Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plein de questions

Aller en bas 
+4
Yanzo Firidixi
Thoma Berryx
Alix Feamix
Galae Jizix
8 participants
AuteurMessage
Galae Jizix

Galae Jizix


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:18

Bon, depuis que j'ai créé ma Nebulix, j'ai tout plein de questions relatif a la race !

Bon tout d'abord :

1) En lisant le BG, on nous informe que les Nebulix se réproduisent de façon naturel. Ca aucun problème ;p La ou je me pose des questions est plutot la vie de famille ou non n'avons pas d'information.

- Comment se font les rituels amoureux, les relations homme femme ?

- Ensuite le mariage, est il quelque chose de sacré ou y a t il souvent des divorce vu leur longue espérence de vie.

- Ensuite, vient la naissance. Comment sont répartit les tâches dans le couple, quel est l'évolution de l'enfant dans la société.


2) Il y a plusieurs saisons dans la ville. Y a til une température différente dans chaque partie différente de la ville ou bien la température qui y séjourne est celle de la température général de teilia ?

3) J'ai pas cru voir les règles de la ville quelques part. Ont elles été créé ?

Donc voila, pour le moment c'est tout. :]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:07

Ce que je peux te répondre:

- Les relations, tu peux sans doute voir cela un peu comme les elfes, vue leur longue longévité.

- Dans la ville, il y a bien des température différent. C'est chaud dans l'été et froid dans l'hiver.

- Pour les règle, a date, cela resemble a cela:

Citation :
Règles de conduite d’Hildrim

Les règles de conduite d’Hildrim, les « lois » de la cité, sont valables pour tous, que ce soit un étranger ou un Nébulix.

Pour garder l’Ordre dans Hildrim, l’Académie de l’Hiver à le devoir de faire respecter les Règles, pour s’assurer de la sécurité de tous et chacun et de la bonne entente. Ceux faisant parti de cette Académie, ont le droit d’exiger le respect des lois et que tous contrevenant allant contre ces règles, recevrons une sentence selon la gravité de leurs actes.

Infraction mineure :
- Porter son arme en Hildrim
- Vol d’objet de valeur moindre [800 écus et moins]
- Se promener en ville avec un animal jugé dangereux*
- Menace de mort
- Refus de collaboration avec les Gardes Hivernales
- Insultes envers un membre de la race Nébulix ou d’un membre d’une race alliée
- Provocation d’un membre des Gardes Hivernales lorsque celui-ci est en fonction
- Prostitution publique
- Vandalisme mineur sur les biens d'Hildrim
- Les races alliés ne sont pas forcés d'enlever leurs foulards ou masques ou col, a part si on doit contrôler leur identité. Les races "neutres" doivent l'enlever.

* Liste des animaux autorisé:
Cheval, Chèvre, Poule, Chien, Chat, Rat, boeuf/Vache, loup des bois/gris, Grenouille, Mouton, Cerf, Grand Cerf, Llama, Sanglier, Gorille, oiseau (toute sorte), Lapin, Lièvre,



Infraction moyenne :
- Vol d’objet de valeur supérieur [plus de 800 écus]
- Délit de fuite face aux Gardes Hivernales
- Insulte envers un membre d’une des 5 Académies
- S’entraîner hors des endroits prévus à cet effet [salle d’entraînement]
- Effectuer du brigandage sur le territoire d’Hildrim



Infraction majeure :
- Vols d’objets d’une valeur inégalé [vol d'objet spéciaux relier aux Académies]
- Prise d’otage et enlèvement
- Agression sexuel
- Faire un faux témoignage
- Destruction majeur des biens d’Hilrim
- Agression physique
- Conspiration dans le but de nuire à un Nébulix
- Commettre un meurtre, sauf par obligation pour sa défense [Exemple : Ce défendre contre un ennemi]



Infraction exceptionnelle :
- Conspiration dans le but de nuire à une Académie et/ou Hildrim
- Meurtre sur un Nébulix
- Traîtrise envers Hildrim
- Menace envers Hildrim
- Insulte ouverte et abusive envers Hildrim

Dans niox long, j'ajouterais les sentances et aussi une description des niveaux d'infractions.


C'est qu'une base, pas encore officiel. Faut aussi trouver les sentences et a approuvée officiellement. Personnellement, je trouve les lois trop normal pour les Nébulix, devrait y en avoir de bizarre, juste pour faire différent des autres races et pas être trop "loi humaine" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thoma Berryx

Thoma Berryx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:27

Pour reprendre le BG, on peut tout à fait inclure une infraction mineure du genre "Remise à l'ordre si un Nébulix non-Hivernale se voit dans un êtat de tristesse avancée, amende lorsqu'il y une récidive dépassant les 10 remises à l'ordre".
Revenir en haut Aller en bas
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:15

Je crois pas que t'étais sensé avoir le droit de les montré tout de suite les lois Alix.

Et puis, comme la dit Alix, pour l'amour c'est assez régulier, mais faut voir sa à très, très long therme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:37

Ben on est pas dans un forum RP ici, donc je vois pas pourquoi vous auriez pas le droit de voir cela, cela vous concernes aussi après tout et vous pourriez apporter d'autre bonne idée. Il nous faut des règles un peu farfelus pour pas trop mélanger le IRL au RP, faut en inventé spécialement pour les nébulix ^^



Concernant les relation a long terme, les elfes parfois, ce donne un "congé de couple" d'environ 1-2 siècle. Durant ce temps, ils peuvent fréquenter d'autre homme/femme et même couché avec. Mais normalement, ils restent tous de même fidèles à leur femme/homme, donc ils s’engagent rarement dans de quoi de vraiment sérieux. Cela arrivent par contre que le mari ou la femme retrouve une flamme avec une autre, alors ils voient bien que cela ne peut plus marcher, donc ils ce séparent, mais reste de très très bon ami quand même. C'est juste que la flamme n'ai pu en eux. Mais ce genre de séparation, les deux doivent y réfléchie sérieusement avant de le faire.

La routine et l'ennuie est presque le pire ennemis des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:45

Au niveau des lois, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de les voir nous, IRL, vu qu'on est pas sur un forum RP.. Sinon (juste une parenthèse HS sur les lois), je suis pas d'accord Alix qu'il faut qu'on ajoute du farfelu à ça. Ce sont des lois. Comme par exemple j'ai jamais compris l'utilité de l'article 11 (et même 10) de la section AdH du site web.

Sinon pour tes questions, j'approuve Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Thoma Berryx

Thoma Berryx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:52

J'aime bien ma loi en plus....
*Part, triste*
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

Faudrait quand même pas retombé dans les 201 lois d'Halfablim loi qui n'avaient vraiment mais vraiment rien de sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2007

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:19

Pour le climat des quartiers, quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 13/05/2006

Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:43

Ca change seulement dans hiver, qui devien glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, encore et toujours!
» 2 questions
» Quelques questions
» Questions sur les Cilias
» Questions en rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Aide-
Sauter vers: