Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Question Sérieuse

+6
Zolian Zabrix
Milixia Feamix
Pox, Nébulix
Coordinateur Araden
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Litix Damescilus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misa Minagi

Misa Minagi

Question Sérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Sérieuse   Question Sérieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:05

Bon je me rend contre après lecture que oui je n'ai pas été constructif mais, le poste de base semblais une attaque.

De plus pour ce qui est du jeux fermé hildrim n'a pas trouver de moyen de s'ouvrir au monde de plus, en hildrim quand j'ai commencer à jouer avec Misa et que vous avez commencer à être radical soit tu vis à hildrim soit t'es pire que l'énemis. Ici j'esagère mais, c'est pour dire que si tu jouais un peu à coté des normes tu étais mal vue.

Maintenant, je crois qu'il faut nuancé et comme sa les autres pourais revenir quelque fois en Hildrim.
De plus hildrim est vraiment rendu loin de tout ce qui ne l'aide en rien.
Comme dit plus haut la ville n'apport rien en soit de plus.
Ce qui pourais aider sa serrait des lignes ( exemple comme les autobus) suis la trace orange elle vont te mener à tel et tel par les téléporteurs.
Et il faut trouver un moyen de motivé les gens à venir à hilldrim. Soit par animation soit en offrant des conaisance qui vont aider a resourde des quêtes dans votre ville.

Ps: Si tu veux l'opignion de Cid dis toi qu'il c'est recycler, De plus si j'ai bonne mémoire tout les personne que tu as nommé on tous répondu.
Revenir en haut Aller en bas

Question Sérieuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2