Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les Nébulix, une place dans le monde ?

+10
Saskia
Alix Feamix
Conteur Didro
Illuza Mix
Aramir Daire, Daëlwena
Milo Firidixi
Leiden
Thoma Berryx
Viromix Cadelix
Galae Jizix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illuza Mix

Illuza Mix

Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:48

Lol, moi j'ai déjà trouvé des informations sur la couture. Filature et tissage avec un lexique. Tk verra ça en temps et lieu ^^, je vais quand même les écrire ig.
Revenir en haut Aller en bas
Thoma Berryx

Thoma Berryx

MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:50

Molla a écrit:
Mon cher Didro, en ce moment je réunis des informations pour faire des livres sur les armes. Je te les enverrai par msn je préfèrerais. J'ai trouvé une bonne bande de donné. Je les modifis pour qu'ils soient correct pour Teilia (Enlever les terme trop moderne ou des choses comme ça) et je t'en reparle ^^ J'aimerais te rajouter à mon msn.

Personne à besoin de prendre en main les armes... ou presque... jusqu'à maintenant j'ai des informations TRÈS variés et TRÈS completes.. ^^

(Etant donné que j'ai rien à faire pendant un moment, jle fais)

Si possible, je peux partager le boulot en m'occupant de la partie "armes à distance", avec ton autorisation.
Molla

Molla

MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:53

J'ai déjà de bonnes informations sur ça (Je te montre par pm) Si t'as quelque chose de pertinent à ajouter à ça... ça me va. Anyway, nos noms seront pas écrit.

En passant, j'ai du contenu pour les armures aussi. Mais je détail pas beaucoup beaucoup. Y'a les sortes de métaux que je connais pas en gros. Ça serait plus à voir ig ça.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:25

Constatation:
Daelwenas a écrit:
Ces créatures colorées sont fortement intéressantes pour converser. Ils sont d'une humeur plus joviale et amusante. Ils sont très habile dans les courants magiques de ce monde comme nous d'ailleurs. Ils ont notre respect et j'apprécie leur compagnie de temps en temps. -Conseillère extérieure, Aelwena Sisilyaelwenas
Hastanes a écrit:
Ces êtres de magie sont bien étranges… Aussi difficiles à cerner qu’un renard, leur tempérament varie selon les saisons. Certaines d’entres-elles croient fermement à Odéon, d’autres prêchent une idéologie bien différente. On ne sait jamais à quoi s’attendre face à ces créatures. Nous aideront-elles ou s’opposeront-elles à nous, il est impossible de le prédire. Toutefois, par le passé, les relations entre nos deux peuples se sont toujours bien passées. Barador, Historien
Kardars a écrit:
Pour c'mmensiôsse, l'Nibulix sont porfiôsses pour tester vot'e pôtience, ils peûvent être tras énôrvantes mha dans ces tras étranges parsonnages t'peux trouviôsse d'bons ômis et d'bons ôlliés. Malheureusement y'utilisiôssent ôssé gros l'môgie, mais tant qu'ils ésôgèrent pos, sa m'vôs moé! Donc s'tu veux in bon ômi t'peux trouver çô en eux. Pis j'ômes mieux vous préveniôsse t'suite y'en pôs ine créfisse d'pôreille!Yô d'quoé je doué ôjouté, ils font d'créfisse d'balles fétes sô fâliôsse l'dire!
(Woush, mon correcteur disjoncte avec eux... Razz)
Kheijans a écrit:
Humm… ces êtrrres jouent avec la magie, sont lunatiques, sont agaçants et, parr-dessus tout, ne rrrespectent pas le nom du Rrroi Soleil. Ils ne sont donc que de petits insectes hérrrrétiques qu’il faut à tout prrrix éviter carrr leur magie est dangerrrreuse et, ils s’en serrrrvent comme un jeu. Moins nous les voyons et mieux nous nous porrrtons. Seulement, il ne faut pas oublier comment notrrre peuple trrraite les hérrrrétiques, sachez donc leur montrrrer lorrrsque vous les crrroiserrrrez. – Micoud Az’Chaleck, Vizir
Il y a quatres races sur 10 (si on compte pas Nébulix) qui ont dans leurs relations un commentaire des Nébulix qui parle de la magie. C'est peut-être ce sens là qu'on devrait changer, tenter de faire voir qu'on est des êtres éternels, "divins" et possédant un savoir immense.

Ensuite il y a ceux qui parle de nous comme des mouches (Gorlak) ou des papillons (Nalkiri). De plus, il y a ceux qui pense qu'on est féérique (je sais pu lesquels, j'ai pas le gout de regarder de nouveau [Ahhh paresse]). Finalement, il y a ceux qui reste, qui ne disent pas grand choses...

Pensez bien à ca. Il faut pas juste changer certaines choses IG, il faut changer la mentalité des gens, les BG de race (les relations plutot) et appliquer le tout IG...

Bonne chan' comme disait l'autre...
Galae Jizix

Galae Jizix

MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:36

Ceux qui nous prennent pour un peuple féérique sont les Mortanyss.

En rapport avec le poste avec les ailes (non non je ne veux pas le même débat ici), je crois que le BG Nébulix n'est pas encore finit.

J'ai eu cette impression déjà en commençant a jouer Nébulix. On parlait beaucoup des académies, des saisons, de leur création mais pratiquement rien sur la profondeur de la race. (la relation de famille, la relation avec les dieux etc)

Je crois également que l'aspect connaissance doit être intégré au BG. Malgré que, selon Leiden, la race Nébulix était une race de connaissance à la base, rien n'y est inscrit dans le BG et les relations avec les autres races ont été fait en fonction du BG, donc chaqun y aller de son prognostique et de sa perception (on est déjà pas d'accord entre nous sur les Nébulix, donc pour les autres races, je peux comprendre que sa ne concorde pas !)

Donc voila, je pense qu'il faudrait garder le BG qu'on a déjà mais rajouter des parties qui me semble manquante et indispensable.
Molla

Molla

MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:57

Je suis daccord avec toi. Faut enlever les phrases mensongères des BG des autrea races aussi.

J'avais jamais vraiment vu ça.... c'est ridicule.
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:22

J'étais pas le seul à trouver que le BG n'est pas terminé à cent pour cent alors. Premièrement, plusieurs passages sont ambigues, il faudrait vraiment y remédier (genre le passage qui parle de notre anatomie).

Il faudrait aussi qu'on se fasse un mini ligne de conduite puisque sur les post "Les ailes" nous en sommes venus à dire : laissez les joueurs interprétés. Par contre, on est quand même très reliés à la magie si on se fie aux BGs des autres races. C'est un petit problème je trouve.
Molla

Molla

MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:26

C'est quand même gros comme problèeme effectivement... notre race est porté à confusion je trouve.

Je sais pas si c'est leur RP d'idiot ou jsais pas, mais chaque fois que je croise un Gorlak... il sait même pas que je peux croire en Narshoul et sa meilleur façon de m'faire @*&?% c'est d'me demander de l'implorer...

what the... lol
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:29

Je sais pas si c'est leur RP d'idiot ou jsais pas, mais chaque fois que je croise un Gorlak... il sait même pas que je peux croire en Narshoul et sa meilleur façon de m'faire @*&?% c'est d'me demander de l'implorer...

Haha! Je peux même pas compter sur mes doigts le nombre de fois que ça m'est arrivé.

Ce n'est pas écrit mot pour mot sur le BG que les hivernaux prient Narshoul et quand tu croises un Gorlak qui ne renseigne jamais il demande souvent de prier Narshoul afin que celui-ci t'éparges. Tu peux essayer de lui expliquer, mais il va faire son "fort" et te demander de te taire.

Ce n'est pas leur RP d'idiot, ce sont les joueurs derrières qui ne savent pas et IG ils refusent de t'écouter. (Moyen RP en fait). Donc tu ne peux que leur donner ton or et les laissez partir.
Pensée Ludilix

Pensée Ludilix

MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:00

être un gros moron c'est role play pour un Gorlak!
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

Il y a une chose que je ne comprends pas.

Il y a eu tout un débat sur le "Rp et laisser RP" et là on le relance à plus grande échelle. Si les autres races nous voient comme des mouches, c'est leur vision. Certes c'est dévalorisant pour nous, mais c'est autant RP que HRP qu'il faut modifier ça. Je sais ce que vous allez me dire... Que c'est le joueur derrière qui ne fait pas la différence entre les Pixies et les Nébulix. Mais comme l'a dit Milo, il y a des préjugés partout et c'est très dur de s'en débarrasser... Autant Ig et Irl. Aller faire comprendre à un Français qu'un belge n'est pas qu'un bouffeur de frites ou à un Belge qu'un Français est autre chose qu'un mangeur de grenouilles !
Laissez les bornés se restreindre à leurs idées et allez RP avec ceux qui ont un peu plus d'ouverture d'esprit...

Après je ne suis jamais vraiment sorti d'Hildrim, donc je ne donne qu'un avis de "non insultée"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nébulix, une place dans le monde ?   Les Nébulix, une place dans le monde ? - Page 2 Icon_minitime

Les Nébulix, une place dans le monde ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2