Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naissance des premiers Nébulix

+4
Vindemiatrix
Calamifi Touixi
Tixo
Ex-Aily, Nébulix
8 participants
AuteurMessage
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

Naissance des premiers Nébulix Empty
MessageSujet: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:24

Bon bien la naissance des premiers Nébulix j'aurait une petite idée.Bon en hiver pour commencé les Nébulix serait des flocons de neige qui tomberais du ciel au printemps des bourgeon en été de la pluie et en n'automne des feuille d'arbres.Moi je la trouve pas pir mon n'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:46

En fait, cette idée m'amène à vous demander de quelle façon vous voulez que les nébulix naissent, car comme vous voyez sur le forum, il semble y avoir un "débat" sur la meilleure façon dont pourraient naitre les nébulix. Mais je veux vos avis, souhaitez-vous vraiment que les nébulix se reproduisent de façon humanoïde? Je ne cherche pas nécessairement à changer le bg, mais je veux savoir ce que les futurs nébulix en pensent, quitte à trouver la façon dont les premiers nébulix ont été envoyé dans le monde par les dieux par la suite.

Pour ma part, je verrais plutôt une façon autre, pour mettre une certaine emphase sur l'aspect "magique" de la race. Je ne sais pas encore trop quoi, j'y pense, mais une façon spéciale. Wink

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 16:50, édité 1 fois
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:49

J'aime l'idée des météors que quelqun a proposer sur le forum teilia. Je trouve sa très original .
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:59

Oui, l'histoire des météores n'est pas trop mal, malgré que ça resterais à élaborer un peu plus.

Mais personnellement je choisirait quelque chose d'autre, Je préfèrerais garder l,aspect intéraction des parents.
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:33

Et la mienne aussi n'est pas trp mal je trouve mes l'idée des méteor est bien pensé aussi jocolor jocolor
http://perdu.com
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:22

Je sais bien que les Nébulix ne sont pas des insectes, n'empêche, ils ont des ailes qui nous rappellent ces petites bêtes! Peut-être pourrions-nous approfondir la reproduction des insectes, un jeu de séduction à l'aide des ailes et de leurs couleurs..? Un accouplement à haute altitude à la mode des abeilles? (Sans que le mâle en succombe... bien entendu! Razz)

Je vais réfléchir de mon côté, le sujet reste vaste et plein de possibilités!
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:28

Une reproduction possible grâce à la proximité des étoiles, j'aime bien l'idée générale! Smile
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:51

Grace à la proximité des étoiles, 2 nébulix de sexes différents peuvent faire en sorte de produire un enfant (cela implique les relations sexuelles normal de chaque race (à part les Mortanyss beurk lol..) ont.

Bref pas besoin d'être à 2 centimètres des étoiles, mais bon héhé

La proximité des étoiles rendrerais l'homme et la femmes Nébulix Fertile.

Mais rien ne les empêcheraient de recourire à l'acte pour le plaisir comme toutes les autres races...

Bref, sommes nous en train de parler de sexualité sur un forum uo? Shocked

Laughing

Voilà mon avis pour le sujet héhé

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:48, édité 3 fois
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:42

Nébulix, la race contraceptible Razz

J'aime bien l'idée Smile
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:33

Le sujet est en train de devenir un peu perturbant Laughing
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:12

Ilixol a écrit:
Le sujet est en train de devenir un peu perturbant Laughing

Il ne faut pas avoir peur des mots Very Happy
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:01

J'ai dépaclé le sujet, je vois pas ce que ça faisait dans le forum où on se présente... C'est louche.
https://nebulix.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance des premiers Nébulix   Naissance des premiers Nébulix Icon_minitime

Naissance des premiers Nébulix
Page 1 sur 1