|
| Gardez-la chez vous votre insolence! | |
| | Auteur | Message |
---|
Varik, Nalkiri
| Sujet: Gardez-la chez vous votre insolence! Jeu 24 Jan - 2:03 | |
| Varik fut inhabituellement expéditif pour raconter un fait s'étant récemment produit à Val'Arak. À sentir son mépris si rarement observé chez lui, voire jamais, la situation devait être loin de la banalité. Il exposa les faits comme suit.
Avoir de ca plusieurs lunes, Je cousin Vulk, avoir rêvé d'une vision étrange. Il avoir pensé suivre le chemin d'une étoile qui mourir et tomber sur Teilia. Il croire qu'avoir pouvoir important la dedans, et que ca pouvoir devenir une arme pour exiler des démons sortant de faille, pour bien des landes.
Ainsi, recevant visite d'un mâle que plusieurs d'entre vous croire être Nek'Zaloum, Vulk avoir faire entente avec il. L'entogé lui montrer emplacement de étoile tombée, et Vulk promettre 3 services qui nag aller contre on valeurs. Donc, Rien de dangereux, nag?
Alors la, on se faire blesser un peu partout la! Femelles comme mâles, le chemin vers ca étoile la avoir être compliqué et dur, beaucoup de sang avoir être versé. En fait, je et Mawu avoir frolé la mort pour ce qu'on croire juste.
On revenir, prendre soin de mettre ca reste d''étoile en sécurité, et quoi on entendre? On être des saletés à l'égal des mortans, des vénéreux de Kalos et des inconscients. Tout ca venir d'Elune et une partie de Dragonix une fois d'avant. Ca nag vrai, et ca nous emmerder solidement, je supposer que vous nag assez stupide et bornés pour nag comprendre ca.
Et biendre, aucune excuse avoir être rendre par Elune, même après 2 chances laissées pour les donner. Elle persister a insulter je cousin de mâle sans coeur et sans cervelle.
Ainsi donc, en plus de refuser, quand Vulk lui dire qu'elle aller assumer en cage de on, elle se sauver. Varik avoir pissé le sang mais obéir a ordres de Loup quand même. Je me servir de lance comme un Baton et je la tapper sur tête, qu'elle arrêter courir quelques temps et être plus tranquille. Jamais il avoir être question de blessures graves, comme elle sembler le répéter partout. Le reste, elle avoir si grande gueule qu'elle surement déja vous l'avoir dire.
Varik être gros content de lui mettre la baffe même si ca m'avoir blessé de avantage. Les enfants, même a 80 quelques cycles, ca devoir apprendre, et quand jasotter des heures nag marcher, falloir ca rentrer par l'expérience. Elle l'avoir, je je trouver généreux de nag demander remaharage.
Et tous les commentaires futurs qui venir nous insulter à tort, gardez les pour vous. On, on faire quoi on pouvoir, en tant que brutes de combat qu'on être né à être, à aider ces landes qui souffrir. Si vous nag capable d'accepter ca, restez chez vous, nag de nag. | |
| | | Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Gardez-la chez vous votre insolence! Jeu 24 Jan - 3:00 | |
| J'exige d'abord que vous me racontiez tout ce que vous connaissez sur cet inconnu mystérieux. Certains des miens, dont moi-même, ont de bonnes raisons de croire qu'il s'agit de Nek'Zaloum, notre démoniaque Némesis qui rivalise en cruauté et en puissance avec Egamorlotis, le Nérunga qui a engloutit votre ancienne cité et qui a périt sous les enchantements des Nébulix. J'espère que vous avez écoutés nos avertissements et que vous n'avez donné votre confiance aveugle en cet être mystérieux. J'exige aussi de savoir ce que vous avez échangé avec lui ainsi que de savoir ce qu'il vous a raconté sur cette étoile.
J'exige aussi de connaître les moindres détails du cauchemard étrange que votre frère guerrier a imaginé. Comprenez que pour nous, une relique céleste mérite une adoration et une dévotion immuable. Une étoile est pour nous la source de nos âmes et de tout ce que nous sommes.
J'exige aussi de connaître toutes les preuves que vous avez pour croire que la destruction d'une étoile servira à combattre le peuple indigne de Kaija qui se masse aux limites de notre univers. Si vous nous convainquez de la justesse de votre entreprise, nous vous accompagnerons corps et âme sans retenue dans cette tâche pour le bien des Royaumes. Dans le cas contraire, nous lutterons avec acharnement contre cet affront désarticulé pour préserver ce joyau céleste.
J'espère que vous ne voyez aucune offense à ce que je doute de vos manoeuvres pour le moment. Profaner un actefact sacré symbole de nos origines sous l'impulsion d'un cauchemard et d'un inconnu encagoulé dont vous ne savez rien et qui est soupçonné d'être un démon pour créer une arme hypothétique dans une guerre qui se dirige vers une toute autre voie ne m'inspire aucune confiance.
Vous noterez que je n'ai aucunement mentionné le cas de notre très jeune apprentie prêtresse. Je comprends ses motivations, mais je n'approuve aucun de ses gestes, à l'instar des vôtres. Je lègue pour l'instant à mes diplomates, la tâche de trancher la vérité sur cet incident et d'éduquer les miens sur les vertues nombreuses de la retenue, du calme et du tact. Je vous conseille aussi humblement et sans arrière pensée d'approfondir cette voie pour le bien de tous.
Je me désole que nous avions à en arriver là. Mais j'exige des réponses avant de prononcer la moindre excuse. | |
| | | Dragonix
| Sujet: Re: Gardez-la chez vous votre insolence! Jeu 24 Jan - 5:03 | |
| Dragonix parla tout bas a la reine
Pour ma part je trouve les insultes tres bien fondé, je croyais qu'il apprendrais de mon... erreur, mais ce n'est niox le cas. En plus d'avoir pactisé avec le demon, ils vont devoir lui rendre 3 services.
Mais quand l'étoile commencera a leur donné des problemes, je serai pour les laissés se debrouillé seul. | |
| | | Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Gardez-la chez vous votre insolence! Jeu 24 Jan - 10:24 | |
| "J'ai assisté à toute l'affaire concernant les insultes qu'a proféré Élune à l'intention des Nalkiris et sont refus d'obtempérer par la suite. Élune tentait de prévenir les Nalkiris au sujet de l'étoile et de Nek'Zaloum en usant du tact qu'on lui connaît. Le mentor d'Élune est au courant de l'histoire, tout comme la diplomatie Nalkirie. J'ai niox pu en parler directement avec les guerriers Nalkiris directement impliqués, je sais qu'il y a mieux à faire que de parler à un Loup enragé.
Après avoir discuté avec la Grande Colombe, j'ai pu constater la lourdeur de notre dossier chez eux. Les Nalkiris ont une patience exemplaire à notre égard, avec un dossier aussi épais j'aurais banni les Nébulix de Val'Arak depuis des lunes. Outre les affronts sociaux qui finissent toujours pas se faire oublier, le fait que nous pactisons de plus en plus fréquemment avec leur pire ennemi nous aide niox. Plus nous allons le faire, plus nous allons perdre le support de ce peuple, de celui des Daelwenas et des Hastanes. C'est un choix que je vais accepter de part mes fonctions cependant, mais que personne ici n'espère gagner la confiance de deux peuples ennemis en même temps, c'est diplomatiquement impossible.
Quant au fragment de lune, ou météorite ou étoile morte enfin je sais niox, je vais demander de plus grandes explications auprès des sages Nalkiris dans l'espoir d'en savoir plus. Je sais où elle est, et j'ai bon espoir de pouvoir l'examiner, sous bonne garde des Loups évidemment.
Nek'zaloum est derrière tout ça et bien que cela semble évident pour nous, les motivations exacts de cet esprit maléfique nous sont inconnues. Il manipule probablement les Nalkiris pour arriver à ses fins, mais hélas c'est niox dans notre situation que nous pourrons les convaincre du contraire puisqu'ils n'ont aucune raison de nous faire confiance. Les Daelwenas qui les conseillent à l'occasion ont encore moins de raison de nous faire confiance alors il sera difficile de faire passer le message. J'ai bien peur que pour le moment nous ne pouvons que les mettre en garde et observer ce qui va se passer.
Je répète que c'est niox en comparant un fier guerrier à Nalkiri à une de leur traîtresse que cela va aider à faire passer l'avertissement à l'égard de Nek'zaloum.
Je vais suivre ce dossier votre Majesté." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardez-la chez vous votre insolence! | |
| |
| | | | Gardez-la chez vous votre insolence! | |
|