Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Note importante, lisez tous

+3
Litix Damescilus
Oriximae Lilac
Ex-Maeva
7 participants
AuteurMessage
Ex-Maeva

Ex-Maeva

Note importante, lisez tous Empty
MessageSujet: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:56

J'aimerais que tout le monde prenne le temps de bien lire le BG des nébulix et les textes ici:

https://nebulix.1fr1.net/aide-f4/les-bg-s-des-academies-et-anciennes-legendes-t1853.htm

Ces textes font partis du BG et pour plus de compréhension de la race, il serait préférable que vous en preniez conscience. J'ai pas envie de tenir la main de tous pour le faire, mais je vois des choses parfois qui me font hérisser le poil des bras. La race nébulix n'est pas du n'importe quoi non plus bien qu'elle laisse beaucoup de lassitude.

Merci!

Dernière édition par Conteur Maeva le Sam 26 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:10

J'aimerais également savoir, s'il y en a qui trouve que certaines choses des BG ne sont plus à jour ou veulent se pencher sur quelques changements, vos propositions sont les bienvenues, nous en discuterons ensemble et verrons les changement qu'on pourrait apporter.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:09

Est-ce que, c'est possible d'avoir un exemple des choses qui te font hérisser les poils de sur les bras ? C'est surtout pour mieux comprendre ses dis actions en tant que tel ! ^^
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:40

Un nébulix d'hiver qui est capable de rendre un verre en glace en le touchant par exemple ou qui rafraichit la pièce complète par sa seule présence. Puis j'ai remarqué que pour plusieurs ça semble ardu nommé qu'une seule chose du BG. Je crois qu'on peut avoir des estivaux frivoles par exemple, sans aller dans les très cliché d'être stupides et simplement enfantin. Soyez simplement prudent.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:32

Oh ! Je vois, c'était dans ce sens que tu voulais dire. Il est vrai que l'exemple que tu décris ici, est en effet un cas dans l'extrème, car tous le monde devrait savoir que, les Nébulix hivernaux sont froid, oui, mais qu'ils ne peuvent gelée quelques choses, que donnez quelques frissons de froideur aux autres qui les touchent !

A moins bien certainement d'être un Mage en poussant les règles magiques ! Razz

Ou encore, à sens inverse, qu'un Estivale au toucher de sa main pourrait faire fondre un morceau de fer ! affraid

Enfin, je sort, je sort... !
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:19

Oriximae Lilac a écrit:

A moins bien certainement d'être un Mage en poussant les règles magiques ! Razz

Sa fait longtemps qu'on a sa chez les nébulix et sa a toujours fait hérissé le poil.
Jorsk, Drakan

Jorsk, Drakan

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:01

Le fait que certains nébulix peuvent voler (même si ce n'est que sur de très courtes distances) me semble tout aussi étrange.

Il est physiquement impossible pour un vivant de taille humanoïde de même se soulever avec des ailes style papillon (il faudrait de grosses et puissantes ailes draconiennes pour soulever un tel poids).

Enfin, ce n'est qu'un jeu Exclamation
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:02

Luxia peut volée un bref moment, mais seulement si elle maitrise la télékinésie, un sort acquis qu'au lvl 100 et qui est toute à fait inutile alors qu'il aurait tant de chose à faire avec cela. Donc c'est une sorte de petite compensation, transformer un sort technique en sort purement RP. Une sorte de lévitation et faire croire qu'elle vole en battant des ailes en gros.

Donc quand je vois un bas lvl en faire autant... où s'il a fait que transférer et a acquis ces niveaux sans aucune efforts, sa me gonfle aussi. Chaque avantage doit être suivie d'un inconvénient. Si notre personnage gèle un verre d'eau, il craindra la chaleur et devra s'habille avec d'épais vêtement de couleur clair (le foncé attire la chaleur) les jours d'été.
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:15

Pour ce qui est de la température de nébulix j'ai toujours vue sa comme celle d,un humain c'est à dire il arrive que mes mains soit "froide" pour une personne qui est resté toute la journée à l'intérieur elle va frissonner si je la touche si on est en hivers et bien la température d'un nébulix d'hivers va être comparable à celle de quelqu'un qui a froid.

Après il faut faire attention entre se que l'autre ressent et vie vraiment personnellement en temps qu'illusionniste j'ai vue la magie de mon personnage comme une illusion pur et simple mais, comme la magie existe dans ce monde si tu crois que mon illusion est vraie elle le devient. C'est pourquoi je joue bien souvent sur les impression que je peux donner au gens quand j'utilise mes sort rpment du genre je peux faire voir a une personne que je suis un dragon c'est donc que je peux leur faire voir autre chose.

Sinon pour le texte rajoutée pour les ailles je trouve dommage que un texte qui n'a pas été défendu ig prenne place annexée au bg. Si le texte aurais au moins été parlé ig mais, il a été simplement écrit et ajouter quand nous avons vécu avec l'idée de l'acensions durant plusieurs mois et maintenant c'est réduit a néant surtout que Rpment nous avons deux être qui l'on vécu a savoir Asterie Et Cidriux. Personnellement, je ne jouerais jamais le dernier texte ni ne le placerais dans mon rp temps qu'il ne sera pas apporter ig.
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:49

Le texte a été défendu ig et intégré à l'Académie des Étoiles.
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:46

Luxia a écrit:
Donc quand je vois un bas lvl en faire autant... où s'il a fait que transférer et a acquis ces niveaux sans aucune efforts, sa me gonfle aussi.

Je vois pas où est l'effort d'acquérir des niveau quand c'est en fait le temps qui passe RL qui te donne des niveau et non pas la qualité de ton RP. Le tour de force c'est de bien s'intégrer dans une communauté de joueurs.

Et Wilhelmina, ce texte a été apporté, défendu, débattu IG lorsque tu étais "espionne" pour Luxia à Citria. Lorsque tu t'investissais ailleurs pendant que d'autre s'échinaient pour remettre Hildrim sur les rails.

Moi ce qui me gonfle, c'est les gens qui connaissent très peu le BG et qui dictent leur ignorance...tant pis.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:50

Tu critique Wilhelmina, mais qu'à tu fais de plus qu'elle pour aider Hildrim? Ont as tous aider d'une certaine manière Hildrim. Misa c'est beaucoup impliquer in-game et je doute que tu as pu voir tout ce qu'elle a fait. Quand on ne sait que l'introduction d'un livre, on évite d'en faire le résumer.

A t'entendre, on croirai presque que tu dis avoir fait plus que les autres, du moins, c'est l'impression que j'ai en te lisant. Si pour toi, les niveaux représente rien, pour moi, elle représente l'évolution, l'effort et le vécu d'un personnage. Peut importe la qualité du RP, quelqu'un passant du lvl 0 à 100 aura beaucoup plus de mérite qu'un joueur profitant du système "étrange" de Teilia et qui a presque tout en partant, sans aucune effort.

Dernière édition par Luxia Malyxie le Lun 17 Mai - 11:56, édité 3 fois (Raison : Autre forume + Ajout de détail, j'avais faite vite, je devais partir au travail.)
Opalixia, Nébulix

Opalixia, Nébulix

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:42

Je ne suis pas modérateur ni gm, mais je doute que le forum soit la place où se tient un débat de popularité et encore moins la place pour se lancer des ordures.

J'espère que le message passera.
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:45

Premièrement mon message ne se voulait une ataque mais, bien une affirmation pour moi même. Il est vraie que je joue ailleurs il y a eu des raisons pour sa ceux qui les désire peuvent venir me voir sur msn. ( Cidrius@hotmail.com)

C'est juste que pour ma par je n'avais que entendue sa en hors jeux et ce même quand j'étais en hildrim. De plus ce que je voulais mettre de l'avant c'est que pour nous faire avouer l'ascension on avait jouer (pour ceux qui était la) plus de deux mois en nomade et Asterie avait inventée le poste de Reine. C'est pour sa que je trouvais ça dommage que cette théorie la ne soit pas placé dans nos légendes annexée a notre Bg puisque pour tout nouveau le fait que sa soit placée dans se contexte fait que sa deviens une réalité.

J'aimerais simplement que nos légende si il sont que invention d'un joueur relier a un texte point ne soit pas intégré au Bg surtout si on n'a pas intégré sa au point de le faire paraitre vraie au yeux de tous. Encore une fois tout dépend de ce que le ou la Mj à vue et veut et si c'est la vérités ou pas.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:02

Wilhelmina, c'est plus un texte d'un simple écrivain qu'une réel légende. Si l'AÉ l'a intégré dans leur académie, cela veux pas dire que cela doit faire partie de notre BG et qui faut respecter ce point de vue obligatoirement in-game sous peine d'être tager HBG, sinon faudrait réunir la plupart des textes d'Astérie pour l'intégré également, en plus de celle des autres et cela ne finira pu. D'un point de vue personnel, j'aime plus la légendes des ailes de la version d'Asterie, elle est plus amusante!
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:50

Encore une fois, elle est classé dans les légendes, c'est à vous de faire votre interprétation, c'était pas une opinion que je demandais, c'était ce que je faisais de ce texte qui est utilisé par ceux qui s'occupent du culte.

Fin du débat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note importante, lisez tous   Note importante, lisez tous Icon_minitime

Note importante, lisez tous
Page 1 sur 1