut t'on dire que nos ailes nous soulève a 1-2 mètres du sol ou nous permets de sauter plus haut?
8) je peux avoir dans les 100 ans et toujours être une jeune enfant? Il n'y a rien d'écrit a ce sujet, mais vue qu'on est éternelle...

J'aime avoir de la "profondeur" dans mes personnages, donc je voudrais savoir ce qui est possible/impossible. On a un bonus racial "Réceptacle +1 par 5 niveaux", donc même si tous ne maitrise pas la magie, peux t'ont contrôler un tout petit peu l'environnement comme cité plus haut? Ce bonus pourrait représenter ça.

Les nébulix d'hiver pourrais modifier légèrement l'eau/glace
les nébulix d'été pourrait modifier légèrement le feu/chaleur
les nébulix d'automne pourrait modifier légèrement l'air/température
les nébulix printanier pourrait modifier légèrement la terre/la pousse

Ça serait vraiment amusant, c'est qu'un tout petit avantage RP et ont seraient dans la bonne voie pour être des demi-cilias!
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:14

Je pense que tant que ça ne peut pas nous servir d'avantage marquant dans une situation roleplay ou pseudo-technique, ça ne pose pas de problème.

Par exemple si un tombe sur un démon du froid qui fait un emote du genre "Paralyse tous les gens en place avec un souffle de froid mordant." tu ne pourrais pas répondre "Est immunisée parce qu'elle est un Nébulix d'hiver" car là, ça te donnerait un avantage trop important par rapport aux autres joueurs.

Par contre dans une situation semblable si le même démon fait l'emote "Par sa présence, tous les personnages en place se sentent incommodés par le froid" et que toi tu ripostes en disant "Ne se sent pas si mal, étant une nébulix d'hiver" ça passera sans problème.

Idem pour refroidir l'eau au toucher, c'est pas comme la rendre en glace et donc impossible à boire. C'est simplement amusant et "cute" mais pas déterminant dans le jeu.

Pour les ailes qui permettrait de se soulever je suis embêté parce qu'on risque de répondre que les Nébulix ne peuvent pas voler avec leurs ailes. Si l'avantage de race permettant de nous téléporter sur une courte distance est retenue comme proposé dans un récent débat, le fait de se soulever à mon sens ne poserait pas de problème.

Pour toutes les autres suggestions, à mon sens ce n'est pas pire que d'être plus endurant à l'alcool parce qu'on est kardar ou d'avoir une voix plus forte parce qu'on est Gorlak. En plus dans tes suggestions tu insinues des désavantages pour contrebalancer, et visiblement tu serais aussi prête à les jouer. Si tu supportes mieux le froid, tu supportes moins la chaleur. Alors de la même manière qu'on accepterait que tu te promènes nue l'hiver, il serait logique que tu sois moins enclin à sortir par un grand soleil de midi l'été.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

Techniquement, les Nébulix ne sont pas très éloignés de la physionomie Hastane ou Kheijan depuis la modification du BG. Alors je vais répondre en conséquence.

1) ma peau est froide comme la neige au toucher?
Non
2) je peux dire que la pluie ce transforme en neige autour de moi?
Non
3) je peux refroidir un verre d'eau en y trempant un doigt, ou bien la faire geler, selon ma volonté?
Non
4) je peux marcher a peine habiller dans la neige sans avoir froid? Étant proteger de l'hypothermie mais pas de l'insolation?
Tu peux marcher plus que quiconque dans la neige et par temps froid sans être incomodé, mais quand même pas nue. Les hivernaux ont étés habitués au froid à leur naissance et seul les résistants ont survécus. Ils sont liés à cette saison et ses caractéristiques. Il sera donc mal à l'aise avec les grandes chaleurs. Il ne sera pas à l'agonie, mais incomodé par ceux-ci.
5) supportons nous a peine la chaleur? On est mal a l'aise quand il fais chaud?
Voir réponse 4
6) nos ailes peux t'elle crée une brise d'hiver fraiche ou très froide?
Non, mais du vent c'est déjà rafraîchissant en soi Razz
7) peut t'on dire que nos ailes nous soulève a 1-2 mètres du sol ou nous permets de sauter plus haut?
Tu peux peut-être dire que tu es une sauteuse légèrement plus talentueuse grace à tes ailes ou que sauter pour toi ne te demande pas tant d'efforts que ça, mais tu ne peux techniquement dire que tu saute vraiment plus haut grâce à tes ailes. Ce sera toujours ainsi à moins que nous changions notre avantage pour un léger téléport.
Cool je peux avoir dans les 100 ans et toujours être une jeune enfant? Il n'y a rien d'écrit a ce sujet, mais vue qu'on est éternelle...
Tout a fait. Pour bien comprendre, je t'inviterais à lire "La notion d'âge" dans le BG Nébulix. Il est situé dans la section "Description Physique" environ vers le milieu.

P.S. Je n'ai rien contre de très légères caractéristiques techniques liées aux saisons, mais à mon avis cela mène trop facilement aux "pouvoirs spéciaux". C'est pour quoi je dis "non" à certaines questions, mais si tu te dirige dans les voies de la magie, il serait très possible d’élargir un peu les possibilités RP de certains sorts reliés plus à ta saison et diminuer l'inverse. Ce avec quoi j'ai le plus de mal, c'est d'attribuer sans poser de question des pouvoirs à un personnage de n'importe quelle classe qui peuvent paraître assez importants sur le RP sous seul prétexte de sa saison de naissance. Si tu as des avantages techniques reliés à ce que tu veux faire, super. Dans le cas contraire, je ne trouve pas très intéressant de voir des jeux beurrés très épais en RP avec une base technique très faible pour justifier ces actions.

Je t’aurais dit oui avec l’ancien BG (avec les différents sangs pour chaque saison et une chaire spéciale), mais on a voté pour la simplicité alors je dois garder une bonne réserve à propos de tes demandes.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:17

dha... C'est moins amusant la Sad
Mais vue que je me dirigera surement vers la classe prêtre, je pourra crée de petit pouvoir de ce genre? Surtout que la magie arcanique et la magie divine est très semblable, autant techniquement que RP.

Mais tu dis avoir changer leur sang et leur peau? J'ai regarder les anciens topic pour avoir un bref aperçus et je trouvais cela excellent, pourquoi avoir changer? Et en jeu, comment les anciens personnage explique un changement aussi important de leur corps? Je comprends pas trop du pourquoi ce besoin de simplicité... L'originalité est ce qui fait le charme d'une race! On ce tanne des classiques elfe, humain et orc. Mais comme je vient d'arriver, ce ne sont donc pas de mes affaires ^^'

Cette race est déjà compliquer a comprendre, ça aide pas trop tous ces changements Razz
J'aurais bien aimé que la race ce démarque des autres en leur accordant de petit pouvoir RP de ce genre, comme les Mortanyss dans le fond. En regardant mes anciens forum, sur le forum Daëlwena, ce topic montre bien que les Mortanyss ont des pouvoirs RP intéressante. Alors je me disait, pourquoi pas nous également? Surtout vue que réceptacle nous sert a rien comme avantage. Alors je me disais que réceptacle pourrait être utile en représentant l'influence qu'on a sur l'environnement de notre saison.

J'y lue sur ce topic qu'une faucheuse avait imaginé un certain Haze en flamme, alors leur GM a fait un flamme strike sur Haze. Je trouve sa "légèrement" trop puissant, mais s'ils ce sont amusé... Ce que j'ai pensée n'est pas d'aussi gros pouvoir RP, juste avoir une petite influence sur l'environnement amusante et inoffensif ^^

Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:46, édité 1 fois
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:45

Le Physique des Mortanyss étant très surnaturel, plus flou et ayant beaucoup moins de référence IRL, il peuvent se permettre une plus grande liberté.

Certains Mortanyss ressentent la douleur, d'autres non. Certains se donnent le pouvoir de lire "L'Âme d'un livre" y toucher, certains fantômes sont éthérés, d'autres immatériels. Certains permettent à leur personnage de faire tourner leur tête 360 degré et un squelette a déjà lancé ses propres os ou possédé des os suintant constamment du sang. Leurs yeux peuvent rouge lorsqu'ils sont en colère et ils peuvent hurler à la Banshee-Style si le joueur en a envie.

Tout autre humanoïde sur Teilia ne peut pas tourner sa tête à 360 degrés, se reproduisent comme des mammifères, se mouchent le nez et pètent, ont des ongles et des cheveux qui poussent comme nous. Si on leur pique le bras, ça fait mal et ça saigne.

Pourquoi? Parce qu'ils ont tous une référence humaine... Sauf lorsqu'il y a un avis contraire du BG. Comme notre âge par exemple.

Je serai d'avis que l'on puisse se permettre un peu de fantaisie dans le contexte de nos saisons respectives, pour que ce soit un peu plus qu'un Gump. Une petite touche moins humanoïde. Dans la même optique que Pox, c'est amusant sans être abusif.

Mais ce serait à cette condition : Ces pouvoirs ne pourraient être créés que pour créer une ambiance, non pour avoir un avantage sur les autres.

Mais évidemment, c'est Didro qui a l'autorité de permettre de telles choses ou non.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:57

C'est vrai qu'on a trop de référence humanoïdes...
Comme je viens de le dire, même en changeant de nom, ça reste des humain, des elfes et des orcs. Donc une races fantaisie inventé de A à Z serait des plus intéressant! Le pourquoi j'ai choisie cette race surtout, enfin du nouveau! ^^

Mon but n'était aucunement d'avoir des avantages pour être plus fort que les autres, le pourquoi j'ai mis des faiblesses dans mes questions. Par exemple, Elune ce baladerait avec une petite camisole l'hiver alors que le Hastane a un gros manteau de fourrure et gèle malgré tout, mais en été, elle serait affaiblie. Si je m'occupe d'un patient, je pourrais refroidir l'eau pour qu'elle soit plus fraiche.

Bref, uniquement pour l'ambiance ^^
Eden Nautilux

Eden Nautilux

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:20

Astérie a écrit:
...Certains permettent à leur personnage de faire tourner leur tête 360 degré et ...

Tu as vu mon mortanyss lorsqu'il était spectre il y a longtemps? Razz

Astérie a écrit:
...Mais ce serait à cette condition : Ces pouvoirs ne pourraient être créés que pour créer une ambiance, non pour avoir un avantage sur les autres.
.

En fait pour ma part, je dit que je suis en fait très froid et que je m'emitoufle dans des vêtements amples afin de garder ma fraicheur (comme un peu un termos) et j'ai même fait sortir de la neige de sous mes vêtements de manière purement rp lors d'une scène.

Ce que je veux dire c'est que nous pouvons nous inventer certains pouvoir purement rp selon moi étant des êtres créés par magie sans pour autant influancer un tas de truc, usez de votre bon sens.
Xzeo Ayreonix

Xzeo Ayreonix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:14

Citation :
En regardant mes anciens forum, sur le forum Daëlwena, ce topic montre bien que les Mortanyss ont des pouvoirs RP intéressante. Alors je me disait, pourquoi pas nous également?

Bah, il y a une différence entre "pouvoirs RP" et avoir un super bon copain GM....
https://www.youtube.com/watch?v=M8BnmOawrcg
Razreix

Razreix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:36

Astérie a écrit:
Certains Mortanyss ressentent la douleur, d'autres non. Certains se donnent le pouvoir de lire "L'Âme d'un livre" y toucher, certains fantômes sont éthérés, d'autres immatériels. Certains permettent à leur personnage de faire tourner leur tête 360 degré et un squelette a déjà lancé ses propres os ou possédé des os suintant constamment du sang. Leurs yeux peuvent rouge lorsqu'ils sont en colère et ils peuvent hurler à la Banshee-Style si le joueur en a envie.

À vrais dire, ce n'est pas tout à fait vrais, car les Mortanyss aussi on des restrictions au niveau "physique". Bien que tu peut voir certain joueurs faire des choses parfois, il n'ont pas nécessairement l'autorisation de le faire.

Par exemple, les Mortanyss ne sont pas des pantins, donc il leur est impossible pour un squelette de lancer ses propres os par exemple (C'est comme si tu t'arracherais un bras pour le lancer) et la tête qui fait un tour de 360 degrés encore là c'est limite, mais je ne suis pas certain que sa pourrait passer.

Un peu le même principe pour ce qui est des âmes éthérés ou matérielles. Un spectre peut jouer un éthéré oui, mais il n'est pas pour autant impossible de l'atteindre. Car veux, veux pas, les Mortanyss restent des êtres qui peuvent être détruits par la force. Ils sont immortel en âge, mais pas indestructible.

Souvent, les personnages plus spéciaux comme la prêtresse Haze, on un long parcours derrière eux et on fait beaucoup de choses pour arriver là. L'évolution de leur personnage à été dans une certaine direction. Puis Haze je peut te dire que les Flamestrike elle pouvait se les caster tout seul dessus. Razz

A vrais dire, les très rares Mortanyss qui ont des pouvoir RP qui ont été donner par GM. (J'en connais 1 ou 2...) Ont tous été des projets de joueurs qui ont été accepter et qui avaient une longue histoire derrière.

Alors arrêter de dire qu'on a plus de trucs, c'est pas vrais, pour avoir dit les deux, je peut dire que actuellement le jeu Nébulix est beaucoup plus libre que celui des Mortanyss. La seule chose qui vous manque est un bon agent pour que les choses bougent ainsi qu'un peu d'initiative.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:39

Citation :
J'ai regarder les anciens topic pour avoir un bref aperçus et je trouvais cela excellent, pourquoi avoir changer?
C'était une demande joueur, alors ne me le remettez pas dans la figure XD

Citation :
Bien que tu peut voir certain joueurs faire des choses parfois, il n'ont pas nécessairement l'autorisation de le faire.
Ce n'est pas faux et souvent, ceux qui ont l'autorisation officiel ont travaillés plus que les autres pour l'avoir et ont de bonnes raisons de le faire.

Finalement: Usez de votre bon sens. C'est à la base de tout. Je ne vais pas me mettre à valider chaque petite action, mais c'est à vous de voir si ça dépasse les limites ou non.
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:27

Pour l'initiative Razreix, on en a déjà assez.

Suffit de voir les énormes changements qui ont survenues dans la race depuis les dernières semaines, et de venir voir un peu En-Jeu ce qui se passe.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:04

Notre Agent ce nomme Asterie Smile
Pas besoin de GM pour nous animé, on s'arrange entre nous ^^

Citation :
Finalement: Usez de votre bon sens. C'est à la base de tout. Je ne vais pas me mettre à valider chaque petite action, mais c'est à vous de voir si ça dépasse les limites ou non.
Comment savoir si on dépasse les limites?
Que nous conseille tu ?
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:30

Le gros bon sens est un juste milieu qui me plaît comme solution. Je crois qu'on peut entre nous s'auto-régler pour éviter les choses aberrantes sans qu'un Mj n'ait à chaque fois besoin de se pointer le bout du nez.

Suffit que le mot d'ordre soit : Ambiance.

Côté initiative, si les Nébus ne sont pas satisfaits du rythme, ils n'ont qu'à le dire et on peut toujours accélérer la cadence.
Razreix

Razreix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:26

Zolian Zabrix a écrit:
Pour l'initiative Razreix, on en a déjà assez.

Suffit de voir les énormes changements qui ont survenues dans la race depuis les dernières semaines, et de venir voir un peu En-Jeu ce qui se passe.

Le problème avec cela c'est que pour les joueurs occasionnels c'est pas facile de suivre quoi que se soit étant donner que tout ou presque est seulement en jeu. Quelque postes RP pourraient aider beaucoup à garder le monde à jours. Ne serais-ce que pour raconter ce qui c'est passé. Car actuellement à part je fait que les Nébulix soient devenu nomades, je ne saurais trop dire ce qui à bouger...

Puis pour l'agent il faut voir le juste milieu des choses. Oui on peut s'en passer et avoir de bonne scène, ce n'est en rien une obligation et on peut être autonome sur beaucoup de choses. Par contre, c'est plus difficile d'avoir des plus grandes animations et intrigues. C'est certain que vous avez Didro, mais il le dit lui même qui est limité et d'après moi pour cette raison une aide ne serait pas de trop.
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:52

Je sens que l'on dévie du sujet, mais je ne peux pas résister.

Voici pour le nomadisme
https://nebulix.1fr1.net/discussions-generales-f1/ou-sont-les-nebulix-t783.htm
https://nebulix.1fr1.net/les-babillards-d-hildrim-f23/l-edit-de-la-reine-la-conscription-t778.htm
https://nebulix.1fr1.net/discussions-generales-f1/explications-hrp-t779.htm

Voici pour le côté Théologie
https://nebulix.1fr1.net/hildrim-f7/deviens-ce-que-tu-veneres-t774.htm

Voici un aspect un peu plus diplomatique
https://nebulix.1fr1.net/hildrim-f7/comptoir-diplomatique-t732.htm

Voici le côté royauté/politique
https://nebulix.1fr1.net/hildrim-f7/concessions-a-la-constellation-pourpre-t697.htm
https://nebulix.1fr1.net/discussions-generales-f1/les-grades-nebulix-t168.htm

Voici des faits en vrac ou tout le monde peut participer à la rédaction.
https://nebulix.1fr1.net/hildrim-f7/la-ligne-du-temps-t768.htm

J'espère que ca peut te donner une meilleure idée de notre jeu.
Razreix

Razreix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:32

Sa Majesté Astérie a écrit:
Je sens que l'on dévie du sujet, mais je ne peux pas résister.

En effet, un split serait peut-être de mise.

Puis pour les événements je ne parlais pas nécessairement de juste les grosses lignes. (Qui remonte à plus d'un mois pour certain des liens, donc au moins trois sont seulement des annonces HRP) Mais de toutes les activités concernant les événements plus banals.

Par exemple, personne ne c'est intéresser aux apparitions partout sur les landes de formes d'éthers et aux failles de dimensions ?

Maintenant que les Nébulix sont nomades, quelle sont les activités relier à leur nouveau mode de vie ? L'organisation qu'ils ont pris ?

Il y a des activités reliés à la diplomatie et la théologie ? Si oui, quel sont-ils ? Que peuvent faire ceux qui veulent y participer ?

Où en est la Royauté ? Que fait-elle ? qu'elle sont les projets de celle-ci ? comment elle fonctionne ?

Enfin, je ne sais pas si vous voyer plus le genre.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:25

Je te répondra simplement par: A voir et a discuté in-game
Je vais pas mettre un post RP en disant que j'ai mangé une carotte aujourd'hui ^^'

Je fais des post RP que lorsque cela est nécessaires et que j'ai du temps et surtout, l'envie d'écrire une longue histoire, sinon j'en vois pas vraiment l'intérêt... J'aime mien me concentré in-game que sur un forum ou il sera a peine lue et que cela changera rien dans notre RP in-game. J'aime mieux les annonces que les récits, c'est plus intéressant car tous peuvent y participer.
Razreix

Razreix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:21

Élune Luminix a écrit:
Je te répondra simplement par: A voir et a discuté in-game
Je vais pas mettre un post RP en disant que j'ai mangé une carotte aujourd'hui ^^'

en effet, on en a rien à faire de savoir que tu a manger une carotte ce matin. C'est sans intérêt. Je parle plutôt de tout ce qui touches les événements aillant une répercussion quelconque sur le peuple Nébulix.

Comme par exemple:

-Des relations diplomatiques on été entamés avec le <Insérer un peuple ici> afin de régler <Insérer une situation problématique ici>. Les accords discutés ont été blablabla...

-Des activités suspectes ont été aperçu à la place "X", l'académie de l'hiver à fait "Y" action que le peuple est prié de respecter.

-Suite au déménagement du peuple Nébulix, ont a constater "Z" problème, alors on fait un appel au peuple afin de trouver des idées pour le régler.

-Monsieur Pilof organise une activité <ajouter une description de l'activité> alors vous êtes tous invité à y participer soit en apportant vos idée, soit en fournissant "X" matériaux, soit en étant présent, etc...

(On s'entend que se sont que des petits textes sous forme condensé qui ne sont pas complet et qui ne servent qu'à titre d'exemple)

Puis de plus, les textes RP n'ont pas besoin d'être que de longues histoires qui décrit tout dans les moindres détails. Ils peuvent tout aussi bien être cours que long étant donner les différentes formes qu'ils peuvent prendre. (Affiche, rumeur, mémo, prise de parole devant le peuple, etc...)

Finalement, dites vous aussi que de donner une image plus active à la race ne pourra pas lui faire de tord. Sa à souvent été dit que la raison pourquoi le monde allaient jouer ailleurs était à cause du manque de joueur et du manque d'activités. Si les joueurs peuvent voir que le forum est actif et qu'il peuvent voir que ce qui a été discuter est visible en jeu, il y a beaucoup plus de chance qu'ils voient la race comme active et qu'ils se décident de se connecter. Le fait de rendre le peuple nomade si je ne me trompe pas à été fait dans ce but d'ailleurs, d'attirer des joueurs en les apportant dans des endroits plus actifs.

Mais au final, si vous aimer vraiment pas mes idées, vous n'avez qu'a me le dire d'une façon ou d'une autre (Forum, pm) je vais arrêter de vous embêter avec sa, tout ce que j'assaille de faire c'est d'aider un peu les Nébulix pas de vous nuire.
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:32

On dévie du sujet de départ mais je pense que tu as raison Razreix. Publier ce que nous faisons ou souhaitons faire donne une couleur à la race, montre qu'elle est active et prospère. On ne peut pas toujours voir ce que les autres font en jeu, horaires obligent, alors un simple message décrivant une action, un événement ou même une pécadille démontre aux autres joueurs (Nébulix ou autres, ça sert même de pub jusqu'à un certain point) permet de montrer qu'il se passe quelque chose.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:46

Est-ce dire que ma peau est froide comme de la neige est "abus" pour vous? Vous m'avez vue jouer, j'asseye de mettre des avantages/inconvénients a ma saisons... Comme le fait que la chaleur l'épuise. Trouver vous cela bien a date ou si j'exagère?
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:50

En ce qui me concerne, non. Ça met de la couleur c'est tout.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:22

Pox a écrit:
En ce qui me concerne, non. Ça met de la couleur c'est tout.

Donc, à même titre qu'Élune, je peux dégager un peu de chaleur... C'est parfait alors ^^
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:31

Élune, je vais te décrire un peu comment mon personnage est, coté caractéristique corporel.

Personnellement, je joue mon personnage assez froide. Son corps, surtout lors des saisons froides, va prendre une température corporelle plus basse que les autres. Exemple, quand t'es dehors pendant un bout, ton corps devient assez froid, même aussi dans vos maisons, et bien, mon personnage est ainsi. Elle est en "constant" gelée. Toujours une sensation de froideur, comme si ses vêtements et le toit qui la protège, est pas assez. Comme nous autres, lors de froides journées d'hiver, où ont semble pas être capable de se réchauffer, le bout des doigts gelées Razz

Il va sens dire que, lors des périodes plus chaudes, sont corps se réchauffe, rendant celle-ci très incomfortable. Misère à respirer, misère d'action, elle évite les mouvements et déplacement non nécéssaire. Son corps est trop habituer à être au froid, qu'être au chaud est trop déplaisant. C'est certain que, elle sera pas à l'article de la mort, vaut vaut pas, mon personnage à de l'âge, donc un entrainement pour, mais ce sera quand même difficile, cherchant l'ombre et les endroits frais.

Enfin, c'est ainsi que je joue mon personnage. À savoir si j'abuse ? Fait un moment que je joue ainsi et j'ai jamais eu de réel mauvais commentaire avec les joueurs que j'ai croisées.

Espérant t'aider un peu à mieux voir les opinions des autres.

[Ps: Pour la dérivation du Sujet, je suis aussi en faveur de tes dires Razreix ! ^^;]

Édit: Milixia, tu peux toujours dire que t'es une sources de chaleur ! Comme exemple quand j'était plus jeune, j'était toujours très chaude, en tout temps ! J'était la chauffrette de ma maman dans les soirée froide d'hiver ^^;
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:35

Je n'ai rien à prononcer sur notre influence avec les saisons, mais je peux vous assurer que notre influence sur les autres races fonctionne!

Razz

Je joue Zolian normalement, à l'exception que je lui met rarement des chaussures, ces petits pieds chauds, sont...chauds.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:16

Oriximae, c'est exactement comme tu l'a décrit que je comptais jouer mon perso hivernal ^^

Mais si Élune et Milixia ce blottie ensemble... cela va t'il faire de la fumée? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement   L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement Icon_minitime

L'influance des Nébulix sur les saisons/environnement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant