| BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim | |
|
+8Vanaedhelwenix Anwarünya Cidriux Tifaréux Milixia Feamix Viromix Cadelix Milo Firidixi Pox, Nébulix Luxia Malyxie Coordinateur Shu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 2 Oct - 17:01 | |
| Les Mjs connaisent mieu la race que les joueurs. Car ce sont eux qui font le BG, c'est eux qui ont une t'elle idée de comment il voie la race. Ce sont eux qui font les anims, ce sont eux qui font tout quoi ?
Si tu n'es pas content, quitte la race ? Si sa ne fait pas ton affaire c'est modification apporté à la race, part ? Va voir autre chose dans d'autre race ? | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 2 Oct - 17:11 | |
| - Viromix Cadelix a écrit:
- Mais de là à pouvoir prier Kalos à Hildrim, de faire des nécromanciens et d'en laisser entrer et de laisser utiliser la nécromancie à Hildrim, je suis pas trop d'accord.
Sa fait parti des extrêmes que j'ai dis de faire attention à ne pas entrer dedans. Étudier un domaine ne signifie pas l'enseigner de façon massive et de permettre la pratique libre partout. Mais sa ne signifie pas non plus d'interdire l'accès à Hildrim à une personne qui est reconnu être pratiquante quand ce domaine. (Peut-être s'il est reconnu comme une personne dangereuse, mais pas juste parce qu'il est un nécromancien) - Viromix Cadelix a écrit:
- Kalos a jeté un malheur sur les Nébulix, ils ne peuvent plus donner naissance à un enfant durant l'Abysse. C'est une assez bonne raison pour renier Kalos non? Je ne dis pas d'empêcher les recherches sur Kalos, d'empêcher les recherches sur la nécromancie (comme je l'ai dis, le décret ouvre la possibilité), mais de là à ne pas craindre/mal aimé/renier/détester Kalos, vraiment pas d'accord.
Tout se que je veux dire par garder l'esprit ouvert et de laisser penser le monde librement. Je ne vois pas pourquoi un adorateur de Kalos serait refuser à Hildrim s'il respecte tout les règles des Nébulix. Mais ce n'est pas pour autant que les Nébulix vont se mettre eux même à vouer un culte à Kalos et lui construire un temple. - Citation :
- laisser tomber les villes comme Monstreal où il y a tellement de crime et de chaos qu'on à peur de sortir la nuit.
Au fait, Montréal est une des grandes villes où le taux de crime est le plus bas en Amérique du Nord et je peut te dire pour m'avoir souvent balader dans des coins isolés la nuit que l'ont se sent pas du tout en danger. Sa a pas de lien, mais pour le reste de ton message je vais répéter une petite chose que j'aimerais que les Nébulix gardent en tête et je vais même l'écrire en gros pour que sa se remarque mieux si une personne fait seulement de la lecture croisée. (Je dis pas que c'est ton cas, mais il en a sûrement) N'EMBARQUER PAS DANS LES EXTRÊMES Merci. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 2 Oct - 17:32 | |
| C'est pas des extrêmes, mais en permettant un adepte de Kalos de s'installer dans Hildrim, il va très certainement faire ou dire des choses Hérétique pour les Nébulix et ils tolèrent à peine son nom. Qu'il soit en visite, cela dérange moins que s'il habite la ville où il sera sous haute surveillance. Juste en permettant de s'installer en ville, on mets le texte d'hérésie plus haut au poubelle où du moins, une bonne partie. Ce qui équivaux presque à accepter que certains Mortanyss puissent déménager dans Hildrim...
Concernant Monstreal, le jeu de mot est voulut, j'en doute très fortement. Presque à chaque jours, le journal TQS/LCN parle de Montréal. Juste cette année, il en sont au 15e meurtre déclarer... Imagine les dossiers non classé ou caché aux public maintenant. Sans comptez les gags de rues qui sont de plus en plus nombreux. J'y suis aller cette été, comme l'été dernière et bordel que j'avais hâte de revenir dans ma ville tranquille où il y a 1 meurtre aux 5 ans en moyenne. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 2 Oct - 18:28 | |
| y a peut être plus de monde ? | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 2 Oct - 19:03 | |
| - Luxia Malyxie a écrit:
- Concernant Monstreal, le jeu de mot est voulut, j'en doute très fortement.
Presque à chaque jours, le journal TQS/LCN parle de Montréal. Juste cette année, il en sont au 15e meurtre déclarer... Imagine les dossiers non classé ou caché aux public maintenant. Sans comptez les gags de rues qui sont de plus en plus nombreux. J'y suis aller cette été, comme l'été dernière et bordel que j'avais hâte de revenir dans ma ville tranquille où il y a 1 meurtre aux 5 ans en moyenne. Mais il y a eu des enlèvements à St-Bruno-de-Montarville, St-Lin (qui était accompagné par le fait même d'un meurtre) et des petits village comme ca. Montréal est pas si mal quand on regarde qu'ici, il y a seulement des meurtres et des émeutes (en faible quantité). Mais on est hors-sujet maintenant. @Crispy: Je suis d'accord avec l'ouverture, mais, personnellement, Viromix n'acceptera pas qu'un adepte reconnu de Kalos soit dans la cité. On a déjà voulu intégrer les Mortanyss à Hildrim et il y avait eu un très bon vent de contestation. J'aimerais (et je crois que certains autres joueurs aussi) discuter plus profondément de l'avenir de la cité avant de faire l'imposition de l'acceptation de Kalos dans Hildrim. | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 2 Oct - 22:58 | |
| Que ce soit fait ou non, nous ne devrions même pas le savoir ou en parler sur le forum HRP. Si, par exemple, la nouvelle Reine annonce le droit aux Nécromanciens et pratiquants d'un culte de Kalos de s'installer à Hildrim, alors les Nébulix pourront, RPment, faire une révolte, se prononcer contre, etc.
Ça amène de l'interaction, ce qu'on a plus depuis un bon moment déjà. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Ven 3 Oct - 6:01 | |
| C'est du HRP vue que c'est les GM qui l'impose. Et cela deviendra du HBG si c'est un Nébulix qui le fait. | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Ven 3 Oct - 11:25 | |
| En quoi Hildrim ne pourrait-il pas être pris, cette fois, par un membre de la Royauté au caractère malsain qui permettrait à des êtres douteux de rejoindre notre cité ? (Rappelons-nous la dernière Reine Pixie).
Cela pousserait les joueurs à agir, à interagir, et surtout, ça animerait.
À chaque fois que l'on demande d'accepter ou intégrer telle chose dans Hildrim, les Nébulix sont, pour la majorité, contres. (Nous bannons les Nargoliths, les Kheijans, les Mortanyss, les Gorlaks, les Kardars sont presque mal vus. Il nous reste donc les Daelwenas et Nalkiris, qui eux, restent dans leurs bois.)
Ne nous demandons pas pourquoi, maintenant, Hildrim est si déserte. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Lun 6 Oct - 11:19 | |
| Elle a souvent été déserte... Nous allions régulèrent chez les Nalkiri avant, maintenant y'a pu rien... Elle l'ai encore plus maintenant qu'on à ces fichu Mortanyss/Gorlak à nos portes, venant régulièrement sur notre territoire au nord comme s'ils étaient chez eux car ils sont plus nombreux et plus fort techniquement qu'ils n'ont peur de rien... En plus qu'Hildrim est presque complètement isolé désormais sans le portail. Heureusement il nous reste Citria, mais beaucoup de Hastane ont quitter où changer de race... C'est pas en admettant des adeptes de Kalos en ville, un sujet très tabou pour les Nébulix, que cela améliorera les choses. Au contraire, on perd beaucoup de nos valeurs et cela me démoralise, nous rapproche trop des humains et j'aime pas sa. Je trouve sa nul qu'on veux retiré les choses hérétiques chez toutes les races... Ont va bientot prié le Natiris à Citria et on aura des Nécromancien à Hildrim... Pas génial tout sa. Perdre ainsi le contrôle de notre ville nous donne pas l'envie de s'impliquer.
Le faire in-game? Et qui tentera de détrôner le fou furieux qui détruit tout? Y'a que moi et Cidriux de présent.
Le gros problème c'est le manque de joueur qui chute de plus en plus. On dépasse maintenant à peine le 20 en soirée. On s'emmerde tellement... J'ai une cote merdique car il a pas grand monde avec qui RP et que le RP dans le vide m'ennuie... Je dois PG pendant 2h30/3h00 en attendant ma PE quotidien car il y a rien d'autre à faire et c'est très chiant. Les joueurs déménage vers où c'est actifs, cela vide beaucoup de race. J'ai hâte de voir la mythique MAJ. L'équipe et les joueurs travaille presque pu ensemble, j'ai l'impression qu'on ce bats contre eux pour conserver certaines choses, au lieu de travailler ensemble. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Lun 6 Oct - 12:21 | |
| Quand y'a personne log toi pas, s'pas compliquer, attendre 2h30 pour avoir sa PE quotidienne (Comme si c'étais pour toi une obligation de l'avoir) s'pas obligé. Ce n'est pas comme si sa allait te détruire si tu n'a pas ta pe du jour. Va faire autre chose quand t'a rien a faire ig, va voir des amies je sais pas moi mais reste pas pluggé devant ton PC en attendant ta pe ''quotidienne'' et quand ta le gout de rp, fait des emotes comme quoi tu es présent. J'ai souvent joué avec toi et c'étais pas long que je croyais que tu étais absent. Tu ne parlais pas et tu ne fesais aucune emote, attend toi pas a avoir une côte de dieu quand même. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Lun 6 Oct - 12:39 | |
| Suivant ta logique il n'y aura jamais personne de loger puisqu'ils vont attendre que plusieurs soit loger. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Lun 6 Oct - 13:07 | |
| Sans compté que t'en fessait pas plus non plus... Nombreux sont les fois où je discutais avec toi et que je devais t'envoyer un message sur MSN car tu répondait pas... Même si je lis le forum, j'ai toujours en vue mon journal pour répondre. Mais quand il y a trop de flood, même à 100% in-game j'ai du mal à tout suivre. Si on veux faire autre chose que du bla bla de taverne banal un jour, c'est pas avec 2 pe/semaine qu'on y arrive. Sinon autant s'inscrire sur des forums RP pour ne RP qu'avec du texte. Enfin, tu est hors sujet la. Comme d'habitude.... | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Lun 6 Oct - 13:26 | |
| Je vais vous donnez une initiative facile à faire. Fermer la don deux seconde, et passer don à autre chose. Sa devien lassant votre petite gueguerre. UO est un jeu, non une obligaation de la vie à chaque jour. Je vais dire comme je disais toujours au Geek N00b Loser No Life.
Get A Life N00b ! | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Lun 6 Oct - 13:54 | |
| - Ichabod Khaël'Zhyxilan a écrit:
- Je vais vous donnez une initiative facile à faire. Fermer la don deux seconde, et passer don à autre chose. Sa devien lassant votre petite gueguerre. UO est un jeu, non une obligaation de la vie à chaque jour. Je vais dire comme je disais toujours au Geek N00b Loser No Life.
Get A Life N00b ! Attend je vérifie... ....... À oui, je respire, je suis donc en vie! C'est épatant! Quoique, tu parlais peut être d'assurance vie? J'ai peut être pas bien décoder ton langage SMS d'ado rebelle. Mais si tu veux donner des conseils sur comment gérer la vie des autres, va t'en en psychiatrie, on va même te payer pour sa et cette fois, tu sera même écouter! La tu pourra te mêler de ce qui te regarde pas et tu parlera pas à travers ton chapeau en croyant dur comme fer que tu sais tous. Mais commence à avoir un peu plus de savoir vivre avant, car la c'est horrible... Je crois que tu est assez grand maintenant pour passer à l'étape suivante de l'ado rebelle qui débute généralement vers 11 ans. Moi je suis rendu à l'étape "je m'en foutisme", alors si tu crois que je vais être affecté pas des insultes puérile de gamins, tu te trompe. J'hausse simplement les épaules et je passe à autre chose, car ma vie c'est pas d'emmerder celle des autres pour obtenir un sentiment de supériorité comme vous le faite... Peut être même que vous souffrez de névrose, je l'ignore et je m'en fiche. Mais bon, je suis quand même d'accord sur ta première ligne. S'il arrêterait de me critiquer et chialer à chaque topic que je fais, en croyant me fait "chier" comme il l'a si bien dit en party, peut être qu'on aura finalement la paix et qu'on aura des discutions plus constructifs pour une fois. Pour le moment, je crois que cela dérange plutôt le reste des lecteurs qui en ont marre de ces niaiseries. Comme la, s'il aurait pas fixé sur une petite ligne pour encore venir encore me critiquer afin d'avoir de l'attention causé par le manque d'affection, on aurait pas changer de sujet et les autres lecteurs en aurait pas eu marre. | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Lun 6 Oct - 19:26 | |
| Commencer pas sa ou c'est moi qui va commencer à sévir.
Puis la raison principale qu'il y a moins de personnes en jeu ces derniers temps est que tout le monde sait que le nouveau système va arriver bientôt et que sa ne sert plus à grand choses d'avoir des PE, car avec le nouveau système vous allez vous retrouver un peu perdant sur le transfert, mais l'évolution va être beaucoup plus rapide par la suite. | |
|
| |
Conteur Crispy
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 9 Oct - 13:27 | |
| Bon j'ai regarder en détail se que Shu a fait et se que je pourrais faire avec sa et c'est pas si mal, la seule partie que j'ai changé est comme il a été proposé ici le rôle du roi. Celui-ci ne sera plus un joueur et sera en quelque sorte un intouchable qui dominera même le conseil des 5. C'est en quelque sorte mon contrôle à moi pour veillez à se que tout se passe bien. Sa ressemblerais à cela : - Citation :
- La Cour royale
Malgré la succession récente des monarques depuis près d'une décennie, la monarchie d'Hildrim a conservé sa première place dans la cité. Cependant, celle-ci s'est aussi tranquillement transformée quand l’immigration à commencé à faire son apparition. Étant donné que les portes des académies ont été ouvertes à tous les citoyens d’Hildrim qu’ils soient nébulix ou non, les nébulix ont voulu s’assurer que leurs valeurs restent intactes en nommant un roi qui aurait comme rôle de veiller sur le Conseil des Cinq des académies. Le trône qui était autrefois ouvert aux nébulix les plus méritants est maintenant devenu un titre de pouvoir qui est laissé aux mains d’un des plus grands savants nébulix. Le premier roi a été choisi par le conseil avant l’immigration, mais pour éviter toute corruption future de celui-ci dans les hautes instances royales, le choix de la future tête royale est laissé dans les mains de la personne élue. La première tâche de ce dirigeant est d’ailleurs de dresser une liste secrète contenant les noms des 5 personnes en ordre qu’il croit digne de prendre sa relève au cas où il lui arriverait un imprévu qui l’empêcherait d’assurer son rôle de veilleur. Pour protéger la liste, le roi la cache dans un endroit secret dont l’emplacement est laissé sur un parchemin scellé dans un coffre magique qui requiert cinq clés pour être ouvert. Chacune des clés sont données aux responsables des Académies.
La famille du roi, bien qu’elle a un statut de famille royale n’a pas de réels pouvoirs dans la citée. Par contre ils sont soumis à certaines restrictions, car ils doivent rester sous constante surveillance au cas où un être malveillant voudrait s’en servir comme moyen de pression sur le roi. Pour assurer la sécurité de toutes ces personnes, le roi ou la reine possède une garde indépendante des académies qui agit uniquement sous ses ordres.
Le rôle du roi est donc simple : veiller au bien être du peuple, trancher les débats insolubles au sein du Conseil des Cinq et mobiliser rapidement la nation si la situation l'exige (guerre, famine, catastrophe...)
Le reste du BG resterait intact a part une petite partie dans l'économie, mais sinon des annexes vont éventuellement être mis en place pour plus de structurations. Ces annexes vont pouvoir être modifiable si jamais les choses évoluent. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 9 Oct - 14:11 | |
| J'aimerais savoir comme tu as dis je ne me rappelle plus où exactement mais que tout les personne hautes gradées des les académies allaient perdent leur titre comment es-ce que l'on peu expliquer perdre notre poste ? | |
|
| |
Conteur Crispy
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 9 Oct - 15:17 | |
| Prend sa comme une réforme du roi si tu veux où il va mettre des gens en qui il a confiance en place à la tête des académies le temps que l'intégration des nouvelles races à Hildrim se mette en place pour ensuite redéléguer le tout.
La vrai raison est que je veux avoir un contrôle là dessus au début étant donné que j'ai aucune idée de où en est la situation présentement et de comment les membres des académies agissent. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 9 Oct - 15:21 | |
| J'aime bien, cela revient à donnée plein pouvoir aux académie et d'agir rapidement en cas d'urgence, en espérant que tu nous lache pas dans 3-4 semaines ou faire du forum only comme les autres Des animations qui implique plusieurs races pourrait redonner vie à Hildrim, mais la plupart attendent la mythique MAJ avant de rejouer... Elle est prête pour bientot? | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 9 Oct - 16:57 | |
| Ils le savent même pas eux même alors attend toi à attendre jusqu'a Noël | |
|
| |
Conteur Crispy
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 9 Oct - 19:35 | |
| - Vanaedhelwenix Anwarünya a écrit:
- Ils le savent même pas eux même alors attend toi à attendre jusqu'a Noël
On va faire la fermeture probablement lundi pour la mise à jour de la carte et à la réouverture quelques jours après les nouveaux scripts devraient être installés. | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 9 Oct - 19:46 | |
| Bon bein j'ai rien dis Crispy ma bouché totalement.. XD
Allé lapider moi ! | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 9 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 9 Oct - 20:26 | |
| Bha déjà, sa fait quand même 5 mois qu'on attend cette fameuse maj | |
|
| |
Conteur Crispy
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim Jeu 9 Oct - 21:07 | |
| - Milixia Feamix a écrit:
- Lundi? Déjà!?
Aaaaah!!! Sa c'est a condition que je me sois pas trompé de lundi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim | |
| |
|
| |
| BG racial nébulix et BG de ville d'Hildrim | |