| Mes excuses pour mon comportement HRP | |
|
+4Ichabod Khaël'Zhyxilan Milo Firidixi Saskia Milixia Feamix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Milixia Feamix
| Sujet: Mes excuses pour mon comportement HRP Jeu 3 Juil - 22:13 | |
| Salut à tous,
Je tiens à m'excuser du manque de Roleplay et de logique que j'ai eu ce soir, au Nord de la croisée, avec Milixia. Ce n'était pas un lieu pour mon personnage, j'en étais consciens et j'étais près à en recevoir les conséquences (Roleplay), mais je me suis rendu compte que ce n'était pas logique du tout, surtout après avoir passé un lieu comme la Croisée.
J'ai tenté de jouer le jeu du mieux que j'ai pu, surtout que j'ai été amené là avec logique et Roleplay, mais au fond de moi je sens une certaine culpabilité puisque malgré tout, ce n'était pas logique et normal pour un personnage comme le mien d'avoir été là malgré tout.
Je m'excuse, je ferai plus attention aux endroits où je vais :-/
PS : J'ai pris moi-même l'initiative de faire ce post. Personne ne m'a fait la remarque. C'est simplement le staff message qui m'a fait comprendre que peut-être qu'au fond de tout, je n'aurais même pas dû y aller. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mes excuses pour mon comportement HRP Jeu 3 Juil - 23:12 | |
| Je te pardonne, mais avec un peu plus de détails, p-e ke je saurais pourquoi j'ai a te pardonner xD | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Mes excuses pour mon comportement HRP Jeu 3 Juil - 23:30 | |
| En fait, il y avait des préparatifs avant la guerre à 19h QC ce soir.
Je me suis alors rendu à Val'Arak espérant croiser plusieurs Nébulixs. Je n'ai croisé qu'Élune, Aily et des Nalkiris. Par la suite, il y a eu des Kheijans qui sont arrivés et qui ont commencé à parler de construction au Nord de la croisée.
Finalement, tous les joueurs à Val'Arak se sont rassemblés et sont partis, me laissant seul à Val'Arak puisqu'en principe, c'était trop dangereux pour moi.
Ensuite, je croise un autre Nébulix et un Nalkiri, je leur dit ce que j'ai entendu au sujet de la construction au Nord. Ils y vont. Je demande, puisque mon personnage n'aime pas être seule dans un temps pareil (et aussi parce que la ville était vide...), de les accompagner (possible première erreur Roleplay, bien que ça peut s'expliquer par l'innocence et l'ignorance d'un enfant).
En chemin, on traverse la croisée, une endroit des plus suicidaires et psycopathes du monde (et dont j'ignorais à quel point c'était rendu fou), ce qui implique de traverser des poisons, des scies, des pieux, des pièges, remplis de zombies, de monstres et tout (de quoi tuer la première personne qui s'aventure). Premier lieu incorrect et incohérant pour un enfant, deuxième erreur Roleplay. Donc suite aux multiples blessures, mon personnage tombe inconscient. Il est alors traîné plus loin où on va attendre l'arriver d'un guérisseur pour m'aider.
Par la suite, il y a la construction, des tensions avec deux mortanyss. On guérit mon personnage et on le remet sur pied. On demande ensuite à mon personnage d'aller en sécurité, puisque ce sera dangereux. Mon personnage hésite, puisqu'en même temps il s'inquiète pour ses amis et qu'il ne veut pas qu'ils aient des bobos, surtout qu'il ignore toujours la gravité de la situation (et aussi parce que je veux prendre le plus de screens possibles et que je ne veux pas être seul, bien que ce ne soit pas le lieu idéal pour un personnage comme le mien).
Un combat éclate, on catapulte la construction. Ça explose de partout. Mon personnage est encore présent, puisque d'autres joueurs lui ont promis de la protéger et qu'il ne lui arriverait rien (et parce que Milixia ne veut pas retourner seule chez elle). Mais ensuite vient un staff message d'un MJ, un staff message Roleplay (bien que j'ai senti aussi une demande Hors Jeu indirecte, puisque c'était incohérant pour des enfants d'être là), qui oblige à tous les enfants de quitter les lieux.
C'est suite à tout ça que je me suis rendu compte que je n'aurais pas dû y aller tout court et que j'aurais dû faire autre chose en attendant, plutôt que de tomber dans l'incohérance totale vis-à-vis mon Roleplay et c'est pour ça que je m'excuse.
C'était incohérant, cela n'allait pas avec mon Roleplay et c'était légèrement Hors Roleplay. Je m'excuse donc. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Mes excuses pour mon comportement HRP Ven 4 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mes excuses pour mon comportement HRP Ven 4 Juil - 11:20 | |
| Je te comprend Milixia. Mon personnage est un aveugle qui ne pourra jamais voir les Mortanyss vue l'intermédiaire de nleur NON ADN. Ainsi donc, quand ils ont proposé pour aller au campement, j'ai voulu y aller, mais quand je me suis souvenu de mon handicap. J'ai abandonner et j'ai été déloguer ailleur. C'est normal après tout, des fois nous perdons le fil de notre RP quotidien. TU as pas à t'excuser pour sa Milixia, sa arrive à chacun de nous d'oublier que nous avons des défauts. Bref, si tu tien à te faire pardonner. Je te pardonne, pourquoi? Car tu le mérite amplement | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Mes excuses pour mon comportement HRP Ven 4 Juil - 13:30 | |
| Tu n'a pas à te justifier... Tu voulait voir l'anim et tu n'a pas d'autre perso. De plus, je trouve ça très dommage que ce soit une règle HRP d'un yell GM qui t'a fait quitter au lieu des militaires présent... J'ai même reçu un .tips qui me disait d'arrêter d'enraciner les espion ennemis... gné? Ton seul tord je crois, c'est de pas avoir fuit en voyant l'atrocité à la croisée, elle qui à peur de son ombre normalement | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Mes excuses pour mon comportement HRP Ven 4 Juil - 13:32 | |
| J'étais avec toi durant la scène, et je t'ai trouvé fidèle à ton Role-Play.
Ce genre de Yell n'a, selon moi, pas sa place. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Mes excuses pour mon comportement HRP Ven 4 Juil - 13:55 | |
| Et ce genre de .tip surtout.
[edit]
Quoique j'ai aucune idée du contexte. Mais han, quand même. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Mes excuses pour mon comportement HRP Ven 4 Juil - 16:40 | |
| Et bien Janaan me dit de guetter les ombres autour, plus tard je vois Xath en train de nous espionner et avant même que j'ai pu faire une émote, dès qu'il me voit, il fuit. Donc je l'enracine et j'avertis l'alliance que j'ai trouver un espion. La je reçoit un .tip de cesser d'utiliser mes racines... J'ai été étonner... Faut je laisse filer les espions maintenant | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Mes excuses pour mon comportement HRP Ven 4 Juil - 17:21 | |
| Je l'ai fulgurer pareille, y'a pas pu aller bein loin quand t'ai racine se sont dissiper | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mes excuses pour mon comportement HRP Ven 4 Juil - 18:19 | |
| Chu pas mieux milixia c'est moi qui t'a amener la... Ca l'avait pas de rapport de ma part de te faire passé par la croisé. Les deux nalkir sont mort pis nous on s'est fait empoissoner apres je t'amene sur un champ de bataille pour essayer de trouvé quelqu'un pour nous soigner, mais en chemin khanax arrive et sort sa lance pour tous nous tuer...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes excuses pour mon comportement HRP | |
| |
|
| |
| Mes excuses pour mon comportement HRP | |
|