Syal Edar, Hastane
| Sujet: Une missive urgente envoyée à Hildrim Lun 30 Juin - 22:42 | |
| Une missive, écrite rapidement à la main, fut portée chez les soigneurs Nébulix, afin que ces derniers puissent aider au peuple Hastane. - Citation :
- À qui de droit,
En ces temps sombres, les peuples de Teilia sont débordés, et je n'en doute guère que le peuple Nébulix l'est tout autant. Mais vos connaissances magiques viennent attirer mon attention, mais surtout, mon aide, et celle d'une jeune Hastane. Cette dernière, à l'infirmerie depuis longtemps, a été dans la possibilité de m'adresser quelques mots très rapides, m'implorant de l'aider, supposant être habité par un être malveillant.
Impuissant face à cette situation, j'ai demandé de l'aide aux infirmiers Hastanes, ces derniers m'indiquant ignorer le mal qui habitait la dame. J'ai donc pensé que votre savoir arcanique, étant plus développé que la plupart des autres peuples, pourraient nous venir en aide, en ces temps sombres, où tous peuples doit choisir ses alliés et, je n'en ais aucun doute, vous êtes de notre coté.
Je vous demande donc votre aide, Nébulix, afin que cette dame se voit soigner du mal qui l'habite. Vous n'aurez qu'à me renvoyer une missive en Citria, à la factrice, j'irai voir régulièrement afin de voir si une quelconque réponse me fut donné.
Sincèrement votre et esperant une réponse positive, Syal Edar, Mage de Citria. Le pli fut donné aux soigneurs afin que ceux-ci puissent en parler à ceux qu'ils croyaient pouvoir être utiles dans l'affaire, les soigneurs promettant faire de leur mieux pour trouver ceux qui pourraient aider la jeune Sybille.- Spoiler:
| |
|
Élune Luminix
| Sujet: Re: Une missive urgente envoyée à Hildrim Lun 30 Juin - 23:25 | |
| Élune ayant vue cette lettre la lissa attentivement, cherchant à avoir des indices sur le mal étrange que souffrait la dame.
Hummm... est-ce un mal physique ou mental... Mon domaine touche surtout que les blessures physique ou malédiction... Faudrait l'aide d'un illusionniste si c'est surtout mental...
Elle partie chercher Cidriux, lui proposant de l'accompagner a Citria avec elle pour examiner la dame. | |
|