Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question + Suggestion Anatomie Nébulix

+14
Milo Firidixi
Tixo
Malixi Fantasia
Leiden
Ériole
Enix Aezime
Viromix Cadelix
Ilixol
Luxia Asidixi
Fati, nalkiri
Laexy Frutalixy
Sihayia 'Aléa'
Zoxie Milixi
Tixxo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enix Aezime

Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:27

Je verrais plus les Nébulix qui ont une apparence d'enfant.
Un Nébulix qui aurait atteint sa maturité devrait etre comme un humain agé de 10-12 ans mais avec un peu plus de forme et de muscle... Petit mais pas trop et a l'apparence toujours très jeune vue qu'ils sont éternel.

Quoi vous pensez de cela ?

Tranche d'age:
000 - 009 ans ---- Bébé
010 - 049 ans ---- Enfant
050 - 099 ans ---- Ados
100 - 499 ans ---- Jeune Adulte
500 ans et + ---- Adulte Véritable

Taille [Fille/Garçon]
Bébé.......: 0,20 à 0,25 m / 0,25 à 0,30 m
Enfant.....: 0,25 à 0,60 m / 0,30 à 0,70 m
Ados.......: 0,60 à 0,90 m / 0,70 à 1,00 m
Adulte.....: 0,90 à 1,10 m / 1,00 à 1,20 m
Véritable..: 1,10 à 1,40 m / 1,20 à 1,50 m

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 3:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:11

Ils ne sont pas de taille enfant... Ils sont de tail régulière humaine...

Citation :
Filles : 5p2 -5p4
Hommes : 6p - 6p7

Tu exagère vraiment pour homme, je mesure que 5p11 irl et je dépasse plus de la majorité des gars de mon age...
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:58

Pourquoi ils seraient pas de la meme taille qu'un Hardar ?
C'est pu des fées et maintenant ce n'ai pu des lutin non plus ?
Dirait que vous voulez rien ajouté pour rentre la race "Spécial et Charmante"

Citation :
Des petits lutins farceurs, aimant rire et s'amuser aux dépends des autres gens qu'ils croisent, vivraient dans ce monde déjà troublé de milles et un ennuis.

Meme dans le BG ils le dissent... Vais arreter d'esseyer de m'impliquer vue que le staff semble pas a l'écoute...
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:57

Laisse le temps aux autres de réfléchir à tes propositions et de s'impliquer dans la discussion...

Sylphie a écrit:
1,50 cm

Ils seront alors petits, mais très très petits... genre taille d'un papillon... Laughing Je pense que tu voulais dire 1,50 m soit 1m50 ... Et personnellement, j'aime bien cette limite de taille. Après il faut voir l'avis des autres! Wink

Ensuite, tout ce que tu as proposé est un assez gros changement, donc il faut en discuter... En plus ces caractéristiques sont peu communes, tu es d'accord! Donc ça fait un peu bizarre, meme si je trouve certaines de tes idées originales! ^^
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:27

Il ne faut pas oublier que les mots fées ou lutin ont une signification très relative d'une personne à une autre puisque ce sont des créatures de l'imaginaire, chacun à sa vision de ces êtres, les fées n'ont pas nécessairement des ailes et les lutins des chapeaux pointus...

Le sujet avait déjà été discuté et on avait convenu que les Nébulix allaient avoir la taille d'un humain normal, il est sur que cela peut encore changer, mais pas trop radicalement.
Il faut comprendre aussi que les nébulix sont très différent des pixies, ils ne sont pas aussi magique qu'ils l'étaient. D'ailleur, personnellement, cette phrase sortie du bg je la modifierais, elle fait trop allusion aux pixies et selon moi, est un facteur de pourquoi tout le monde les prend encore pour des pixies.

Citation :
Pourquoi ils seraient pas de la meme taille qu'un Hardar ?
C'est pu des fées et maintenant ce n'ai pu des lutin non plus ?
Dirait que vous voulez rien ajouté pour rentre la race "Spécial et Charmante"

Citation:
Des petits lutins farceurs, aimant rire et s'amuser aux dépends des autres gens qu'ils croisent, vivraient dans ce monde déjà troublé de milles et un ennuis.

Meme dans le BG ils le dissent... Vais arreter d'esseyer de m'impliquer vue que le staff semble pas a l'écoute...

Sylphie, si tu t'attendais à jouer une race similaire aux pixie en venant nébulix, c'est raté, car c'est une race très différente. Deplus, il ne faut pas prendre le bg Nébulix pour de l'argent, il est encore en évolution, et en plus, maintenant gérée par deux autres personnes, soit Ériole et Leiden. Beaucoup de choses peuvent encore changer d'ici l'ouverture. Même après ce n'est pas impossible qu'il y ait des modifications Rolling Eyes

[Edit:] Après avoir relu le bg pour me le rafraichir en mémoire, il n'est dit nulle part que les nébulix sont des fée ou des lutins. Le seul endroit où l'on parle de lutins, c'est dans la légende servant d'introduction au bg, et si tu le lis attentivement, il ne dit pas que les nébulix sont ces êtres de légende, mais bien qu'ils on certains points communs avec ceux-ci, non qu'ils en sont eux-même.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:30

Sylphie, Nébulix a écrit:

Non seulement il t'a écouté, mais en plus il t'a répondu.

Quand on choisit un GM, habituellement c'est quelqu'un qui a une certaine expertise. Donc à l'avance il devrait avoir le droit d'exprimer son point de vue lui aussi.

Et s'il te plait, plutôt que de te dire non-écoutée, apporte des arguments pour soutenir ce que tu as à dire.

Je suis d'accord avec Leiden, les tailles que tu as énoncé ne sont pas très adéquates et/ou réalistes (surtout qu'elles impliqueraient la modification de plusieurs BG). Les cheveux indestructibles c'est un peu trop poussé. Par contre, c'est agréable de te voir t'impliquer et avoir de l'intérêt pour cette race. Like a Star @ heaven
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:21

Bha, les cheveux et tout, c'était juste des suggestion pour rendre la race vraiment unique. Quelque chose qu'on voit nul part ailleurs. Je sais que c'est tirée par les cheveux la pousse magique [jeu de mot pourri... ^^], mais bon... j'esseyait juste d'etre original Sad

Mais pour la taille, c'est bien 1 mètre et 50 cm quand meme...
S'ils ont des ailes, faut quand meme qu'ils ne soient pas corpulant, qu'ils soit léger quoi.
Donc l'apparence enfant serait la mieux adaptée.

Je m'inspire un peu des Eniripsa
Ils ont des ailes mais aucun skill les reliant, donc s'en sert pas vraiment.
Ils resemble cependant a des enfants humains et sont très fort coté magie.
Nalix Florramix

Nalix Florramix

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:37

Ah mon dieu vous etes en train de me dire qu'on peux vieillire ! , avoir le dos vouté et des ride partout dans le visage !
Etre marabou et grognon a longueur de journée !
Shocked
Et le pays imaginaire de Peter Pan on en fait quoi ??? tongue

Non serieusement , je pas vraiment pour l'ider de rester toujours jeune (m'enfin d'aparence ). Sa pourait etre comme les elfes , ils paraisse jeune une grande partit de leur vie simplement parce qu'il vieillise sur 700 ans au lieu que ce sois sur 80.
Au fait sa m'amene a pauser un question , c'est quoi notre age moyen de decès ?? On en a une ?
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:20

Nalix Florramix a écrit:
Au fait sa m'amene a pauser un question , c'est quoi notre age moyen de decès ?? On en a une ?

Je pense avoir lu dans le bg des Nébulix qu'on a jamais vu un Nébulix mourir de vieilesse!

Citation :
je pas vraiment pour l'ider de rester toujours jeune (m'enfin d'aparence )

Je pensais plutot que les Nebulix vieillissait, mais tres lentement... Je ne pense que que Sylphie voulait dire qu'il gardait le physique d'un enfant... si?
Cidriux Tyfaréux

Cidriux Tyfaréux

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:07

Quelqun a dit à la page 2 que les nébulix étaient adultes à 50 ans
esque cela estait est une ébauche d'idée ou la véritable chose ? Neutral
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:07

Ben, plutot la grandeur et le visage d'un enfant de façon permanent, meme après 500 ans, mais ayent un peu plus de forme... Du genre de petit muscle chez les gars et une petite poitrine chez les filles. Leur croissance physique s'arrete a 100 ans, mais ils reste de jeune enfant physiquement de façon éternellement.

J'ai mis cm au lieu de m
Son pas aussi petit que des papillon non ^^
Mon erreur Embarassed
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:25

Personnellement, je suis contre le fait de toujours avoir un physique d'un enfant, pour la simple et bonne raison qu'étant pixie, nous avions beaucoup de difficultés à nous faire respecter parce qu'on nous prenait pour des enfants ou des attardés, imaginez ici, si les nébulix on cette apparence d'enfant? Déjà que les joueurs des autres races, ne lisant pas nécessairement le bg nébulix, croient que nous sommes pareils aux pixie, au point de me faire traiter de mouche bleue sur la pré-ouverture en section rp, alors que j'était vert et que je n'avais pas d'aile...

Si en plus on nous prend pour une race d'enfant par notre simple allure physique, on peut tout de suite envoyer au diable le respect de notre race face aux autres.

En tant que tel, ce n'est pas une mauvaise idée et c'est même plutôt original, mais ce n'est pas approprié à notre race qui a déjà des difficultés à se faire accepter autrement qu'avec les pixies.

Sur ce, c'était mon avis.
Fialix

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:56

Tixo, au contraire moi je trouve que cela nous donnerait du "challenge", prouver que nous ne sommes pas des pixies ou des petits enfants. L'académie de l'Hiver pourrait s'en occuper, et pour les amendes, pas de calins ou de gâteaux, mais bien pireeee! Twisted Evil
Nalix Florramix

Nalix Florramix

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:13

Ouai ! , l'academie de l'hiver devrais sans occupé !, de toute manière , ce sont eux qui vont se faire traité de mouche bleu non ? tongue

Je suis toujours contre le fait de rester d'une taille enfantile et d'un visage d'enfant . On peux avoir un visage joyeux sur le paperdol sans neceserement avoir une face d'enfant et sa ferait tout aussi bien .Et meme a la ce n'est pas une face joyeuse qui s'agencerais bien a toute les saison .Pour la taile , moi je tien a etre plus grand qu'un nain !Sinon sa va mal qu'an on s'assoie quelque par , faut faire des millions de pyramide partout pour s'assir a la hauteur d'une table humaine normale.
Et j'avoue qu'on va deja avoir des reference de pixie par rapport au autre race sur nos épaule , essayon d'etre plus credible cette fois Twisted Evil
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:42

Le respect ne vien pas nésséssairement du physique.
Sa vien du comportement en général.

Cela nous donnerait l'occassion de prouvée qu'on vaux de quoi
Les Hardar sont respecter a cause qu'ils sont de bon artisans
Nous on sera respecter a cause de nos magies qui aidera sans doute beaucoup de race. Les règles ne sera pas aussi débile que ceux des pixie, on sera plus sérieux et sévère. Donc on risque pas de se faire traité d'enfant si on se controle un peu dans nos plaisenteries.
Étant de l'academie Hiver, ceux qui respect pas nos règles, je le change en lapin ! Twisted Evil

Les Eni sur dofus sont de taille enfant et aime jouer des tours, mais je peux vous dire qu'on est les plus apprécier grace a nos sorts. Tu te moque de nous ? Hop, pu de soin ni de magie de soutient... ils s'en mordre les doigts ^^

J'aimerait bien que les Nébulix conserve se trait. Les autres races serait jaloux de notre jeunesse éternelle et on aura sans doute plein de RP amussant grace a sa.
Sinon, les Nébulix devien une race de plus en plus commune avec seulement la peau de couleur différente, sa rend la race moin amussant et sa perd de leur charme si les Nébulix sont pas unique et resemble a une race commun banal...
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:59

@Sylphie

Certaines de tes idées (comme les cheveux) peuvent être victimes d'abus, mais ça ne les empêche pas d'être originales Wink

Le physique de la race ne devrait pas être le point sur lequel on se penche pour en faire une race unique. C'est un point à considérer, oui, mais c'est superficiel. Le BG a combler se vide, il a su faire de la race une race unique. Alors ne met pas d'obstacles à ton imagination. Si tu as une idée qui ne permettrait pas aux Nébulix d'être davantage uniques, mais qui est tout de même intéressante, ne te prive surtout pas Wink

Sylphie, Nébulix a écrit:
Eniripsa

Non... Je croyais que c'était une race qui n'existait pas et qui n'était qu'un exemple comme ça dans les autres posts...

Par pitier... Aspirine à l'envers, c'est pathétique... Like a Star @ heaven
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:36

Ben vue que les Nébulix sont éternel
Leur jeunesse aussi est donc éternel
Donc ils sont jeune éternellement

Sa serait pas normal si les Nébulix ont des rides et cheveux gris
Car s'ils ont des rides, c'est qu'ils peuvent mourrir de vieilesse

D'ou mon idée qu'ils ont toujours l'air d'un enfant physiquement
Mais serait de la meme taille qu'un Kardar
Mais mentalement, c'est tout autre chose.

C'est pas grand chose dans le fond, non ?
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:14

En fait notre croissance s'arrete vers 20-25 ans pour cetaines personnes, et a 20-25 ans on a un corps d'adulte complet a ce que je sache Wink
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:27

Sylphie, j'aimerais que tu cesse de comparer la race a une race d'un autre jeu totalement différent.

Ici ce sont les Nébulix et non les Eniripsa de Dofus. Ici les Nébulix sont de taille conventionel au être humain quoi de plus frêlle et d'une grande beauté comparable à des elfs. Elles possède des ailes, oui, mais ce n'est qu'une partie d'anatomie hors norme des autres race mais ceci fait pas en sorte qu'ils puissent voler.

Je ne comprend pas le fait que tu t'entête à vouloir des Nébulix petit, qui vole, immortel et etc quand tu es la seule à vouloir ceci.
La seul chose qui sera pris en compte pour l'instant est que les Nébulix auront toujours une apparance jeune, et c'était prévu depuis le début. Ensuite, l'anatomie ne sera pas commune mais ne sera pas pousser a des truc superflux. Comme j'ai dit, Eriole et moi regardont la proposition d'Anixie.
Cidriux Tyfaréux

Cidriux Tyfaréux

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:41

A quel age les Nébulix devient adultes Question
Je sais que je deveint un peu répétitif mais cela pourait changer mon bg et j'aimerais quand même le savoir. Rolling Eyes
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:07

Alors, quel est la decision final ?
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:00

Faut le dire si rien n'ai encore décider Wink
Mais sa m'aidera a mieux jouer un nébulix si je connait en détail leur anatomies.
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:23

Non je n'es malheureusement rien décider à ce sujet encore.

Eriole n'est plus la et je manque de temps entre école de jour, école de soir, mon amour et etc.

J'ai avancer plusieurs bg c'est temps si et je suis présentement sur la légende manque en plus de faire beaucoup sur le build et décoration d'Hildrim.
Je tenterai de faire ceci durant les congées des fêtes.
Tixxo

Tixxo

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:53

Je reviens d'une longue absence et je ne savais pas que ce post se rendrait aussi loin!

Pour la question de la taille... n'oubliez pas qu'il y a des petites.. comme des grosses étoiles. Les saisons sont prédéterminées par des dates.. mais ce ne sont pas ses dates qui changent la température, c'est un repère. Donc l'été peut être plus longue/courte que prévue.

Où je veux en venir? C'est que la taille chez les Nébulix devraient être un libre choix a mon avis. Tout en mettant des balises pour quon ne se retrovuer pas avec un ridicule 1 cm de hauteur ou un géant de 10 pi 3!

Personnellement, même si c'est vague, je verrais très bien un Nébulix de 3 pied, comme un nébulix de 7 pied max. La grandeur n'affecte pas la force, uniquement le role play. Donc une personne de 7 pied se verra désavantager dans certaines situation, et celle de 3 pied désavantager dans l'autre. Le bug dans tout ca, c,est que ca prend une bonne qualité de joueur. Le guerrier de 3 pied sera beaucoup moin respecté que celui de 6, le mage de 6 pied 3 ne sera pas assis dans les premières rangée lors de réunion dû a sa grandeur, car il va cacher tous le monde...

Donc , il reste a voir si le joueur cherche a perfectionner son RP via ses caractéristique Physique .... ou seulement quand cela l'avantagera...

C'est vraiment une question de qualité de RPeur

(ouff, faisait un sacré bout javais pas écrit ici moi.. Joyeux Noel les Nébu Wink )
Enix Aezime

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:52

L'ouverture est prévue pour 5 jours
J'aimerait s'avoir quoi je doit mettre dans mon paperdoll ^^

Est-ce bientôt prêt ?
Hâte de voir quoi vous avez décidez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question + Suggestion Anatomie Nébulix   Question + Suggestion Anatomie Nébulix - Page 2 Icon_minitime

Question + Suggestion Anatomie Nébulix
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant