Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Distribution d'ingrédients comme "salaire" ?

5 participants
AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix

Distribution d'ingrédients comme "salaire" ? Empty
MessageSujet: Distribution d'ingrédients comme "salaire" ?   Distribution d'ingrédients comme "salaire" ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:44

Je me demandais si les academies pourraient aidés les mages coté ingrédients magique. Les archers peuvent fabriquer leur propres flèche, mais nous, ont peut pas fabriquer nos ingrédients...

Les ingrédients coûte 6 pièces chaque, sa devien très chère... Surtout quand le sort demande 3 ingrédients, sa demanderait donc 18 pièces a chaque fois qu'on lance un sort *gloup* [ont perd les ingrédients quand ont rate aussi... donc ouch...]

Sa serait simpa si on pourrait nous aidé un peu, car un mage sans ingrédient est complètement désarmer et innutile et c'est pas tout le monde qui peuvent pêcher 2-3 heures par jour pour pouvoir lancée une 40e de sort max...
Revenir en haut Aller en bas
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

MessageSujet: Re: Distribution d'ingrédients comme "salaire" ?   Distribution d'ingrédients comme "salaire" ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:25

J'aime bien l'idée, c'est ce qu'il y avait sur ZyX3 pour le S.U.C.R.E donc peut-être bien d'intégrer cette idée comme autre fois.
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Distribution d'ingrédients comme "salaire" ?   Distribution d'ingrédients comme "salaire" ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:14

Tout a fait d'accord avec cette idée, ayant moi-même déja été Mage sur ZyX, je peux dire que c'est une chose très difficile de se procurer des ingrédients magiques, surtout au début. En fournir quelques uns par payes aux mages, moyennant une légere baisse de salaire comparé aux autres serait peut-etre envisageable selon moi.
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: Distribution d'ingrédients comme "salaire" ?   Distribution d'ingrédients comme "salaire" ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:08

Des recrutements officiel en les académies seront bientôt fait, Ériole devrait débuter dans les jours à venir.

Pour l'aide coté ingrédient, je ne puis rien assuré, je dois en discuter avec les coordinateurs et Ariakan, je vous redonnerai des nouvelles par la suite.

Merci de rester un tentinait patient, vous etes loin d'etre la seul race en cet état. Je vous rapelle que le server est tout frais ouvert et que la vie est toujours dure en c'est temps la.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Distribution d'ingrédients comme "salaire" ?   Distribution d'ingrédients comme "salaire" ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:11

Ah c'est pas encore commencé! ^^

Oups. Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distribution d'ingrédients comme "salaire" ?   Distribution d'ingrédients comme "salaire" ? Icon_minitime

Distribution d'ingrédients comme "salaire" ?
Page 1 sur 1