| D'où venez vous ? | |
|
+22Saskia Liaxi Futalixy Aluna Ilixol Pensée Ludilix Milo Firidixi Dragonix Thoma Berryx Bidix Chartrix Milixi Mirénix Leiden Yosei Fenea Illuza Mix Molla Ériole Frix Fenea Conteur Didro Viromix Cadelix Yanzo Firidixi Zephyx Solofrox Galae Jizix 26 participants |
|
D'où venez vous ? | Canada | | 80% | [ 24 ] | France | | 7% | [ 2 ] | Belgique | | 7% | [ 2 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 1 Avr - 0:04 | |
| Laeryx, c'est bien beau de dire tout ça...mais on ne sait même pas de quelle dimension tu viens... | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 1 Avr - 0:39 | |
| Tu as oublié le système solaire!
Moi, je suis à Montréal! | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 1 Avr - 1:19 | |
| C'est une insulte de traité les Québecois de Canadien ! Faite attension les Fr si vous voulez pas avoir des baffes... Ont a notre fierter nous ! | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 1 Avr - 1:55 | |
| Qu'est-ce donc que Saguenay, au fait ?
Que je sache, le Québec est toujours situé au Canada. Malgré le "vive le Québec libre !" de De Gaulle... | |
|
| |
Mimosa
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 1 Avr - 2:17 | |
| Saguenay peut avoir plusieurs significations. Ca peut etre une ville, qui est nee en 2002, apres la fusion de plusieurs petites villes, ce qui en fait maintenant la plus grande ville au Quebec (j'ai bien dit la plus grande, pas la plus peuplee). C'est aussi le nom d'une riviere. C'est du montagnais pour dire *la ou l'eau sort*. La riviere devient ensuite un fjord (du Saguenay). Et finalement, c'est le nom d'une region administrative du Quebec le Saguenay-Lac-Saint-Jean. Pour plus de details vous pouvez vous informer ici. C'est tres bien a visiter, les paysages sont a couper le souffle, la neige est abondante, ce qui permet plusieurs sports d'hiver que les europeens peuvent essayer. Il y a aussi une tres grande quantite de cabanes a sucres ou l'on peut deguster de la tire d'erable sur la neige, ainsi que plusieurs mets typiquement quebecois (et s'ils ne le sont pas, puisqu'ils ont tous du sirop d'erable dessus, ils le deviennent). Et le Quebec fait toujours parti du Canada, mais certaines personnes ont le Quebec tres a coeur et n'aime pas vraiment le Canada anglais, et ce, pour plusieurs raisons assez variees. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 1 Avr - 2:53 | |
| - Astérie a écrit:
- Tu as oublié le système solaire!
Moi, je suis à Montréal! ya un nom au système solaire? xD J'ai toujours pensé que c'était le truc de la voie Lactée ^^; - Agent Didro a écrit:
- Laeryx, c'est bien beau de dire tout ça...mais on ne sait même pas de quelle dimension tu viens...
Pardon, mon erreur. Troisième! @Mimosa: ORZ je m'incline devant le ... dictionnaire humain | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 1 Avr - 6:09 | |
| Et puis, Il parait que Poutine est bon... Le plat, pas le dictateur. | |
|
| |
Mimosa
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Dim 1 Avr - 6:34 | |
| C'est excellent! C'est un des plats qui me manque le plus en etant au Japon. La meilleure se trouve d'ailleurs au Saguenay. @Laeryx : on apprenait l'histoire et la geographie de notre region au primaire. Je m'en suis souvenu | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Lun 2 Avr - 9:13 | |
| Sud-ouest...il doit quand même y avoir une grande distance entre nous. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: D'où venez vous ? Lun 2 Avr - 9:18 | |
| Tu aimes bien faire des clins d'oeils vicieux pour appuyer tes dires et les rendres viables/impossible à contrecarrer...
Je m'incline. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où venez vous ? | |
| |
|
| |
| D'où venez vous ? | |
|