| Naissance des premiers Nébulix | |
|
+4Vindemiatrix Calamifi Touixi Tixo Ex-Aily, Nébulix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Naissance des premiers Nébulix Mer 17 Mai - 16:24 | |
| Bon bien la naissance des premiers Nébulix j'aurait une petite idée.Bon en hiver pour commencé les Nébulix serait des flocons de neige qui tomberais du ciel au printemps des bourgeon en été de la pluie et en n'automne des feuille d'arbres.Moi je la trouve pas pir mon n'idée | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Naissance des premiers Nébulix Mer 17 Mai - 16:46 | |
| En fait, cette idée m'amène à vous demander de quelle façon vous voulez que les nébulix naissent, car comme vous voyez sur le forum, il semble y avoir un "débat" sur la meilleure façon dont pourraient naitre les nébulix. Mais je veux vos avis, souhaitez-vous vraiment que les nébulix se reproduisent de façon humanoïde? Je ne cherche pas nécessairement à changer le bg, mais je veux savoir ce que les futurs nébulix en pensent, quitte à trouver la façon dont les premiers nébulix ont été envoyé dans le monde par les dieux par la suite. Pour ma part, je verrais plutôt une façon autre, pour mettre une certaine emphase sur l'aspect "magique" de la race. Je ne sais pas encore trop quoi, j'y pense, mais une façon spéciale.
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Naissance des premiers Nébulix Mer 17 Mai - 16:49 | |
| J'aime l'idée des météors que quelqun a proposer sur le forum teilia. Je trouve sa très original . | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Naissance des premiers Nébulix Mer 17 Mai - 16:59 | |
| Oui, l'histoire des météores n'est pas trop mal, malgré que ça resterais à élaborer un peu plus.
Mais personnellement je choisirait quelque chose d'autre, Je préfèrerais garder l,aspect intéraction des parents. | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Vindemiatrix
| |
| |
Tixo
| Sujet: Re: Naissance des premiers Nébulix Mer 17 Mai - 18:28 | |
| Une reproduction possible grâce à la proximité des étoiles, j'aime bien l'idée générale! | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Naissance des premiers Nébulix Mer 17 Mai - 21:51 | |
| Grace à la proximité des étoiles, 2 nébulix de sexes différents peuvent faire en sorte de produire un enfant (cela implique les relations sexuelles normal de chaque race (à part les Mortanyss beurk lol..) ont. Bref pas besoin d'être à 2 centimètres des étoiles, mais bon héhé La proximité des étoiles rendrerais l'homme et la femmes Nébulix Fertile. Mais rien ne les empêcheraient de recourire à l'acte pour le plaisir comme toutes les autres races... Bref, sommes nous en train de parler de sexualité sur un forum uo? Voilà mon avis pour le sujet héhé
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:48, édité 3 fois | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Naissance des premiers Nébulix Mer 17 Mai - 22:42 | |
| Nébulix, la race contraceptible J'aime bien l'idée | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Naissance des premiers Nébulix Jeu 18 Mai - 0:33 | |
| Le sujet est en train de devenir un peu perturbant | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| |
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: Naissance des premiers Nébulix Jeu 18 Mai - 11:01 | |
| J'ai dépaclé le sujet, je vois pas ce que ça faisait dans le forum où on se présente... C'est louche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance des premiers Nébulix | |
| |
|
| |
| Naissance des premiers Nébulix | |
|