Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
+5
Ex-Maeva
Pox, Nébulix
Muze
Wilhelmina
Zulia Fleurdétix
9 participants
AuteurMessage
Zulia Fleurdétix

Zulia Fleurdétix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:34

Bon premmièrement, je suis tout nouveau sur Teilia et dans la race des Nébulix. J'ai essayé la race Nargolith, mais j'ai pas aimé le côté trop sérieux. Je suis une joyeuse Nébulix et fière représentante de l'été. Malgré mon énergie et ma bonne humeur, j'ai bien l'intention d'être un être de diplomatie et d'aventure. Je vise à être espionne. BG à venir.

Ma première question est: quel académie serait intéressé à mes services, celle du printemps ou bien celle de l'hiver?Les BG's de chacune des académies ne s'affichent pas.

Ma deuxième question est: comment je puis me trouver de nouveau vêtement à la hauteur d'une Nébulix qui a un grand suci de son propre esthétisme.

Ma troisième question est: Est-ce qu'il y a un ou des savants pour me procurer les livres de classe.

Quatrième question: quel est la structure politique des Nébulix, son armée etc. etc. je vais essayer de trouver réponses à cette question, car j'aimerais bien m'impliquer dans la société

Edit: Je voudrais rajouter un petit quelque chose. J'ai utilisé mes ailes en jeu aujourd'hui (en rp) et je voulais savoir si c'était correcte. En premier lieu, les ailes qui expriment les émotions, ça, je suis à l'aise avec ça. En deuxième lieu, j'aime bien marché en battant des ailes, je ne vole pas, je touche toujours au sol, mais j'allège mes pas pour être plus furtige et me déplacer ''plus'' rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina

Wilhelmina


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:48

1ère réponse les deux peuvent t'ouvrir les porte en même temps, après tout dépend du genre de jeux d'espion que tu veux jouer.
2e réponse cela fait longtemps que je n'ai pas jouer donc je ne peux plus dire qui est toujours couturier ou pas mais il me fera plaisir de te faire une garde robe.
3e réponse je sais qu'il y a Pox
4e réponse Pour la politque nous avons un roi qui prend principalement les décision et un haut conseil qui est au déçu de lui, sinon vient me parler sur msn puisqu'il faudrait des questions plus précises. cidrius@hotmail.com
Réponse édit : Les ailes font partie de notre corps au même titre qu'une jambe les bouger est tout à fait normal et même bien vue selon moi. Pour se qui est de s'aléger je ne sais pas jusqu'a quel point cela peut véritablement être efficace, mais bon. Sinon, personnellement je les vois précisément comme la queue d'un chat: ( Permet un meilleur stabilité et démontre les sentiments.)
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:59

1. Tu peux meme joindre les deux !
2. Je fais de la couture, pas tout les vetements mais bien assez pour faire quelque choses de beau.
3. Heu... Pox je suppose.
4. Je crois pas qu'on a encore un Roi, juste le conseil ds 5 qui est composer des dirigeant des 5 academies. Je crois pas qu'on a une grande armer, les Nebulix etant une nation tres neutre. Quant a la structure, on a les 5 academies qui sont chacune responsable de leur propre domaine. Il y a aussi le Bg des academies et les legendes importante dans le lien en bas.
5. Le dernier poste est la "bonne" legende concernant la creation des ailes et leur utiliter. Il n'y a pas de probleme a bouger ses ailes, tant qu'on ne vole ou flotte pas avec leur aides.
https://nebulix.1fr1.net/aide-f4/les-bg-s-des-academies-et-anciennes-legendes-t1853.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zulia Fleurdétix

Zulia Fleurdétix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:20

1. Merci pour la réponse, je ne sais pas si je vais joindre les deux, du moins pas tout de suite.
2. Si un de vous deux est disponible dans un futur proche pour jouer un peu, ça serait bien ''cool'' d'avoir autre chose que mes vieilles guénilles pour m'accoutrer.
3. J'essayerai de contacter Pox IG ou bien par missive, tout dépendra.
4. C'est un peu vague, mais ça m'éclairci un peu, je vais approfondir ma recherche
Mon édit: C'est bien, merci, je sais maintenant comment agir avec cet accessoire qu'on possède et qui rajoute de la saveur (ou couleur héhé) à notre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 627
Localisation : Ilidelwis
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:56

3. En effet, il y a moi, malgré le fait que je n'habite pas à Hildrim.
4. Au fait qui est le roi actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Zulia Fleurdétix

Zulia Fleurdétix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:15

Moi non plus je n'habite pas hildrim, jy voyage des fois dans le cadre de rp. je sais pas si cest possible de me dépaner, de se trouver un terrain de rencontre etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Maeva

Ex-Maeva


Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:43

Il n'y a plus de roi, Pox depuis très longtemps.

Au fait, bienvenu parmi nous Zulia, tu peux aussi me contacter par mp, je répondrai avec plaisir à tes questionnements techniques ou rp.
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 627
Localisation : Ilidelwis
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:28

Milo a été le dernier alors?

Mais... donc... LA PLACE EST LIBRE!

Muhahahahahaha...

Ha

M'eh.
Revenir en haut Aller en bas
Triphilie Zialix

Triphilie Zialix


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:18

Il y a une Princesse Culturelle queen Qui à le pouvoir de la bonne humeur!!
Il y a un Héros d'Hildrim: Toutes les nébulix tombent sous son charme et à un courage exemplaire
Il y a un Fou du Roi: Comme il n'y à plus de roi, il est encore plus fou.

Mais plus de royauté! sunny
Sinon pour les vêtements, Bohémond, Kaly aussi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Zulia Fleurdétix

Zulia Fleurdétix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:30

J'ai été fourni en masse en terme de vêtements Smile Misa aka Wilhemina men a donné 3tonnes et quart. Pour la question d'académie, c'est réglé Smile Les livres, jai mes 3 premières classes, donc ca va pas si mal de ce côté là. Pour ce qui est de la diplomatie/système politique, je commence à comprendre grâce à mon intégration à l'académie de l'hiver, mais il me reste des lectures à faire.

Sinon, il y a une question qui s'est rajouté à mon répertoire de questions, en fait plus une problématique... Je sais que le peuple nébulix n'est pas un peuple axé sur la guerre. MAIS! il n'est pas non plus un peuple PACIFIQUE. On m'a dit que les nébulix n'avaient plus besoin d'espion (rpment parlant), car nous ne faisons pas la guerre. donc mon rôle serait inutile si je pensais m'en aller dans ce sens... MAIS, notre peuple est un peuple qui est sensé développer son savoir MILITAIRE et qui est sensé être UP TO DATE en ce sens, pour être capable de se DÉFENDRE contre les forces extérieures. Pourrais-je être illuminé sur la question, car si nous sommes une grosse gang de hippies qui se dise abbat la guerre et son savoir militaire... c'est inutile un peu d'avoir une académie qui est axé sur le savoir MILITAIRE. Marchi beaucoup à l'avance d'éclairer ma lanterne héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane

Bohémond Hastane


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2009

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:47

Pacifique et neutre ne veut pas dire Hippie, prenons l'exemple de la suisse à la bonne époque(Moyen âge). Mais sinon il faut toujours une garde, car quand des gens font des actes illégaux en ville, oui oui ca arrive, il faut quelqu'un pour les mettre en prison ;-)

Mais l'armée est une nécessité pour toute nation. Sinon je sais que certain nébulix font des expéditions de chasse, donc tu peux être soldats pour les défendre la etc.
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:34

Les Nebulix sont orienter vers l'obtention de Savoir de tout genre. Ils sont comme des curieux qui veulent tout savoir sur tout, que se soit la guerre, qui a coucher avec Aldrick dernierement, le nombre d'unijambiste a Tyrimar, ou comment creer un nouveau monde dans l'oreille d'un cochon-dinde. Meme si l'information n'est pas utile au Nebulix, ca ne veut pas dire qu'il ne sera pas utile a d'autre personne. Si les Nebulix sont neutre et pacifique en general, ca ne change pas que certaine personne on des preferences sur certaine race et pourrait les aider eux au detrimant des autres. Par exemple espionner les Mortanyss pour reporter au Daelwena leur plan, puis peut-etre ecrire un texte sur l'art de la guerre mortanyss ou leur coutume...

Et n'essait pas Pox, c'est Muze le Roi non-élu d'Hildrim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zulia Fleurdétix

Zulia Fleurdétix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:41

Excellent Muze, ta réponse me convient, ça m'aide à cerner mieux le rp de nébulix qui est quand même très large, ça m'ouvre des chemins quand même intéressant, que je vais abuser bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zelfur Xilix

Zelfur Xilix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:51

Miiiince ! Ya encore de la vie ici ?

Je vais sûrement me ré-incruster parmi vous, pour accompagner ce jeune Padawan qui a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:02

Les Nébulix sont pacifique, mais sans nécessairement être Bizounours. Disons que l'ont préfère largement la ruse et la manipulation que la violence gratuite. Tu peux aisément aller chasser, après tout, ce sont des monstres dont la raison ne peuvent les atteindre. Mais pas brigander et tuer des innocents par exemple. Prend exemple sur Luxia qui aimerai voir tout brûler dans un déluge de flamme, mais sans les cris de panique et de douleur xD

Mais si tu veux être une espionne, ben en le disant sur le forum, tu as quasiment déjà échoué tes premières missions...
Pour l'avoir vécu, certains joueurs prennent souvent leurs informations via forum/msn et autre et se méfierons en partant et risque de te démasquer rapidement, ils feront attention à ce qu'ils dissent en ta présence. Pour être un bon espion, il faut rester discret autant en RP qu'en HRP (c'est plate, je sais).

Sinon, bonne chance pour d'intégré et te gêne pas pour tenté de crée des anim joueur!
Qui sais, on arrivera peut être a avoir de la vie en ville un jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulia Fleurdétix

Zulia Fleurdétix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:12

Je le sais pas encore vraiment justement. Je suis même pas encore classe 1. donc je regarde les possibilités qui me sont ouvertes. Ya aussi rôdeur qui m'intéresse fortement. roder dans les bois envoisinant Hildrim. Protéger, c'est mon mot d'ordre. Je veux juste faire revivre une branche, qui semble pas très active, parce que je ne crois pas être le seul à trop pas savoir comment s'y prendre avec ça. Pi oui, éventuellement, il va y avoir des anims de joueurs, mais avant de me lancer dans les grands projets, je vais commencer par de petits et réanimer peu à peu ce qu'est Hildrim et les Nébulix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de questions
» Questions, encore et toujours!
» 2 questions
» Questions sur les Cilias
» Questions en rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: