Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions en rafale

Aller en bas 
+4
Alix Feamix
Yanzo Firidixi
Viromix Cadelix
Euryale R. Bernay
8 participants
AuteurMessage
Euryale R. Bernay

Euryale R. Bernay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:44

J'en suis à la composition de mon bg pour le moment, j'ai donc plusieurs questions qui me traversent l'esprit

Je les poserai au fur et à mesure :

-Premièrement : Est-ce possible, lors d'une grossesse, d'aboutir en période d'abysse, donc d'enfanter d'un enfant mort-né, de faire une fausse couche, ou bien la grossesse reste une chose d'une durée indéterminée, chronomètre dont aucun ne sait quand il résonnera, et ça attend automatiquement une saison autre que l'abysse (ce qui, selon moi, n'est pas logique). Y a t'il une durée déterminée de la grossesse nébulix, si oui, puis je fixer une durée raisonnable? J'aurais bien aimé inclure ce détail dans le bg pour ajouter une profondeur et créer une mini-histoire familiale, cependant j'aimerais bien savoir si c'est plausible avant.

De deux, sur un domaine technique : Est-ce normal qu'une nébu automne, grise, ait des ailes vertes. Je trouve que ça jure atrocement. Si ce n'est pas normal, on peut changer ça? Si c'est normal, je m'y ferai, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:07

Arixa Feamix a écrit:
J'en suis à la composition de mon bg pour le moment, j'ai donc plusieurs questions qui me traversent l'esprit

Je les poserai au fur et à mesure :

-Premièrement : Est-ce possible, lors d'une grossesse, d'aboutir en période d'abysse, donc d'enfanter d'un enfant mort-né, de faire une fausse couche, ou bien la grossesse reste une chose d'une durée indéterminée, chronomètre dont aucun ne sait quand il résonnera, et ça attend automatiquement une saison autre que l'abysse (ce qui, selon moi, n'est pas logique). Y a t'il une durée déterminée de la grossesse nébulix, si oui, puis je fixer une durée raisonnable? J'aurais bien aimé inclure ce détail dans le bg pour ajouter une profondeur et créer une mini-histoire familiale, cependant j'aimerais bien savoir si c'est plausible avant.

De deux, sur un domaine technique : Est-ce normal qu'une nébu automne, grise, ait des ailes vertes. Je trouve que ça jure atrocement. Si ce n'est pas normal, on peut changer ça? Si c'est normal, je m'y ferai, surement.

Pour les enfants en abysse, ce n'est pas possible. On ne peut procréer en abysse, j'en déduis donc (corrigez moi) qu'un enfant né en abysse est "mort-née"?

Pour ce qui est des ailes, c'est une erreur des scripts, dès que Ériole va te voir (ou peu importe qui) tu devrais avoir tes ailes de la bonne couleur.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay

Euryale R. Bernay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:16

Pour la non-procréation en abysse je savais, mais ma question demeure.

Si mon perso par exemple est enceinte et est supposée accoucher en abysse, deux options arrivent :

-Elle accouche quand même, mais l'enfant est mort-né.
-Elle n'accouche pas et l'enfantement attend le printemps même si ça me semble illogique complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:54

L'enfant meurt dès la naissance. Ce qui pousse la haine encore plus grande envers Kalos chez les Nébulix. Et qui fait qu'aucun Nébulix ne peut voué un culte à Kalos en aucun cas et d'aucune façon, peu importe le bg, aussi originale soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:41

Mais elle veut dire aussi, c'est si cela prend environ 9 mois pour l'accouchement ou si c'est une saison proche au hasard ?

Part exemple, si une Mère souhaite que son enfant soit du signe "Scorpion", elle va vouloir tomber enceinte au mois d'avril. Est-ce la même chose avec les Nébulix ?


Ma mère a plus de 1000 ans, donc elle veut sûrement ce dire qu'à l'âge de 400 ans par exemple, elle avait accouché, mais que son bébé était né en abysse. Cela l'a tellement déprimée qu'elle a attendu 600 ans avant de se "Re-esseyer" et elle aurait eu Alix a la fin de l'hiver (elle a eu une peur "bleue" quoi Razz )

Donc si c'est un temps limité presque fixe, il serait donc possible de choisir la saison de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

Selon ma version du bg Nébulix, les Nébulix sont normal, comme les humains.

Mais comme quelqu'un a créé l'anatomie Nébulix sans se fier à ce que j'avais écris, ça peut changer des choses.

Car j'avais décidé que les Nébulix étaient aussi normal que les Hastanes ou autre race côté physionomie. Donc, 9 mois, comme n'importe quel race normal.

Mais puisque l'anatomie a été changé sans prendre ça en compte...peut-être que la duré aussi à changé...j'espère que non cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:32

Sans vouloir te vexer, j'adre le BG actuel avec tous ce qu'il vien avec !
On a de quoi d'original ^^

Une simple anatomie humaine est d'une banalité....
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

Le problème vien du fait que j'essayais de faire les Nébulix différent des Pixies, qui n'étaient que d'enveloppe corporel contenant des flux magique.

La race des Nébulix ne devait pas être une forme de magie, mais bien des êtres vivants pure et dure.

J'aime le bg, je les écris et il y a pleins de trucs qui a été modifié, c'est pas si mal d'ailleurs.

Mais j'aime pas l'intro de la légende de fée, et j'aime pas le fait qu'ils ont donné un corps magique aux Nébulix contre ce qui était déjà écrit.

Peu importe, la question a été répondu, évitons un autre flame war je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:31

Flamewars ?
Cela a due être avant mon arriver alors... Enfin !

Donc comment ont arrange cela ?
Un coup de dé ?

Eriole, trouve nous de quoi d'original ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/06/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:34

Je ne vois pas en quoi, l'ajout de l'Anatomie Nébulix change quelques chose au restant.

Les Nébulix ont des flux, légèrement différent à l'intérieur de ceux-ci, mais rien change réellement dans le fait qu'ils restent quand même sous une forme ressemblant aux "Humains" au niveau de la conception. Personnellement, leurs flux ne vient pas de la magie, mais plutot des Étoiles, divine.

Mais pour en revenir à la naissance d'un Nébulix, Yanzo à raison. Aucun Nébulix ne peuvent naître de la saison des Abyss. Personnellement, je dirais que l'enfant qui naît dans cette saison, est déjà mort à la naissance, donc les Nébulix essaies de procréer, pour que le tout arrive sois à l'hiver ou au Printemps.

Pour la durer de la création d'un nébulix, nous pouvons en effet mettre cela à 9 mois environ, restant dans le conventionnelle.

Enfin, c'est à ce que je pense pour le moment... [Il est 2:30 am ici.. j'ai pas toute ma tête j'crois Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:40

Haha, oui, laissons sa comme ça, sa ira mieux comme ça de toute façon.

Je devrais reviser mes homophones sa et ça je crois. Suspect

[2:40 du mat!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:47

Mais si ont mets cela à 9 mois, alors aucun mort-née existerait, puisque qu'une Nébulix intélligente va attendre la fin de l'abysse avant de tomber enceinte [Donc les nébulix du printemps serait vraiment rare]
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay

Euryale R. Bernay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:42

Même si on fixe un délai précis, ça pourrait arriver. Des enfants qui demeurent dans le ventre même si l'horloge a sonné et que ça fait 9 mois pile, ou des prématurés. Ou si on veut être plus vague, on peut dire "presque 3 saisons". Enfin moi je vais compter les grands délais à coup de saisons, premierement parce que ça fait plus "med-fan" et nébulix de baser sa vie sur les saisons en ignorant les mois, et puisqu'aucun calendrier avec les mois n'a été organisé. Peut-être qu'en jeu c'est même pas des mois, mais des dhignhiiibb, qui sont la mesure de temps qui est en train d'être développée par l'équipe Razz

Enfin dites moi le si je suis dans le champ avec ma supposition, ma question est : comment marque-t'on le temps chez les nébu? À coup de mois, saisons, lunes, autres?.
Revenir en haut Aller en bas
Ériole

Ériole


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/06/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:04

Je crois que le mieux serait de dire par saison, car étant d'une longivité très longue, les mois et les journées pour des choses importantes, exemple ici la naissances d'un enfant, pourrait être compter en saison.

S'il y a autre chose, hésite pas pour reposez des questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:31

Oui c'est vrai, les Nébulix ayant la vie casi éternel ne devraient pas compter les jours ou les semaines, mais plutôt à coup de saison ! Pourquoi pas !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : A la taverne, pardi !
Date d'inscription : 16/07/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:34

Yanzo Firidixi a écrit:
L'enfant meurt dès la naissance. Ce qui pousse la haine encore plus grande envers Kalos chez les Nébulix. Et qui fait qu'aucun Nébulix ne peut voué un culte à Kalos en aucun cas et d'aucune façon, peu importe le bg, aussi originale soit-il.


Il y a un point qui vient de s'assombrir pour moi en lisant ce post. Cela me paraissait clair avant, mais maintenant j'avoue que non........

La saison des abysses c'est bien l'hiver ?
Si aucun être Nébulix ne peut voir le jour en hiver, pourquoi y a-t-il des Nébulix d'hiver ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:41

La saison des abysses ses après l'hiver ses pas l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : A la taverne, pardi !
Date d'inscription : 16/07/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:31

Omg... J'ai vécu si longtemps dans l'ignorance ?

*sort* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:10

Ouf Sihayia..ça te vaudra peut-être le buché ça

MOUHAHAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:14

En effet, sur ZyX et Teilia il y a une saison de plus, qu'on apelle la saison des Abysses, soit la saisons des Morts, la saison relié à Kalos ici. Donc cinq saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en rafale Empty
MessageSujet: Re: Questions en rafale   Questions en rafale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions
» Questions sur les Cilias
» Plein de questions
» Quelques questions
» Questions, encore et toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: